Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 They Are Back to TWE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xtreme Hardy
TWE Legend
TWE Legend
Xtreme Hardy


Messages : 3475
Points : 117997
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Euh.... bonne question tien !

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

They Are Back to TWE Empty
MessageSujet: They Are Back to TWE   They Are Back to TWE Icon_minitimeMer 10 Aoû - 17:28

La salle etait bouillante et pleine a crauqé tellement qu'on dirait quelle va explosé vu l ambiance qu'il y a quand une music se fit entendre




C'etait Jeff Hardy fit son apparation sur la rampe du ring et qui se mit a marché en direction du ring sans se soucié des huées qui se fit dans la salle


Jeff monta sur le ring et prit la paroles


Jeff: Content de me voir on dirait ? ( les huée s intensifie ) Oui je vous aime aussi bande de zombie manipulé par le conscience et qui se croivent superieur aux autres alors qu'il ne le sont pas la preuve vous etes entrain de me sifflé alors que je ne vous et rien fait bref je vien vous parlé d une grande nouvelle , un nouveau clan c'est formé ya pas tres longtemps et enfin il va se presenté a vous meme si vous voyez deja le chef de ce groupe qui est moi vous voulez peut etre savoir le nom hein? je vais vous le dire alors il s agit des Immortals , eh oui sa vous rappele la TNA quand j ai dominé cette federation hein et bien je compte faire la meme chose ici a la TWE et tout les membres on une seule idée en tete : dominé , detruire et s occupé des gens comme vous bande de debile profond


Jeff s arreta et se metta sur le coin du ring avant de reprendre son discours


Tout les membres vont se presenté a vous biensur juste apres je garde la suprise mais vous risqué d etre surpris je pense par certain ou trouvé sa logique que d autres et rejoint le groupe enfin vous verrez bien je peut juste vous dire un truc , les gens qui font parti des Immortals vous ne les avez jamais respecté pour ce qu'il fesait pour vous et je les comprend moi c'est pour la meme raison que j avais rejoin Hulk Hogan a la TNA parce que depuis des années je fesait tout pour vous divertir mais dites moi ce que j avais en retour hein? Je vais vous le dire moi , j avais rien en retour mais avant sa me fesait rien parce que je voulait vous divertir mais depuis que Hogan ma fait comprendre sa je me suis dit que j'ai gaché beaucoup de choses pour vous alors voila c'est votre faute si tout sa arrive et tout les catcheur que vous allez voir on le meme avis mais je vais pas gaché ma salive pour vous je vais laissé les autre se presenté un par un


Jeff resta assis sur le coin en attendant les autres membres des Immortals
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes//Alex
TWE Mid Carder
TWE Mid Carder
Cody Rhodes//Alex


Messages : 137
Points : 63697
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 34

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune

They Are Back to TWE Empty
MessageSujet: Re: They Are Back to TWE   They Are Back to TWE Icon_minitimeMer 10 Aoû - 18:22






They Are Back to TWE 14245422665265_sans_titre_5

They Are Back to TWE R2



C'est R-Truth, autre membre de Immortal qui apparaît devant la foule, avec un regard qui dit qu'il ne veut rien savoir des Fans. R-Truth avance ensuite vers le corridor qui mène au ring et évite tout les Fans. Il monte ensuite sur le ring et se met directement à parler...


Bonjours à tous les Little Jimmy, je suis ici pour que vous sachiez que je suis dans Immortal, un clan qui vous déteste tous. Vous les Little Jimmy allez voir qui est-ce qui domine ici, Immortal dominera tellement que nous aurons tout les titres dans ce clan. Votre cher CM Punk devrait être inquiet, car son titre est en danger, tout comme The Rock, Frank Thomas et Chris Jericho et vous savez pourquoi, Because Immortal Are Here. Ce clan est plus puissant que celui de la TNA, il a de nouveaux lutteurs, dont moi j'en fait partie et ce clan est la futur puissance de la TWE. Vous savez tout comme Jeff Hardy, j'ai tout fait pour être divertisant pour vous, mais je me suis rendu compte qu'être un BON R-Truth n'était qu'une erreur et vous savez depuis que j'ai changé d'attitude, on dirait que ma puissance a augmenté. J'ai démoli John Morrison à la WWE, et ici s'il veut rejouer au malin ou que ce soit n'importe qui je vais lui défaire la face, car je ne me laisse plus me faire niaiser, IS IT CLEAR?? Grâce à Jeff Hardy, celui qui m'a prit dans son clan, je vais vivre une toute nouvelle expérience, soie d'être dans un clan qui ont la même pensée que moi et qui détestent tout les petits chouchou de vous tous. Vous savez, j'en ai marre de vous entendre les applaudir, alors que ces lutteurs qu'on nomme des Faces n'ont même pas de talent. Je débute ici à la TWE et ce que j'ai déjà remarqué c'est que vous m'avez hué dès que je suis arrivé, une Superstar comme moi, un idol de tous. Je reste quand même un BON R-Truth, quand je vais détruire ce cher Poun, type trop vulgaire pour être ici à la TWE, non mais sincèrement des types de même qui se prenne pour plus fort que les autres et qui ne n'ont absolument aucun talent, j'en suis pas capable. Revenons un peu à Immortal, vous allez voir d'autres lutteurs talentueux, mais je sais que vous allez les huer, mais on s'en fou, car dans ce clan on se fou de vous tous également. Je n'ai qu'une chose à dire et c'est que je suis très heureux d'être dans Immortal, un clan où je vais être bien avec des Partners super sympathiques, qui croie la même chose que moi. Pour l'instant vous connaissez l'identité de deux lutteurs, soient moi le MÉCHANT R-Truth et Jeff Hardy. Vous n'êtes pas au bout de vos surprises, car quatre autres lutteurs sont à vous présenté, ainsi qu'une Manageuse, donc si vous êtes tanné d'entendre Immortal, et bien sacrez votre camp, car nous on reste sur le ring que ça vous chante ou pas. Vous savez avec moi R-Truth dans Immortal, nous avons la voix de la vérité, car en effet j'ai toujours raison, je ne dis que des vérité et vous le savez tous haha. Avec l'aide de ce clan c'est sur que je deviendrai un de vos Champ, malgré que je suis capable seul, mais à plusieurs c'est encore mieux et vous le verrai lorsque j'aurai une ceinture autour de ma taille. Vous croyez que je suis capable de rien faire, mais vous vous trompez, car vous n'avez pas vu mon talent au stade de 100%. Je vous laisserai accueillir les autres membres dans pas long, mais avant je dois dire une dernière choses. Ce que je dois dire c'est gloire à Immortal, tout un clan qui vous dominera tous cher Roster et le MÉCHANT R-Truth vous prévient que nous sommes 6 lutteurs et 1 manageuse, donc préparez vous à en baver. Donc je vous laisse la chance maintenant d'accueillir le prochain membre d'Immortal à venir sur le ring...



R-Truth laissa apparaître un autre membre de Immortal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




They Are Back to TWE Empty
MessageSujet: Re: They Are Back to TWE   They Are Back to TWE Icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:11


Alors que le public continue à huée à Jeff et à R-Truth,que un autre thème song apparait a nouveau

Thème Song

I Came To Play



C'est The Miz qui arrive à son tour avec sa démarche habituelle

They Are Back to TWE Miz05_3

Il descent tous le long de la rape en ignorant les fans qui le huée a ses cotés,et il monte sur le ring et pend le micro

They Are Back to TWE The_Miz_8

A peine parler,les fans les huéent encore plus fort

Fermez-la,j'ai deja du mal m'entendre parler.Alors je vous etes pas heureux de voir un nouveau clan qui va se former qui va bientot dominer toute la TWE et prendre tous le titres qui possède dans cette fédération ??? Vous avez tous tord,car les Immortals vont tous prendre tout ceux qui possède à la TWE,les titres par équipes qui sont detenue par Franck Thomas et par Chris Jericho,le titre Silver possèder par The Rock et enfin le TWE Championship qui détient par CM Punk.Dès que on aura tous possèder tous les titres de la TWE,si un dès membres du roster veut nous barrer notre chemin,on le passera un mauvais quard heure,et on leur monteront qui nous et pourquoi nous sommes la.Pour premier match en tant membres du clan,je cherche un adversaire à qui je pourrait me défouler sur lui,et pour lui montrer qui est les meillieurs de la TWE,car je suis The Miz and I'm Awesome !!!!!!!!


Miz se met sur le coté et laisse aux partenaire du clan de venir a leur tour sur le ring







HS:Désolé pour le mini speech,j'avait pas d'inspiration pour se soir
Revenir en haut Aller en bas
C.Rhodes | Xtr'
TWE Mid Carder
TWE Mid Carder
C.Rhodes | Xtr'


Messages : 202
Points : 50868
Date d'inscription : 07/07/2011

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune.

They Are Back to TWE Empty
MessageSujet: Re: They Are Back to TWE   They Are Back to TWE Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 9:42

    They Are Back to TWE 362199382

    || Voix Off || Mesdames et messieurs, petits et grands, les immortals sont de retour avec pour l’instant sur le ring, R-truth, Jeff Hardy et The Miz. Mais maintenant va arriver une superstar plus connu sous le nom du Pope, je parle bien sûr d’Angelo Dinero. Le thème song qu’il avait à la TNA retentit. The Pope is back on TWE. Il s’avance vers le ring. Il est membre d’Immortals ? Il veut les défier. A lui de nous le dire. La foule scande son nom.

    They Are Back to TWE 314731Pope1

    || Voix Off || Le voilà qui monte sur le ring, en frappant dans la main de tous ces partenaires. Il prend le micro du Miz.


    They Are Back to TWE 476125Pope2

    || D’angelo Dinero || Alors, apparemment vous êtes content de me voir. Mais il faut que vous sachiez que je suis ami avec ses gens là. Et j’ai décidé de m’incruster dans leur groupe. Vous pensez que c’est pour les trahir après, mais cela est faut car The Pope n’est pas comme ça. The Pope a marqué les esprits. Je suis un très bon catcheur, mais je ne suis pas le meilleur, avec Immortals, j’espère tout simplement m’immiscer avec les plus grand de ce domaine. Je veux devenir la légende de la TWE. Je vous annonce a partir d’aujourd’hui que Immortals va devenir le plus gros clan. Nous seront plus déjanter que la D-Generation-X, plus fort que la NoW. Nous avons tous nos qualités et nos defaults. Nous sommes tous différent dans cette équipe. Et c’est pourquoi nous sommes plus forts que tout autre clan, car nous nous complétons. Tous les titres sont en danger avec nous : Le titre de Y2J et Frank Thomas, il peut être mit en danger par n’importe quel superstar de notre équipe, que ce soit par Jeff Hardy, R-truth, the Miz ou les autres. Le titre de The Rock ne me fait pas peur, car le challenge est dur, vaincre The Rock, c’est peut-être pour ça que j’ai choisit de venir avec les Immortals, c’est peut-être ce qui m’a amener à signer un pacte avec le diable, je veux tellement vaincre mon idole. Et pour finir, il y a le titre d’un superchelou, oui, ce gars là est trop bizarre, CM Punk … Le mec il n’a jamais touché à une goute d’alcool de sa vie, jamais prit une taf de la clope d’un de ses potes, il ne sait jamais piquer et n’a jamais sniffer, mais t’a vraiment une vie de merde Punk. So a partir de maintenant The Pope n’est plus Pimpin’, c’est Immortal qui est pimpin. Votre Pope à changer ? Oui, il a changé il est aujourd’hui Devils Pope, The Heel Pope. J’ai trouvé la bonne parole en enfer. So Ladys and gentlemans, fait un accueil triomphal a la prochaine superstar membre de notre clan, les immortels. Hand Clappin, Foot Tappin', Pimp Slappin', Bling Attire, always on fire Pope that is D' Angelo Dinero

    They Are Back to TWE 553481Pope3

    || Voix Off || The Pope à changer, il n’est plus l’homme qu’il était à la TNA, mais il a expliqué pourquoi il fait ça, c’est pour vaincre The Rock et devenir champion a la place de la légende. Sur les derniers mots dit par D’Angelo, le public se mit à le hué. Toute une assemblé qui le hue, ils n’ont donc pas bien compris que Pope est avec Immortals juste pour gagner un titre, celui du Rock. Je suis sûr que Pope is steel pimpin’. Un autre Thème song retentit dans la salle. Pope s’écarte légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




They Are Back to TWE Empty
MessageSujet: Re: They Are Back to TWE   They Are Back to TWE Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:00

Immortals Is Back !!! Oui Je fait Partit d`immortal en compagnie de Jeff Hardy,R-Truth,Miz,The Pope puis Mason ryan, on va dominer la Total Wrestling Evolution comme Moi et Jeff Hardy on avais fait a la TNA quand on a former Immortals la bas mais ici les membre sont pas pareille, Tout ceux qui vont se mettre sur le chemin des immortals on va les détruire car on est l`équipe la plus fort que La TWE A Jamais eu puis on va le prouver, tout les titre ici sont en danger les tag team championship détenue par Frank thomas et YJ2 ensuite le titre du drogué CM Punk ensuite le titre du Rock puis le titre de Velvet aussi car les Immortals on aussi une manageuse elle se nomme Julie elle va devenir la Divas champion !!! tout les fan ici vous nous huée car on est les meilleurs puis il connaise pas la lutte, Les Immortals vont détenir tout les titre de la fédération sans problème car les immortal sont les plus puissant de la Total Wrestling Evolution alors je vais laisser la parole au autre Membres !!!


Abyss baissa le micro



HS: Pas d`inspi -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





They Are Back to TWE Empty
MessageSujet: Re: They Are Back to TWE   They Are Back to TWE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
They Are Back to TWE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y2J is back
» 28/02/11 Is Back !!
» He is back ? What's?!
» I'm Back Now
» He's Back On Top!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: