Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le retour d'une vrai stable

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le retour d'une vrai stable Empty
MessageSujet: Le retour d'une vrai stable   Le retour d'une vrai stable Icon_minitimeMar 18 Jan - 16:51

[center]Maryse arrive


Le retour d'une vrai stable Maryse

Le retour d'une vrai stable Maryse2


Le retour d'une vrai stable Maryse3

Le retour d'une vrai stable Maryse4


Elle prend le micro:


Bonjour, a vous tous.

comme vous pouvez voir que Maryse n'est pas sexy aujourd'hui elle est habiller avec un complet tel une femme d'affaire. Alors vous vous demander pourquoi je suis ainsi vêtue. Je suis ici pour célébrer le retour du'une gang qui a dominer tout le monde. Personne ne pouvait les vaincres et justement il manque ici des bons athlètes. Il manque de la domination et c'est très dommage. vous savez que j'ai été impliquer pas mal de fois dans des groupes qui parfois n'ont pas marcher, mais ce n'était pas de ma faute, c'était les autres le problème.

Maryse ouellet sera Capitaine de sa gang. Le retout de la MAIN EVENT MAFIA


Je recherche donc la crème de la crème, je ne veux pas de deux de pique dans mon équipe. NOus serons une famille. Une famille unis et nous dominerons contre tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour d'une vrai stable Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une vrai stable   Le retour d'une vrai stable Icon_minitimeLun 31 Jan - 0:05


Le retour d'une vrai stable Jfgxmrstpppg
Le retour d'une vrai stable Sc55iu

Vladimir Kozlov fit son entrée comme a son habitude et dit a la belle Maryse .

Le retour d'une vrai stable Kozlov_micro_by_niiko

Tu sais Maryse , dans Main Event Mafia , il y a deux mots qui parle de moi :

Main Event et Mafia . Quand on parle de Main Event , on entend bien sur parler des catcheurs professionnel qui sont au sommet de leurs art , avec des corps puissants et des forces digne de Hercules , en l’occurrence moi .

Vladimir Kozlov laissa une pause sans prêter attention aux huée des foules puis enchaîna .

Et quand parle de Mafia , on pense de suite a la Camorra ou encore a la Cosa Nostra mais aussi de la Mafia russe . la mafia de mon cher pays donc je reviens dans la définition de ce mot .

Le public hua toujours plus Vladimir qui continué de regarder Maryse et conclut alors en levant les yeux aux ciel et en regardant le public .

Donc quoi de mieux que Vladimir Kozlov : The Moscow Mauleur pour faire partis de cette magnifique Stable .

Il regarda Maryse qui l'écoutais calmement et qui allait bientôt lui répondre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour d'une vrai stable Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une vrai stable   Le retour d'une vrai stable Icon_minitimeLun 31 Jan - 10:09

j'édite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour d'une vrai stable Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une vrai stable   Le retour d'une vrai stable Icon_minitimeMer 2 Fév - 7:35



Da' Miz arriva vers le ring micro en mains et les huée qui vont avec

Vous savez , quand la charmante et sexy Maryse m'a proposé de rejoindre sa " Maint-Event Mafia " , dans ma tete je me suis dit , elle me prend vraiment pour un con ... oui car la charmante et sexy Maryse m'a deja prit pour un con a la WWE

Le public se moqua du Miz

Sa ne m'ettone meme pas que sa vous amuse bande d'hypocrite , bref je ne vais pas commencé a parlé sur votre compte je vaut mieux que sa . Donc au debut je me suis dit qu'elle me prend vraiment pour un con , meme si elle a un pouvoir de persuation , la charmante et sexy Maryse va devoir monté le niveau pour arrivé a recruté le Awesome One , surtout que depuis se foutue Royal Rumble que se lache de David Otunga et son surnom pourrie a gagné . Maryse ... quand je voit que ta premiere recrue est Vladimir Kozlov ... je me dit que tu est vraiment désesperé ... il n'a aucun talent ... et a ce moment la je me suis dit " Mike tu doit faire quelque chose pour elle , tu doit l'aidez ! " mais faire equipe avec un Ruskov' c'est un truc que ne j'envisage pas du tout et je ne veut meme pas faire le moindre effort pour sa . Maryse ... ta fameuse " Maint-Event Mafia " ne me merite pas . Franchement Maryse dit moi ce qui se passe ? Ton homme te bats ? Un mauvais souvenir d'enfance ? Parce-que la trouvé un nom aussi pourrie et recruté du personelle aussi pourrie il faut vraiment etre dans un tres mauvais karma surtout venant de toi Maryse .

A ce moment la quelqu'un coupa la parole du Miz

hg : desolé pour le manque d'image mais je n'est pas eu le tems de trouvé , au pire j'édite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour d'une vrai stable Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une vrai stable   Le retour d'une vrai stable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'une vrai stable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et oué c'est bien vrai F.A is here :D
» Faut du vrai changement
» De Retour
» Bad Ass est de retour !
» Retour à 200 %

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: