Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 He's Back On Top!

Aller en bas 
AuteurMessage
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114382
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

He's Back On Top! Empty
MessageSujet: He's Back On Top!   He's Back On Top! Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:19

Ca y'est, l'heure est arrivée, un lutteur va arriver et ce lutteur est annoncé déja comme étant quelqu'un qui révolutionne la fédération a sa facon à chaque apparition. Un homme, un seul, fait la différence contre tout le reste du roster et meme contre son patron, son boss certes, mais pas son chef! Ca y'est, la musique résonne: "Cult of Personality" est joué et CM Punk arrive!

He's Back On Top! Sans_t60

La foule est en délire, à peine CM Punk pose son genou à terre que la foule l'ovationne et scande son nom! Il continue sa route sur la rampe, regarde la foule plusieurs fois et ensuite, retire son titre des hanches et le brande devant le public en criant "This Is Mine!"

He's Back On Top! Sans_t61

Il monte ensuite dans le ring tranquillement, regardant la foule avec un petit sourire comme toujours et prit un micro qu'on annonceur lui tendait. Il le prit avec plaisir, le montra à la foule qui hurlait de plaisir suite à son arrivée. Meme si quelques uns le huaient, le son était couvert par les acclamations. Le voila qui s'assit maintenant et il va maintenant prendre la parole!

He's Back On Top! Sans_t62

C.M. P.U.N.K. - Oh oh oh! quel acceuil cesoir de la part de mon univers, celui de la TWE! Je vous ai apparemment manqué n'est-ce pas? Du moins, c'est ce que les chants scandant mon nom présume! Je suis aussi content d'être revenu sur mon ring et de pouvoir enfin m'exprimer car, cela fait quelques semaines que je n'attends que ca, pouvoir m'exprimer, une chose que je ne pouvais pas faire depuis mon fauteuil a Chicago ou j'étais plus ou moins forcé de rester car vous me connaissez, je ne fais pas souvent les choses comme les autres et j'ai décidé de m'exprimer d'une manière qu'on va qualifier de... Différente pour le moins car c'est sur un écran géant, depuis une autre fédération que je me suis exprimé devant vous la dernière fois, enfin pas vraiment car pour ceux qui ont vu le show, la dernière fois que je me suis exprimé, c'est il n'y a pas plus longtemps que ce lundi quand monsieur Austin s'est pointé sur ce ring en me demandant de lui rendre MON titre de champion du monde poids lourds et évidemment, vous vous doutiez que je n'accpeterai pas mais surement pas que je réaparaisse ce soir là! Non car en fait, personne ne pouvait savoir que je reviendrai cette nuit car moi, contrairement à d'autres, je sais garder des choses secrètes, je ne veux viser personne, surtout pas Steve Austin par exemple, non, loin de moi cette idée, je veux juste dire que je suis assez malin pour pouvoir garder des surprises et créer des effets de surprise! Le fait est que Steve ne pensait surtout pas que je m'ammène devant lui quand il a annoncé que je devais rendre le titre à tout prix car si il savait que j'étais dans ce building cette nuit, jamais il n'aurait osé se montrer car il sait que je n'attends que cela, le voir se montrer au grand public pour pouvoir lui botter les fesses et lui faire comprendre qui est le vrai patron ici! Cette compagnie est presque mienne à vrai dire, pas au sens propre mais au figuré car je vous ai, vous tous, le public, de mon coté, j'ai inventé le nom du show, Glory Quest et le premier champion depuis la renaissance de la féd n'est nul autre que moi, CM Punk, ne pensez-vous pas que je sois le plus dominant dans cette histoire? Ne pensez vous pas que quelque part, la fédération m'appartient quelque peu? Moi, je le pense sincèrement! D'ailleurs, peu de gens sont d'accords avec moi mais que voulez-vous, on ne peut pas faire l'unanimité mais, à vrai dire, je n'en ai vraiment rien à faire des gens qui pensent des conneries

CM Punk s'attire quelques huées mais encore très peu

C.M. P.U.N.K. - Ce type de personnes sont des personnes comme Stone Cold Steve Austin, mon boss comme on dit. Certes, il est mon patron, mon chairman tout ce que vous voulez mais il n'est certainement pas mon chef! Je veux dire par la que rien de ce qu'il puisse dire ou faire ne changera quoi que ce soit au fait que je suis libre de faire ce que je veux, quand je le veux et personne ne me dicte quoi faire. Le fait est que Steve a une grosse envie de pouvoir et il a une certaine autorité, il faut le reconnaître mais comme je l'ai dit, je n'aime pas trop l'autorité et au dernier show, je lui ai montré ce qu'il en coute de m'attaquer, d'intervenir contre moi. Dans le Main Event de la soirée, oui évidemment, un match de CM Punk ne peut qu'être un Main Event, j'ai du affronter Edge et si je perdais le match, je perdais tout. Mon titre, mon job mais plus important encore, ma dignité et ma fierté. Non seulement parce qu'Austin serait venu me cracher au visage et me lancer un Stunner car j'étais vulnérable à ce moment mais aussi parce que je ne peux pas me permettre de perdre la moindre manche dans la guerre qui est en train de se produire sous vos yeux, semaines après semaines. Steve a avancé son pion Edge pour me faire face, j'ai gagné le match mais pas de la facon dont je l'aurais voulu car c'est en recevant une claque de Steve qui a causé ma disqualification que j'ai gagné le match... Il m'a ensuite annoncé qu'au prochain show, je devrais affronté John Cena... Et Edge pour le titre de champion du monde poids lourds! Il a organisé ce match parce qu'il sait que je veux défendre mon titre si je dois le perdre et il pense que me mettre face à deux adversaires dans une même soirée dans un même match causera ma perte et donc, ma défaite. Mais tu sais Steve, ce qui arrivera lors du prochain match ne sera pas bien différent de ce que tu as subi au dernier show, un GTS de CM Punk sur l'un des deux, suivi d'un tombé et ensuite, je lèverai mon titre fièrement parce que ce sera encore une victoire de ma part sur tes pions! Tu peux faire tout les coups que tu veux Austin, le fait est que j'en aurai toujours un d'avance sur toi et que j'aurai toujours l'avantage, quelque soit l'action que tu accomplis, ce sera toujours moi qui sera a l'avant de la course et le truc qui est marrant dans tout cela, c'est que tu ne peux rien y faire!

La foule donna à nouveau de la voix pendant que Punk fait une petite pause pour mieux pouvoir reprendre la parole ensuite

He's Back On Top! Sans_t63

C.M. P.U.N.K. - En parlant de pions, il y'en a qui qui se sera fait plaisir durant ma courte absence, je veux parler d'un de mes adversaires au prochain show, je veux parler de John Cena! Oui, John Cena est un pion très bien manipulé par son chef Steve Austin qui l'étouffe tel le serpent à sonnette qu'il est. John a eu le plaisir de pouvoir beaucoup s'exprimer durant mon absence et de même me laminer verbalement en sachant que je n'étais pas la. Il a comme qui dirait profité de mon absence pour pouvoir redevenir le superhéros de tout le monde et pouvoir dire ce qu'il voulait sans devoir en connaitre les conséquences... Ca me fait bien marrer parce que pour quelqu'un qui se dit si honnête et qui a une tel force de conviction comme il aime dire, il aime parler bête des gens qui ne sont pas la parce qu'il sait pertinemment qu'il n'aura aucune réponse parce que John Cena a peur des conséquences de ses actes. John Cena n'est pas l'homme qu'il prétend, il se rapprocherait plutôt d'un homme subissant un régime à temps plein et à ne rien dire a part qu'il n'aime pas ca. Cet homme dit qu'il n'aime pas non plus son commandant mais le truc, c'est qu'on dirait qu'il n'a rien contre nons plus car il a été avancé beaucoup plus de fois que les autres dans cette partie d'échec. Steve pense que John est la reine de son échiquier, la pièce maîtresse donc mais le fait est que John n'est qu'une simple tour, il avance tout droit ou sur le coté mais pas comme il le souhaite. Il adorerait partir en oblique mais peut il le faire? Bien sur que non, ce n'est pas correct et tout le monde sait que John Cena ne fait que des choses correctes! Enfin, c'est ce qu'il aime dire car en fait, il est bien pire que le plus gros connard de cette fédération, il joue les gentils petits garcons aimant tout le monde, ayant toujours plein d'énergies tout le temps, toujours divertissant mais le truc, c'est que tout ceci n'est qu'une facade pour John, une facade pour cacher ce qu'il est vraiment et ce qu'il est réellement n'est pas aussi bon qu'il veut le faire prétendre car Cena n'est qu'un mec sans tripes, a l'égo surdimensionné qui est vraiment trop surrestimé car on pense de ce gars qu'il est vraiment exceptionnel et qu'il a des abilités dépassant la normal avec sa musculature impressionante, ses muscles sayants et tout cela mais la vérité est tout autre. Vous voulez connaitre la vérité sur votre idole, John Cena?

Le public hua CM Punk plus fort qu'avant cette fois, il provoquait toujours le mitige quand il était la

C.M. P.U.N.K. - Bien, je vois que vous êtes toujours un peu, voir beaucoup aveuglé par ce que John Cena veut faire paraître alors, laissez moi vous expliquez un peu qui est réellement cet homme et je ne vais pas dire ce que vous voulez entendre de lui, je ne vais pas non plus prendre de gants car cet homme ne mérite pas déja de se faire qualifier d'homme car tout ce qu'il a de masculin, c'est ce qu'il a entre les deux jambes vous voyez... A votre avis, un homme se disant droit et n'en faisant pas des tonnes adorerait-il faire souffrir les gens? Un homme digne de ce nom blesserait-il les gens par plaisir et donc, avec plaisir? Un homme digne de ce nom passerait-il souvent rendre visite a son boss pour avoir une petite aide dans ce qu'il fait, dans ce qu'il prépare? La réponse à tout cela se résume à un mot et un seul: Non. La réponse est non parce que John Cena dirait bien évidemment oui à tout cela et vous savez pourquoi? Car en lui même, il adore cela, il sait que tout ce que 'jai dit le décrit parfaitement et parce que maintenant, à force de faire cela, et bien il trouve cela normal mais vous trouvez ca normal de vouloir blesser des gens encore et encore? Encore une fois, c'est non! John ne mérite pas votre attention, c'est un homme brutal, violent et dangereux, c'est une sorte de criminel si vous voulez tout savoir et il est prêt à éliminer toutes les autres têtes d'affiches et à voler tout les spotlights possibles pour briller encore et encore. John ne peut pas supporter l'idée de se retrouver dans l'ombre, pas parce qu'il se croit vraiment bon, non, c'est parce qu'il pense que sa place est dans la lumière et que personne d'autres ne peut vraiment prétendre à la place qu'il convoite les cent pour cents du temps. Mais il se trompe, vous voyez, je n'en ai rien à faire de me retrouver dans la lumière, si demain je dois me retrouver dans l'ombre, qu'il en soit ainsi mais vous savez quoi? J'agirai toujours comme bon me semble et je ne changerai pas, j'accepterai de passer dans l'ombre tout simplement sans provoquer de scandale ni rien, je serai toujours CM Punk et le truc marrant, c'est que même si je ne demande pas la lumière, je m'y retrouve toujours, quoi qu'il arrive parce que je suis adoré par certains, détesté par beaucoup mais quoi qu'il arrive, je suis respecté par tout le monde et cela, ca vaut tout l'or du monde. Encore l'autre jour, une légende de businnes, Rowdy Roddy Piper est venu me félicité, que demander de plus? Pour moi, c'est le comble. Mais Cena est différent de moi, lui, il a besoin de la lumière pour exister...

La foule se questionnait mais des chants scandant le nom de CM Punk recommencait dans l'aréna

He's Back On Top! Sans_t64

C.M. P.U.N.K. - Mais dans cette histoire, il ne faut pas oublier une personne qui connait lui aussi une certaine gloire en ce moment, mon deuxième adversaire au prochain show de la TWE, Edge. Vous voyez, j'ai en fait beaucoup plus de respect pour ce mec que j'en ai pour Cena car au moins, ce mec ne se cache pas de ses actes, il dit ce qu'il veut lui aussi, il n'a pas peur des répercussions même si il a tendance à fuir devant le danger si vous voulez tout savoir. Edge est un homme que j'ai battu encore et encore ici, c'est un homme que j'ai battu au dernier Glory Quest et un homme que je battrai à nouveau au prochain Glory Quest et vous savez pourquoi? Edge est champion par équipe avec son partenaire Kane et c'est honnêtement mérité ces titres, les championnats leur appartiennent vraiment mais je me demande si sans Kane, ces titres seraient chez eux actuellement. On en revient à la meme réponse que tout à l'heure pour Cena, c'est toujours un grand non! Il peut prétendre à cet or parce que son partenaire est un vrai monstre de puissance que je me ferai un plaisir d'affronter aussi à l'occasion car je veux absolument passer en revue toute la fédération! Je veux prouver au monde entier que je suis réellement le meilleur catcheur au monde et même si je le sais et que les vraies fans le savent, je veux montrer même à ceux qui en doutent encore et encore que je suis réellement le meilleur au monde et que personne ne m'arrive à la cheville! Et surement pas Edge! Ce mec a connu plus de blessures que tout le roster réunit si on exclut Steve Austin bien sur... Vous voyez, ce type à vraiment oeuvrer pour la fédération lui aussi, il est arrivé et c'est tout de suite attelé à faire en sorte que la fédération reparte du bon pied mais il pensait que cela jouerait en sa faveur, preuve qu'Edge vit vraiment dans un monde remplie de rêves, un monde imaginaire bien à lui car dans la réalité, le monde ou je vis, c'est bien différent. J'ai oeuvré comme personne a la réorganisation de la fédération et en retour, je me suis fait suspendre pour des raisons qui vous sont encore inconnus mais que je révèlerai plus tard. Peut etre pas ce soir, peut etre la semaine prochaine mais ces informations vous seront révélés car vous avez le droit de savoir pourquoi votre champion a été momentanément renvoyé chez lui, que les raisons soient bonnes ou mauvaises, vous avez le droit de savoir! Si vous payez votre place, autant que vous en ayez pour votre argent!

Ovation de la foule une nouvelle fois pour le Straight Edge

C.M. P.U.N.K. - Edge, ne compte pas sur une victoire au prochain show, tu trébucheras en même temps que Cena et Austin par la même occasion car ce match n'est pas qu'une simple rencontre, c'est une occasion pour moi de lancer un message clair et précis: le champion est le meilleur et personne ne peut l'atteindre! Tu vois mon T-Shirt Edge? Il reflète la réalité, je suis quelqu'un de pur et d'honnête, je suis le meilleur au monde! Tu vois, toi et moi nous avons en fait quelques points en commun non des moindres, tout deux aimons franchir les limites imposées, nous aimons tout les deux défiés les lois, les limites mais tu vois, toi, tu le fais sans raison et donc, sans aucun but. Si moi je fais cela, c'est qu'il y'a une raison et elle n'est jamais quelconque croit moi. Malheureusement pour toi, tes causes ne sont jamais juste et par conséquent, tu n'as aucune chance de pouvoir les défendre avec succés parce que sans une cause juste, tes convictions sont vulnérables et donc, ta force est moindre alors que moi, les causes pour lesquels je me bats sont justes et mes convictions inébranlables! Tu vois, c'est ca qui fait la différence entre toi et moi, c'est ca qui fait la différence entre moi et le reste du monde entier d'ailleurs! Je me bats pour une cause juste et cela veut dire que ma force en est décuplée et toi, de ton coté, tu n'auras jamais cette force, tu n'auras jamais ce feu qui brûle à l'intérieur, cette flamme qui te fait avancer encore et encore, cette petite voix qui te force à te battre et à aller de l'avant. Tu n'es pas CM Punk, quand on parle d'attitude, de personnalité, on pense à moi mais quand on pense aux blessures et au passé, on pense à toi en priorité. Tu vois, ce n'est pas une mauvaise choses que tu aie subi beaucoup de blessures, ce n'est pas péjuratif ce que je dis, cela prouve que tu te donnes corpes et âmes dans ce que tu fais mais si tu veux savoir, ce n'est pas assez et les blessures représentent cela. Moi, je brûle dans mes combats, je donne tout ce que je peux et je connais très souvent le succés dans mes combats mais je me blesse rarement car tout donner est largement assez pour moi! Je pousse les gens à leurs limites, je les mets à bouts et ensuite, c'est la que ca devient intéressant, c'est dans ces moments que l'on voit de quoi la personne est capable, c'est à ce moment la que la personne devient vraie et qu'on la découvre réellement et toi Edge, on découvre dans ces moments que tu es trop faibles, pas de chance!

CM Punk se leva ensuite et brandissa la ceinture en l'air pour finir son discours

He's Back On Top! Sans_t65

C.M. P.U.N.K. - This Is True! This Is Real! This...Is...Straight Edge!

CM Punk venait de finir son discours avec sa fameuse phrase, brandissant son titre de champion. La foule était en délire, une ovation pour le Straight Edge Warrior a lieu. Quelqu'un interviendra-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




He's Back On Top! Empty
MessageSujet: Re: He's Back On Top!   He's Back On Top! Icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:36

Et oui, quelqu'un vient bien coupé CM Punk. Mais qui est-il ? Edge, John Cena, Stone Cold Steve Austin ? Ou encore quelqu'un d'autre ? Nous allons rapidement le savoir, car une musique explose dans l'aréna, pour le plus grand bonheur des fans qui éxaltent en entendant ces quelques notes de musique. Car la personne qui vient sur ce ring n'est nul autre que le Marine : John Cena !



Il arrive alors de derrière l'écran géant, sourire sur les lèvres. Il fait son geste de Marine habituel avant de descendre l'allée menante au ring, avant de monter sur celui-ci et de demander un micro. Quelqu'un vient alors lui en donner un, et il attend alors quelques secondes avant de prendre la parole. Le public et tous les fans présents sont surexcités. Il y a certainement les deux superstars les plus acclamées de la fédération sur ce même ring et même temps. Quoi de mieux pour avoir du spectacle. Et en plus, Edge voir même Stone Cold vont sûrement venir faire leurs apparitions également, pour ce qui pourrait être une des plus grandes altercations de l'histoire. Mais John coupe toutes ses pensées et tous les applaudissements en prenant la parole pour la première fois.

He's Back On Top! Rouge_18

- Quel accueil encore et toujours aussi impressionnant. Que d'applaudissements, et ça commence à devenir une habitude. Mais je peux vous dire que je ne veux surtout pas que cette habitude cesse. Et surtout, je ne me lasserais jamais de tous ces applaudissements. C'est grâce à vous que j'en suis là, sur ce ring. Grâce à tous les fans dans le monde entier qui me regardent à la télévision, ou qui viennent me voir et voir tous les autres lutteurs de la fédération. C'est grâce au public qui nous suit tous les jours que nous sommes sur ce ring. Et même si certains l'oublient, je ne suis pas de ceux là. Je sais que c'est uniquement grâce à des gens comme vous que je suis payé, et c'est pour ça que je me donnerais toujours à fond ! C'est pour vous remercier de tous ces applaudissements qui me sont réservés à chacunes de mes apparitions. Même avec Punk qui essaye de vous monter tous la tête contre moi pour se mettre un petit peu en valeur, vous continuez à m'applaudir, ça fait vraiment plaisir. C'est vrai que les paroles de CM Punk auraient pus vous toucher un peu, et que vous me voyiez différemment, mais ça n'a pas l'air d'avoir été très concluant. Et oui Punk, tu auras beau continuer à dire tout ce que tu veux contre moi, pour me dégrader ou autre, le public me verra toujours comme le même. Et en plus, moi, je me contre-fiche de tout ce que tu peux penser de moi. Les fans présents ici me voient comme un lutteur les respectant, et tenant toujours ses paroles et respectant toujours ses valeurs et ses conceptions. Je fais toujours ce qui me semble être la chose à faire. La semaine dernière, j'ai agressé Edge dans les vestiaires, car je ne l'aime pas, et j'irais même jusqu'à dire que je le déteste. Je le déteste vraiment, à un point énorme. Je ne peux plus le voir ce gars là. Je ne peux plus. Et c'est vrai que j'étais dans un état de surexcitation à ce moment là, lorsque je l'ai frappé. Mais voir ce guignol sourire devant une caméra, avec son sourire niais et son air d'attardé, c'était plus fort que moi, largement plus fort que moi. C'est comme si j'étais obligé de venir le frapper, que c'était une obligation. Mon cerveau me disait d'aller le voir, et de le détruire le plus possible. Je n'aurais peut-être pas du venir l'attaquer, mais ce qui est fait est fait, et je ne peux pas changer tout cela. Je l'ai frappé, car je sentais que je devais le faire, car le haine que je ressentais envers lui à ce moment là était énormissime. Mais le Chairman de la fédération est intervenu. Et ne vous inquiétez pas, j'en parlerais un petit peu de Mr. Austin, celui qui fait n'importe quoi, n'importe où, et surtout n'importe comment. Mais pour l'instant, je veux parler d'Edge, car je veux vider un petit peu tout ce que je pense de lui. C'est vrai que cela fait très longtemps que je le connais, trop longtemps même. Il a toujours été un ennemi, et je l'ai toujours combattu. Mais je n'avais jamais ressenti autant de haine envers lui à ce moment là. Je ne sais pas pourquoi et je ne pourrais donc pas vous donner quelques explications, j'ai juste eu envie de l'agresser, comme il l'a fait tellement de fois dans ma carrière. C'était en quelques sortes une nouvelles vengeance de son arrivée lors de mon match face à Punk. Car même si il y a deux semaines, je l'avais battu, je ne trouvais pas encore cela assez. Il m'avait coûté mon match face au champion de la fédération alros que moi, je l'avais juste battu. Je l'ai battu haut la main, profitant de toutes les erreurs qu'il a commis lors du match pour en finir. Certes, il m'a dominé en début, mais je il a été assez idiot pour frapper l'arbitre avec une chaise, et j'en ai profité pour l'exploser dans ces chaises. Vous voyez, j'ai gagné face à Edge car je lui suis supérieur dans tous les domaines. Physiquement, techniquement, mais surtout intelligemment. Il n'aurait pas du sortir ces chaises, mais il l'a fait. Car il est niais. Il est bête comme ses pieds. Il est un très bon lutteur, mais pas assez. Il a beau être très fort dans un ring, très technique et très physique, il a beau avoir été de très nombreuses fois champion du monde, je dirais même trop de fois, il n'est pas a mon niveau. Et vous voulez savoir pourquoi ? Car il ne réfléchis pas assez !

John fait une petite pause avant de vite reprendre. Le public écoutait attentivement ce que disait le Marine, mais aucunes réactions négatives sorties. Il venait d'insulter un très grand lutteur, que beaucoup de monde respecte, et personne ne le sifflait. Edge était vraiment détesté par ici..

He's Back On Top! Rouge_17

- C'est à peine à croire qu'il réfléchis.. Sérieusement, vous l'avez déjà vu faire quelque chose d'intelligent. Vous allez me dire que oui, il arrive souvent au bon moment et est un opportuniste ultime. Mais ça ne change en rien qu'il n'est pas assez futé sur un ring. Il est assez bête pour me faire un Spear dans des marches en acier. Il ne sait pas que sa tête est placé à la même hauteur que mon corps lors du son pear ? Pourtant, il l'a pratique bien assez je pense. Mais non, il se dit qu'il n'y a que moi qui vais en prendre plein la figure, et fait une chose inintelligente, ce qui lui cause son match. Et oui, il est complétement bête. Ou peut-être dis-je des bétises, et ce n'est pas qu'il est bête, mais juste trop précipité. Mais comme le dit le proverbe, vitesse ne rhyme pas avec précipitation. Il vaut mieux bien réfléchir à ce que l'on va faire au lieu de foncer dans le tas comme un taureau. Mais Edge n'est pas assez intelligent pour comprendre ça. Ah non, lui, il voit sa cible, et prends à peine le temps pour savoir ce qu'il va faire pour foncer dessus. Et ça lui coûte peut-être beaucoup de matchs. Mais de toute façon, cela m'étonnerait qu'il change. Ca fait je ne sais pas combien d'années qu'il est dans le monde du catch, et il à toujours fait comme cela. Il n'a pas muris du tout depuis ces premiers matchs. Il n'a pas pris d'expérience et n'a pas appris de ces défaites et de ses désillusions. Pourtant, il en a eut beaucoup, oh oui. Il pourrait être bien plus expérimenté, et il pourrait apprendre à mieux gérer ses matchs, à mieux gérer tout court. Mais non, précipitation, précipitation et encore pricipitation. C'est peut-être le mot qui lui va le mieux, peut-être avec opportuniste, et tricheur aussi. J'aurais bien voulu dire autre chose, mais je ne vois pas comment le dire en 1 seul mot. Ah si peut-être, aidé. Il est toujours aidé par quelqu'un, ou arrive toujours après une intervention de quelqu'un, qui, qu'il le veulle ou non, l'aide. Pour une fois, je vais aller dans le même sens que CM Punk. Son titre par équipe, il l'a eu avec Kane. Mais est-ce qu'il l'a eu avec Kane, ou grâce à Kane ? C'est la question que je me pose. Vous croyez que s'il avait eu un autre coéquipier, il aurait été champion par équipe ? Vous y croyez vous ? Vous croyez que Edge, avec je ne sais qui d'autre, serait champion en ce moment même ? Non ! Non, non et non ! Il ne mérite pas d'avoir ce titre, et ne mérite pas qu'il se fasse appeller champion. Il ne mérite rien de cela, non, rien du tout. Il ne mérite aucun respect. J'en ai eu pour lui, mais au fur et à mesure que je le voie faire, que je le voie sur un ring, j'en ai de moins en moins, voir plus du tout. Il ne fait rien de lui même, profite du système et de toutes autres choses dont il peut profiter, et profite de Kane pour être en haut de l'affiche, pour être champion. Car j'en suis persuadé, il ne devrait pas l'être. Et sans Kane, ou encore Anderson qui l'a plus ou moins aidé, il ne serait pas champion. Le duo Jericho & Thomas mérite cent fois plus ces titres par équipes. Et ça me donne envie de vomir lorsque je vois celui qu'on surnomme la Superstar Classée X, avec son titre. J'en ai à chaque fois la nausée. Et s'il se pointe, si il a quelque chose entre ses jambes et qu'il ose venir sur ce ring, j'espère qu'il ne portera pas ce titre sur ses épaules. Je ne supporte pas l'idée de le voir avec ce titre. Vous, ça vous fait quoi de voir Edge avec ce titre aux hanches ? Vous arrivez à le regarder ? Sérieusement, je ne vois pas comment vous faites.. Dans ce sens, vous êtes bien plus forts que moi, ça c'est sur !

John fait alors une nouvelle pose, ignorant toujours la présence de Punk sur le ring. Des chants "Edge Sucks" se lèvent de partout dans la salle. Le canadien est peut-être la Superstar la plus détesté en ce moment à la TWE. Mais John coupe ses chants rapidements en reprenant la parole. Il n'a pas de temps à perdre pour s'exprimer.

He's Back On Top! Rouge_16

- Vous n'avez pas l'air de l'aimer non plus, et ça nous fait un point commun. Je déteste ce lutteur, ces ambitions et ses valeurs. Et je ne suis même pas sur qu'il en ai vraiment. Je crois plutot qu'il fait n'importe quoi, n'importe comment sans rien prévoir et en improsvisant au fur et à mesure. Un peu comme Stone Cold Steve Austin je dirais. Oui, un peu comme lui. Edge n'en fait qu'à sa tête, sans réfléchir et sans prévoir les conséquences qui pourraient survenir. Exactement comme le Général.. Général Manager. Oui, j'ai du mal à avouer qu'il est devenu en quelques sortes mon patron. C'est difficile à avouer. Je ne porte plus le respect que je pouvais lui porter il y a encore quelques mois. Il avait déjà bien baissé dans mon estime lorsqu'il avait laissé cette fédération à l'abandon. Et en revenant, il se croit tout de suite supérieur aux autres. Mais il faut dire qu'il l'est, seulement dans un sens hiérarchique. Car je ne peux dire qu'il m'est supérieur. Non, loin de là. Depuis qu'il m'a porté son Stunner, je ne sais toujours pas pourquoi il faut dire, je ne le vois plus comment avant. Je l'ai déjà dit, le rôle de GM qu'il incarne en ce moment même n'est pas un rôle qui lui va. Un jour il verra que ce n'est pas du tout quelque chose qui lui va. Mais pour l'instant, il profite et fait tout ce qui lui semble bon. Il prévoit des matchs n'importe comment. Mais pour ça, je ne peux pas vraiment lui en vouloir. Il me donne un match de championnat pour le titre le plus important de la TWE, et je ne vais très sûrement pas venir me plaindre. N'importe quel lutteur de cette fédération rêverait d'avoir cette chance, de pouvoir affronter CM Punk pour le titre de la fédération. Et c'est chance, cette opportunité, je l'ai, et je ne vais pas la laisser passer sans rien faire. Je vais me donner à fond, et tout faire pour pouvoir remporter l'or. Car c'est bel et bien mon objectif. Le titre de champion de cette fédération. Et je ferais tout pour l'atteindre, sauf une chose : retourner ma veste. Jamais je ne tournerais le dos au public, à mes fans, à ce qui me suivent, me respectent, m'applaudissent ou m'admirent. Peut-être que ce choix n'est pas toujours à mon avantage, mais c'est mon choix, et je le respecteraient chaque fois que je devrais le prendre. Et même si Lundi soir ma seule occasion pour devenir champion est de faire quelque chose que je déteste, c'est à dire tricher ou profiter de quoique ce soit, je ne le ferais pas. Même si Austin me dit de tricher ou de me faire virer, je me ferais virer. Je me fiche des conséquences, par comme certains peuvent le penser. John lance un petit regard vers CM Punk avant de reprendre. Non, je ferais ce qui me semble être bon et toujours en respectant les valeurs que j'ai toujours arborées, et que j'ai toujours pensées et que je respecteraient toujours ! Je ne suis pas celui qui fait ce qu'on lui dit de faire, celui qui obéit aux ordres. Je fais ce qui me semble être bon. Et je ne suis pas un pion, ou le ptit chien de Stone Cold, comme encore certaines personnes peuvent le penser également. John lance un nouveau regard vers CM Punk, un petit sourire à la bouche. Non, je ne suis qu'une seule chose, mes convictions ! Elles résument tous mes actes, toutes mes pensées, tout ce qui me concerne. Les gens peuvent penser ce qu'ils veulent, ou croirent ce qu'ils veulent. Je m'en fiche éperdumment. Mais je veux bien leur dire que je ne suis pas le chien de Stone Cold, et je ne vois même pas pourquoi ce doute à pu être présents dans un ou plusieurs esprits.Je ne suis Stone Cold dans aucuns de ces choix. Je fais juste avec, car je ne peux pas faire autrement. C'est mon patron, même si cela me désole totalement, et je dois tout de même faire avec lui, et je vous assure que cela ne m'enchante pas. Sans son intervention lorsque j'attaquais Edge, ce dernier serait certainement dans un moins bon état. Mais il est venu, et m'a ordonné de quitter la salle et l'arène entière car je n'avais plus de matchs ce soir là. Mais je ne vois pas pourquoi à moi, il m'oblige de partir, alors qu'à Edge, il le laisse intervenir dans mes matchs contre CM Punk par exemple. Stone Cold aurait t-il un petit penchant pour ce canadien. Aimerait-il bien Edge ? La question est surtout, avantagerait t-il Edge s'il pouvait ? Car Lundi soir, CM Punk et moi même seront bien vulnérables, et Stone Cold pourrait faire sa petite apparition pour avoir son mot à dire. Ca vous plairait vous, de savoir que le GM peut intervenir dans le sens de n'importe qui ? Et imaginez un peu s'il intervient réellement dans le match. Personne ne pourra savoir qui allait l'emporter. Et moi, ça m'énerverait, clairement, je détesterais ça !

Le Marine éxécute alors une nouvelle fois un petite pause, pour remprendre un petit peu son souffle. Il bouge un petit peu sur le ring, se tournant vers l'autre partie du public pour reprendre, sans s'intéresser au champion de la TWE.

He's Back On Top! Rouge_15

- Je détesterais vraiment que quelqu'un intervienne en faveur d'Edge, de CM Punk, ou encore en ma faveur. Car je ne veux l'aide de personne, et je veux absolument que le match ne se déroule qu'entre nous trois, et sans aucunes autres personnes. J'ai combattu face à Edge, et les résultats sont en ma faveur. Un match nul, une victoire. Et j'ai également combattu face à CM Punk, il y a deux semaines. Et même si la victoire lui a été attribuée à lui, c'est en grande partie grâce à Edge. Mais si ce dernier n'était pas venu faire son malin et me déconcentrer, j'aurais porter mon A-A sur CM Punk, et j'aurais gagné ! N'oubliez jamais cela, j'allais remporté très certainement ce match; et même si dans les livres, il y aura marqué que c'est bien Punk qui a gagné, je sais que je peux battre le champion de la fédération. En conclusion, je sais que le match de championnat que je vais livré Lundi soir, je peux le gagner. Et c'est pour ça que je ne veux en aucun cas d'une intervention, surtout pas ! Et il faut dire qu'Edge pourrait en profiter. Peut-être une de Stone Cold comme je l'ai dit auparavant. Mais ce n'est qu'une simple possibilité qui est très peu probable, mais aussi une intervention de son coéquipier sans qui Edge ne serait jamais champion par équipe : Kane. Il ne font pas équipe pour rien, et il est possible que le Big Red Monster Kane intervienne en faveur de son petit copain. Et je vois très bien, très très bien Edge demandé à Kane de veir l'aider un petit peu pendant son match. Juste placer un petit Chockslam sur CM Punk et ou moi même pour avoir un avantage certain. C'est une possibilité à ne pas exclure, car Edge ne sera pas contre une aide extéreiru, j'en sur sur et certain. Mais bon, je ne vais pas m'emporter à imaginer toutes les possibilitées qui peuvent se passer Lundi soir. La seule chose que je peux faire, est d'attendre et de voir ce qu'il va se passer lors de notre match. Nous verrons bien qui va gagner, mais surtout, est-ce que le champion de la TWE va garder son titre. Et oui, car je n'ai pas encore répondu aux quelques pics que CM Punk m'a lancé en arrivant sur ce ring tout à l'heure. Je l'ai ignoré jusqu'à maintenant, car je ne voulais pas changer de sujet et oublier ce que je voulais dire à propos d'Edge et Austin. Car le "sujet" CM Punk est le sujet le plus important. Evidemment, il est le champion de la fédération. Il est celui que tout le monde regarde et rêve d'affronter, rêve de prendre son titre pour devenir à son tour le champion. Car devenir le champion de la TWE, est éxactement devenir le plus grand lutteur au monde. Et c'est le rêve de chaque lutteur professionnel, de chaque personne de la fédération. Tout le monde rêve de devenir un champion incontesté, que tout le monde respect et regarde avec admiration. Depuis la remise à zéro de la fédération, tous les titres ont changés de main. Les champions par équipes Edge & Kane ont remplacés Jericho & Thomas, tandis que The Pope a battu The Rock lundi et que Velvet Sky a laissé son titre vacant, pour revenir juste après, un meilleur contrat en poche, mais sans ceinture. Il n'y a plus que le TWE Championship qui n'a pas bougé des mains de Punk, et c'est bien la chose que je compte changer. Je ne vais pas laisser CM Punk régner sur la fédération, non. CM Punk, je ne vais pas te laisser tranquillement avec ton titre, non, je vais tout faire pour prendre ton titre.

John va alors se placer juste en face du champion de la fédération, le regardant droit dans les yeux avant de reprendre la parole.

He's Back On Top! Sans_t68

- Je ne veux pas d'un champion sans problèmes, sur et certain de gagner tous ses matchs, et de triompher face à n'importe qui. Je ne suis pas quelqu'un de ce genre là.Je ne veux pas voir une fédération menée par un champion invincible et que personne n'ose venir défier par peur de perdre et de se prendre une raclée. Non, je ne veux absolument pas ça dans cette fédération. Je n'ai pas l'envie de voir cela, car la fédération n'aurait plus aucun intéret et donc, le catch non plus. Et c'est pour cela que je vais m'acharner pour t'arracher ce titre de tes mains. J'ai faillit te battre, et je t'aurais battu si Edge n'était pas intervenu il y a deux semaines, et je vais réitérer ceci en te combattant, et en te vainquant, toi et mon autre adversaire. Punk, tu dis que je suis pire que le plus gros connard de cette fédération. Mais est-ce que tu m'as déjà parlé en dehors, m'as-tu réellement déjà croisé dans les couloirs. Tu ne me connais pas, et tu me juges. Avec toi sur un ring, on dirait que je parle à mon subconscient. Tu as l'air de me connaitre mieux que moi même. Tu n'es pas à l'intérieur de mon cerveau à ce que je sache, sinon je me serais déjà suicidé. Alors ne parle pas de ce que tu ne sais pas. Tu crois réellement que je ne parle que quand les gens sont absents car j'ai peur des conséquecnces qui pourraient m'arriver ? Tu as vu ou lu ça où mon gars ? Tu croi que j'ai peur de toi, peur que tu me foutes sur la gueule ? Non mais sérieusement, tu parles trop, bien trop, alors que tu ne sais strictement rien de moi. Moi j'ai des convictions, toi non. Moi je suis toujours le même. Oui, je suis le premier à toujours avoir de l'énergie à revendre pour les fans et pour le divertissement, car c'est mon métier, et je le vis à fond chaque jour qui passe. Tu peux me dégrader autant que tu veux, m'insulter, je m'en fiche. Tu as ton point de vue, un point de vue inutile, qui n'es même pas un point de vue puisque tu ne me voies jamais. Mais tu as l'air tout de même de tout savoir sur moi. De mieux savoir que moi ce que j'ai dans la tête, qu'entre les jambes. A penser que tu y rêves tous les soirs. Non sérieusement, moi, je respecte mes valeurs. Je ne sais pas d'où tu as sorti que j'adorais blesser les gens pour mon plaisir, ou que je serais prêt à éliminer toutes les têtes d'affiches pour être dans la lumière. Encore de nouvelles conneries que je commence m'habituer venant de toi. Tu ragottes toujours les mêmes choses, et tu dis toujours que je ne mérite en aucun cas les acclamations du public ou quoique ce soit. Si il n'y a plus de tête d'affiche, comment je fais pour me battre contre des gens assez talentueux pour me poser des problèmes sur un ring ? Tu n'y a pas pensé à ça, non, ton cerveau est bien trop petit et ton esprit bien trop limité pour y penser quelques instants. Je suis le premier à relever tous les défis que l'on me propose, car c'est dans ma nature de ne jamais reculer devant quelque choe ou quelqu'un. Et c'est pour cela que je me suis fait un nom, en continuant chaque jour à me battre, à m'améliorer, afin de devenir assez fort pour que les lumières commencent à se braquer sur moi et à ne presque jamais s'y détacher. Je divertis le public et les récompense de tout ce qu'il nous donnent chaque jour, et c'est pour cela qu'ils m'aiment bien. C'est car je les respecte et car je travaille pour eux, et non pas pour moi. Je pense aux autres avant tout, et cela fait partie de moi. En pensant au public, du courage revient en moi, et je ressens une énergie immense en moi. Et je me bats, je triomphe face à n'importe qui pour ensuite revenir me battre pour des grands titres. Cela fait longtemps que la lumière est braquée sur moi, et même si des fois, elle devient moins persistante, elle revient toujours. J'ai été dans la lumière pendant que toi, tu étais dans l'ombre. Et ça va redevenir comme avant, lorsque je t'aurais montré vraiment de quoi je suis capable, et ce que je peux réaliser pour te battre !

John continue de regarder CM Punk droit dans les yeux, avant de continuer une nouvelle fois son speech.

He's Back On Top! Sans_t67

- Tu essaye de te mettre le public dans la poche et me dégradant, en leur faisant croire des choses que tu as toi même inventé. Tu peux tenter de leur retourner le cerveau, ça n'a pas l'air de vraiment marcher. Sur des imbéciles tels que tes anciens larbins de la Nexus, ou de ta Straight-Edge Society, ça avait peut-être très bien marché, car leur QI était à peu près équivalent à celui d'une poule, mais les gens ici ne sont pas aussi bêtes. Ils ne vont pas s'accrocher à tes mots comme certains ont pus le faire. Tu vas peut-être réussir à te faire deux ou trois amis en plus avec tes inventions que tu as préparés avant de venir sur ce ring, mais tu ne vas pas réussir à ammasser beaucoup plus. Il y a encore une énorme connerie que tu as sorti il y a quelques instants. Tu te rapelles peut-être, si ta mémoire est plus évoluée que ton cerveau, que tu as dis que moi, il me fallait de la lumière pour briller, mais que toi non. J'ai adoré cette phrase. Sérieusement, c'était très certainement la phrase qui m'a le plus marquée lors de ton discours tu vois. Tu dis que tu brilles sans lumière en ce moment, car tu as enfin eu un vrai moment de gloire, mais tu n'avais pas l'air de le penser il y a encore 1 an. Tu te rapelles quand tu étais avec ton bon gros Luke Gallows et ta Serena, et que tu errais inutilement sur le ring, avec tes discours encore plus chiants et endormants que ceux que tu fais ces temps-çi. Non sérieusement, sans la Nexus, tu n'en serais jamais arrivé là. Tes titres mondiaux, tu aurais continué à les gagners grâce à des Money In The Bank, et tu aurais continuer à rester dans le Mid Card, avec des déchets tels que R-Truth, la Nexus etc.. Sans ton gang de la Nexus avec lequel tu as joué un vrai coup de poker qui t'a réellement bien mis en avant, qui à forcé les projecteurs à se braquer un peu plus sur ta figure que sur ton tatouage Pepsi horrible. Tiens, vu que j'en parle, comment peux-tu aimer le Pepsi, adorer le Pepsi ? Tu bois un verre de Pepsi, et ensuite, un verre de Coca, tu vois la différence. Une vraie boisson contre une pâle copie. Tu as vraiment des gouts pas terribles. Mais bon, cessons de parler de boissons, tu ne bois pas. Enfin, c'est ce que tu dis, je ne vais pas te surveiller voire si tu es un alcholique, j'ai des choses plus interessantes à faire. Je disais que sans la Nexus, tu n'en serais pas ici aujourd'hui avec ce titre sur tes épaules, un grand nombre de personnes derrière toi. Non, tu serais toujours tapis dans l'ombre, comme tu sais si bien le faire, et je peux t'assurer que tu ne vas plus avoir mal aux yeux à cause des lumières, car elles vont revenir vers moi, quand je t'aurais pris ton titre !

John recule alors et attends quelques secondes, tandis que des chants "Cena ! Cena !" partent de partout dans le public, se mélannt avec les chants des pros CM Punk qui donnaient également de la voix. Mais John reprend la parole pour un très court laps de temps.

He's Back On Top! Rouge_14

- Tu n'as pas que des atouts, loin de là, et inventer des chose à longueur de temps me soule, dire des compliments pour toi devient de plus en plus compliquées avec les paroles que tu me portes. Mais au moins, tu es venu sur ce ring dire ce que tu pensais. C'est au moins une chose que tu fais tout le temps et qui est tout à ton honneur. Mais maintenant, je veux surtout savoir si Edge va oser se pointer, ou Stone Cold, je m'en fiche. Je veux voir si ces deux là ont un peu de cran ou s'ils sont totalement inutiles..

John baisse alors son micro et regarde en direction de l'écran géant, pour voir si quelqu'un allait oui ou non venir rejoindre CM Punk ainsi que John Cena sur le ring..
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114382
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

He's Back On Top! Empty
MessageSujet: Re: He's Back On Top!   He's Back On Top! Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:38

CM Punk venait d'essuyer un lourd, très lourd discours de la part de John Cena. Beaucoup de gens ont été taclés durant ce speech, en passant par Edge sans oublier Austin ou Kane... Mais peut être n'aurait-il pas du répondre en taclant Punk car lui, il ne va pas s'écraser et ne rien dire. Il retourne Cena vers lui doucement et se recule ensuite alors que John le regardait avec un petit sourire. Il releva le micro et reprit la parole

He's Back On Top! Sans_t66

C.M. P.U.N.K. - Attends attends attends John boy! Ca se passe ici OK? Personne n'interviendra pour le moment, je suis dans le ring! Et ca se passe entre toi et moi surtout pour le moment, c'est comme ca que ca se passe maintenant? J'arrive dans le ring, je prends mon micro je finis de parler et de suite, j'ai John Cena qui vient intervenir de suite après? Tu cherches quoi? Tu veux me harceler jusqu'a ce que je n'en puisse plus? Parce que la, je n'en peux vraiment plus de t'écouter parler! Tu vois John, tu as consacré une grande partie de ton discours a Edge et à Austin alors que le sujet de ton discours aurait du être moi, CM Punk parce que tu es intervenu pour me répondre à moi! Bien sur j'ai aussi parlé d'eux mais personne n'était la avant, maintenant, vois-tu Austin dans le ring ou sur la rampe? Vois-tu Edge dans les alentours? Non, il n'y a personne, juste toi et moi Cena et c'est bien assez car cette fédération connait deux grandes superstars se battant pour l'ultime place au sommet, deux grandes superstars se battent pour le titre de TWE champion c'est à dire, mon titre. Tu sais John, j'admets une chose te concernant, tu es l'un des plus grands combattants que je n'ai jamais du affronter dans toute ma vie mais tu es loin d'être le plus grand catcheur au monde. Tu vois, je déteste l'idée que tu te fais que tu es meilleur que moi, parce que tu ne l'es pas tout simplement! Je suis le meilleur catcheur au monde toi, tu es peut etre une grande superstar très reconnue par tout le monde mais tu n'as aucun talent de catcheur! Tu sais, quand j'ai mis les pieds dans une école catch, je me suis dit waoow, j'ai encore beaucoup de choses à apprendre pour prétendre à une fédération majeure! Et j'ai travaillé durement pendant des années dans des écoles de catch plus dur les unes que les autres, j'ai suivi des entraînements d'arts martiaux pour me perfectionner en tout point, tu n'as pas mon agilité, tu n'as pas ma souplesse, ma technique, tu m'es inférieur en bien des points John et même niveau intelligence puisque tu aimes parler de cela, je te suis supérieur. La première fois que j'ai annoncé vouloir devenir un catcheur, je m'en souviens comme si c'était hier, j'étais devant ma télé en train de regarder un show de catch et je me souviens de Rowddy Roddy Piper écrasant une noix de coco sur la tete de Jimmy Superfly Snuka et c'est la que j'ai eu le déclic, c'est la que je me suis dit que je voulais à tout prix être catcheur et ce, à tout prix!

Punk abaissa quelque peu son micro et regarda la foule, toujours très partagée entre les deux lutteurs dans le ring. John en fit de même. Quand Punk tournait sa tête à droite, John l'a tournait à gauche et inversément avant que CM Punk ne reprenne la parole

C.M. P.U.N.K. - Et quelques années plus tard, c'est la même légende, le même Roddy Piper qui me félicite pour tout ce que je fais et pour ce que je suis! Je ne pouvais rêver mieux, si tu en veux la preuve, fais un tour sur Twitter ou tu racontes ta vie encore et encore! Tu vois John, tu aimes parler du passé, tu dis que je ne te connais pas, je ne t'ai jamais croisé dans les couloirs alors, j'aimerais te faire faire un retour en arrière de quelques années du temps de la WWE puisque tu rammènes cette antiquité sur la tapis! Je gagnais le titre de la ECW après un match intense, je reviens dans les backstages après mon match, tu me croises et nous ne nous étions jamais vu, tu l'as très bien dit! Et je n'ai jamais oublié les mots que tu m'as dit, tu as prononcé des mots qui résonnent encore dans ma tête aujourd'hui, tu m'as dit: "Bravo champ', je n'aurais jamais parié sur toi!" Pour qui tu te prends John? Tu n'aurais pas parié sur moi? Parce que tu te penses tellement supérieur aux autres? Tu crois être au dessus de tout le monde? Ne réponds même pas à cette question, je connais la réponse et c'est oui. Tu as une tel confiance en toi que chaque fois que tu viens sur ce ring, tu penses que la victoire t'es quelque part acquise, tu sous estime le monde entier et tu te surrestimes. Tu sais, c'est très bien d'avoir confiance en soi, je suis le premier à avouer que je suis mon premier fan! Mais jamais je ne sous estime mes adversaires et c'est aussi ca qui fait la différence entre toi et moi aujourd'hui, c'est ce qui fait de moi le meilleur catcheur au monde! Bien sur, mon talent rentre aussi en jeu la dedans mais une grosse partie de ce titre me revient grace à cela. John, tu veux me blesser en parlant de ma défunte Straight Edge Society ou encore de la Nexus? Tu veux pointer quoi, que je ne suis pas le plus grand leader d'homme de la planète parce que les deux sont mortes? Laisse moi te rammener une nouvelle fois dans la réalité, je suis seule désormais! Je n'ai besoin de personne pour avancer, je n'ai jamais eu besoin de personne, tout ces clans ont été une facon pour moi d'avancer plus vite et d'éviter tout obstacles trop contraignant mais les choses ont changé maintenant, même si je faisais face aux plus gros problèmes moi même dans les clans, maintenant, je ne veux plus de groupes avec moi, maintenant, je marche seul parce que je ne veux pas être freinés par quoi que ce soit ni toi, ni personne John

Cena rigola un peu nerveusement, ce qui provoqua un peu la colère de Punk qui reprit la parole

He's Back On Top! Sans_t67

C.M. P.U.N.K. - Pourquoi rigoles-tu John? Tu penses que mes paroles sont incensées? C'est ca? Tu penses vraiment que je suis le plus ridicule dans l'histoire n'est-ce pas? Il n'y a rien de drôle en ce moment a part tes t-shirts et ta tête couverte par ta stupide casquette! Tu as une crainte pour notre prochain match, subir une intervention durant le combat... John, tu crois etre le centre du monde? Tout ne tourne pas autour de toi si tu veux savoir et si une intervention a lieu durant ce match, c'est qu'elle aurait eu lieu dans tout les cas et pas parce que tu faisais partie de la danse! Si une intervention quelconque à lieu, crois moi que je me ferai un plaisir pur et dur à renvoyer tout le monde dans leur lit a grands coups de bottes! John, préparerais-tu de ton coté une intervention de quelques amis? Je ne l'espère pas pour toi car je ne la laisserai pas passer comme je ne laisserai plus rien passer dorénavant, ni ta personnalité désolante ni les acclamations de ce public pour toi ni changeront quelque choses, tu as décidé de te mettre sur ma route, tu as décidé de me faire face et j'en suis content car au moins, je suis sur d'avoir de la compétition et un grand combat face à un grand combattant mais tu ne me résisteras pas car je n'aime pas tellement qu'on me marche sur les pieds. Tu aimes poussé les gens quand tu fais quelques choses, tu es comme un train, tu balayes tout sur ton passage sans laisser de trace et c'est bien ca le problème! Tu ne laisses aucune trace dans les mémoires des gens, tu ne laisses aucune trace dans ce businness alors, je vais te poser une question: pourquoi tout cela au final? Pour une popularité incroyable chez ceux qui feront dans leurs pyjamas quand ils te voient arriver? Pour être la prochaine icône de cette industrie? John, tu ne seras jamais une icône de ce businness, quand tu partiras, tu laisseras certes un vide, mais tu ne laisseras pas une aussi grosse trace que toutes les légendes qui sont passées avant toi, tu ne seras plus qu'un vague souvenir dans les mémoires des gens et le public t'oublieras comme ils ont oubliés comment huer quand tu es arrivé parce que crois moi qu'aujourd'hui, c'est ce qu'ils veulent faire plus q'autre chose parce que tu te penses bien trop invincible et intouchable alors que tu verras sous peu que si quelqu'un te fait face, il te touchera bien plus de fois que tu ne le toucheras, au sens propre comme au figuré. Cena, laisse moi parler d'un autre point que j'ai énoncé dans mon discours tout à l'heure

Punk regarda John qui lui disait de faire vite pour dire ce qu'il avait à dire avant de reparler à nouveau

C.M. P.U.N.K. - Attends John, si j'ai envie de prendre toute la journée pour parler, je prendrai toute la journée, je n'ai aucun ordre à recevoir de ta part! Maintenant que j'ai éclaircis vite fait ce petit point, laisse moi te dire de quoi je voulais parler. J'ai dit que tu étais devenu une sorte d'idole et que tu dérangeais à l'image que tu avais avant car tu n'es plus le même, quoi que tu dises, tu n'es plus le John Cena que j'ai crois il y'a quelques années. Le fait est que maintenant, une nouvelle idole est née, une sorte d'étoile et cette étoile, c'est moi, cette nouvelle idole, c'est moi et ce n'est pas de la vantardise, je ne suis pas prétentieux en disant cela, je suis juste conscient de ce qui se passe autour de moi! Mais ne crois pas que je deviendrai une étoile filante de ce businness, tu as eu ton temps John et désormais, c'est à moi de briller plus fort que tout le monde, tu as été le visage du passé en étant celui de la WWE, je serai celui du présent et du futur en devenant le visage de la TWE. Tu as apporté un bon point en disant que j'étais le seul champion qui a réussit a garder son titre depuis la renaissance de la fédération et je vais te dire pourquoi j'ai été le seul capable de garder ce titre, c'est parce qu'il n'y a que moi aujourd'hui qui soit capable de garder ce titre et je suis le seul qui le mérite! Tu penses le mériter? Alors, tente de venir le chercher mais je te promets que tu n'y arriveras pas de si tôt. Etre champion veut dire qu'une pression supplémentaire s'ajoute sur soi et cette pression, il faut savoir la gérer et je sais très bien gérer cette pression! Dans cette fédération, il y'a des talents que tu n'as jamais vu de toute ta vie et je parle de vrai talent, des gars comme Franck Thomas par exemple, des gars comme Maniac Roazhon, malheureusement blessé en ce moment. Tu vois, ces types, je les connais et j'ai déja fait face à nombres d'entre eux et je peux te dire que le niveau est bien différent du tiens, les matchs offert à ce temps la sont bien différents des tiens tellement la qualité est haute! Tu vois, jamais tu n'aurais pu accomplir ce que Franck Thomas à fait par exemple, il est devenu le plus jeune champion de l'histoire de cette industrie en décrochant le titre à seulement dix-huit ans! Certains diront qu'il était un peu tôt pour avoir un titre de champion du monde mais d'autres comme moi diront qu'il est tout simplement un prodige du catch et même si il n'est plus sur les rings en ce moment, son retour ne saurait tardé et je me méfie plus de lui que de toi John si tu veux savoir!

CM Punk baissa son micro et regarda John dans les yeux. La foule scandait le nom de Franck Thomas maintenant et CM Punk les encourageait à le faire avant de reprendre la parole

He's Back On Top! Sans_t68

C.M. P.U.N.K. - Tu vois tout ceci John? Tu n'auras jamais tout cette reconnaissance et moi, je parle de la vrai reconnaissance, pas une pseudo reconnaissance des gens qui t'acclament quand tu arrives et qui te crachent dessus quand tu n'es pas la! Tu te souviens du match face à Rob Van Dam, ECW One Night Stand en deux-mille-six pour le titre de champion du monde. Jamais une si forte huée n'avait eu lieu auparavant que pour toi, même moi je n'ai jamais recu une tel huée et jamais je n'en recevrai. Bien sur que je suis controversé, bien sur que oui, évidemment je suis un mauvais gars mais au moins, je suis en connexion avec tout ces gens, je pense savoir ce qu'ils veulent et j'en ai bien plus à faire que toi John car au fond de toi, tu arrives sur le ring et tu commences toujours tes discours en disant que tu ne seras jamais assez reconnaissant envers les fans pour tout ce qu'ils font pour toi et tout cela mais au fond de toi, tu ne penses pas un mot de ce que tu dis, ta parole n'a aucune valeur John, on ne peut pas te faire confiance. Tu disais que je n'avais aucune conviction? Laisse moi rire, John Cena me disant à moi, CM Punk que je n'ai aucune conviction... Cerise sur le gâteau, tu parles aussi de valeur mais ou étais tes valeurs quand tu as décidé de mettre un terme à la carrière de nombres de superstars, juste pour un match ou parce qu'il t'avait mal parlé une ou deux fois? Ou était tes valeurs quand ici même, dans un show non télévisé, tu as blessé Wade Barrett et tu l'as renvoyé directement chez lui alors qu'il venait juste d'arriver? Il ne t'avait rien demandé, il ne t'avait rien fait et toi, tu as décidé de le blesser pour quoi au final? Lancer un message? M'atteindre en me disant que je suis le prochain? Et bien si c'était le but John, tu ne m'as absolument pas atteint avec ta barbarie sans nom et ton abus d'attaque psychologiques. Comme je l'ai déja dit et je vais me répéter, tu es un "Bully" et rien d'autres. Wade aurait pu avoir une grande carrière ici, il aurait pu devenir une grosse superstar et dès que tu as vu cela en lui, dès que tu as déceler une once de talent en lui, tu as décidé de mettre un terme à sa carrière à la TWE. Ne me dis pas que tu as fait ca parce que tu lui en veut encore du temps ou il te tabassait avec la Nexus? Et après tout, c'est toi qui a ouvert le sac du passé, celui de la WWE alors, autant fouillé dedans et tout en ressortir n'est-ce pas?

CM Punk avait un petit sourire en prononcant sa dernière phrase et John lui disait de continuer en souriant lui aussi. Chose que Punk fit

C.M. P.U.N.K. - Tu vois, c'est des choses comme ca qui me rendent malade, c'est que tu te prétends être une bonne personne mais qu'au final, tu n'es rien de plus qu'un danger public. Sache que je peux être très dangereux moi aussi quand je le veux et le truc qui nous différencie, c'est que moi, je contrôle tout cela, je suis en total contrôle de moi même alors que toi, tu es fidèle à ton image, tu es comme un chien qui sort de sa cage et qui a faim, tu vas dans tout les sens et tu ne peux plus te controler parce que le feu à l'intérieur de toi te consumme alors que le feu à l'intérieur de moi brûle intésemment mais ne me consumme pas pour autant, parce que je me contrôle et c'est une preuve de sagesse en soi! Bien que je ne sois pas la personne la plus sage qui existe dans ce monde à vrai dire... Tu sais, beaucoup de choses me rendent meilleur que toi et je l'ai prouvé dans nos différents matchs. Tu me dis que je parle beaucoup, voir trop mais comment peux-tu me reprocher cela alors que tu es pas mal dans le genre toi aussi? Tu dis que tu m'approuves quand je dis ce que je pense mais tu me dis que je parle trop, il n'y aurait pas une contradiction dans ce que tu dis? Enfin, à mon avis tu ne sais plus trop ce que tu dis car tu reproches à Edge d'avoir gagner trop de titres et qu'il ne les aurait pas mérités d'après toi mais si il a été quatorze fois champion du monde, pour moi, ce n'est pas un hasard, je lui accorde cela, j'ai dit qu'il était devenu champion avec Kane et grâce à Kane pour te tester parce que je savais pertinnemment que tu arriverais de suite après mon speech et que tu m'approuverais sur ce point parce que tu es influencable au possible! Parlant de gagner trop de titres, ne serait-ce pas toi qui est devenu onze fois champion du monde en privant les autres d'une opportunité certaines? Tu l'as fait si souvent que les victimes ne se comptent plus, tu as trop longtemps était avantagé et maintenant, c'est fini, tu ne seras plus jamais avantagé même si notre débile de patron Steve Austin est le gars le plus corrompu que j'ai jamais vu de ma vie entière, tu ne seras plus jamais avantagé car ce gars ne s'avantage que lui et ceux qu'ils aiment bien et tu ne fais pas partie des gens qu'il apprécie, tu n'es plus dans les petits papiers du boss, qu'est-ce que ca te fait John? Tu ne ressens pas comme une pression qui monte en toi? Tu ne te dis plus que c'est fini, tu ne connaitras plus jamais la gloire? Parce que moi oui!

CM Punk s'approcha alors de Cena pour le provoquer un peu et reprit la parole sous quelques huées tout de même, malgré que les chants scandant son nom continuait de se faire entendre

He's Back On Top! Sans_t69

C.M. P.U.N.K. - John, peu importe ce qu'on en dira, peu importe ce que tu feras ou ce que tu diras, c'est moi qui détient la vérité aujourd'hui, c'est moi qui suis juste maintenant et c'est toi qui payeras pour tes pêchés et crois moi que je m'assurerai que cela arrive car tant que je serai la, tu n'auras plus la chance de pouvoir prétendre à la gloire. Tu te posais la question de savoir comment le match aurait pu se terminer si jamais Edge n'était pas intervenu durant notre précédent match mais le fait est que à chaque fois que nous nous sommes rencontrer, tu ne m'as jamais rivé les épaules au sol pour le compte de trois, c'est toujours moi qui finissait au dessus de toi, levant le bras en signe de victoire ou de domination parce qu'ici, tu ne m'as jamais battu et je compte bien faire en sorte que cela dure parce que je veux prouver au monde entier que je n'avais pas tort dans ce que je disais! Si au prochain show, tu ne me bats pas, pour toi, c'est la fin, tout est fini, au auras tout perdu, ta fierté, ta dignité et la reconnaissance de ces gens que tu prétends tellement adorer. Plus important encore, tu prouveras que j'avais raison dans ce que je disais et tu te mettras la honte tout seul si tu perds ce lundi face à moi et Edge, tu prouveras au monde entier que ta parole ne vaut rien et que ce ne sont que des mots prononcés contrairement à moi qui parlent en connaissance de cause tout le temps et qui parlent vrai, sans proncer des promesses que je ne pourrai pas tenir car c'est exactement ce que tu fais chaque fois que tu viens sur ce ring. Tu dis que tu peux me battre? Tu dis que m'es supérieur? Je n'attends que ca, j'attends vraiment que tu me battes et que tu me prouves que tu m'es supérieur parce que je suis toujours le meilleur catcheur au monde et je le serai toujours, quoi qu'il arrive, fais moi confiance pour cela, je n'aurai aucun mal à garder mon statut de meilleur catcheur au monde même si demain je perdais mon titre mais ca n'arrivera pas, je garderai mon titre quoi qu'il arrive et ni toi ni personne ne pourra y faire quelque chose, je suis trop déterminé pour pouvoir le perdre, je suis au top de mes capacités et c'est bien trop pour toi, comme je l'ai dit, tu es peut être un très grand combattant mais tu n'es pas un grand catcheur et c'est encore une différence entre nous deux, je suis un grand combattant et un grand catcheur et ce lundi, tu en auras encore une fois la preuve, on se donne rendez-vous dans le ring, si tu veux attendre une hyppothétique venue, libre à toi mais moi, je n'attendrai pas!

CM Punk lâcha son micro et brandit son titre devant Cena qui le regarda attentivement durant de nombreuses secondes.

He's Back On Top! Sans_t70

Il partit ensuite de l'aréna sous des acclamations et en montrant son t-shirt du "Best In The World" a tout le monde, pour lancer un dernier message, CM Punk est prêt, comme toujours!

He's Back On Top! Sans_t71
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




He's Back On Top! Empty
MessageSujet: Re: He's Back On Top!   He's Back On Top! Icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:54

John avait bien écouté les paroles de CM Punk, et l'avait également regardé partir. Il réfléchit quelques instants à ce qu'il allait faire. Allait-il sortir du ring maintenant et ne pas répondre à Pun, même rapidement ? Non, John n'était pas quelqu'un du genre à laisser parler quelqu'un sans vouloir lui répondre. Il reprit alors le micro et le remit au niveau de sa bouche pour recommencer à parler.

He's Back On Top! Rouge_19

- Punk, on aurait dit que je t'ai blessé ? T'ai-je blessé car je n'ai pas parler de toi pendant tout mon speech ? Tu te crois tellement au centre du monde que tu croyais vraiment que si je venais sur ce ring, ce n'était que pour te parler à toi, et que pour parler de toi. Non, tu vois, tu n'es pas le centre du monde. Enfin du moins, pas pour moi, peut-être pour toi. Mais à vrai dire je m'en contre-fiche de ce que tu penses. Tu n'es pas content que je ne pense pas que à toi, que je ne rêve pas que de toi ? Tu vois, j'avais des choses à dire à propos de Stone Cold et de Edge. Et je n'allais pas attendre pour les dire tu vois. Je suis venu sur le ring pour parler, et j'ai parler de tout ce que je voulais. Et je suis désolé de ne pas penser qu'à toi. Je suis désolé d'avoir plus de choses à dire que tu ne le penses. Mais vu que tu avais l'air déprimé de voir que je n'ai pas parlé uniquement de toi et de ton égo surdimensionné, je vais te faire un honneur de te mensionner pendant tout le petit discours que je vais faire tout de suite. Comme ça, tu seras peut-être heureux que je parle de toi, que quelqu'un parle de toi. Ton égo en a pris un coup tout à l'hure car tu pensais que tu étais le centre du monde pour tout le monde, mais non. Mais comme je viens de le dire, tu vas être le seul et unique sujet de ce speech. Vu que tu es partis du ring, je ne peux plus te faire face, et tu vas juste regarder l'écran géant de ta loge qui est sûrement aussi minable que toi. Mais au moins, tu entendras ton nom plusieurs fois lorsque je vais parler, et tu seras un petit peu content. Enfin, j'en sais rien, et je ne viendrais pas vérifier. Mais bon, je suis sur que tu seras fier que je parle de toi. Tu parles sans cesse de mon égo, que je ne pense qu'à moi etc.. Mais en fait, c'est toi qui ne pense qu'à toi et qu'à ton titre. Je peux comprendre que tu parles de ton titre, car c'est vrai que tout le monde adorerait l'avoir autour de sa taille, moi y compris. Mais bon, à force de t'entendre parler, de dire que tu es le meilleur lutteur au monde car tu as ce titre, ça devient lassant. Rapelle toi un petit peu à la WWE, quand Jack Swagger était champion du monde poids lourd, cela ne faisait pas de lui le meilleur lutteur au monde, loin de là. Et c'est éxactement la même chose pour toi tu vois. Tu es champion, mais tu n'es pas le plus fort. Tu es très doué dans certains domaines, et tu n'as pas oublié de les mensionner il y a quelques instants. Tu sais, tu parlais de ton agilité, ta souplesse, ta technique. Mais tu n'es pas si puissant, ni résistant, ou encore endurant. Tu n'es pas non plus efficace, ou régulier. Tu parles souvent, voir même toujours de tes qualités, mais très rarement de tes défauts, pourant, ils sont très nombreux.. Tu veux que je te les énumère ? Je m'en ferais un plaisir.

John attend quelques instants, sourire à la bouche avant de reprendre.

- Tes défauts sont tellement nombreux que j'ai du mal à tous m'en souvenir, et surement que je vais oublier d'en citer. Mais je ferais de mon mieux. Je parlais de ta puissance, résistance ou endurance, et c'est vrai qu'en ce point, tu n'es pas exceptionnel. Même si tu préfères ne pas l'avouer, c'est ton choix, c'est vrai, et tout le monde le sait. Tu n'as jamais été régulier non plus. Tu as eu des titres de champions du monde, mais tu les as vite laissé partir avant de retourner dans l'ombre des vrais lutteurs, ceux toujours en haut de l'affiche. Même si maintenant, tu t'es affirmé être plus qu'un simple Mid Carder, je ne suis pas sur que tu vas rester longtemps au top. Tu es bien trop prétencieux pour réussir à garder ton titre. Tu te prends bien trop au sérieux, et tu est bien trop sur de toi. C'est sûrement ton défaut le plus important, ton égo. Tu parles souvent du mien, pour oublier le tien. Tu veux toujours me rabaisser, dire que je me prend trop au sérieux, mais ce n'est pas moi qui vais chanter à toute les portes que je suis le lutteur le plus fort au monde. Je ne suis pas celui qui va sans cesse me balader dans des petites fédérations pour lutter contre des amateurs rien que pour se faire voir un peu plus, pour prouver son talent. Je ne vais pas aller mettre le titre d'une fédération en jeu dans un match sans intéret pour prouver quoi que ce soit. Mais toi, c'est tout à fait ton style. Tu l'as prouver en le faisant il y a quelques semaines. On ne te voyais pas assez pendant les shows, ton égo n'étais pas assez fournis et tu te sentais mal. Alors, il a fallut que tu mettes au plan un match contre un amateur inconnu pour que les caméras se tournent un peu plus vers toi, et pour que les projecteurs t'éclairent toi et non pas d'autres lutteurs qui méritent autant que toi d'être dans la lumière. Mais non, tu ne pouvais pas admettre que quelqu'un pouvait plus être éclairé que toi. Tu as dis quelque chose tout à l'heure que je vais reciter une nouvelle fois. Lorsque tu as gagné ton titre ECW, et que j'ai dit que je n'aurais jamais parié sur toi, c'était normal, tu n'étais pas connu. Mais ça a l'air de t'avoir également bien marqué, que je ne pensais pas que Mr. Punk allait gagner. Je n'avais pas parié sur toi, car tu n'étais pas à mon sens, plus fort que ton adversaire. Et tu as gardé bien cela dans ta mémoire, car tu ne peux pas oublier que quelqu'un dise qu'il n'a pas pensé que tu allais gagner. Ton égo en a pris un coup, et c'est ce même égo surdimensionné qui te coutera ton titre, j'en suis sur. Et je vais arrêter de parler de tes nombreux défauts. Quoique, il y en a bien un qui me vient instinctivement à l'esprit. Tu es un profiteur, un opportun. Si tu peux profiter d'une intervention, tu le feras. Si tu peux trouver une opportunité pour tricher, tu la prendras. Tu es un mauvais gars, et je n'aime pas ces mauvais gars. Chacuns son choix. Certains aiment les mauvais, certains aiment être mauvais. Moi je n'aime rien de cela. Je déteste tout cela, tout ce qui est mal. Je ne peux pas aimer cela, et je ne peux pas devenir cela. Je ne le serais jamais. Toi tu l'as très souvent été, et tu le seras toujours au fond de toi, que tu le veuilles ou non.

John fait alors une nouvelle pause dans son petit discours. Il reprend lentement sa respiration, avant de reprendre rapidement la parole.

He's Back On Top! Rouge_21

- Tu as toujours étais mauvais en sois. Oui, tu as toujours été un mauvais gars. Avec tes clans minables qui n'ont strictement servis à rien. Je les ai cité tout à l'heure, et tu en as reparlé. Alors pourquoi ne pas continué ? La Straight-Edge Society était surement la chose la plus minable que tu as pu créée. Mais bon, si tu penses que ça t'a servis à quelque chose, libre à toi de sombrer dans des imbécilités pareilles. Ce minable groupe t'a ralentis, car tu devais t'occuper de larbins, tout comme la Nexus qui t'a tout de même fait légèrement plus avancer. Mais tu n'as enfaite aucun mérite, et c'est peut-être la chose la plus importante dans le monde de la lutte. Le mérite. Tu n'en as pas; ce titre, tu l'a eu lors du tournois non télévisé d'il y a plus d'un mois. Et sans Jericho et Anderson, tu n'aurais jamais du devenir champion. Mais tu l'es, et c'est désormais du passé. Tout à l'heure, tu as bien dit que tous ces groupes été terminés, et que tu avançais seul. Je savais que ta mémoire se rapprochait plus de celle d'un poisson que d'un éléphant, mais là, tu as fais fort. Car je me rapelle bien du petit groupe que tu avais créé en arrivant ici, avec The Miz, toujours aussi minable, et encore deux ou trois autres crétins dont je ne me rapelle même plus leurs noms tellement je les trouvais inutiles, inintéressants, faibles, minables et encore plein d'autres choses que je ne vais pas faire l'éffort de citer. Tu n'es pas resté longtemps avec eux, c'est vrai, mais bon. Si ça avait tenu un peu plus et que tu avais pris le soin de ne pas constitué un clan de boulet uniquement, tu serais encore très certainement bien épaullé par eux. Et tout le monde le sait que c'est vrai. Tu aimes avoir des gens derrière toi qui vont toujours t'avantager lorsque tu es en difficulté. Tu aimes avoir la certitude de recevoir de l'aide dans tous les cas si tu as un problème. Tu aimes avoir un avantage certain sur les autres. Si tu étais vraiment le catcheur que tu dis être, plutot que tu affirme être, tu n'aurais pas besoin de toujours avoir quelques minables derrière toi. Tu te débrouillerais seul, tout le temps, sans même essayer de constituer ton petit groupe. Ca a été un échec total, et avec toi en chef, ça peut être compréhensible, mais tu as tenté ta chance tout de même. Tu aurais très certainement bien aimé que ce petit groupe composé d'autistes aille plus loin. Mais ça n'a pas été le cas. Mais c'est du passé. A vrai dire, j'aime bien le passé. Oui, j'aime bien parler du passer, des actes et des paroles des gens qui ont été dites. Car c'est vraiment très intéressant de repenser un peu au passer, aux faits et gestes des gens. Tu as cité Wade Barett tout à l'heure. Tu as dit que je l'avais blessé volontairement. Et oui c'étais le cas, par pur vengeance. Je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds par un chef de gang minable qui profite d'être à plusieurs pour s'en prendre à quelqu'un. Oui, ce jour là, je l'ai détruit, car je me souviens de tout ce qu'il m'a fait, et je lui ai rendu la monnaie de sa pièce. Je me souviens de tout, je me souviens bien également d'un moment ou tu as montré ta lacheté. A la fin d'un de mes matchs, ou tu es sortis de derrière la table des commentateurs avec une chaise et que tu as profité de mon épuisement pour prendre le dessus. Tu avais montré un côté de toi ce jour là qui restera toujours, l'agressivité dans le mauvais sens du terme, mais aussi ta fourberie. Et tu as toujours ces mauvais côtés en toi, j'en suis sur. Tu l'a montré lors de notre dernier combat, lorsque tu as bien profiter de la petite intervention d'Edge pour me placer ton GTS. Je m'en rapelle très bien, car je déteste les interventions, et je l'ai déjà dit tout à l'heure.

John abaisse alors le micro et fait lentement le tour du ring, regardant un petit peu autour de soit avant de reprendre.

- Oui, je l'ai dit tout à l'heure, j'ai peur qu'une intervention se produise pour notre futur match. Si tu crois que c'est moi qui vais en monter une contre toi, c'est que tu n'as vraiment rien compris et que tu ne me connais absolument pas. J'ai peur d'être une nouvelle fois désavantagé contre toi, car je sais très bien que tu en profiterais une nouvelle fois, comme tu l'as fait tant de fois et comme tu le feras encore de très nombreuses fois, j'en suis sur. Tu profites de tout ce qui peut être fructifiant pour toi, et c'est un vilain défaut. Car sans intervention, tu ne sais pas ce qui peut se passer entre nous, et tu sais très bien par contre, que je peux te battre toi. Car le chien enragé comme tu dis peut-être très efficace. Oui, tu aimes me comparer à un chien, un Bulldog, ou encore un train qui balaye tout sur son passage sans laisser aucunes traces. Si je le pouvais, j'en ferais de même avec toi, je te ferais déguerpir sans plus jamais entendre parler de toi. Mais bon.. Enfaite, ce qui m'a fait marré, c'est quand tu as dis que je ne savais pas me contrôler, que j'étais un fou furieux quand j'étais dans un état d'énervement extrème. Alors que toi, le lutteur parfait, tu sais te controler, tu sais gérer ta colère, tu sais tout faire. Si seulement tu savais arrête de dire des conneries à longueur de journées ou encore si tu pouvais juster la fermer de temps à autre. Ce serait très bien, pour mes tympas. Car entendre ta voix chaque jour clairement, sa me soule. Mais bon, ce n'est pas vraiment très grave. Tu as dis que tu sais te controler, etc.. A t'écouter, on te croirait parfait. Tu dis que je ne sait uniquement foncer dans le tas, frapper, frapper et encore frapper. Mais si c'étais vraiment le cas, je ne serais pas 11 fois champion du monde tu vois. Si c'était réellement le cas, je n'aurais jamais battu les meilleurs. Je n'aurais jamais rivaliser avec Triple H, Chris Benoit, Big Show. Je n'aurais jamais pu faire face à Orton. Mais si je l'ai fait, c'est que j'ai plus de talent que tu ne le penses. Tu me sous-estime, et tu te sur-estime bien trop. Mais c'est tout à ton désavantage. C'est ton choix, et il est mauavais. Tu te crois tellement supérieur aux autres que tu as même du mal à compter. Oui, Edge n'a pas été quatorze fois champion du monde tu vois, et il ne le sera jamais. Peut-être que tu as rêve qu'un soir, il arrivait à gagner trois fois un titre majeur dans la même soirée. Et oui Punk, tu devrais peut-être retourné au CP pour apprendre à compter avec les doights. 7 WWE Title + 4 WH Title = 11 World Title. Toi et ta supposé intelligence, vous avez quelques petits problèmes à régler je crois. Mais bon, à vrai dire, si tu es un fauché, ou un attardé je m'en fou.

John esquisse un petit sourire et fait alors une nouvelle pause, pour mieux repartir quelques secondes plus tard.

He's Back On Top! Rouge_20

- Continuons un petit peu de citer tout ce que tu as pu dire comme conneries il y a encore peu de temps. Ah oui, tu as pu dire que j'étais influencable au possible. Je n'ai jamais entendu cette expressions là.. Influencable au possible. Peut-être qu'elle existe réellement, peut-être que c'est ton esprit bizarre qui a sorti cela tout seul. Oui, je t'ai approuvé lorsque j'ai dit que Edge était champion par équipe avec Kane et surtout grace à Kane. Car c'est tout simplement la vérité ! Pour une fois que tu disais quelque chose d'intelligent et de pertinent, et je n'allais pas juste te contredire pour le plaisir alors que tu avais raison. Je ne suis pas débile, je ne suis pas un mec qui va juste cherché à faire chier le monde en contredisant tout ce que tu dis alors que j'ai complétement tort. Tu vois, si tu étais un peu moins bête, tu n'aurais pas dit que j'étais influençable, mais logique. Tu ne savais plsu trop quoi dire, alors tu as sortis cette connerie là, venant de nulle part pour ne pas qu'il y ait un trou dans ton long discours. Ah oui, tu as également dit qu'il y avait quelques contradictions dans mes paroles. Je dis que c'est bien de dire ce que l'on pense, et je dis que c'est chiant de t'écouter parler tout le temps, sans que tu t'arrêtes. Oui, je l'avoue, tu dis ce que tu penses, et c'est une bonne chose. Pas comme certain, tu montres que tu as quelque chose dans ton caleçon. Enfin j'imagine, et je ne viendrais pas vérifier je t'en assure. Le seul bémol, c'est que tu ragottes toujours la même chose.. Austin est un imbécile, Edge ne mérite pas son titre, je suis trop surrestimé et toi tu es le meilleur lutteur au monde. Rien que t'entendre dire ça une fois, moi, j'en ai déjà marre et je me mettrais bien des boutes-caisses pour ne plus t'entendre. Encore, tu dirais la vérité, ce serait déjà ça. ce serait un point un peu mieux. Mais non, le problème majeur, c'est que le nombre de bétises que tu balances chaque seconde est énormissime. Toujours autant de conneries, de ragots juste pour que ton égo soit un peu plus gonflé à bloc, et que tu sois content d'avoir dégrader les autres. C'est vraiment ça le plus énervant. Je crois qu'au fond de toi, tu n'es pas forcémment si sur que tu le laisses parraître, et que tu es obligé de te jetter des fleurs à toi même pour te persuader d'être le meilleur. Tu n'est pas celui que tu veux être, et tu n'es pas aussi sur de toi que tu voudrais l'être. Tu es juste obligé de toujours dégarder les autres autour de toi, pour te sentir supérieur à eux. Tu n'es pas celui que tu veux être, et ça t'affectes. Ce que je dis n'est qu'une suspition, ou une possibilité si tu ne comprends pas le mot que je viens d'employer. Mais cela pourrait être ça..

Des chants "Cena ! Cena !" s'élèvent alors petit à petit dans la salle, mais le Marine les coupe rapidement en reprenant la parole.

- Mais bon, je ne vais pas continuer à parler des heures et des heures sur un ring, seul. Tu avais raison sur un autre point, je pense vraiment que ni Edge, ni Austin se pointerons. Je pensais que ces derniers allaient venir, mais bon, tant pis.. Je ne vais pas rester plus longtemps je pense, à parler de quelqu'un qui est déjà partis depuis quelques minutes. En tout cas Punk, on se retrouve bientot sur un ring, et vous public, on se retrouve très rapidement !

John descend alors du ring et reose le micro à la table des commentateurs, avant de rapartir vers les vestiaires sous des chants mélés à des applaudissements. John est vraiment très aimé, et le public lui montre encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





He's Back On Top! Empty
MessageSujet: Re: He's Back On Top!   He's Back On Top! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
He's Back On Top!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y2J is back
» They Are Back to TWE
» 28/02/11 Is Back !!
» He is back ? What's?!
» I'm Back Now

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: