Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 C'est pas parce que je suis demi actif qu'il faut m'oublier !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MANIAC Roazhon
TWE Legend
TWE Legend
MANIAC Roazhon


Messages : 1052
Points : 74542
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Sur la planète Bretagne !

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner , aucune attache
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Coming soon

C'est pas parce que je suis demi actif qu'il faut m'oublier ! Empty
MessageSujet: C'est pas parce que je suis demi actif qu'il faut m'oublier !   C'est pas parce que je suis demi actif qu'il faut m'oublier ! Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:55

C'est vrai je ne suis pas un actif a temps plein, je me connecte une ou deux fois par semaine, j'évite d'aller sur le ring tant que je n'aurais pas internet mais je ne suis absent pour autant !

Je suis présent dans les backstages mais j'ai comme l'impression d'être un fantôme ou un figurant ! 

Quand j'ai internet ce blog est le seul site où je passe le plus de temps !

Je ne veux pas passer mais quand même parler moi, les anciens qui me connaissent bien tapons une discute, les nouveaux aussi faisons connaissance. 

Les seul soucis sont que je ne peux pas répondre immédiatement et que je me connecte aux moment où une bonne partie d'entre vous sont en cours ou au taf, mais je suis sûr que je ne suis pas le seul !

Bref je suis présent, d'une façon bien particulière, mais présent quand même !

Merci de votre attention !    
Revenir en haut Aller en bas
The Cowboy - KS
Silver Champion
Silver Champion
The Cowboy - KS


Messages : 1258
Points : 70822
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 28

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Barrett

C'est pas parce que je suis demi actif qu'il faut m'oublier ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas parce que je suis demi actif qu'il faut m'oublier !   C'est pas parce que je suis demi actif qu'il faut m'oublier ! Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:29

T'inquietes pas on oublie pas notre Breton favori ! Mais comme tu dis il y en a qui sont en cours, au taf, en exam... Vu que c'est bientôt les vacs, ce sera plus vivant normalement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas parce que je suis demi actif qu'il faut m'oublier !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut du vrai changement
» Moins Actif
» Moin actif
» Jeff sera moins actif .
» Parce que noël et nouvel an, ça pue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives Questions Diverses-
Sauter vers: