Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Faut du vrai changement

Aller en bas 
+3
JcS
Classical Math'
C.M.PunkϟRXS
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Faut du vrai changement Empty
MessageSujet: Faut du vrai changement   Faut du vrai changement Icon_minitimeJeu 11 Nov - 13:42

Sérieusement depuis 3 semaines, la fed C'est pas fort fort.

Je ne chiale pas apres frank wade et EDge, mais la avec l'arrivé des fauts lutteurs c'est pathétique et sa fait deux semaines que on n'as aucun résultats.


Sa vous prends quoi pour vous rveillez que toute les bons speecheurs quitte..?

Moi vous savez comment je n'aimais pas vraiment HHH # Jeff mais s'il a quitter suir presque certaine que c'Est pour le manque de sérieux. Ou est-ce qu'Elle est la belle trouple qu'on avait avant. Avant c'était super ici et maintenant c'Est seulement rendu pas pire.

PS: Essayer de jouer votre personnage dans tout les coins de la fed ( Ville, ring, loge ) parce que les histoire sa commence a n'Avoir aucune histoire non plus
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114252
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

Faut du vrai changement Empty
MessageSujet: Re: Faut du vrai changement   Faut du vrai changement Icon_minitimeJeu 11 Nov - 13:54

je suis d'accord avec toi maryse sauf sur un point, jeff est partie soi disant parce que je fais de la merde sur la féd et qu'il en avait marre de moi, en fait il a prétexté, bref, je suis quand même d'accord avec toi mais on ne peut pas se placer quand même dans la tête des gens pour leur dire qu'ils doivent booker leurs matchs. Après, c'est vrai qu'il y a eu pleins de nouveau CAW qui n'ont rien a voir avec le catch et tout ca mais, on les a accepté et peut etre que c'érait effectivement une erreur. Ils ne sont même plus actifs. Edge, Franck, Randy et Jimmy (même si il est pas admin), Kurt et tout le "staff" on va dire, ne peuvent pas tout faire eux même. Je pense qu'il faut encore attendre un peu de temps et voir comment la féd va évoluer et si il faut, on prendra des grosses décisions. Je pense que le boss et les admins sont d'accord avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut du vrai changement Empty
MessageSujet: Re: Faut du vrai changement   Faut du vrai changement Icon_minitimeJeu 11 Nov - 14:01

LOL je ne savais pas pour JEff et toi lol


mais on attend déja beaucoup sérieux c'Est rendu plate . trèes plate le pire c'Esty que on book mais il ne les mettent pas

faut pratiquement faire un ménage drastique ici parce que je ne laisse pas 1 mois a la fed avant qu'Elle décende dans les bas fond
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114252
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

Faut du vrai changement Empty
MessageSujet: Re: Faut du vrai changement   Faut du vrai changement Icon_minitimeJeu 11 Nov - 14:05

soyons optimiste. On réglera le problème d'une manière ou d'une autre je pense
Revenir en haut Aller en bas
Classical Math'
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Classical Math'


Messages : 688
Points : 70043
Date d'inscription : 04/09/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Jimmy Jacos, fait attention à toi. ^^

Faut du vrai changement Empty
MessageSujet: Re: Faut du vrai changement   Faut du vrai changement Icon_minitimeJeu 11 Nov - 14:10

Surtout que Jimmy, qui faisait tout les book, ne se connecte plus.
Moi je ne pourrai faire que un ou deux matchs pour raw à cause du collège. Donc si d'autre personne peuvent faire le reste, cela pourra aller.
Revenir en haut Aller en bas
JcS
TWE Legend
TWE Legend
JcS


Messages : 1028
Points : 75412
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 26
Localisation : 79

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune

Faut du vrai changement Empty
MessageSujet: Re: Faut du vrai changement   Faut du vrai changement Icon_minitimeJeu 11 Nov - 14:40

Jimmy ne faisait pas tout les books mais la mise en forme du show, ca c'est important également Blast, même si la plus part des books ne sont pas fait. Maintenant qu'il ne se connecte plus les shows ne sont pas postés. La TWE perd ses plus grands petit à petit, même moi j'en ai marre du manque d'action et de faire des books pour rien. Bref je sais plus quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114252
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

Faut du vrai changement Empty
MessageSujet: Re: Faut du vrai changement   Faut du vrai changement Icon_minitimeJeu 11 Nov - 14:42

ah non! Joe, ne pars pas! Jimmy est moins présent car il a dit que son PC déconnait. Joe, on va régler le problèmes tous ensemble si il faut même
Revenir en haut Aller en bas
JcS
TWE Legend
TWE Legend
JcS


Messages : 1028
Points : 75412
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 26
Localisation : 79

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune

Faut du vrai changement Empty
MessageSujet: Re: Faut du vrai changement   Faut du vrai changement Icon_minitimeJeu 11 Nov - 14:44

OK mais faut que ca bouge, faut qu'on ravive la TWE des débuts, et les Caw de Disney sincèrement j'ai jamais vu ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Classical Math'
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Classical Math'


Messages : 688
Points : 70043
Date d'inscription : 04/09/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Jimmy Jacos, fait attention à toi. ^^

Faut du vrai changement Empty
MessageSujet: Re: Faut du vrai changement   Faut du vrai changement Icon_minitimeJeu 11 Nov - 14:45

La seul chose à faire s'est de chercher des personnes qui ne nous lache pas au bout de deux jours. Qui soit actif quoi. Donc il faudrait en chercher un peu partout. Je peux essayer car je suis sur d'autre forum et j'ai des adresses msn de personnes de ses forum, donc je peux toujours essayer. Maintenant à vous de faire de même. Et surtout, Joe ne part pas. Car si non le forum va encore plus mourir. Et à la fin il n'y aura plus personne. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114252
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

Faut du vrai changement Empty
MessageSujet: Re: Faut du vrai changement   Faut du vrai changement Icon_minitimeJeu 11 Nov - 14:46

ben justement, si vous voulez que ca revienne au meilleur, restait tous et Blast totalement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
JcS
TWE Legend
TWE Legend
JcS


Messages : 1028
Points : 75412
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 26
Localisation : 79

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune

Faut du vrai changement Empty
MessageSujet: Re: Faut du vrai changement   Faut du vrai changement Icon_minitimeJeu 11 Nov - 14:56

Oui il faut des vrai bon membres, je connais un mec par MSN grâce aux forums. A une époque j'avais mon forum qu'à chuté rapidement sans jamais vraiment être un grand forum (j'était Jeff Hardy). C'était un débutant à l'époque mais maintenant peut-être qu'il est meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut du vrai changement Empty
MessageSujet: Re: Faut du vrai changement   Faut du vrai changement Icon_minitimeJeu 11 Nov - 15:34

¬ Joe Heddgan ¬ a écrit:
OK mais faut que ca bouge, faut qu'on ravive la TWE des débuts, et les Caw de Disney sincèrement j'ai jamais vu ça ^^

je déteste les caws mais genre toi sa ne me dérange pas vus que tu prends presque Chuk palumbo mais dans un sens tu ne devrais pas etre le grand champion messemble que sa ne devrait pas se faire lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut du vrai changement Empty
MessageSujet: Re: Faut du vrai changement   Faut du vrai changement Icon_minitimeJeu 11 Nov - 15:39

Je propose de recréer un forum mais fout voir avec les admins
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114252
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

Faut du vrai changement Empty
MessageSujet: Re: Faut du vrai changement   Faut du vrai changement Icon_minitimeJeu 11 Nov - 15:55

bon écoutez tous, on va attendre encore un peu et si on voit que ca se dirige vers les bas fonds, peut etre que Randy envisagera cela mais tant que la féd vit, arretez de parler de malheur
Revenir en haut Aller en bas
JcS
TWE Legend
TWE Legend
JcS


Messages : 1028
Points : 75412
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 26
Localisation : 79

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune

Faut du vrai changement Empty
MessageSujet: Re: Faut du vrai changement   Faut du vrai changement Icon_minitimeJeu 11 Nov - 16:48

D'accord avec Wade. Maryse je mérite d'être champion car je suis actif depuis mes débuts. A part Wade, Franck Thomas, Jimmy Jacobs et Jeff Hardy si ils reviennent, Randy Orton, Edge et dans quelque temps The Blast personne d'autre le mérite, je crois que j'ai oublié personne...
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle
TWE Legend
TWE Legend
Kurt Angle


Messages : 1342
Points : 75415
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Québec

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Y2J/Punk

Faut du vrai changement Empty
MessageSujet: Re: Faut du vrai changement   Faut du vrai changement Icon_minitimeJeu 11 Nov - 16:52

¬ Joe Heddgan ¬ a écrit:
D'accord avec Wade. Maryse je mérite d'être champion car je suis actif depuis mes débuts. A part Wade, Franck Thomas, Jimmy Jacobs et Jeff Hardy si ils reviennent, Randy Orton, Edge et dans quelque temps The Blast personne d'autre le mérite, je crois que j'ai oublié personne...

Hum hum , je crois que oui ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
JcS
TWE Legend
TWE Legend
JcS


Messages : 1028
Points : 75412
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 26
Localisation : 79

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune

Faut du vrai changement Empty
MessageSujet: Re: Faut du vrai changement   Faut du vrai changement Icon_minitimeJeu 11 Nov - 16:55

J'ai oublié Kurt ^^ Enfin revenons au sujet, plus de gens actif, on essaye de ramener du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut du vrai changement Empty
MessageSujet: Re: Faut du vrai changement   Faut du vrai changement Icon_minitimeJeu 11 Nov - 16:57

Pensons à faire de la pub sur les forums de nos "c.o.l.l.è.g.u.e.s." Wink

Ou des partenariats.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Thomas
TWE Legend
TWE Legend
Franck Thomas


Messages : 7876
Points : 204747
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Vosges

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud:

Faut du vrai changement Empty
MessageSujet: Re: Faut du vrai changement   Faut du vrai changement Icon_minitimeJeu 11 Nov - 17:19

Joe tu est champion enfin breff pour recréer un forum je pense pas que c'est la solution et pis le forum n'est pas aussi mort que vous le pensez ! Les gens se connecte régulièrement, au niveau des caw ils sont autoriser et les personnes sont libre de prendre qui il veule si ils veulent prendre Selena Gomez ou autres personnage célèbre ils font ce qu'il veulent ! Pourquoi forcer à prendre quelqu'un que l'ont ne veut pas !
Revenir en haut Aller en bas
Classical Math'
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Classical Math'


Messages : 688
Points : 70043
Date d'inscription : 04/09/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Jimmy Jacos, fait attention à toi. ^^

Faut du vrai changement Empty
MessageSujet: Re: Faut du vrai changement   Faut du vrai changement Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:52

Tout a fais d'accord avec toi Franck. Mais c'est vrai que cespas des vrai catcheurs, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Franck Thomas
TWE Legend
TWE Legend
Franck Thomas


Messages : 7876
Points : 204747
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Vosges

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud:

Faut du vrai changement Empty
MessageSujet: Re: Faut du vrai changement   Faut du vrai changement Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:02

Et alors moi aussi c'est un caw après les gens prennent les personnes qu'ils veulent c'est leurs caw, leurs catcheurs point barre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut du vrai changement Empty
MessageSujet: Re: Faut du vrai changement   Faut du vrai changement Icon_minitimeJeu 11 Nov - 22:53

^^ Moi comme la si bien dit Maryse s'y je m'en vais c'est aussi parce que la TWE me lassait je me sentait pas a la place que je devais étre quand a d'autre qui le son sans l'avoir pour autant mérité ... Pour moi avant que wadd deviennent modo il y avait un mec telle que >joe qui le méritait autant ^^ Il est la depuis le début et il a toujours été actif et a toujours apporter son aide ... Si les admin veulent que je reviennent et bien qu'il mettent joe a la ploace qui devrai lui étre acordé ^^ Je ne vais pas demander de me mettre en tant que modo moi méme car il y aurais plusieur personne a s'y opposé ^^ pourtant si je me rapelle bien durant l'absence de Randy j'ai fais un raw a moi tout seul et j'ai tout booker et c'était mis le lundi a 20 h présise mais bon ce n'est pas grave en tout cas je souhaite que joe deviennent modo sinon je part définitivement Et je ne reviendrais sertenement pas dans 3 semaine car pour le moment des personnes sont considérer comme des comi depuis le début et j'en ai fais longtemps partit et j'en ai eut marre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | EDV ©
TWE Legend
TWE Legend
Randy Orton | EDV ©


Messages : 1168
Points : 94821
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : Rennes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Faut du vrai changement Empty
MessageSujet: Re: Faut du vrai changement   Faut du vrai changement Icon_minitimeJeu 11 Nov - 23:33

Chantage à deux balles Rolling Eyes . Si Wade a été nommé admin, ca ne te regarde pas. Si t'as rien de constructif à dire, à part essayer de te faire plaindre, tu connais la sortie Wink.

Recreer un forum alors qu'on est arrivé à plus de 20 000 messages, plusieurs dizaines de membres, des inscriptions tous les jours, ca serai une grande perte de temps. Chacun a ces raisons pour être plus ou moins actif, seuleument ca arrive qu'il y a des baisses de régimes et là on est dedans. Concernant les caws, il est vrai que des persos venant de disney c'est le paradoxe un peu avec le catch, mais comme la dit Franck, ils sont parfaitement autorisés.

Maintenant je compte sur vous tous pour remettre un coup d'accélareteur, et refaire revivre la fed. On arrivera à quelque chose de très bien tous ensemble Wink.

Revenir en haut Aller en bas
Franck Thomas
TWE Legend
TWE Legend
Franck Thomas


Messages : 7876
Points : 204747
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Vosges

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud:

Faut du vrai changement Empty
MessageSujet: Re: Faut du vrai changement   Faut du vrai changement Icon_minitimeVen 12 Nov - 7:19

Jeff tu à quitter la fed donc tu n'a plus rien à dire ou à faire ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut du vrai changement Empty
MessageSujet: Re: Faut du vrai changement   Faut du vrai changement Icon_minitimeVen 12 Nov - 10:22

J'ai toujours le droit de dire ce que je pense c'est juste que tu sait que j'ai raison c'est comme tout les match que tu fais gagner a la nexus pour qu'il monte en puissance et bien c'est dégueulasse pour les autre et c'est a cause de cela que je ne suis pas devenu champion ^^ de toute façon si sa continu tout les membres vont se barrer ^^ j'en suis persuadé ^^ Il existe d'autre féd que celle ci non ^^ et ou eux au moins il prennent pas les gens pour des larbins ^^ En tout cas je reste sur ma position Joe edgan doit devenir modo ainsi que Kurt Angle car je pense que sa ferais remonter la féd car quand je vois les admin actuelle qui disent qu'ils ont plein de boulot et que d'être admin sa demande du travaille et bien je ne pense pas que les admin actuelle en ai de trop car il ne sont même pas capable de booker le reste des match alors que d'autre comme Joe et Kurt le fond toutes les semaine et leurs book ne sont même pas m'y a tend ^^ De toute facon depuis que Randy n'est plus actif la féd et devenu n'importe quoi car Randy n'aurais jamais accepter des marionnette de walt disney ect ^^^...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut du vrai changement Empty
MessageSujet: Re: Faut du vrai changement   Faut du vrai changement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut du vrai changement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changement possible ou pas?
» Changement de PPV
» Changement de catcheur
» C'est pas parce que je suis demi actif qu'il faut m'oublier !
» Demande de Changement ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives Questions Diverses-
Sauter vers: