Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 John... écoute bien ce message.

Aller en bas 
AuteurMessage
Shelton.B.
TWE Mid Carder
TWE Mid Carder
Shelton.B.


Messages : 110
Points : 50293
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 28
Localisation : Orangebourg, South Carolina

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

John... écoute bien ce message. Empty
MessageSujet: John... écoute bien ce message.   John... écoute bien ce message. Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:34

*Un silence reignait dans la salle, l' univer de la TWE ne savait plus quoi attendre
de Raw aujourd'hui. Ce silence fut briser par un titantron qu' ils connaissaient maintenant...*




*Tout de suite, la salle se mit a huer de toute leurs force le gold standard. Mais bien
vite, tout le monde se rendit compte que personne ne se montrait, que personne n' apparaissait, et encore
moin ne se dirigeait vers le ring. Soudain, l' écran s' éteignit, la musique s' arrêtat... pendant quelques secondes.
Puis, l' écran se ralluma. On puit voir l' état de la locker room de john cena saccagé, et un rire en font. La musique
reprit a son tours alors que le plublic huer le gold standard encore plus que d' habitude; et cette fois, Shelton se
montra enfin. Il abordait un sourir a la fois narquois et fier. En effet, il était très fière de son "oeuvre".*


John... écoute bien ce message. 16230168880794_picture7

Annonceur de raw: Ladys and Gentleman, please Welcome... The Goold Standard, Shelton Benjamiiiiiin!!!!

John... écoute bien ce message. 20370622054068_th_shelton

*Une fois avoir fait son entrée et ses Taunt, Shelton demanda un micro, et se mit a parler...*

John... écoute bien ce message. 1689830270073_shelton912345678912345_ebene_1

John... J' espère que tu te rend compte de l' erreur que tu a commise en OSANT t' attaquer au Gold Standard...
Sinon, je vais t' explique de manière a ce que tu puisse comprendre: Tu m' a a dos.
Ce qui veut dire, que tant que tu serra dans cette compagnie, et a chaque fois que tu ferra quelque chose ici, Je serais là. En d' autre termes, tu n' a plus d' échappatoires.
Je vais te détruire, John. Et détruire tout ce que tu as.
Et chaque fois que tu serras par terre, avec un bras, ou une jambe cassée, tu imploreras ma pitié... Mais je n' aurais pas de pitié.
Je n' aurais pas de pitié pour toi, pour tes proches, pour ce dont a quoi tu tient.
Tu regretteras toute ta vie ce que tu ma fait. Toute ta VIE!
Et ca commence Lundi prochain, quand je te battrais, toi et ta petite copine Italienne dans le Triple Threat match.
Et tu n' aura aucun moyen de stopper le plus grand athlète de cette compagnie, croie moi...
Alors tu peut continuer a faire le caïd, a faire le Gangsta... Ça ne changeras rien.
Sache que ta vie telle que tu la connais aujourd'hui, le gold standard, le plus grand athlète du 21ème siècle... va y mettre fin.


*Puis, le Gold Standard quitta le ring, plus fier de lui que jamais, sous une pluie de huée.*



Dernière édition par Shelton.B le Ven 6 Mai - 16:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shelton.B.
TWE Mid Carder
TWE Mid Carder
Shelton.B.


Messages : 110
Points : 50293
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 28
Localisation : Orangebourg, South Carolina

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

John... écoute bien ce message. Empty
MessageSujet: Re: John... écoute bien ce message.   John... écoute bien ce message. Icon_minitimeJeu 5 Mai - 11:45

Up? Au pire, j' édit comme quoi personne n' intervient...
Revenir en haut Aller en bas
 
John... écoute bien ce message.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message Message et Encore Message sa en fait pas mal hein ?
» Message au miz
» Message au grapheur
» Message de soutien
» Le breton veut lancer un message !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: