Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Message de soutien

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Message de soutien Empty
MessageSujet: Message de soutien   Message de soutien Icon_minitimeJeu 10 Fév - 9:12

Bonjour membres de la TWE!

Je me présente pour ceux qui me connaissent pas, je suis Toto', qui fut membre de ce beau forum dans ses débuts. A cause des cours, je n'ai malheureusement pas trouvé le temps de rester un membre actif. Quand je suis allé sur le forum hier, j'ai remarqué beaucoup de changement, en bien. Le forum qui était prometteur en fin 2010, est devenu un des plus grands forum, et le nombre de membres a explosé. Je tient a féliciter tout ceux qui font en sorte de grandir ce forum, c'est a dire les membres et staff. Pour ma part, je ne pense pas que je revient membre a temps plein en prenant un perso tout de suite, mais si vous avez besoin d'aide, quelqu'un a qui demander conseil, je veux bien revenir en temps que Guest Host, ou filer quelques coups de mains pour les Raw et/ou NxT. Et si vous le voulez bien, je voudrais bien qu'on me change mon pseudo en Toto' Wink

Par contre si cela ne vous dérange pas, je voudrais bien qu'on m'explique les feuds en cours Razz

Voila Very Happy

PS: J'ai posté dans cette partie pcq je ne peux pas poster dans "Annonce"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de soutien Empty
MessageSujet: Re: Message de soutien   Message de soutien Icon_minitimeJeu 10 Fév - 9:43

Merci ancien gars du forum.
c'est vrai fau dire qu'il marche bien, malgré les show poster non booker et en retard.
Je parle que de Raw là, NXT est trés bien.
merci le gens que je connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ryder
TWE Tag Team Champion
TWE Tag Team Champion
Zack Ryder


Messages : 709
Points : 68545
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: World Tag Team Champion
Feud:

Message de soutien Empty
MessageSujet: Re: Message de soutien   Message de soutien Icon_minitimeJeu 10 Fév - 9:44

Merci à toi ! Chaque aide est précieuse !
Pour les feuds demande à un admin parce que je ne connais pas tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de soutien Empty
MessageSujet: Re: Message de soutien   Message de soutien Icon_minitimeJeu 10 Fév - 11:29

En ce moment il y'a peus de feud ....


IUl n'y a pas longtemps il y'avait moi et Kurt et Layla contre l'évolution de Orton triple h et batista mais je les est tous détruit xd ... ( Il ont ensuite quitter le forum )

et actuellement il y a Shawn contre james Storm et encore a nouveau je fais partit d'une nouvelle feud ntre moi et kurt Angle que j'ai trahi au Royal Rumble ....


Je te souhaite un bon retour ^^ parmis nous ToTo ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de soutien Empty
MessageSujet: Re: Message de soutien   Message de soutien Icon_minitimeJeu 10 Fév - 12:54

Merci les gens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle
TWE Legend
TWE Legend
Kurt Angle


Messages : 1342
Points : 75405
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Québec

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Y2J/Punk

Message de soutien Empty
MessageSujet: Re: Message de soutien   Message de soutien Icon_minitimeVen 11 Fév - 20:41

Tien , tien ça ne serait pas un TWE original comme moi ! Mais , oui ! Je ne rêve pas Toto' est de retour , wow ! Vraiment , heureux de te retrouver après tout ce temps , j'espère que tu feras de grande chose pendant ton passage . Sérieux , bon retour parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de soutien Empty
MessageSujet: Re: Message de soutien   Message de soutien Icon_minitimeVen 11 Fév - 20:57

Le CombeBack d'un Nouveau Originale Razz Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de soutien Empty
MessageSujet: Re: Message de soutien   Message de soutien Icon_minitimeVen 11 Fév - 21:01

Merci gars. A vrai dire, je vais faire tout ce que je peux pour aider la fédé, et allez soyons fous, je vais reprendre un personnage a temps partial! Very Happy

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Classical Math'
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Classical Math'


Messages : 688
Points : 70033
Date d'inscription : 04/09/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Jimmy Jacos, fait attention à toi. ^^

Message de soutien Empty
MessageSujet: Re: Message de soutien   Message de soutien Icon_minitimeSam 12 Fév - 8:54

Re mec. Chuis content que t'es re. Si tu ne te souviens pas je suis l'ancien ancien The Rock qui s'est transformé en The Blast qui s'est transformé en moi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maryse ¤Meg'¤
TWE Legend
TWE Legend
Maryse ¤Meg'¤


Messages : 3442
Points : 118518
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 31

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Pur Heel
Ceinture possédé actuellement: Diva Champion
Feud:

Message de soutien Empty
MessageSujet: Re: Message de soutien   Message de soutien Icon_minitimeSam 12 Fév - 9:06

Bon retour parmie nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de soutien Empty
MessageSujet: Re: Message de soutien   Message de soutien Icon_minitimeSam 12 Fév - 11:10

Oui je m'en souviens Wink Merci vous veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114242
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

Message de soutien Empty
MessageSujet: Re: Message de soutien   Message de soutien Icon_minitimeSam 12 Fév - 11:23

ah tu vas revenir avec un perso! Cool! bon retour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de soutien Empty
MessageSujet: Re: Message de soutien   Message de soutien Icon_minitimeSam 12 Fév - 11:32

Oui, il est dit dans le topic changement de personnage Wink

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message de soutien Empty
MessageSujet: Re: Message de soutien   Message de soutien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de soutien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message Message et Encore Message sa en fait pas mal hein ?
» Message au miz
» Message au grapheur
» Le breton veut lancer un message !
» John... écoute bien ce message.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives Questions Diverses-
Sauter vers: