Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Faut du vrai changement

Aller en bas 
+3
JcS
Classical Math'
C.M.PunkϟRXS
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Franck Thomas
TWE Legend
TWE Legend
Franck Thomas


Messages : 7876
Points : 204737
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Vosges

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud:

Faut du vrai changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut du vrai changement   Faut du vrai changement - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 11:22

Putain mais c'est quoi vos problèmes avec les caw ? Franchement les membres prennent les personnes qu'ils veulent point barre ya rien à discuter, si il prenne de acteur de cinéma parfait pour eux, si il prennent des acteurs de Disney c'est leur droit foutez leurs la paix, c'est gonflant d'entendre sa à la longue. Au niveau de la fed Jeff tu dis qu'il y en a d'autre ? ET bah va les voir !
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114242
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

Faut du vrai changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut du vrai changement   Faut du vrai changement - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 11:36

Jeff a un gros problèmes d'égo. Il veut simplement être le nuémro 1 partout ou il passe et quand il n'a pas ce qu'il veut, il n'est pas content, j'en ai la preuve quand je lui ai refusé un match a speech, il était mauvais mais enfin bon, dommage pour lui. En ce qui concerne la féd, je suis assez d'accord avec Edge, toute féd a une flamme à laquelle il faut faire attention mais il arrive que la flamme se réduise, comme en ce moment mais c'est aussi a nous les membres de la raviver donc, la solution, c'est l'activité des membres, on le sait tous. Alors, je suis vraiment contre les CAW de disney et tout, désolé Franck mais bon, même si je suis contre, c'est vrai que c'est leur droit. J'étais cent pour cents contre au début mais en y réflechissant, je me suis dit que si ca tombe, si il n'avait pas fait leur CAW comme ca, ils ne seraient pas la, alors autant les gardés, vous ne pensez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | EDV ©
TWE Legend
TWE Legend
Randy Orton | EDV ©


Messages : 1168
Points : 94811
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : Rennes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Faut du vrai changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut du vrai changement   Faut du vrai changement - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 12:12

Franchement Jeff tu broies les c****** !! Pourquoi tu l'ouvre alors que t'as une "fed" à faire tourner, en tout cas essayer. Tu connais rien de notre vie pour te permettre de dire qu'on a pas le temps de booker, ca je te permets absolument pas !

Et puis merde, j'ai plus envie de te parler, t'en vaux même pas la peine, je vais parler avec les membres de la fed qui eux aux moins en valent le coup parce qu'ils essayent de sauver la fed au lieu de la pourrir comme tu fais maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114242
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

Faut du vrai changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut du vrai changement   Faut du vrai changement - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 12:31

Edge, calme c'est bon, si il reposte, je lui supprime ses posts si ils ressemblent a ceux qu'il a fait. Je suis OK avec toi quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | EDV ©
TWE Legend
TWE Legend
Randy Orton | EDV ©


Messages : 1168
Points : 94811
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : Rennes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Faut du vrai changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut du vrai changement   Faut du vrai changement - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 12:40

Merci Wade, mais voilà quand il y a la goutte d'eau qui dépasse, j'en ai marre de ces remarques.

Maintenant je m'arrête, et on fait débat constructif avec les autre membres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut du vrai changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut du vrai changement   Faut du vrai changement - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 12:53

* S'incruste ... *
Il reste des places de Bookers?
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114242
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

Faut du vrai changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut du vrai changement   Faut du vrai changement - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 12:54

ben des bookers, il y en a jamais de trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut du vrai changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut du vrai changement   Faut du vrai changement - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 12:57

J'ai besoin de passer un Test ou s'bon? Si c'est bon, moi, on m'envoie ce que je dois faire par MP, sinon j'oublie Razz
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114242
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

Faut du vrai changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut du vrai changement   Faut du vrai changement - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 13:03

nan, pas de tests. De mon coté, j'allais sur les féds, je faisais des partenariats et je partais pour ici xd. Maintenant, j'essaye de convainre mes amis de venir mais, c'est rare quand ils veulent ou alors c'est oui oui mais en, fait non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | EDV ©
TWE Legend
TWE Legend
Randy Orton | EDV ©


Messages : 1168
Points : 94811
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : Rennes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Faut du vrai changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut du vrai changement   Faut du vrai changement - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 13:58

Non t'inquiete pas, comme la dit Wade aucun test a passé, juste du plaisir à écrire et à lire pour les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
JcS
TWE Legend
TWE Legend
JcS


Messages : 1028
Points : 75402
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 26
Localisation : 79

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune

Faut du vrai changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut du vrai changement   Faut du vrai changement - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 14:49

Je cherche activement des membres actuellement. Jeff, tu dis que Kurt et moi méritont d'être Admin : C'est clair qu'on pourrait, mais le fait est qu'on a rien demandé et qu'on est bien dans notre Poste actuelle, booker c'est une grosse part du travail mais c'est pas grand chose à côté du Poste d'Admin. Et si un jour je veux une promotion au poste d'Admin je le demanderai mais on est tous sur ce Forum la TWE. Comme la phrase de Nexus : You're TWE, or your against us ! Alors va sur ta fed et lâche nous si t'est juste là pour nous concurrencer. Je te prenais pour un mec sympa et j'étais indulgent quand t'avais des embrouilles mais finalement tu mérite pas qu'on soit cool...
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114242
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

Faut du vrai changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut du vrai changement   Faut du vrai changement - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 15:15

bien vu joe^^ bon, on va pas ouvrir un topic pour taper sur jeff même si ca le ferait mais il faut savoir que, d'après ce que vous dites, j'ai demandé a l'être admin, mais je n'ai pas demandé, sachez le Wink j'ai quand même pas refusé xd. Sinon et bien voila, regrdez, maryse a ouvert un topic pour secouer la féd et signaler "l'inactivité" et regardez les réactions, c prouve que tout le monde ici tient a TWE
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle
TWE Legend
TWE Legend
Kurt Angle


Messages : 1342
Points : 75405
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Québec

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Y2J/Punk

Faut du vrai changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut du vrai changement   Faut du vrai changement - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 15:32

¬ Joe Heddgan ¬ a écrit:
Je cherche activement des membres actuellement. Jeff, tu dis que Kurt et moi méritont d'être Admin : C'est clair qu'on pourrait, mais le fait est qu'on a rien demandé et qu'on est bien dans notre Poste actuelle, booker c'est une grosse part du travail mais c'est pas grand chose à côté du Poste d'Admin. Et si un jour je veux une promotion au poste d'Admin je le demanderai mais on est tous sur ce Forum la TWE. Comme la phrase de Nexus : You're TWE, or your against us ! Alors va sur ta fed et lâche nous si t'est juste là pour nous concurrencer. Je te prenais pour un mec sympa et j'étais indulgent quand t'avais des embrouilles mais finalement tu mérite pas qu'on soit cool...

Je tien à dire une information que peu de personne sait sauf moi et Randy ! Je suis un des premiers membres de ce forum et à mon arrivé Randy ma toute suite demandé d'être le tout premier admin de ce forum et j'ai refusé car ce que je voulais c'était d'être un membre tout simplement et je ne voulais pas être surcharger par des boulots quelconque mais simplement d'être actif et de m'amuser . Donc , à ma place , il avait besoin d'une personne qui avait beaucoup de confiance en lui pour prendre des décision importante donc il a fait venir son ami Edge et il est devenu le premier Admin du forum ! Et revenait nous après la pause pour une autre tranche de vie de la TWE ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105423
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Faut du vrai changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut du vrai changement   Faut du vrai changement - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 17:07

Effectivement Kurt je confirme.

Bon après avoir vu vos diverses messages je tiens à vous rassurer en vous disant par exemple que nous n'avons jamais eu autant de visiteurs qu'en ce moment (il y a 10 jours 37 ! utilisateurs en ligne au même moment.
Quand on regarde les stats pas mal de personnes se connecte toutes les 24 heures ce qui signifie qu'elles sont actives.
Ok les chiffres ne sont qu'indicatif mais sa montre que le site est consulté par pas mal de monde.

En ce qui concerne les Caws, à l'ouverture de la Fed je n'étais pas vraiment emballé à l'idée de voir des persos fictifs qui pouvais avoir aucun lien avec le catch. Après avoir vu Franck Thomas (1er Caw inscrit sauf erreur de ma part) je me suis dis ok sa le fais puisque Francky à bien gérer son perso. Par la suite on a pu voir un Maniac Roazhon, un Joe Heddgan qui ont encore bien respecté la réalité.
Mais quand je vois des personnage de Disney j'ai eu peur. J'ai quand même laissé pour voir en me disant "on ne sait jamais".
Bon au final je pense qu'il vaut mieux arrêter la casse pendant qu'il est encore temps !
J'ai réfléchis (ba oui sa m'arrive !) et j'en ai conclu que les Caws serait accepter uniquement si ils ont un physique de catcheurs déjà existant (par exemple Franck Thomas avec Chris Sabin).
Sa permet de garder un minimum de crédibilité.

A vous de voir ce que vous en pensez superstars et divas de la TWE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut du vrai changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut du vrai changement   Faut du vrai changement - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 17:55

Je savais que Randy était de mon avis de ce point la XD ^^ mais bon Joe tu pense ce que tu veut moi je ne veut pas de concurrence car Randy et mon ami et je ne veut pas lui piquer ces membre ^^ Sur ces dernier mot ces le dernier message que je posterais ^^ Bonne chance a vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114242
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

Faut du vrai changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut du vrai changement   Faut du vrai changement - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 17:56

randy, je pense que c'est mieux comme ca aussi
Revenir en haut Aller en bas
Classical Math'
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Classical Math'


Messages : 688
Points : 70033
Date d'inscription : 04/09/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Jimmy Jacos, fait attention à toi. ^^

Faut du vrai changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut du vrai changement   Faut du vrai changement - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 18:35

Il faut aussi continuer nos feud. Je ne vois plus la Nexus en se moment. Il ne faut pas rester bloquer sur ce topic si on ne fait rien en même temps. Après, moi j'ai une idée: il faudrai un groupe de 5 à 7 bookeurs. Ils choisiraient les feuds. Decideraient les fin de match. Speecheraient TOUS les matchs. Ils proposeraient aux autres membres les feuds à faire. Donc voilà mon idée. Dites moi ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105423
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Faut du vrai changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut du vrai changement   Faut du vrai changement - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 18:37

Sa existe déjà (topic pour admins)

Et puis t'imagine si 5 ou 7 personnes connaissent tout des story (sa fait presque 1 quart des personnes !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Classical Math'
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Classical Math'


Messages : 688
Points : 70033
Date d'inscription : 04/09/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Jimmy Jacos, fait attention à toi. ^^

Faut du vrai changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut du vrai changement   Faut du vrai changement - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 18:39

Ouais mais il n'y a pas beaucoup de personnes dans le topic por admin. SI tu veux 4 ou 5 personnes, moi ca m'est t'égale.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105423
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Faut du vrai changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut du vrai changement   Faut du vrai changement - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 18:40

On est déjà 4 ^^ (Edge, Franck, Wade et moi !)
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114242
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

Faut du vrai changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut du vrai changement   Faut du vrai changement - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 18:51

du moment qu'on gère, ca va je pense
Revenir en haut Aller en bas
JcS
TWE Legend
TWE Legend
JcS


Messages : 1028
Points : 75402
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 26
Localisation : 79

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune

Faut du vrai changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut du vrai changement   Faut du vrai changement - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 19:49

Je vais avoir une rivalité avec Kurt Angle, du haut-niveau je pense, on va se faire une rivalité de fou !
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114242
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

Faut du vrai changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut du vrai changement   Faut du vrai changement - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 12:03

ca promets ce truc de fou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut du vrai changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut du vrai changement   Faut du vrai changement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut du vrai changement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Changement possible ou pas?
» Changement de PPV
» Changement de catcheur
» C'est pas parce que je suis demi actif qu'il faut m'oublier !
» Demande de Changement ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives Questions Diverses-
Sauter vers: