Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Christian speaks once again

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114462
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

Christian speaks once again Empty
MessageSujet: Christian speaks once again   Christian speaks once again Icon_minitimeLun 7 Mar - 15:22

La salle était plongée dans le noir, tout était très calme et soudain, un titantron réveilla la foule. Il était fort et bruyant, comme la foule maintenant, mesdames et messieurs:

CHRISTIAN CAGE!



Christian speaks once again Christian_Cage_entrance_02

Il arriva en saluant ses fans et marcha le long de la rampe en souriant sous les applaudissements de la foule

Christian speaks once again Christian_Cage_entrance_03

Il monta ensuite sur le ring, prit un micro et commenca a parler

Christian speaks once again Christian_Cage_speak_01


Mesdames et messieurs, "Peep's" de tout ages, bienvenue a TWE RAW, bienvenue dans votre show. Je suis Christian, votre serviteur mais je dois avouer une chose, je suis frustré de ces derniers temps. L'autre jour, j'étais tranquillement dans mon canapé, chez moi en regardant la télé, une bonne bière à la main et je regardais justement la TWE. Tout a coup, sans aucune explication, ma télé a commencé a fumer et après, plus rien. J'ai donc appeler le réparateur qui est venu examiner la télé de l'intrieur pour voir ce qui n'allait pas et il m'a dit quelque chose a laquelle j'avais déja pensée mais je voulais en avoir le coeur net, je voulais etre sur de mon diagnostique et le réparateur m'a conforté dans mon idée en me disant ce que je pensais, c'est que ma télé est tombé en panne car elle en avait marre de diffuser les conneries que certains de cette compagnie lache a chaque fois qu'ils viennent ici! Ma pauvre télé s'est donc suicidée en quelque sorte, comme je comprends cet acte qui m'attriste, certe, mais que je comprends car, moi aussi j'en ai marre d'entendre les memes hommes et femmes, venir sur ce ring semaine après semaines, et répéter toujours les memes foutues choses a chaque fois et ca me rend malade! Depuis que je suis ici, j'essaye de me démener pour le bon fonctionnement de la fédération car elle n'a aucun champion digne de ce nom en ce moment ici et il faut bien travailler pour le bien de cette fédération pour qu'elle résisite a la connerie de certains et qu'elle ne se détruise pas comme ma télé. Faisons un petit tour d'horizon du coté des champions. Champion du monde poids lourds: Kurt Angle, le parrain qui se veut redoué de la Main Event Mafia qui vient de se reconstruire ici, a la TWE mais qui n'aura pas le même impact qu'elle a eu dans le passé dans d'autres fédérations car je suis la pour l'empecher aujourd'hui et demain et ce, jusqu'a ce que cette mascarade s'arrete, je vous le garantie. Cet homme qui vous a craché dessus après tout ce que vous avez fait pour lui, se ramméne maintenant en prenant un air possédé, un air fou ou autre chose, je ne sais pas exactement ce qu'il veut faire mais soyons honnete, il a plus l'air con qu'autre chose. Il a gagné une nouvelle médaille d'or de ces temps-ci, celle de la connerie pur et dur et la aussi, il est champion du monde poids lourds, voir très lourds si vous voyez ce que je veux dire. Je l'ai défié lui aussi il y a quelques temps et il m'a répondu en voulant jouer a des jeux d'intimidations, un truc du style, je ne sais toujours pas ce qu'il a voulu faire car cela n'a pas marché avec moi mais apparemment, cela a marché sur l'actuel champion intercontinental, le clown planant, Jeff Hardy. Il y'a pas des choses a dire sur lui aussi comme, je ne sais pas, qu'il devrait arreté de copier les autres et se faire enfin une personnalité a lui. La première fois que je suis réapparu ici, la première chose qui m'est arrivé c'est de me faire attaquer par lui, un grand black qui pense rapper et un... Je ne sais plus, il ne m'a pas marqué particulièrement celui-là, bref, il m'a montré quel genre d'hommes il est en faisant ca, c'est a dire un homme malsain, peureux, sans tripes, sans cerveau tout cela s'ajoutant a sa consommation journalière de drogues en tout genre, c'est la seule chose que je crois avec lui car c'est la seule chose de vrai avec lui! Il avait un petit clan bidon avec sa Legacy qui a coulé après quelques jours et après cela, il a rejoint la mafia de Kurt Angle et a copié Kurt Angle en nous faisaint croire qu'il est possédé, quel imagination, quel créativité extraordinaire! Je suis impressioné car je ne pensais pas qu'une personne, quel qu'elle soit, pouvait etre aussi impressionable, influencable et sans aucune personnalité! Jeff, je te le dis, tu m'as impressioné. Ensuite, ses anciens membres de la Legacy comme The Rock se retournent contre lui et la, ca devient bon et marrant car Jeff est totalement désemparé car il doit faire face a son adversaire seul, se tenir comme un homme droit devant lui! Chose qu'il n'a pas l'habitude de faire et qu'il ne sait pas faire par la même occasion et moi, je ne vais pas le défier car je ne veux pas perdre mon temps avec des nabots de son genre, j'ai d'autres chats a fouetter mais si il veut une petite lecon, qu'il le dise et je relèverais son défi, si on peut appeler ca comme ca et lui montrerais comment ca marche dans le vrai monde BECAUSE THAT'S HOW I ROLL!

La foule scandait le nom de Christian et chantait "Christian rules!"

Christian speaks once again Christian_Cage_speak_03

Merci les gars. Ensuite, vient la championne féminine, Maryse dis la greluche de Kurt Angle. Elle fait aussi partie de cette Mafia mais a la limite, je trouve ca normal car elle a toujours été avec monsieur propre depuis le début et elle lui a toujours voué une sorte de culte, je suis sur qu'elle a un poster de lui dans sa chambre et qu'elle a un rituel vodoo avant de se mettre au lit pour lui. Sans oublier que nous savons tous qu'elle lave sa maison avec du monsieur propre car cela lui rappelle son cher et tendre Kurt Angle. Ca peut paraitre marrant mais non, ca ne l'est pas! C'est malsain! Et en plus, je suis sur que c'est vrai... Soit, cette pauvre fille est aujourd'hui la championne de la TWE car elle a usé de stratagèmes en tout genre pour gagner le titre après l'avoir perdu en se faisant détruire tout simplement et pour moi, elle ne méritait pas une revanche pour le titre car elle est au bas de l'échelle, la seule chose qu'elle sait faire, c'est exhiber ses deux obus devant tout le monde et parler, parler, parler... Mais personne ne l'écoute car tout le monde est concentré sur ses deux grosses bulles silliconées... Il n'y a pas que moi hein? Mais quand on l'écoute, on peut se rendre compte qu'elle n'a pas que cela mais qu'elle a aussi une super coiffure blonde! OK, en fait, Maryse est québecoise donc, elle est par conséquent génial mais faisons face aux choses, elle n'a pas de cerveau et n'arriverait a rien sans son physique et personne ne me contredira car c'est la vérité. Mais elle pourra servir a quelque chose dans la mafia: faire la cuisine et le ménage, car chacun a sa place dans ce gang. Kurt est le grand manipulateur tout puissant possédé par le démon, Jeff le fou égocentrique a la merci du manipulateur après s'etre fait lavé le cerveau par ce dernier, possédé lui par le fils du grand démon qui habite Kurt et Maryse qui joue la greluche, comme a son habitude. J'ai entendu parler d'un autre membre mais je ne m'en souviens meme pas, sans importance donc... Je crois qu'il est aussi champion ici mais je saurais plus dire... Soit, il y a quand meme des hommes ici, des vraies comme par exemple Franck Thomas, Mister No-limite! Le prochain champion du monde poids lourds aussi au cas ou vous ne le sauriez pas car je suis persuadé qu'il aura envie d'encaissé sa mallette sur le champion a Wrestlemania. Franck est le plus grand ici, avouons le. Il est le premier Mr Money in the bank de la TWE, l'homme qui a envoyé Triple H a l'hopital et qui a intimidé le Cerebal Assassin, chose que personne n'a su faire auparavant, meme moi mais je n'ai jamais essayé. Il est aussi l'homme qui a viré Wade Barrett et qui a libéré la fédération de la Nexus après un match épique, comme la plupart de ses matchs je dois dire. A 18 ans, il est aujourd'hui l'un des plus grand et dans peu de temps, il battra le record du boss de la fédération en devenant le plus jeune champion du monde de l'histoire, ce n'est que mon avis ou plutot une certitude. Un homme que je respecte, le futur de cette compagnie, un homme sans limites et je lui vois un grand avenir dans le catch. Surement meme le futur Shawn Michaels sans aucun doute. Il est l'un des rares ici a avoir accompli quelque chose grace a son talent, grace a son propre mérite et non pas parce que quelqu'un se trouvait derrière lui pour l'y aider et pour ca Franck, je te dis félicitations. Personne n'était a ton égal niveau mérite avant, et je dis bien avant car aujourd'hui, je suis la et je compte bien me hisser au sommet et tout le monde sait que j'en suis capable!

La foule était toujous en train de chanter et de scander le nom de Christian.

Christian speaks once again Christian_Cage_speak_02

Mais, il y a un autre homme dont je voudrais parler, un homme qui se croit supérieur ici et qui a attirer mon attention car il a viré violemment ses deux anciens partenaires de The Elite: je veux bien sur parler de James Storm. James a explosé ses bouteilles de bière sur la tete d'Edge et de Stone Cold, ce qui prouve son courage car explosé une bouteille de bière comme ca, il faut des tripes! Mais cet homme est avant tout arrogant, sur de lui alors qu'il n'a rien pour l'etre et il pense pouvoir prendre le controle de la fédération. Storm, laisse moi te dire qu'il n'en est rien et que je peux bien m'occuper de ton cas en meme temps que celui de la Mafia de monsieur propre l'alcolo! Tu vois, aujourd'hui, je suis venu sur ce ring non pas pour faire rire ces gens, non pas pour défier la Mafia, non pas pour complimenté Franck Thomas mais bien pour te défier toi cow-boy! Et la différence entre toi et moi, c'est que je suis expérimenté et meilleur que toi, crois en moi. Je n'ai besoin de personne pour me hisser au sommet d'une fédération comme toi avec The Elite que tu as jeté et de plus, tu n'es pas sans savoir que Edge est tout de meme mon ami et que je ne tolère pas qu'on blesse comme cela un de mes amis! James, tu n'es qu'un sale gosse de la nouvelle génération a qui il faut apprendre le respect, a qui il faut botter les fesses, a qui il faut apprendre la vie et qui a besoin d'une bonne lecon pour se rendre compte qu'il n'est rien et se faire remettre dans le droit chemin! J'ai déja un match prévu non pas pour ce RAW mais pour le RAW prochain et j'ai besoin de me mettre dans le bain alors, Storm, viens sur ce ring devant le TWE universe et réponds a mon défi, prouve que tu es un homme, que tu as des tripes et que tu ne te laisses pas marcher sur les pieds et que tu n'es pas qu'un sale gosse ni qu'un homme prétentieux alors, réponds a mon offre de match pour ce RAW. Et oui, je ne suis pas du genre a rester sans rien faire et si je n'ai rien de programmé, je me fais intégré au programme BECAUSE THAT'S HOW I ROLL!

La foule est en folie, tout le monde est debout en scandant le nom de Christian mais ce dernier attend de pied ferme le "cow-boy" James Storm

Christian speaks once again Christian_angry_looking_02
Revenir en haut Aller en bas
Saw|SA
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Saw|SA


Messages : 748
Points : 59958
Date d'inscription : 15/12/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener - Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Christian speaks once again Empty
MessageSujet: Re: Christian speaks once again   Christian speaks once again Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:51



Les fans attendait fermement le Cow Boy et ciraient Christian,Christian !! Soudain les lumières s'assombrirent, sa à un air de déja vue cette histoire ! Les hurlèrent de joies en criant "He's Back Don't Crie !" les seuls mots que cette homme avaient prononcés quand soudain le titantron tant attendu retentit de une aréa en folie de retrouver deux Main-Eventeurs.



Tout le monde s'attendait avoir Hunter arrivé mais au bout d'une minute que personne ne venait les fans hurlèrent "You Suxx !" Mais voila que les lumières ce rallumèrent et l'on vis Tim au sol juste devant Christian horrifié, les lumières s'éteignèrent de nouveaux quand soudain le titantron ce changea et l'on vit un homme habillé en Undertaker, la voie était trafiqué mais au moins il parlait..

Christian speaks once again 4live-undertaker.promo.51
| Inconnue |
Ladies & Gentleman, it's time.. To play a game one more time ! |Soudain la salle s'éteint et l'on vit Eric Bischoff allongé en Backstages sur l'écran géant alors que des officiels l'entourait| Mouhahaha !! It's time to play Christian, je suis l'homme qui mettre un terme à tout ces hypocrites qui attendent le retour de leur Roi,le roi des rois ! The King of King.. Me Triple H !!! Je suis le cerebral assassin et ce soir je vais encore torturer ton esprit mon chère "Peep's" Je ne suis peut être pas un homme du peuple mais je suis un rois et tu sais ce que je pense de toi Captain Charisma.. You Are A Loser ! A Wrestlemania tu n'a aucune chance, tu es seul contre trois équipes car ne te voila pas la face James Storm est assé intelligent pour trouver un partenaire d'ici là "Pepp man".|Il reprit son souffle et continua son discourt| Last Week j'ai détruit The Phenom,The Deadman mais tout le monde sait que Triple H survie à la mort because.. He is the KING ! The King Of Kings Mouahahah !! Je suis désolé de te décevoir christian mais je me fiche que tu défie James Storm, la semaine prochaine je te propose quelque chose qui te satisfera mais avant.. Parlons en de ton ami Storm, un buveur de bière qui crache par tout et qui ce croit supérieur au roi des rois. Un incapable qui s'en prend toujours au gens par derrière, un cow boy de mes deux un fils de pute ! | Il marqua une courte pause puis reprit |Tu sais quoi Storm.. My Luck Is Back ! And You Are The Next !! J'ai trouvé un moyen de vous contenter tout les deux.. Un gauntlet match ! Premier match, Captain Charisma contre Tim le sous fifre de James le salopard. Second match, un Last man Standing entre Christian et Storm enfin si tu survis déja jusque là Hahaha !! Et si et je dit bien si tu survis à Storm tu aura le privilège absolu, You And Me.. In A Extreme Rules Match !! Alors vieux fou décrépis sa te tente ?! Enfin je vais te dire sa autrement.. Ou tu accepte ou j'ai deux mots pour toi ou plutôt une phrase.. SUCK IT BECAUSE YOU WILL DEAD!!

Soudain un homme l'interrompit..

Christian speaks once again 1298915429073440300
| James Storm |
Shut Up Nazzi de merde !! Qui te dit que moi je suis d'accord avec toi, je suis Mr.Beer Money et tu oses me traiter de fils de pute ! Tu n'as pas vue ta mère sale corniaud puant, c'est pas un roi de mes deux couilles qui va faire la loi. Toi Christian ferme là je parle à l'autre con, you suck me big dick !! Tu te prend pour quoi avec ton air supérieur, tu bousille mon pigeo.. mon camarade et tu te pointe en proposant un défi à Capitaine Sex ! En faite tu me parle mais tu serts à rien Sucka, Big Bitch si je te trouve je t'arrache le coeur et j'en fait de la barback ! |Storm qui était déja en Backstage ouvrait des portes en cherchant "Hunter"| T'est ou raclure,fond de pot,pigeon,pied tendre ! Pousse toi la vioque, tiens salut Punk tu n'aurais pas vue un Undertaker puant l'urine dans le coin ? Non alors va te faire foutre Fella. Pousse toi Maryse la blondasse, tiens Jeff y'a Christianne qui te cherche sur le ring. Rammène toi si tu as des couilles Hunter !! Ammène ton cul puant ici sinon je vais faire The Rock en te bottant ton "Candy Ass" |Il attrapa un officiel et le balanca dans une vitre| Tu vois pas que tu me gêne ! Allez barré vous de mon chemin les suceurs, je cherche le roi des cons ! Tu t'appelle comment toi ? Cons de Belge va ! Tu n'as pas vue un type louche ? Jte parle pas de moi Fella ! Et de plus je ne suis pas louche je suis spécial.. Oh et puis ta gueule ! Ce fils de pute à oser frappé team je vais lui pété sa gueule de Mexicano à la con, il est pas Mexicano ? Putin mais je t'ai dit de te barré le Belge, je m'en fiche que tu sois pas Belge mais français ! Je me fous que tu t'appelle Philippe Chereau !! Ta geule tu comprend bouffeur de grenouille !! Frenchy à la con va..


JEDIT avec Storm
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114462
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

Christian speaks once again Empty
MessageSujet: Re: Christian speaks once again   Christian speaks once again Icon_minitimeJeu 10 Mar - 10:19

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christian speaks once again Empty
MessageSujet: Re: Christian speaks once again   Christian speaks once again Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christian speaks once again
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CM Punk speaks out!
» Jeff Hardy speaks.
» HHH vs Christian = 03/10/11
» N.D.Christian
» Christian Promo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: