Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 - Just..I'm come Back.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




- Just..I'm come Back. Empty
MessageSujet: - Just..I'm come Back.   - Just..I'm come Back. Icon_minitimeLun 31 Jan - 13:19

Un peu de présence féminine ne serait pas de trop sur ce ring. C'est ainsi que la musique d'une Diva de la TWE se fit entendre dans l'arena. Les premières notes suffisaient, pour savoir de qui il s'agissait. Candice Michelle faisait son apparition pour ce soir. La jeune femme avait marqué les esprits .

Toujours sous un accueil plus que mitigé, l'intéressée descend tranquillement la rampe d'entrée. Pas un regard pour les personnes autour d'elle. Dans une robe noire moulante, et mettant en avant ses atouts, la Diva marche vers le ring. Pour une fois la belle utilise les escaliers, et passe entre la deuxième et troisième corde. En effet, avec cette longue robe il ne serait pas très pratique de se glisser sous la première corde du ring. Candy' réclame un micro à un technicien se trouvant non loin de là. Sa demande est aussitôt éxécutée. La jolie brune se retrouve avec un micro entre les mains. Il ne faut pas attendre longtemps avant de l'entendre parler.

- CANDICE -
Heureusement que je suis venue ici ce soir. Grâce à moi vous allez faire une grande découverte. Non, ne me remerciez pas c'est tout à fait normal. Moi, qui suis tellement supérieure à vous, c'est un jeu d'enfant que de vous informer. Donc oui oui il se pourrait bien que je n'ai pas été très impartiale lors de cette rencontre. Qui aurait pu être objectif ? Certainement pas vous... Quand une pimbêche se ballade sur le même ring que vous, c'est obligé que vous lui fassiez comprendre votre façon de penser. Layla, vous l'aurez compris, je ne peux pas la voir. Je ne suis pas la seule dans ce cas. C'est pour vous dire... Mais qu'est ce que cette cruche de première classe est venue se perdre ici ? Ok, cool il fait chaud et il y a de la lumière. Mais ce n'est pas le tout... Pour danser et se trémousser ce n'est pas ici qu'il faut venir. Ou alors il faut savoir faire les deux... Ce qui n'est pas donné à tout le monde. Oh j'entends d'ici dire "oui mais toi c'est ce que tu fais". Faux ! Entièrement faux même. Comme je viens de le dire il y a à peine quelques secondes, je fais partie des rares Divas qui peuvent se permettre de combiner les deux. C'est tellement amusant pour moi de jouer sur mon image de "Playmate"... Mais je ne me limite pas qu'à cela. Je fais partie des meilleures Divas que cette fédération ait pu compter. Un jour vous comprendrez... D'ailleurs je vais de suite vous démontrer qu'il est très facile de jouer avec vous. Je sais parfaitement comment vous pensez... Et je peux donc tout à ma guise provoquer les réactions que je souhaites parmi vous tous...

Une annonce qui laisse perplexe le public. Que nous réserve la Diva ? On sait très bien que la belle a toujours eu le don de tout faire pour attirer l'attention sur elle. Pour ce soir qu'a-t-elle eu comme idée ? Nous allons bientôt le voir...

- Just..I'm come Back. 5x5htg3

Et bien pour surprendre... Elle ne pouvait mieux faire. La jeune femme sait comment attirer les regards sur elle à chacune de ses apparitions. Et à chaque fois, elle sait rendre tout le monde présent surpris. Qui aurait pu croire qu'elle cachait une tenue alléchante aux yeux de ces messieurs sous cette robe aux aspects anodins ?

- CANDICE -

Vous voyez ? Qu'est ce que je vous disais... Tellement simple. Tellement que ça finirait par en devenir presque lassant à force. Enfin bon... J'ai très envie de démontrer ce soir, une fois de plus que je suis une des meilleures Divas de cette fédération. Que je mériterais largement une place de prétendante pour le titre. Alors je lance un défi libre... Que n'importe laquelle d'entre vous mesdemoiselles ait le courage de venir jusqu'ici. Un défi ça ne se refuse pas ? Pas vrai ? j'attends donc bien patiemment ici une éventuelle réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Just..I'm come Back. Empty
MessageSujet: Re: - Just..I'm come Back.   - Just..I'm come Back. Icon_minitimeMer 2 Fév - 15:38

Un titantron retentit !



La thème immédiatement reconnu comme celui de la belle canadienne Natalya fut aussitôt accompagné par les cris de joie de la foule !
Natalya frappe dans quelques mains de ces fans puis monte sur le ring !

Salut Candice ! Comme tu vois je suis la et j'ai bien l'intention tout comme toi de devenir championne de cette fédération ! Bien sur je dois avant cela faire mes preuves mais en ai-je vraiment besoin ?
En tout cas j'accepte de te combattre dans un match ! Que la meilleure gagne ! Nous somme toute les deux des grandes Divas alors je pense que sa pourrait être un très bon match !
Mais quelque chose me dérange .. tu dis être supérieure au public et tout .. mais .. non !
Tu parle de Layla en la qualifiant de pimbêche mais tu fais la même chose !
Tu n'es supérieure à personne ici ! Je suis de retour dans le monde du catch , les Divas pourront se moquer de mon physique comme Lay-Cool à la WWE n'empêche que je suis une des Divas dominante et sa dans n'importe qu'elle fédération !


Natalya abaisse son micro , sourit à Candice en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Just..I'm come Back. Empty
MessageSujet: Re: - Just..I'm come Back.   - Just..I'm come Back. Icon_minitimeMar 8 Fév - 22:14

Oh tiens... Du gras et des couleurs très mal assorties qui se pointaient sur le ring. Candice eut une grimace de dégoût en regardant le spectacle pathétique qui s'offrait à ses yeux. Que ce jaune piquait les yeux... Puis c'était quoi cette coiffure ? Ne parlons pas des bourrelets qui dépassaient de chaque côté du pantalon (dépassé de mode) de la truie... Elle ne se gêna pour laisser échapper un petit rire à propos du thème d'entrée de Natalya...

- CANDICE -

Oh mais dis donc ... Je ne savais pas que les truies ça pouvait parler maintenant ? Oh mais que tu es mignonne ma petite Natie ! Tu viens prendre la défense de tes grands amis, même membres de ton immense famille. Oui les cochons peuvent parler ! Waaaaw... Oh allez, ne fais pas la gueule. Déjà que tu es moche naturellement... Ah oui, comme ça je ne suis rien qu'une chaudasse à tes yeux ? Ah... La jalousie c'est moche quand même. Tu ne peux que me critiquer, parce que tu sais que tu ne pourras jamais être comme moi ! Il faut tout changer chez moi ma pauvre fille... Une bonne liposuscion dans un premier temps... Refaire toute ta garde robe... Tu sais que nous sommes plus dans les années 1970 quand même ? Non, je te le dis au cas où... Tu m'as bien l'air déconnectée de la réalité. Les vieux pantalons pattes d'éléphants... Non, mais ça craint. Tu l'as emprunté à ta grand mère ou... ? Puis le jaune criard comme ça... Ca ne te met absolument pas en valeur. Quand on est rien qu'un tas de gras sur pattes, on mets... Du noir. Pour se dissimuler... Ouais, mais ne va pas croire que tu pourrais mettre ma robe... Tu ne pourrais même pas y loger une seule cuisse !

Une peste, une vraie. Comme on en fait que très rarement de nos jours. Candy' jette un regard amusé à celle-ci et prend une dernière fois la parole :

- CANDICE -

Un match ? Comment pourrais-je refuser une telle offre ? Je suis ce qu'il se fait de mieux dans la lutte féminine. Je gagnerai haut la main ce match pitoyable, contre une Divas qui l'est encore plus. Une truie ! Tu vas casser la baraque petite... Enfin non, Tu vas surtout péter le ring si tu t'énerve un peu trop. Oui Nattie... Quand tu sautes sur le sol depuis la troisième corde tu nous fais trembler... Au sens premier du terme. J'ai cru que j'allais perdre l'équilibre...


Candice quitta le ring pour de bon, bien décidée à ne pas se laisser ridiculiser par une gamine prétentieuse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Just..I'm come Back. Empty
MessageSujet: Re: - Just..I'm come Back.   - Just..I'm come Back. Icon_minitimeMer 9 Fév - 14:59

Natalya sourit malicieusement à Candice qu'elle voit partir !

Mais ou va tu comme sa ?
Tu a peur ? Je sais ce que tu va répondre un truc pathétique du style "Oui j'ai peur de ton physique "
T'es blague sur moi , finalement sa me fais bien rire parce que quand on a recours à la chirurgie pour essayer d'être un minimum potable on ne dit rien !
Mais excuse moi , potable ? Tu ne l'es pas !
Oui Candice tu vit dans un rêve ou tu crois être belle , sexy tous ce que tu veut , mais .. non !
Sois un peu réaliste et censé !
Tu me compares à une truie ? Intéressant ! Ta une autre vannes de gamine comme sa ou bien ?
Sa me fais plaisir que tu accepte mon défis !
Comme sa tu apprendras que "la truie" comme tu dis aime faire goutter le sol du ring a ses adversaires ! Mais qui sais ce que ta bouche à du goutter jusque la !
Au faite ne t'inquiète je n'ai pas l'intention d'essayer ta robe .. si on peut appelé sa comme sa ! Parce que sincèrement , qu'est ce que c'est ? Un torchon ?
Un sac poubelle ?
Plus j'y pense plus je me dis que la fille pitoyable ici c'est toi !
Tu sais pourquoi ? Parce que tu m'insulte avec ta bouche de poisson et après tu pars !
Et pourquoi tu pars ? La peur surement ! Mais bon on se retrouvera pour un match !
Sa m'éttonerais que tu le gagne d'ailleurs parce que " la truie" va te broyer avec sa graisse !
Et oui ma grande j'assume mes rondeur , mais si toi tu en parle c'est par pure jalousie vu que tu n'es rien d'autre qu'un sac d'os !


Natalya baisse son micro et regarde Candice avec arrogance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Just..I'm come Back. Empty
MessageSujet: Re: - Just..I'm come Back.   - Just..I'm come Back. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Just..I'm come Back.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A.J. is back !!!!!
» Y2J Is Back
» MVP IS BACK
» HBK is back
» I'm Back !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: