Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 absence justin angel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




absence justin angel Empty
MessageSujet: absence justin angel   absence justin angel Icon_minitimeLun 27 Déc - 8:34

Juste pour prévenir: pas de match pour moi la semaine du 27 (donc après ce show là) car je suis en vacance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




absence justin angel Empty
MessageSujet: Re: absence justin angel   absence justin angel Icon_minitimeLun 27 Déc - 10:54

C'est bien d'avoir prévenu ^^ Par contre je ne sais pas si c'est le bonne endroit pour dire cela mais est ce que tu pourrais changer ton avatar . Car tu met un avatar de Jeff Hardy alors que ta superstars et justin angel . En plus Jeff et déjà pris par moi même . Merci d'avance et bonne semaine a toi ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




absence justin angel Empty
MessageSujet: Re: absence justin angel   absence justin angel Icon_minitimeLun 27 Déc - 13:23

ok je vais changer mon avatar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





absence justin angel Empty
MessageSujet: Re: absence justin angel   absence justin angel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
absence justin angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau justin angel présentation
» A Angel Of Death
» The angel is back baby
» The Angel Demoniac is Come Back
» Justin Gabriel is here

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives Absences-
Sauter vers: