Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 nouveau justin angel présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




nouveau justin angel présentation Empty
MessageSujet: nouveau justin angel présentation   nouveau justin angel présentation Icon_minitimeLun 27 Déc - 8:21

* alors que voici l'entré un nouveau lutteur a la twe : justin angel *
il monte sur le ring

salut je suis justin angel et je suis un nouveau lutteur de la twe . je remercie le public pour cette accueil et j’espère prograiser jusqu'au ceinture.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau justin angel présentation Empty
MessageSujet: Re: nouveau justin angel présentation   nouveau justin angel présentation Icon_minitimeLun 27 Déc - 11:04

HG : mon petit doigt me dit que l'admin va faire une crise cardiaque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau justin angel présentation Empty
MessageSujet: Re: nouveau justin angel présentation   nouveau justin angel présentation Icon_minitimeLun 27 Déc - 11:06