Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau show

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

un nouveau show
Oui pour ouvrir un 2èmes show
Un nouveau show  - Page 2 Vote_lcap59%Un nouveau show  - Page 2 Vote_rcap
 59% [ 10 ]
Non pour ouvrir un 2èmes show ...
Un nouveau show  - Page 2 Vote_lcap41%Un nouveau show  - Page 2 Vote_rcap
 41% [ 7 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105623
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Un nouveau show  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau show    Un nouveau show  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:48

Bon Hardcore en 24/7 c'est bon.

Pour le tag tema mixte je sais qu'il n'y a pas beaucoup d'équipe mais justement avec le nombre de divas qu'i y a, je pense que les divas et les superstars vont se mettre en équipe pour avoir le titre
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | EDV ©
TWE Legend
TWE Legend
Randy Orton | EDV ©


Messages : 1168
Points : 95011
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : Rennes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Un nouveau show  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau show    Un nouveau show  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:30

Décidement, les grands esprits se rencontrent ^^ Le système de la ceinture en 24/7 c'est super bien comme principe.

Puis les équipes mixtes pour l'instant il n'y en a qu'une si mes souvenirs sont bons scratch c'est pas très intéressant je trouve. Mais si l'idée plait pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau show  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau show    Un nouveau show  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 8:30

Oui c'est super le 24/7 mais ça va être le gros bordel. Je m'explique un viens, défie le mec, il gagne, un autre viens, il gagne, un autre encore encore et encore. Donc c'est bête et c'est pour ceci que moi je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau show  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau show    Un nouveau show  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 8:45

Moi personnellement je ne suis ni pour ni contre j'ai aucun avis ...Je suis partagé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau show  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau show    Un nouveau show  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 8:56

ou il faut faire un sondage avec les ceintures puis on gardes les deux meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105623
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Un nouveau show  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau show    Un nouveau show  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 9:07

Sheamus, ce ne serai pas vraiment 24 h sur 24 car dans les règles du 24/7 il faut qu'il y est un arbitre officiel pour cela puisse avoir lieu. Et puis on demandera un minimum de speech pour avoir le match.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau show  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau show    Un nouveau show  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 9:29

et qui seront les arbitre officilel randy et Edge ???? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau show  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau show    Un nouveau show  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 10:54

Mais il n'y aura pas de demandes de matchs de n°1 challenger, comme le titre est toujours défendu? Au pire, j'avais pensé, on peut faire ça aléatoirement, ou le meilleur speecher de la semaine et qui a un minimum de rapport avec le titre peut repartir champion Wink Comme ça, ça oblige de se surpasser au maximum en speech donc faire des efforts, et augemnter le niveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Franck Thomas
TWE Legend
TWE Legend
Franck Thomas


Messages : 7876
Points : 204937
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Vosges

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud:

Un nouveau show  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau show    Un nouveau show  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 10:55

Alors sa sera à speech j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105623
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Un nouveau show  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau show    Un nouveau show  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 11:03

Les matchs à speechs n'intéresse pas beaucoup de monde. Je ne sais pas combien de personnes seraient vraiment intéressées. Robin Thomas était partant pour ce genre de match mais il n'est plus là donc sa fait plus beaucoup de monde.

Je réfléchie au système du titre Hardcore pour le moment mais l'idée de Toto me plait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau show  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau show    Un nouveau show  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 11:26

répondre et ce que ont pourrais m'expliquer ce qu'a dit toto car j'ai pas tous compris désolé (le match pour le titre aura lieu une fois par semaine et c'est le meilleurs speecher de la semaine qui aura droit au match ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau show  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau show    Un nouveau show  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau show
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sondage sur un nouveau show
» Un nouveau départ, un nouveau design
» Le big show s'en va :'(
» Show : Question
» Big Show Is Here

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives Questions Diverses-
Sauter vers: