Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 He's Come Back !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




He's Come Back ! Empty
MessageSujet: He's Come Back !   He's Come Back ! Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:40

Jr: Mesdames et messieurs nous voici a Raw le match entre Kane & Drew vient de se finir , Kane a détruit son adversaire , malheuresement court match , vraiment de courte durée , enfin bref un titantron ce met a retentir de qui s'agit-il ?!

Robin Thomas Titantron



He come From France

He's Come Back ! Sabin_entrance_01_3 He's Come Back ! Sabin_entrance_03_2

For 242 pounces,

He's Come Back ! 4live-chris.sabin-12.09.1 He's Come Back ! 4live-chris.sabin-01.09.1

Please Welcome, The Frenchy Wrestler

He's Come Back ! Sabin_wants_to_fight_01 He's Come Back ! Sabin_taunt_01_3

Mister No-Limite

He's Come Back ! Sabin_taunt_02 He's Come Back ! Sabin_taunt_01_2

Franck Thomas

Puis Franck prit un micro

He's Come Back ! Sabin_speak_01_2

- Alors, ont dirait que toi tu nous fait une petite crise de jalousie ? Tu est jaloux de moi, non enfin alors tu ouvre un open challenge, Ok pour moi mais tu sais quoi ? Tu va perdre je vais te montré que mes matchs ne sont pas truqué, j'ai battu l'invincible Undertaker, j'ai battu le fils à papa Ted, et bientôt j'ajouterai ton nom à ma liste, mais il y à un truc que je comprend pas .... Tu arrive là après une longue absence et tu traite les personnes qui ton soutenu de minable ... Mais c'est quoi ton problème, écoute je sais que c'est dur pour toi de te dire, mon petit frère et meilleur que moi, mon petit frère est plus beau que moi, mon petit frère et supérieur en tout point à moi, tu sais j'ai pas mal évolué depuis la ICWA et depuis la dernière fois que l'ont à combattue ensemble ... Mais j'en profite pour te dire tes petites vérité, tu n'est RIEN ! Tu entend Rien du tout, tu ma toujours copié que se soit dans mes phrase, dans ma fçons de catché tu à toujours prit mes techniques en réalité tu ne vaut rien .... Je suis meilleur que toi parce que moi je me donne à fond à chaque match, je fait le plus possible pour divertir les fans je suis meilleur ..... BECAUSE I'M THE FRENCHY WREESTHLER MISTER NO-LIMITE FRANCK THOMAS 23 ANS ET JE SUIS ..... CÉLIBATAIRE ....

Franck sourit puis il regarda sont frère

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
He's Come Back !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A.J. is back !!!!!
» Y2J Is Back
» MVP IS BACK
» HBK is back
» I'm Back !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: