Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Book & Segment

Aller en bas 
AuteurMessage
Saw|SA
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Saw|SA


Messages : 748
Points : 59838
Date d'inscription : 15/12/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener - Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Book & Segment  Empty
MessageSujet: Book & Segment    Book & Segment  Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:14

Voila, ici je mettrais régulièrement les cartes ainsi que les Book's disponible pour que le show soit encore meilleur car à 3 dans l'équipe créative ont sera vite mort XD Vous pourez aussi proposer un segment puis vous me l'enverrez en MP !! Une liste sera aussi mis en place en fonction des book' fait et des book' non rendu afin d'éviter les remarques du Style "il est mercredi 11h59 à merde désolé Storm mais je n'ai pas pus faire le book" Euh voyez vous la j'aurais quelques doutes XD Bref au bout de 3 books annoncé non rendu et bien vous serez tout simplement moins booster par l'équipe afin de rentrer dans le Main Event ou le haut de carte. Bref voici la liste que j'actualiserais régulièrement:

Booker Prioritaire
Booker Normaux
Booker En Cas D'Urgence

Jeff: 1/book || 0/non rendu || 1/segment
Shawn: 1/book || 0/non rendu || 1/segment
Maryse: 1/book || 1/non rendu || 0/segment
Revenir en haut Aller en bas
 
Book & Segment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Book Hurting Day
» Book de Hurting Day
» URGENT BOOK
» URGENT BOOK
» Fantasy Book ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: TWE NxT :: Règlement-
Sauter vers: