Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 I'm Back !

Aller en bas 
AuteurMessage
RKO-Skz™
TWE Mid Carder
TWE Mid Carder
RKO-Skz™


Messages : 281
Points : 54667
Date d'inscription : 06/03/2011

I'm Back ! Empty
MessageSujet: I'm Back !   I'm Back ! Icon_minitimeLun 25 Avr - 16:44

[center]Alors que la foule était complètement sidéré, un thème song vint accroître cette ambiance . Il résonna durant quelques minutes, avant de s'éteindre ( Personne n'était venu ) . La salle plongea ensuite dans le noir total et l'écran géant s'alluma . On pouvait y apercevoir The Miz .. !

I'm Back ! Ddb9c3435d2a1ed95e31ee3ac503eea0_image-th-emiz

THE MIZ
Et bien oui, c'est totalement logique et en même temps, tellement absurde. Je suis le Miz et je n'est qu'un mot a la bouche " Parfait ", et ce mot représente d'ailleurs ma description totale. Je l'avais dit que je battrai tout le monde, et je l'avais dit que cette mallette était pour moi. Au final, j'ai eu raison. J'ai vaincu et terrasser des bêtes humaines lors de Wrestlemania I, je veut bien sur parler des gars comme Cm Punk ou encore Edge qui sont bourré de talent, mais pas autant que le Miz. Je l'ai déjà dis des milliers de fois, et je le répéterai encore et encore, mais le Miz est tout ce qu'il y a de génial et d'innovateur pour cette planète. Je suis l'homme le plus parfait du monde, la base du catch, la création du monde. Tout les gens on en eux une partit de positif et de négatif, des défauts et des qualités, une partit du Miz quoi, mais ce qui les différencies de moi, c'est que je suis la qualité même, remplit de points positifs, et par dessus tout, je suis, ce que vous ne pourraient jamais être : Je suis The Miz ! Et pour en venir au faite, Aujourd'hui, à la minutes ou je vous parle .. Je suis le détenteurs de la mallette ! Bientôt je devrais l'encaissé, et à vrai dire je ne suis pas du tout inquiet, car Franck Thomas, Maniac Rohazon et Wade Barret pour moi, ne représente rien du tout. J'ai battu près de six personnes au MITB, donc une une pour Le Miz, c'est de la pure rigolade. Surtout quand vous avez des mecs comme eux en face de vous. Ils croient être les meilleurs, et battre n'importe qui, mais ilsl oublient une chose primordiale : I AM THE CHICK MAGNET !.

Mike s'arrêta de parlé, un sourire narquois accroché au coin de la bouche . Il repris rapidement son souffle, avant de reprendre de plus belle ..

THE MIZ
Le jour venu, je serai a la hauteur, comme je l'ai dit The Miz est bien meilleur que n'importe qui. Je suis le progrès et je suis trop vraie pour ajouter une défaite a mon palmarès. Parlons de Franck Thomas, ce jeune enfant va comprendre qui est réellement le Miz, et va savoir que je ne rigole pas. Je vais le faire souffrir et je serai sans pitié. Je représente la victoire et lui la défaite. La vie est ainsi faite : il y a des gagnants et des perdants, malheureusement pour Franck, je suis le gagnant. En faite je suis au meilleur de tout, dans toute les sortes de disciplines. Je vais lui montrer qu'avoir un nom au sein du monde entier sa se mérite, mais ce n'est pas tout, car pour obtenir un nom et pour que les gens parle de vous, il faut accomplir des choses qui restent dans l'esprit des personnes et pas simplement " casher une mallette ". Moi je l'ai fait, j'ai accomplit beaucoup plus de choses que n'importe qui, on me connaissait déjà tout petit. Si tout ces gens sont autour de moi aujourd'hui, c'est que je suis célèbre a leurs yeux, je suis une personne unique, et il prendront n'importe quelle moment de leur journée, pour me voir en chair et en os. Cette interview, doit durer une petite demi-heure, et bien pour ce peu de temps à m'avoir dans leurs champ de vision, les gens feront n'importe quois pour que je l'es remarques, vous avez la preuve tout autour de vous. Et pour le fait que Thomass est perspicace et qu'il ne se laissera pas faire, et bien temps mieux, au moins ca me permettra de ne pas le détruire trop vite. C'est une chance pour moi de me battre contre un faible, je pourrait facilement et aisément rajouter une victoire de plus a mon palmarès.

Je suis le meilleur et eux, l'ont bien compris, tandis que une minorités des gens qui sont derrière leur écran qui nie le fait, qu'ils aillent en enfer, car c'est le seul endroit où ils méritent d'aller, pensent que les superstars finies que sont Undertaker ou encore Triple H vont renverser des montagnes, mais ils ne réalisent pas que cette génération est finie, qu'ils ont fait leur temps et que maintenant ils ont passé le flambeau ! Certes, certaines superstars avec qui je partage les mêmes avis telles Edge méritent un soupçon de mon respect, mais l'arrêt de leur carrière est inévitable ! Pourquoi, car la superstar de la prochaine décénnie est ici, présente, The Miz est le nouveau joyau de cette fédération, certains le nient ! Mais ce sera moi, j'en suis convaincu et je l'ai prouvé, ce sera moi le nouveau champion incontesté ! Pourquoi ? Premièrement, je suis AWESOME ! Et quois d'autrei à votre avis ? Car je suis le plus talentueux de ce roster ! Le Skull Crushing Finale, beaucoup l'ont gouté, et personne ne s'en est relevé ! J'en ai mis KO plus d'un et je peux le placer à tout moment ! Ce qui prouve que n'importe où, n'importe quand, je peux être dangereux, et tout le monde doit se méfier de moi ! Car à n'importe quel moment, je pourrais être derrière ma proie, et je la détruirais ! Que ce soit le jobber du quartier, ou le champion mondial, tout le monde y passera, qu'ils aient commis un acte irréversible ou non, quand je suis en furie, le premier homme à ma portée prend cher, et ça vous vous le mettrez tôt ou tard dans le crâne, tôt ou tard, et de gré ou de force ! J'ai certes pas un physique stéroïdé, mais au moins mes muscles sont pures, et ma technique est plus forte que n'importe quelle frappe de n'importe quel bourrin sur cette terre ! Oui, j'ai la technique et je bosse dur, le talent ne suffit tout de même pas pour faire la machine que je suis et ces gars ici présent ont eux aussi remarqué que je suis un vrai prédateur, un vrai diamant, un vrai talent ! Seuls certain d'entre vous, et mes adversaires ne sont pas convaincus, malgré tout ce que j'ai déjà accompli ! Mais bon, les remettre à leur place sera un vrai plaisir, et je ferais ça avec une rudesse que nul n'a atteint jusqu'alors ! BECAUSE I'M THE MIZ .. AND I'M AWESOOMMME ! .


Revenir en haut Aller en bas
 
I'm Back !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» She Is Back!!
» I'M Back Now
» He's Back On Top!
» He is back !
» He's Come Back !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: