Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 JTG est dans la cepla

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




JTG est dans la cepla Empty
MessageSujet: JTG est dans la cepla   JTG est dans la cepla Icon_minitimeMer 29 Déc - 13:04

le titantron de la nouvelle recrue de la TWE se fait entendre

Lilian Garcia: il nous vien de Broocklyn voici JJJJJTTTTTGGGG
me voila je suis a la meilleure federation de ma carriere pas comme la wwe qui me sous-estimais je suis a la TWE.Ici c'est mieux et mais bonne resolution sont de gagner le ROYAL RUMBLE MATCH et d'avoir un ticket pour Wrestlemania pour devenir champion du monde pour la 1er fois de ma carriere mais maintenant j'ai un defi a lancer a n'importe quel superstar de raw.
Revenir en haut Aller en bas
Mason Ryan
TWE Mid Carder
TWE Mid Carder
Mason Ryan


Messages : 248
Points : 54475
Date d'inscription : 30/11/2010

JTG est dans la cepla Empty
MessageSujet: Re: JTG est dans la cepla   JTG est dans la cepla Icon_minitimeMer 29 Déc - 16:39





JTG est dans la cepla SS02_2




JTG est dans la cepla SS08_2




Skip prend un micro et commence a parler


JTG toi gagner le Rumble mon pote arrete de rêver tu n'a aucun chance de le gagner et encore
moins le titre du championnat du monde contrairement a moi tu et dénué de talent , tu voie me je peut
te soulever et de te jeter par dessus la troisième corde pour que tu técrase au sol comme un loser
que tu hé, se qui et sur ces que si on se bat au prochain show tu ne va pas repartir sur té deux jambes
tu va regretter le jour ou ta maman ta mis aux monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JTG est dans la cepla Empty
MessageSujet: Re: JTG est dans la cepla   JTG est dans la cepla Icon_minitimeMer 29 Déc - 18:09

JTG prend la parole
Skip grand et méchant tu est le style de catcheur que nous les mecs de banlieue on aime pas le public veut du spectacle il ne veut pas le remake de festus tu n'est pas assez intelligent pour battre quelqu'un qui a la même coupe que toi au prochain raw je te battrais parce que nous les mecs de la rue on t'aime pas tu est pas un homme tu te bas par derrière ou en meute.
Revenir en haut Aller en bas
Mason Ryan
TWE Mid Carder
TWE Mid Carder
Mason Ryan


Messages : 248
Points : 54475
Date d'inscription : 30/11/2010

JTG est dans la cepla Empty
MessageSujet: Re: JTG est dans la cepla   JTG est dans la cepla Icon_minitimeMer 29 Déc - 19:26

Tu ces quoi moi je ne suis pas un mec de la rue comme tu dit, mais un mec de las vegas dans le desert
et que tu ne m'aime pas sa tu c'est ces le dernier de mais souci ,je suis
capable de tout pour gagner un match surtout tout détruire autour de moi
surtout mais adversaire
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JTG est dans la cepla Empty
MessageSujet: Re: JTG est dans la cepla   JTG est dans la cepla Icon_minitimeMer 29 Déc - 19:43

c'est pour ça que tu as été bléssé a la WWE ce que tu sait detruire c'est t'a vie a la wwe tu etait dans la NEXUS et maintenant tu veux m'affronter mr GM je veux affronter Skip grand et mechant au prochain Raw
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105423
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

JTG est dans la cepla Empty
MessageSujet: Re: JTG est dans la cepla   JTG est dans la cepla Icon_minitimeMer 29 Déc - 22:51

Randy apparait à l'écran

JTG est dans la cepla Rko_2_10

Vous voulez vous battre ? Très bien, au prochain Raw vous vous affronterez et l'on verra si le mec de la rue à tant de talent que sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JTG est dans la cepla Empty
MessageSujet: Re: JTG est dans la cepla   JTG est dans la cepla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JTG est dans la cepla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le Top 20!!!!
» jtg est dans la twe
» Une new team dans la TWE
» La championne dans le ring
» rey mysterio veut rentrer dans une team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: