Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Absence pour les fêtes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Absence pour les fêtes Empty
MessageSujet: Absence pour les fêtes   Absence pour les fêtes Icon_minitimeVen 24 Déc - 12:36

Tout est dans le titre Very Happy
Plus sérieusement, je serais absente durant le réveillon de ce soir, sauf si la neige m'empêche d'aller à l'endroit où je devais fêter Noël, puis également lors du jour de l'an. Entre deux, je serais peut être absente aussi. Mais je redeviendrais régulièrement active après les fêtes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence pour les fêtes Empty
MessageSujet: Re: Absence pour les fêtes   Absence pour les fêtes Icon_minitimeVen 24 Déc - 13:39

Ben Bonne féte!!Et au passage bonne fete à vous tous cheers santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence pour les fêtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je Quitte Pour De Bon
» Alcool ..... Fêtes ..... Potes
» La haine du grand pour le petit est le dégoût ; la haine du petit pour le grand, l'envie.
» pour un peu plus de 300 pages
» Une equipe pour RAW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives Absences-
Sauter vers: