Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 28/02/11 Is Back !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




28/02/11 Is Back !!   Empty
MessageSujet: 28/02/11 Is Back !!    28/02/11 Is Back !!   Icon_minitimeLun 28 Fév - 12:58

28/02/11 Is Back !!   Comeback-25e5372

L'heure était venu, la tension semblé montez dans la salle, la foule était excité de voir qui aller faire son grand retour aujourd'hui même si on pouvait devinez qui c'était. Puis soudain le titantron s'alluma !!!

28/02/11 Is Back !!   4live-undertaker.promo.53

Un homme mystérieux arriva vers le ring, il était en backstage on pouvait connaitre facilement qui c'était grâce à sa silhouette.



28/02/11 Is Back !!   4live-undertaker-13.09.09.2
Puis sous l'acclamation de la foule cette personne qui devait faire son retour arriva belle et bien, c'était The Undertaker le Deadman il s'approcha doucement vers le ring.

28/02/11 Is Back !!   4live-undertaker-11.09.09.4
The Undertaker monta sur le ring puis il regarda pendant un long moment la foule. Il prit un micro et puis il parla:

Voiçi donc la TWE, une nouvelle fédération et née dans les cendres de la WWE. Les ténèbres on engloutit la WWE puis elle à ressuscité de c'est cendres comme un phœnix pour devenir plus fort. Je suis le gardien des ténèbres, je suis celui qui récupère les âmes perdu. Je suis le préférais du démons, parfois on ma demandé ce qu'il y après la vie, et bien après la vie il y a la renaissance met dés fois si votre âmes et perdu et faible et bien elle rejoindra les profondeur de l'abysse et disparaitre à jamais !!! En venant ici j'ai appris que j'avais un match pour me qualifiez au Money In The Bank lors du premier Wrestlemania de cette fédération.

The Undertaker ce retourna vers le panneaux de Wrestlemania puis le regarda pendant un long moment puis il reprit la paroles avec toujours la foula qui cria fort son nom.

Vous le saviez bien tous, met à la WWE j'ai toujours gagnez mes match lors de cette évènement et c'est même devenu l'objectif de certain de me battre lors de Wrestlemania. Je doit vous dire que cette année va être spécial car si je me qualifie pour le Money In The Bank et bien je défendre ma Streak contre sept et vous m'aviez bien entendu créature de la nuit, je défendre ma streak contre sept homme chose qui va être très difficile, met le chose qui va être le plus difficile c'est que sa va être dans un match qui n'est pas trop mon genre. Cependant rien ne m'effraye car je suis la mort elle même donc qui que ce soit qu'on met sur mon chemin pour Wrestlemania je vaincrai et je les enverrons au fins fond des ténèbres. Beaucoup de défis ce sont révélais face à moi pendant c'est derniére années comme par exemples Shawn Michaels, Triple H ou bien sur le chairman de cette fédération Randy Orton !!!!! Tous le monde à échoué face à moi et je prouverais encore cette années que je vaincrai tous défis qui ce révèlera face à moi.

Le Deadman baissa son micro pendant quelque minutes et regarda la foule qui l'écouté puis il reprit de plus belle.

Donc je n'est qu'une chose à dire pour finir cette soirée, lors de Wrestlemania mon chiffre de victoire sera de 19-00 et non de 18-01 donc participant du Money In The Bank je n'est qu'une chose à vous dire c'est de vous préparez pour votre dernièr voyage car vous allez reposez en paix !!!!!!!

The Undertaker révulsa c'est yeux puis il allez commencer à partir mais soudain un titantron ce fit entendre dans la salle, mais qui sa pouvait bien être !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




28/02/11 Is Back !!   Empty
MessageSujet: Re: 28/02/11 Is Back !!    28/02/11 Is Back !!   Icon_minitimeMer 2 Mar - 14:04

Up
Revenir en haut Aller en bas
 
28/02/11 Is Back !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A.J. is back !!!!!
» Y2J Is Back
» MVP IS BACK
» HBK is back
» I'm Back !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: