Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Book de Hurting Day

Aller en bas 
AuteurMessage
Saw|SA
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Saw|SA


Messages : 748
Points : 59838
Date d'inscription : 15/12/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener - Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Book de Hurting Day Empty
MessageSujet: Book de Hurting Day   Book de Hurting Day Icon_minitimeVen 11 Fév - 16:21



_________________________________

During a Night..
Book de Hurting Day 1296292043041382400
Injuries Open..
Book de Hurting Day 1296927785021070100
The Blows Rained Down..
Book de Hurting Day 1296927861038946200
And The Blood Spurts..
Book de Hurting Day 1296927954033320200
Overnight..
Book de Hurting Day 1296928046025415100
The Hurt Destroyed All..
Book de Hurting Day 1296928111080192000
But Tonight..
Book de Hurting Day 1296928164075682600
They Will Hurt There Opponent !!
Book de Hurting Day 1296928228056590300
.:Hurting Day:.
Book de Hurting Day 1296928302074536000
.:Live On West Newburry:.
Book de Hurting Day 1296928371023369100
.:Tonight:.
Book de Hurting Day 1296928425070029900
_________________________________

.:TWE NxT Present:.
Book de Hurting Day 10795996952334_key_art_wwe_nxt

.:This First And Only PPV Of The Year:.
Book de Hurting Day 1296292043041382400 Book de Hurting Day 1296292054043615900

.:Hurting Day:.
Book de Hurting Day 1296414078006169800
_________________________________


Book de Hurting Day 1296292110028922400
|Matt Striker|
Bonsoir à tous et bienvenu pour ce grand PPV qu'est Hurting Day ! Ce soir on aura des matchs de qualité puisque l'on démarrera par un match de championnat entre Hurricane Helms,David Otunga et l'actuel champion Stevens. Qui marquera la légende en devenant le dernier champion de NxT car en effet NxT fermera ses portes et l'on annoncera les vainqueurs lors d'une soirée spécial à RAW ! Le gagnant gagnera un title shot ainsi que celui qui gagnera la Mallette, quand au gagant de la Battle Royal il ira au prochain PPV de RAW à savoir élimmination chamber !


|Todd Grisham|
Et oui, puis on continura cette grande soirée par les débuts du Miz & de Christian alors que The Miz sera accompagné de la ravissante Maryse. La question est..Qui remportera ce match entre les deux ? On enchainera avec un Ladders Match entre 6 Rookies pour savoir qui remportera la Mallette tant convoité,puis l'équipe de Mitchell affrontera celle de Bischoff. Qui aura le dernier mot ? James Storm,Tim et The Barbarian Stevens d'un côté.. Shawn Michaels,Jeff Hardy et Christian de l'autre, faites vos jeux !! On finira par The Main Event !!

|Matt Striker|
Un match palpitant puisque ce sera un Battle Royal à l'issue du quel le gagnant ira tout droit vers Elimmination Chamber !! Tout le roster y participera mais la vrai question est.. Qui gagnera ce privilège ? La réponde n'est pas pour tout de suite !! Allez bonne soirée et que le show..Commence !


Dernière édition par Jame$ $torm|SA le Dim 13 Fév - 8:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saw|SA
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Saw|SA


Messages : 748
Points : 59838
Date d'inscription : 15/12/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener - Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Book de Hurting Day Empty
MessageSujet: Re: Book de Hurting Day   Book de Hurting Day Icon_minitimeVen 11 Fév - 16:31



L'on est maintenant en Backstage, où l'on aperçoit un homme qui est entrain de penser ses blessures. La caméra se rapproche et c'est Cm Punk !! The Straight Edge est de retour mais apparement il n'est pas la pour NxT, soudain on voit Eric Bischoff arrivé et l'interpeller..

Book de Hurting Day 4live-eric.bischoff-11.02.10.2 Book de Hurting Day 4live-cm.punk-14.08.09.8
|Eric Bischoff|
Salut CM, je vois que tu reviens vers la TWE et que ce départ n'a pas durée bien longptemps. J'ai aussi appris qu'un type mysterieux t'avais attaqué dans les vestiaires de NxT et que c'est pour cela que tu étais absent, tu va participer à Elimmination Chamber avec toute ces blessures car pour moi tu n'est largement pas en état de conbattre ce soir ?

|Cm Punk|
Je sais bien que il y a des nouveaux GM à RAW mais je ne suis pas au courant que je suis invité à Elimmination Chamber, du moins pas en tant que participant.. Mais pour l'heure tu vois j'ai autre chose à faire que de participer à un PPV sans importance, je dois retrouver le salopard qui m'a attaquer et je vais le démolir !! Bref maintenant si tu veus bien te pousser de là je dois partir Eric..

Punk n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'une fois encore quelqu'un était arrivé dans son dos, l'envoyant au sol, Bischoff bouscula légèrement le caméraman en s'écartant, l'on entendit un rapide bruit de lutte puis le caméraman parvins à s'enfuir en titubant, il s'écarte ensuite quelque temps et nous n'avons plus d'image.Peu après il parvint à filmer normalement mais l'homme s'était enfuis, de nombreux officiel s'était regroupé autours de Punk qui ne réagissait plus du tout, l'on fit venir une civière.Bischoff observe la scène en souriant puis il se tourne vers la caméra..

|Eric Bischoff|
J'ai une annonce importante à faire,en raison de l'état de santé actuel de Mr.Cm Punk, il ne pourra pas participer à Elimmination Chamber ni au prochain RAW. En conséquence je me chargerais de lui trouver un remplacant au plus vite et je vous souhaite un bon PPV ! |Eric rigole alors puis part vers son bureau| Une dernière petite chose, prépare toi Mitchell car ce soir tu vas perdre !!
_________________________________

¤ David Otunga Theme Song ¤
Book de Hurting Day 1296292499067905600

¤ Hurricane Helms Theme Song ¤
Book de Hurting Day 1296391417098485400

¤ Stevens Theme Song ¤
Book de Hurting Day 1297109577029481300

Otunga ne laissa pas le temps à l'arbitre de se débarrasser de la ceinture qu'il lui arracha des mains pour l'écraser contre le crâne de Stevens puis contre celui de Helms, capable d'une extrême rapidité de temps en temps il a surpris ses deux adversaires qui n'ont pas eut le temps de se défendre, le coup n'est pas suffisament puissant pour les mettre hors combat mais assez pour les sonner quelques instants. Otunga laissa tomber la ceinture en dehors du ring et saisit le Barbarian en headlock, cherchant à lui couper la respiration, espérant le faire abandonner ainsi, c'était sans compter sur Helms qui a profité de se petit temps mort pour se reposer et est déjà debout, envoyant son pied dans le dos de Otunga pour lui faire lâcher prise avant de le bloquer en chin lock. Stevens se redresse alors et fait lâcher Hurri à l'aide d'une clothesline. Le barbare saisit alors le Hurricane en arm lock, tordant le bras de Helms dans son dos, avant de lâcher la prise en voyant David s'approcher.Helms se redresse et s'écarte de ses deux adversaires. Les trois hommes s'observent, la ceinture dont Otunga s'était servit comme d'une arme ne lui aura finalement laissé qu'un très court avantage qu'il n'aura pas eut le temps de véritablement utiliser. D'un coup Hurri et Stevens se jette sur Otunga, le couchant à l'aide d'une double clothesline, le relevant ensuite pour une double suplex avant de tout simplement le balancer hors du ring. Les deux hommes s'observent un instant puis Stevens veut tenter une épreuve de force mais Helms le reçoit avec un low kick, s'en suivent un deuxième kick suivit de trois atemis et enfin il porte un high kick qui atteins directement la tempe du barbare qui titube. Hurricane envoie son adversaire dans le coin pour lui porter une clothline de nouveau, il enchaine avec le bulldog mais Stevens contre et l'envoie directement au sol, une descente du coude le forçant à rester par terre. Il le redresse pour le projeter dans les cordes, il lui porte son coup de bélier, par pour le deuxième mais est intercepté par le dropkick d'Otunga qui est revenu sur le ring 1,2.. !! Non,Otunga profite de la situation, à savoir le fait que les deux hommes soient au sol pour les y maintenir en leur envoyant de nombreux coup de pied dans les chevilles et poignet avant de saisir Hurricane en headlock, le maintenant au sol en écrasant sa gorge de tout son poids, cependant Helms commence à se redresser, parvenant à poser un pied au sol, puis le second, se laissant retomber d'un coup pour porter un brise mâchoire à Otunga qui lâche aussitôt prise, Helms envoie plusieurs kick dans les jambes et le torse d'Otunga avant de lui envoyer son finisher.. Eye Of The Hurricane !! Helms n'attend pas un instant de plus et fait le cover 1,2.. !! Non dégagemnt réflexe de A List mais voila que Hurri tord le bras d'Otunga ! David grimace de douleur et cherche un échappatoire mais c'est finalement Stevens qui viens à son aide puisqu'il attrape HH par le cou et le slip avant de le balancer contre le poteau de ring, Otunga tente de s'éloigner pour reprendre son souffle mais Stevens l'attrape par les parties et le relève alors que celui çi hurle de douleur et c'est fort compréhensible. Il place sa tête dans le creu de son bras.. Celtic Crash DDT, Hurricane qui était encore au sol fait le Roll-Up !! 1,2,3 !!!! Victoire Helms qui devient le nouveau & dernier champion de la NxT !


Dernière édition par Jame$ $torm|SA le Dim 13 Fév - 8:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saw|SA
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Saw|SA


Messages : 748
Points : 59838
Date d'inscription : 15/12/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener - Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Book de Hurting Day Empty
MessageSujet: Re: Book de Hurting Day   Book de Hurting Day Icon_minitimeVen 11 Fév - 16:34


John Cena est dans les couloirs, faisant les cent pas devant le vestiaire de Maryse. Le Champ' semble bouillir d'impatience lorsque la porte du vestiaire s'ouvre sur la jeune femme qui en ressort dans une tenue parfaitement inapproprié pour catcher ce qui semble surprendre son ami.

|John Cena|
Maryse, tu vas pas aller au match comme ça ? Pourquoi tu n'as pas mis ta...

|Maryse|
Je ne vais pas au match !

|John Cena|
Pardon ? Qu'est-ce que tu racontes?

|Maryse|
Je m'en vais ! C'est clair ? Je me casses de cette fédération, je pars, loin, j'en peux plus."

|John Cena|
Attend merde quesqu'il y a ma chéire ?!

|Maryse|
Ta gueule Cena !

John s'arrête aussitôt, surpris et visiblement choqué par les paroles de la jeune femme qui semble vexé par le match de ce soir, la québecoise se retourne et termine sa phrase:

|Maryse|
Ne t'avises plus de m'appeler chéri c'est clair ? Je ne veux plus te voir"

|John Cena|
Mais qu'est-ce qui t'arrives ?

|Maryse|
Ce qu'il m'arrive? Un mois dans cette foutu NxT, obligé de côtoyer ce malade mental tout les jours pendant que toi tu t'amusais à la WWE ! Ne dis pas le contraire, j'ai vu chacun de tes petits speechs à la con ! J'en ai ras le cul de cette féderation qui ne me prend pas au sérieux et de ces jobbers qui me défie sans cesse ! Je t'emmerde Cena et maintenant je rentre chez moi, n'essaie pas de me suivre ou sinon je te crève les yeux ok ?!

|John Cena|
Chérie arrêtes c'est n'importe quoi!

|Maryse|
TA GUEULE ! Je viens de te dire quoi gros con, laisse moi !

Sur ses quelques paroles la jeune femme tourna les talons et se dirigea vers la sortie du batiments, récupérant au passage des valises qu'un technicien venait de déposer sur place. Cena se laissa tomber au sol, s'asseyant contre le mur en se prenant la tête dans les mains,il ne comprenait vraiment pas ce qui tracassait Maryse. Il ce releva après quelques instant et repartit dans sa loge en soupirant.
_________________________________

¤ Chris Harris Theme Song ¤
Book de Hurting Day Harris_entrance_06

¤ The Miz Theme Song ¤
Book de Hurting Day Miz06_2

Le Miz arrive seul d'un air dépité, il souffle mais le match va commencer.. Et c’est partit dans ce ring où une certaine tension était pesante. L’ambiance était mitigé mais plus pour une victoire de Miz que Chris Harris, ce match s’annonce explosif. Miz ne perd pas une seconde et se jette sur son rival, le faisant lourdement chuter en arrière, le dos et la tête de Chris heurtant le sol, il enchaîne les droites qui pleuvent sur le visage de Harris et ce dernier met ses avants-bras en opposition pour amortir un peu les coups. L’officiel est obligé d’intervenir et de les séparer, faisant reculer Miz de quelques pas. Chris se met tout de suite dans les cordes afin de pouvoir se relever tranquillement et pour prendre son temps, il sait faire. Miz meurt d’envie de se jeter sur lui une nouvelle fois et dès que Harris lâcha les cordes, pour la seconde fois en quelques instants et tel un fauve sur sa proie, il se rua dessus mais cette fois il anticipe merveilleusement et réussit à faire passer Miz par dessus la troisième corde ! Fier de lui il ne se retourne même pas et lève le bras en l’air, sourire en coin. Sauf ce qu’il n’avait pas vu, c’est que Miz s’était agrippé aux cordes et avait réussit à rester sur le tablier. Il attendit intelligemment que son adversaire se retourne... Diving Crossbody sur Chris qui dans sa chute et parvient à lui river les épaules ! L’arbitre se jette à terre pour le compte de trois...1,2 !! Et non ! Il se dégage par l’épaule droite, laissant le match se continuer sous la déception de Harris qui rugit de rage. Ce dernier relève son adversaire... Suplex ! Miz s’écrase au sol ! Il le relève une seconde fois pour une seconde Suplex ! The Awesome One subit en ce moment, Harris ayant imposé son rythme. Celui-ci enchaîne les prises sur son adversaire, lui envoyant des kicks de toutes parts... Bodyslam !!! Miz se retrouve épuisé au sol sous la puissance de son adversaire qui fait là un beau boulot. Il relève une énième fois son adversaire et l’envoi avec puissance dans un coin. Mizou ne tombe pas et reste affalé dans ce coin. Harris se jette sur lui mais il l’esquive ! The Miz l'attrape et l'envoie alors dans le coin opposé, Miz Line !! Harris titube et L'Awesome ce jette dans les cordes et revient pour son Reality Check suivi du cover.. 1,2 !! Non, Harris revient avec quelques coup puis l'envoie dans les cordes. Miz lui envoie alors un kick pendant qu'il est encore au sol, il le relève et l'attrape en Nelson.. Skull Crushing Finale et 1,2,3 !! Victoire du Miz !!!


Dernière édition par Jame$ $torm|SA le Lun 14 Fév - 17:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saw|SA
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Saw|SA


Messages : 748
Points : 59838
Date d'inscription : 15/12/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener - Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Book de Hurting Day Empty
MessageSujet: Re: Book de Hurting Day   Book de Hurting Day Icon_minitimeVen 11 Fév - 16:40

L'on retrouve James Storm en backstage juste avant son match de ce soir, en tenue de combat il termine de s'échauffer lorsque John Cena arrive. Il l'observe avec méfiance et ne lui laisse pas le temps de parler:

|James Storm|
Comme tu vois John, je peaufinais mon entrainement pour mon matchde ce soir... Je suis sûr que ça va te plaire, ma question c'est surtout "Quesque tu me veus ?"

|John Cena|
Ecoute, je suis la pour te demander de parler à Maryse. Je sais pas pourquoi mais elle me fait la gueule en ce moment ! J'aurais besoin que tu m'aide sur ce coup, je pourrais te rendre la pareille plus tard.

|James Storm|
Tu m'as pris pour quoi espèce de connard ! Je suis catcheur pas agent matrimonial Hahah !! Démmerde toi comme un grand, maintenant fait ta vie et trace ta route. Dégage de là car sinon.. You Will Damn Luck and there is Sorry Man !! CASSE TOI CENA !!

Sur ces paroles, John repartit vers les vestiaires avec un air surpris et dépité en même temps..
_________________________________


|Voix Off|
Ladies & Gentlemen, this match is for the Opportunity Mallett. Le gagnant de ce match recevra un title shot pour le titre de son choix quand il le voudra et ou il le voudra. Durant ce match,le gagnant sera celui qui arrivera à décrocher la mallette du haut du ring en utilisant une échelle ou autre chose.

¤ NxT Theme Song ¤
Book de Hurting Day 1296292931044197000 Book de Hurting Day 1296292794022728800
Book de Hurting Day 1296292739070893700 Book de Hurting Day 1296292884052500400
Book de Hurting Day 1296292642090708800 Book de Hurting Day 0jericho03
Winner: The Rock par No Seech



Dernière édition par Jame$ $torm|SA le Lun 14 Fév - 17:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saw|SA
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Saw|SA


Messages : 748
Points : 59838
Date d'inscription : 15/12/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener - Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Book de Hurting Day Empty
MessageSujet: Re: Book de Hurting Day   Book de Hurting Day Icon_minitimeVen 11 Fév - 16:48


Ezekiel Jackson est de retour et se promène dans les couloirs de la fédération, n'ayant évidemment pas de matchs de prévue ce soir il prend le temps de flâner sans se préoccuper de quoi que se soit lorsque soudain son attention semble attirer par un placard dont la porte est ouverte et où se trouve ce qui ressemble à un portefeuille. Il regarde rapidement autours de lui et y entre, ramassant le portefeuille pour regarder à l'intérieur: vide, pas de chance. Soudain la porte se referme! Un homme mystérieux la bloquant de l'extérieur tout en faisant de grand signe devant lui, faisant tout pour que Jackson ne bouge pas. Un chariot élévateur viens alors se garer juste devant la porte dont se pousse petit à petit l'homme mystérieux, un autre homme descend du chariot et les deux hommes se tapent dans la main, fiers de leur coup contre Big Zeke, avant de s'éloigner en sifflotant.
_________________________________

|Voix Off|
Ladies & Gentlemen, this match is for to have a match at the Main Event of The next PPV. Le gagnant de ce match recevra un title shot pour le titre de son choix au prochain PPV avec les règles qui lui convienne. Durant ce match,le gagnant sera celui qui survivra au tombé et à l'élimmination par dessus la troisième corde de tout les autres participant.



¤ RAW Theme Song ¤
Book de Hurting Day Logo-Raw
Et c'est partit entre les 14 Hommes qui sont présent sur le ring, les coups partent mais c'est finalement Skip Sheffield qui ce fait balancer par dessus la troisième corde quelques secondes après le début du match |Skip Sheffield Elimminé par Randy Orton| Et le match continue alors que toutes les superstars ce démolissent entre elle, Shawn Michaels envoie alors un deuxième homme par dessus la troisième corde d'un Sweet Shin Music en pleine face..Justing Gabriel réussi à rester accroché mais voila que The Rock lui envoie un terrible coup de poing au visage ! |Justin Gabriel Elimminé par The Rock| Et de deux et seulement après quelques coups de poings ! Storm sort du ring en dessous de la première corde et recupère une bière, il remonte mais voila que Chris Jericho arrivent pour le faire tomber et donc le disqualifier !! Storm lui crache au visage alors que Y2J hurle en se tenant les yeux, James Storm rentre alors dans le ring alors que The Savior ce jette sur lui !! Il esquive et éclate sa bouteille sur son crâne, il le balance ensuite par dessus la troisième corde avant de ce mettre à rire. |Chris Jericho Elimminé par James Storm| Quel élimmination spectulaire dite moi, le combat continue donc entre les 11 participants restant. Christian attrape Michaels et lui envoie quelques coup de genoux alors que Helms s'attaque à Otunga avec des hights punch, A List rebondit dans les cordes et revient avec une clothline terrible qui couche Helms au sol !! Christian qui en avait fini avec le showstopper tape alors sur l'épaule de Otunga qui ce retourne alors, il attrape ses mains et part pour son finish.. Killswitch !! Non,contré par David qui l'attrape maintenant avant de l'éxecuter..Spinebuster !! A List ce retourne a son tour, Orton l'attrappe RKO !!! Otunga tombe sur les cordes alors que Randy relève Christian, Helms cour vers les trois hommes et portent une gigantesque Clothline qui les vires tout les trois !!!! Woaw quel élimmination de Helms |Randy Orton,David Otunga & Christian Elimminé par Hurricane Helms| Oh My God !! Il ne reste dorénavant plus que 8 Superstars sur le ring, Chris Harris attrappe The Rock et le balance dans le coin avant de si jeter mais voila que le Rock s'écarte ce qui fait que Chris ce mange le poteau en acier. The Rock fait son Taunt avant de hurler "If You Smell,What The Rock..IS COOKING !!" il envoie alors son finisher à Harris, Rock Bottom suivi du tombé..1,2,3 !! |Chris Harris Elimminé par The Rock| Quel superbe élimmination par un tombé du Rock mais voila que Styles lui envoie un coup dans le ventre apprend de lui porter une FlapJack Suplex qui couche le Great One au sol, il relève tout doucement The Rock avant de lui placer son Styles Clash !! Il fait ensuite son taunt mais ce retourne soudain.. Sweet Shin Music !! Shawn Michaels vient de le prendre par surprise mais lui aussi ce fait avoir puisque Tim lui envoie un terrible coup de chaise, Storm lève alor la main de Tim mais que fait il ?! Storm le jette dans les cordesm ais en même temps Truth ce retouve sur le bord du ring, Last Call Superkick qui fait passer Tim par dessus la troisième corde ainsi que Truth ! James Storm vient d'élimminer sont plus fidèle serviteur. |Tim & R-Truth Elimminé par James Storm| Il relève alors Styles et lève sa main avant de lui porter une terrible athémi qui le couche au sol, Shawn ce relève et fait un roll up à Storm qui ce dégage furtivement avant de lui envoyer un kick dans le ventre et de s'élancer dans les cordes. Coup de pied en pleine face qui fait s'écrouler le HbK, James Storm rigole mais voila que Helms lui envoie un Eye Poke ! Le CowBoy souffre et titube vers les cordes alors que Helms arrive vers lui en courant, SPEAR !! Shawn Michaels vient de sécher Hurricane en plein envol, voila que The Rock l'attrappe maintenant par l'arrière et lui porte son Belly To Belly Suplex. Il enchaine avec quelque Stomp sur Otunga puis envoie son Poeple's Elbow Drop !! Et maintenant il porte le tombé avec autorité..1,2 !! Non dégagement réflexe du Show Stopper qui ce relève alors tout doucement.. Last Call Superckick non il est esquivé par HBK qui renvoie alors la monnaie à Storm.. Sweet Shin Music sur Storm qui sort du ring !! |James Storm Elimminé par Shawn Michaels| The Rock arrive vers Shawn avec un coup de boule mais celui ci rétorque avec une athémi, il ce retourne.. Eye Of The Hurricane porté d'une main de maître !! 1,2,3 !!! |Shawn Michaels Elimminé par Hurricane Helms| Styles monte sur le ring mais voila que The Rock l'empêche de remonter avec une clotheline qui l'élimmine nette. |AJ Styles Elimminé par The Rock| Il ne reste plus que les deux hommes sur le ring,ils ce fixent quelques instant mais voila qu'un message apparait alors à l'écran: "Sorry,mais maintenant ce match ce transforme en Royal Rumble avec les superstars restantes !!" Oh My God, voila que The Miz arrive en courant ainsi que Jeff Hardy. Ils montent et rejoignent alors The Rock et Hurricane Helms, le coup recommece alors pour les superstars alors que The Miz attrape finalement Helms et lui envoie son Skull Crushing Finale. Voila que Stevens arrive alors en courant et que la bagarre bas son plein entre les 5 hommes, Hardy attrape Stevens alors que Miz s'en prend à The Rock à coup de poing. Projection dans les cordes de la part de Hardy qui enchaine avec une Clothline mais voila que Stevens contre et utilise de nouveau les cordes pour revenir avec son Bicycle Kick qui couche Jeff au sol, The Miz quand à lui ce fait projeter dans les cordes avant de prendre un terrible coup de bêlier. Mizou attrape alors the Rock et l'envoie dans le coin opposé avant de courir à son tour et d'envoyer sa Miz Line, The Rock et grogis mais voila que Helms tire la jambe de miz qui tombe donc hors du ring !! |The Miz Elimminé par Hurricane Helms| Helms qui est de retour dans ce match, Il retourne alors Stevens et lui envoie un low kick avant d'enchainer avec son finish finalement contré puisque Stevens le prend par le coup.. Celtic Crash DDT !! Non ce n'est pas possible, Helms ne peut pas perdre à ce moment précis de la compétition !! The Rock retourne soudain Stevens mais il ce fait piéger et recoit un low kick suivi du second finisher du Barbarian.. Celtic Armbar Powerbomb !! 1,2,3 !!! |The Rock Elimminé par Stevens| Courageuse et épic action du Rock qui permet à helms de ce reprendre.. Eye Of The Hurricane !! 1,2,3 !!! Hardy est sur les cordes et se prépare pour son Wishper In The Wind, Orton court au abord du ring et monte à l'intérieur malgrès son élimmination !! Wishper In The..RKO !!! Vengeance de la Vipère sur celui qui a détruit l'évolution ! Helms pour le cover à bout de souffle..1,2,3 !! Victoire de Helms mais quoi ?! James Mitchell arrive en courant et attrape Helms par la gorge avant de le balancer sur le sol de l'arène !! 1,2,3 !! Non mais c'est pas possible merde, voila Bischoff qui arrive et attrape Mitchell en Roll-Up mais celui-çi contre 1,2,3 !! Mitchell ce met alors à rire mais soudain le titantron s'allume: "Tu as oublié quelqu'un" Mitchell ce retourne alors, coup dans les parties de la part de Dixie Carter !! 1,2,3 !! Victoire de la general manager de NxT !!! NxT c'est fini, rendez vous Lundi pour Monday Night Raw !

Show Entier Fait Par: James Storm|SA

SONDAGE

In Gimmick
1)Comment as tu trouvé le show ?
2)Vote pour les deux rookie qui merite selon toi de gagner NxT ?
3)A ton avis,vas t'il y avoir du changement dans les semaines à venir si oui lesquel ?

Hors Gimmick
1)As tu des remarques à faire ?
2)As tu des idées pour améliorer le show ?
3)Le show t'as t'il sembler ponctuel ?


Voila NxT c'est fini,les gagnant sont donc Rock & Hurricane Ex-eco et le PPV est très decevant.. J'ai fait comme jai pus donc c'est pas exceptionnel mais voila c'est posté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Book de Hurting Day Empty
MessageSujet: Re: Book de Hurting Day   Book de Hurting Day Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Book de Hurting Day
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Book Hurting Day
» Hurting Day [NXT]
» Réactions sur Hurting Day
» URGENT BOOK
» Resultat sans les book , Probleme qui ne viendra plus me dérangé ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives Résultats des matchs-
Sauter vers: