Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 HHH vs Christian = 03/10/11

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




HHH vs Christian = 03/10/11 Empty
MessageSujet: HHH vs Christian = 03/10/11   HHH vs Christian = 03/10/11 Icon_minitimeDim 25 Sep - 22:18

Match #4
Triple H VS Christian
-No DQ, Special Referee Match-
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes//Alex
TWE Mid Carder
TWE Mid Carder
Cody Rhodes//Alex


Messages : 137
Points : 63617
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 34

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune

HHH vs Christian = 03/10/11 Empty
MessageSujet: Re: HHH vs Christian = 03/10/11   HHH vs Christian = 03/10/11 Icon_minitimeLun 26 Sep - 3:22



C'Est Christian Qui Apparait Devant Ses Peeps Et Il Semble De Bonne Humeur, Car Son Sourire Nous Le Fait Deviner. Captain Charisma Fait Quelques Pas En Avant Et Décide De Faire Son Taunt Avec Sa Main Devant Son Front, Ce Qui Rend Les Fans Plus Que Joyeux. Rappelons Nous Que Christian A Aider Le Petit Rey Mysterio Lors Du Dernier Show Qui S'Est Fait Attaquer Par Surprise. CC Avance Maintenant Vers Le Passage Entre Les Fans, Tout En Donnant La Main À Tout Ceux Qui Veulent Lui Donner. Captain Charisma S'Approche Maintenant Des Marches Et Les Montent Pour Ensuite Passer Par-Dessus La Deuxième Corde. Il Monte Sur Le Coin Et Fait Encore Son Taunt Pour Ensuite Descendre, Aller Chercher Un Micro Et Aller Au Centre Du Ring Pour Prendre La Parole

HHH vs Christian = 03/10/11 Christian_1_2

HHH vs Christian = 03/10/11 Christian_5

Vous savez quoi, chacun d'entre vous, mes Chers PEEPS, vous êtes toujours aussi génial à chaque jour. J'arrive devant vous et on m'acclame comme si j'étais une vedette ... Mais que dis-je, une vedette j'en suis une je suis The Captain Charisma celui qui est venu sauver le petit Rey Mysterio d'une violente attaque d'un type de la famille Mcmahon. Et oui je parle bien d'un Mec qui a attaquer de dos mon grand ami Rey Mysterio, mais quoi j'avais oublié Rey n'est pas grand, mais en tout cas vous avez bien compris là. Où je veux en venir c'est qu'après le combat de Rey, ce cher The Game ne voulant pas en terminer avec sa victoire, s'est permis de sortir sa colère et d'attaquer ce pauvre Rey, qui était en train de tenter de se relever. L'attaquer de dos déjà que c'est très moyen comme truc, mais ensuite, monsieur Triple H ancien membre de DX a sortie son Sledgehammer. Cette action était de trop et je me devais d'intervenir, car effectivement, personne d'autre ne l'aurait fait et oui je suis le sauveur de Rey mes cher Peeps. J'ai attaquer violemment cette homme Cheat Shot avec une chaise, et je sais ce que vous allez me dire, Attaquer avec une chaise ça ce n'est pas Cheap Shot et ce que j'ai à vous répondre c'est oui je sais très bien que ce n'est pas Fair, mais après les actes de Triple H, c'est rendu correct de l'attaquer de cette sorte. Je n'en avait pas terminé ainsi, car The Game a goûté à mon incroyable KillSwitch, ce qui l'a mis KO, car mon KillSwitch était évidemment sur une chaise, alors quel douleur. Vous voulez savoir ce que je pense de ce Triple H, et bien c'est simple, depuis qu'il est arrivé à la TWE, je sentais qu'il semblait louche. Il pensait qu'en nous faisant croire qu'il allait venger HBK, il allait tous nous hypnotiser avec ça, mais moi je savais que quelque chose se cachait derrière ce traître. Je dis traître, car ce type a toujours été qu'un lâche, que ce soit ici ou dans une autre Fed, The Game sera et restera toujours le même. Mon vieux être COO n'a pas porté ses fruits et maintenant tu viens te venger de ton incroyable échec en agressant des lutteurs. Sache que lorsque je serai ici, tu ne pourras jamais détruire la carrière d'un lutteur, car s'il y a bien quelque chose qui me fâche c'est bien de la façon dont tu as agis. Je t'entend déjà brailler sur le fait que j'ai déjà été comme toi, mais HHH je ne suis plus le même que dans ce temps là, car j'ai appris de cette énorme erreur et aujourd'hui je suis rendu un homme bien. Tu croyais vraiment que tu pouvais te permettre d'attaquer un excellent lutteur après que tu aies gagner ton match, BULL SHIT mec BULL SHIT, s'il y a des gens qui n'aiment pas ce que tu as fait c'est bien ces Fans dans las salle qui paie pour venir nous voir. Ça ne fonctionne pas de cette façon et cela tu le sauras bien assez tôt, car Captain Charisma a justement un combat contre toi lors du prochain show dans un No-DQ.


HHH vs Christian = 03/10/11 Christian_4


Christian Prend Alors Une Petite Pause, Tout En Écoutant La Foule Crier '' CHRISTIAN, CHRISTIAN, CHRISTIAN '' Ce Qui Lui Donne Un Grand Sourire Et Il Reprend Soudainement La Parole

Tu voies Triple H ces Fans s'ils m'apprécient c'est que je suis différent de toi, car moi j'ai à coeur ce que ces gens dans la foule peuvent penser de mes actions, alors j'essaie de leur donner le Maximum de moi-même. Tandis que toi que fais-tu, ok tu as gagné ton match, bravo pour toi tu l'as mérité ce combat, mais tu aurais dû quitter directement pour les Backstages, mais non tu t'es permis du fait que Rey était ébranlé et tu lui as fait un Pedigree, pour qu'il atterri la tête première sur la chaise. Vraiment croies-tu que tout ces Peeps ont apprécié ce geste. La réponse est non, car nous n'avons pas besoin de ça ici. Tu es fier, tu as envoyé une grande Superstar en ambulance, WOW vraiment bien joué, mais c'est de cette façon que tu te feras plusieurs ennemis dont moi. Depuis que Beau Papa n'est plus là, l'estime que tu avais envers tout ces Fans a grandement diminuer, car sans Vince tu n'es rien de plus qu'une simple merde. Sans Vince, tu n'es pas capable de bien faire les choses, sans lui tu es un bon à rien. Tu as été un grand lutteur, ça je ne te le cache pas, mais ta carrière est fini, tu ne vaut plus rien et je vais te le montrer lors du prochain show lors de notre combat. Ce combat aura comme Stipulation un Special Guest Referee en plus d'un Match No DQ et que l'arbitre soit n'importe qui, je te vaincrez, tellement que tu partiras toi comme Rey lors du show passé en ambulance et ça c'est une parole de Christian. En plus d'avoir plus de talent que toi The Game, j'ai mes Peeps derrière moi et ça c'est très important, car c'est eux qui font vivre le domaine de la lutte. Je les entends et je sais ce qu'ils pensent, et en ce moment ce qu'ils attendent c'est que je te botte le cul. Écoute Mec, les titres j'en ai rien à cirer en ce moment, car je me suis embarqué dans une équipe où on défend le bien et de leur côté ils ont détrôné les anciens Tag Team Champions pour devenir eux-même Champion. De mon côté mon objectif présent c'est de combattre le mal, sans nécessairement avoir un titre en jeux, mais plutôt pour annéantir les troubles-fête comme toi. Le but de Domination Cryme c'est que toi et les autres imbéciles qui croient que tout est permis pour eux, dégagiez assez vite de notre chemin est-ce clair Triple H?


HHH vs Christian = 03/10/11 Christian_3_2


Christian Était Tellement Crainqué Qu'Il Semblait Trop En Colère Même S'Il N'Y Avait Personne Sur Le Ring. Pendant Ce Temps La Foule Continuait À Crier Son Nom Et Il Reprit De Plus Belle

Tu sais quoi HHH, ce combat sera pour Rey Mysterio qui m'écoute probablement de l'hôpital et sache que ton enfer ne fait que commencer. Je suis probablement celui dont tu devrais le plus te méfier pour l'instant, car je suis tellement en forme en ce moment tellement que tu as déjà goûter à un avant-goût de ce que je pouvais te faire. Domination Cryme est Signification de Respect, Fair-Play, tout le contraîre de ce que tu es. Je sais que si Rey m'écoute, il espère que je te botte le derrière lors de notre combat, mais ce sera chose faite, car je m'appelle Christian et tous savent qu'il faut se méfier de moi. C'est le match parfait pour des règlements de compte, car je peux utiliser une chaise, une table ou quoi de mieux que ton foutu SledgeHammer pour te l'envoyer en plein sur ta tête. [La Foule Se Met À Crier De Joie] Si tout mes Peeps apprécient le fait que je parle de SledgeHammer, alors je tâcherai de m'en servir contre The Game lui-même. Un bon coup de SledgHammer pour le tombé par la suite et 1.2.3. AND YOUR WINNER CAPTAIN CHARISMA CHRISTIAN. Tu as rendu un homme ayant du respect pour toi, pour un homme qui se fou d'un grand lutteur du passé, il faut le faire mec, tu perds du respect envers nous tous les lutteurs. Tu as cru que la solution était de cette façon, mais tu t'es trompé, une erreur vraiment trop grâve, mais ça il fallait y penser avant, car maintenant que c'est fait tu as à faire avec moi pour un combat plus qu'intense. Ce combat sera tellement intense que tu partiras en sang et en ambulance et j'espère qu'ensuite nous pourrons dire bon débarras grosse merde. Tu gâches le show à tout mes Peeps et ça je ne te le permet pas, alors ce sera dans ce combat que nous nous reverrons et que nous règlerons tout ça.



Christian Écoutait La Foule Crier Son Nom Et Il Se Plaça Sur Un Coin Pour Faire Son Taunt Quand Soudain, Il Se Fit Coupé




Revenir en haut Aller en bas
Jéjé.
TWE Champion
TWE Champion
Jéjé.


Messages : 1602
Points : 119221
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 25
Localisation : Là.

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel.
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune.

HHH vs Christian = 03/10/11 Empty
MessageSujet: Re: HHH vs Christian = 03/10/11   HHH vs Christian = 03/10/11 Icon_minitimeMar 27 Sep - 8:32

Tout le monde l'attendait et savait qu'il allait répondre à Captain Charisma, Triple H arriva donc sous l'écran géant de l'arèna avec sa massue et sa bouteille d'eau, Charisma le regardait attentivement faire sa petite entrée, tout comme les fans qui le huait en même temps, les fans du premier rang de Rey Mysterio et du Captain Charisma, Christian, tendaient leurs mains vers la rampe d'accès, masi ce n'était pas pour avoir un espoir que Hunter leur touche la main mais pour le huer en retournant son pouce sous le regard énervé de The Game, celui-ci ignora tout de même les mains qui dépassaient et regardait surtout l'homme qui était sur le ring, prêt à n'importe quoi, son futur adversaire qui voulais venger son ami, Rey Mysterio...The Game contourna le ring afin d'aller une nouvelle fois arracher un micro aux commentateurs, et pour ensuite monter sur le ring et cracher les quelques gorgées d'eau qu'il avait bu quelques instants avant, après s'être débarrassé de sa boisson, Hunter monta enfin sur le ring, il déposa le SledgeHammmer dans le coin du ring et se plaça juste face à Christian pour répondre à son challenge qui lui avait lancé, les fans arrêtèrent de huer The Game pour écouter le Cerebral Assassin parlait...Les deux légendes du catch se regardèrent quelques secondes méchamment avant que The Game débute enfin son discours....

HHH vs Christian = 03/10/11 6111

- MMmmmm, tu es une vedette, oui, certes, moi je suis un légende, j'ai était une vedette, mais tout cela est fini, tu dis que je suis un lâche, mais la semaine dernière quand tu m'as attaqué, tu as attendu que je te regarde ? Non, tu m'as attaqué dans le dos pendant que moi, j'attaquais le Luchador, ton "ami" que tu veux venger à Glory Quest prochain, Rey Mysterio, vois-tu, j'avais dit avant notre match, en face de Mysterio, que j'allais me venger et que j'allais le détruire, je l'ai fait, j'ai en même temps vengé Shawn Michaels, je suis satisfait, j'ai fait ce que je voulais, mais, je devais repartir après la vengeance de la D-Génération-X, malheureusement j'ai l'impression qu'on ne veut pas que je parte et qu'on veut me battre, alors je vais te laisser le plaisir d'avoir un match contre moi, mais je ne crois pas te satisfaire, toi, ni tes "Peeps" et tout l'univers de la TWE, à mon premier match contre Rey Mysterio, il y a deux semaines, il m'a porté son 619, ce qui a fait hurler la foule de joie, je n'ai pas supporter, donc je me suis venger moi, et Shawn, tu te doutes bien que je devais lui faire subir 5 fois au moins ce qu'il m'a fait subir...Enfin, bref, tu dis vouloir venger Mysterio lors du prochain Glory Quest, en No-DQ match, j'accepte ta demande, je pourrais maintenant me venger de toi, pour te faire subir le double de ce qu'à subi Mysterio à Hardcore Revenge, tu m'as porté ta prise de finition, ton KillSwitch sur une chaise la semaine dernière, je ne vais pas te pardonner si facilement, en ce moment, entre, moi, et vous tous, c'est une partie de vengeance, mais, tu dois comprendre ce que j'ai ressenti lorsque Jeff Hardy a envoyé Shawn Michaels à l'hôpital, Michaels, s'est brisé le coude, lors du Steel Cage Match de il y a maintenant plusieurs semaines, et, il n'en est pas encore revenu, tu vois, maintenant Rey Mysterio et toi, vous ressentait la même chose, c'est ton ami, je l'ai envoyé à l'hôpital, je me suis donc vengé comme je voulais, sauf qu'il y a une différence, la différence est que maintenant, Jeff Hardy regrette son action sur mon ancien coéquipier, il s'est mit à respecter les gens qui nous regarde toutes les semaines, à la télévision où dans une arène comme celle-ci, ceux qui acclament et huent tout le temps, les fans...Tandis que moi, je ne regretterai jamais d'avoir venger ma personne, et celle de mon ancien coéquipier de Tag team, oui, ça ne l'a pas fait revenir, mais, ça a dû le rétablir un peu, tu dis que je ne respecte pas Shawn Michaels et que je ne suis pas venu pour lui au départ, mais, si il ne serais pas à l'hôpital en ce moment même, dans un lit avec des infirmers partout autour de lui, qui ne le laisse pas respirer et des fans qui viennent lui demander des autographes jusqu'à l'hôpital sans se soucier de son état, il l'affaiblisse peu à peu, il lui font faire des efforts alors qu'il n'est pas d'humeur, pourtant il cherche toujours à faire plaisir à ses fans....Bref, je disais que si il n'était pas à l'hôpital en ce moment, moi, je ne serais pas là, je te rappelle que je suis arrivé dès qu'on l'a vu partir en ambulance, il a été interviewé jusqu'à s'évanouir le pauvre ! Mais, maintenant que je suis ici, j'y reste, j'ai abandonné mon poste de Chef des Opérations et Président de la WWE pour venir ici, alors maintenant j'y reste !

Après ce petit speech du King Of Kings, Triple H, fait une petite pause pour réfléchir à ce qu'il allait dire à la suite, malheureusement, comme d'habitude, les fans l'empêchèrent de se concentrer en le huant partout dans la salle, cela l'énerva alors Triple H ne réfléchit même plus et reprit encore plus énervé...


HHH vs Christian = 03/10/11 110504053645431066

- Fermez là ! Si vous croyez que je ne respecte pas Shawn Michaels, vous faites ce que vous voulez, mais je vous rappelle que je connais bien mieux Michaels que vous, vous n'avez pas d'ordres à me donner, ni à lui ! Oui, je me suis permis de détruire Rey Rey après ma victoire, oui j'ai attaqué par derrière, mais j'ai vengé Shawn Michaels et moi, j'ai envoyé une de vos plus grande idole à l'hôpital, comme 'la fait Jeff Hardy, je ne vous respecte pas car vous ne cherchez même pas à respecter Shawn Michaels, qu'avait vous fait depuis mon arrivée, quand j'ai dit que je venais venger Shawn Michaels, vous m'avez hué ! et Non, je n'ai pas besoin de Vince McMahon pour me contrôler, c'est moi qui l'a en quelque sortes fait quitter son poste de Chef des Opérations de la WWE, et je l'ai remplacé, je n'ai pas retenu mais coups contre CM Punk, car je n'ai pas peur de blesser quelqu'un, ni de l'humilier, je ne cherche pas à faire du mal aux gens, malheureusement, je suis obliger pour garder une bonne réputation de la DX, je suis obliger de venger mon ami pour notre réputation et notre honneur, que ça ne vous plaisent, ou non ! Maintenant parlons de l'arbitre spécial de notre prochain match contre Christian, ce sera donc un No-Disqualification en spécial guest Referee et il y aura donc notre arbitre que personne ne sait encore son identité, tu dis que même avec un arbitre spécial, avec n'importe quel arbitre tu me vaincra ? Moi je n'en suis pas si sûr, je pense que tu veux surtout de venger de ce que j'ai fait à Rey Mysterio lors de Hardcore Revenge, oui tu veux te venger, comme je l'ai fat moi pour Shawn Michaels, et maintenant pour moi, je vais surement pas te laisser me détruire avec ton KillSwitch sur une chaise, la semaine prochaine, ne crois surtout pas que je ne vais pas me défendre pour satisfaire tes nerfs et tes fans, les "Peeps" je n'hésiterais pas à te faire ce que tu m'as fait subir après mon match au Pay Per View's dernier, je dois encore me venger, et si tu gagnes le match à Glory Quest prochain, je me vengerai encore, jusqu'à te détruire complètement, jusqu'à ce que tu sois comme moi, que tu penses comme moi, les fans se servent de nous, les catcheurs qui les respectent, ils font semblant de les respecter !

Après ces dernières paroles, Hunter fixa du regard son futur adversaire qui avait baissé son sourire qu'il avait auparavant, Triple H, satisfait d'avoir fait réfléchir Christian, souria à son tour et monta le micro qu'il tenait en mains auprès de ses lèvres afin de continuer son discours...


HHH vs Christian = 03/10/11 TripleH8_Ebene_1

- Ensuite, tu dis que je doit surtout me méfier de toi, et de personne d'autre ? Eh bien, je suis pas de ton accord, tu sais peut-être que je me suis fait pas mal d'ennemis depuis que je suis arrivé à la TWE, alors je vais pas trop faire attention à toi car tu n'est pas le plus coriace, si t veux savoir, ne te sur-estime pas, tu n'est qu'un homme qui parle de ses fans en les surnommant "Peeps" et qui essaye de me faire peur en venant me porter après mon match, ma victoire un KillSwitch sur un chaise, par derrière, quand je suis essoufflé, et après tu me dis que je suis un lâche qui ne sais qu'attaquer par derrière, de plus tu essayes de faire peur en répétant ce que je dis depuis mon arrivée à la TWE; "je vais me venger et le venger" Ensuite, tu prétends que je ne suis qu'un bon à rien sans mon beau-père, Vince McMahon, mais après avoir dit ça, tu dis que tu vas gagner le match grâce à tes fans, toi tu n'est qu'un bon à rien sans tes "Peeps", alors ne te prétends pas trop fort s'il te plait, si tu crois me faire peur avec tes petites ambitions lors de notre match, c'est raté, d'une tu ne pourras pas prendre mon SledgeHammer, tu n'auras pas le temps de descendre du ring afin d'aller chercher une arme que je t'aurais déjà porter mon Pedigree et tu seras KO et à ma merci, personne ne pourra venir te sauver comme tu as sauvé Mysterio à Hardcore Revenge. Comme tu dis, un règlement de compte, rien que nous deux, en face à face, tu vas me faire pleurer avec tes fans qui t'aime tant, avant, tu me respectais maintenant tu me respectes plus, mais je m'en contrefous mec ! Et Contrairement à toi, je n'ai pas peur de saigner, tu ne vas pas me faire regretter ce que j'ai fait en me faisant saigner du visage ou en me portant ton KillSwitch, sur une chaise, en me frappant avec un SledgeHammer...
Tu Ne Me Fais Pas Peur !


Les huées des fans résonnaient dans toute la salle, Triple H s'en foutait complètement et regardait son futur adversaire dans les yeux en rigolant, il énerva un peu Christian qui, celui-ci répondit....
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes//Alex
TWE Mid Carder
TWE Mid Carder
Cody Rhodes//Alex


Messages : 137
Points : 63617
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 34

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune

HHH vs Christian = 03/10/11 Empty
MessageSujet: Re: HHH vs Christian = 03/10/11   HHH vs Christian = 03/10/11 Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:50


Le Lutteur Favori De Ces Cher Peeps Semblait Un Peu Insulté, Mais Sans Plus Et Reprit Encore Un De Ces Sourire Narquois Pour Ensuite Répondre À Ce Que Son Adversaire Lui Avait Répondu


HHH vs Christian = 03/10/11 Christian_2_2


Voilà c’est Triple H applaudissez le tous [Christian Tapait Très Fort Dans Ses Mains Pour Se Moquer De Triple H] On a une Superstar devant nous et il a comme Surnom The Game. Non, mais HHH arrête avec toute tes conneries, en disant que tu es une Superstar, car oui à la WWE tu as eu l’air d’un grand lutteur, mais la seule raison du pourquoi tu l’étais c’est à cause de Beau-Papa. Que tu dises que j’ai tord ou pas, moi et mes Peeps le savons tous, que tu n’aurais jamais été le Triple H que l’ont connais sans lui. Ensuite tu dis que de te traiter de lâche n’est pas correct, car après le match que tu avais contre mon ami Rey Rey, je t’ai attaqué de dos. Non, mais mec écoute toi avant de parler, car tes actes méritais une intervention et c’est ce que j’ai fait en te portant mon KillSwitch sur un chaise. À moins que mon KillSwitch t’aie porté des séquelles, car tu sembles être un peu mêler. Ce que j’ai fait je ne le regrette pas et tu sais quoi, ce que tu penses de ce que j’ai fait, je m’en fou royalement. Tu croies que je vais aller pleurer pour ce que tu me dis, non soit sûr d’une chose, je n’ai peut-être pas obtenu autant de titre que toi, mais moi au moins Right Now j’ai le respect de tous. Tu as voulu te venger de ce qui s’est passé pour Shawn Michaels et tu as décidé de t’attaquer à Rey Mysterio, un type qui ne t’a rien fait, car celui envers qui tu as cette haine est nul autre que Jeff Hardy. Certes, Jeff a changé, mais rien ne change au fait que Shawn Michaels est KO et à l’hôpital en ce moment. Même si ces Fans sont maintenant derrière Jeff Hardy pour les excuses qu’il a porté, tu aurais dû t’en prendre à Hardy au lieu d’un lutteur sans raison d’être à l’hôpital. Seulement parce que Rey Mysterio t’a porté son 619, tu t’es permis de l’envoyer en ambulance, non mais qu’est-ce qui cloche chez toi. Je te rappelle que la lutte est fait pour que les deux lutteurs s’attaquent et tentent tout pour gagner leur combat, je sais que tu n’as pas grand cerveau, mais c’est logique non?? Tu as fait une erreur et ça dans ton fond intérieur tu le sais très bien, car tu as attaqué une vedette de la lutte pourquoi, pour venger ton ego, mais sincèrement lors du prochain show tu vas en baver. Tu as peut-être eu beaucoup de titre dans le passé, mais ici ce n’est pas ton Beau-Papa qui contrôle la Fed, alors tu n’auras plus Vince derrière toi pour t’aider à gagner tes matchs. Nous serons tout les deux dans ce même Ring avec un arbitre Spécial et nos compte se règleront ici même. Comme j’ai dit en début de discours, je ne suis pas venu à la TWE, pour nécessairement avoir un Titre. Le principal but de ma présence ici est de défendre le bien pour combattre le mal et le mal, nous l’avons en toi Triple H. Tu as été le Bad Man lors du combat avec Rey Mysterio et ça tu devras le payer très cher. Tu fonctionnes sur la vengeance et ça ce n’est pas bien du tout, car tu attaques des personnes qui ne méritent pas ce sort. Tu croies vraiment que les gens qui vont voir HBK à l’hôpital se foutent de lui, mais tu te trompes, car même s’ils lui demandent des autographes, Shawn se sent apprécié et tu devrais aller lui demander comment il se sent lorsque plusieurs personnes viennent lui porter leur soutient. Toi tu ne fais que chialer sur tout, mais informe toi envers ton ami, au lieu de dire que tout le monde ne sont que des cons, qui ne pensent qu’à obtenir des autographes de leurs idols.

Le Captain Charisma Prit Une Pause Tout En Regardant Triple H Qui Semblait Un Peu Troublé De Ce Que CC Avait Dit À Propos Du Fait Que HBK Se Sent Mieux Lorsque Les Fans Viennent Le Voir À L’Hôpital… Christian Reprit Ensuite La Parole


HHH vs Christian = 03/10/11 Christian_4_2


Tu voies, tu sembles être troublé lorsque je parle de ton grand pote et tu sembles ne pas me croire lorsque je dis que les Fans sont là pour soutenir HBK. Une chose que Jeff a fait comme erreur c’est d’attaquer HBK pour l’envoyer à l’hôpital et si je dis ça c’est que si Shawn serait ici encore à la TWE, nous n’aurions pas à t’entendre pleurnicher sans arrêt. La TWE sans Triple H, c’est signification de plus de combat Fair Play, moins de gros andouille, moins de BLA BLA pour rien et plus de bon combat. Un monde de lutte sans The Game c’est un monde parfait, car tu es probablement celui qui détruit un peu les côtes d’écoutes. Les Fans lorsqu’ils te voient vont prendre une pause pour aller s’acheter des Hot-Dog ou une bonne bière, ou ceux qui regarde à la télé, ils zappent pour regarder une chaîne de Télé-Réalité poche, car ils savent que rien ne peut être aussi ennuyant que toi. La preuve lorsque tu étais COO à la WWE, tu faisais tellement une mauvaise Job, que je suis persuader que les côtes d’écoutes baissait, mais ça ceux qui s’occupent de savoir combien de gens écoutent la lutte ont truqué le tout pour que ton Show passe bien, mais en réalité, la seule chose que tu étais capable de faire c’était de faire comme Beau-Papa et crier You’Re Fired à chaque fois que quelque chose ne faisait pas ton affaire. Tu criais à chaque fois au scandale que parce que tout ne faisait pas ton affaire. Voilà maintenant tu es ici et personne ne t’apprécient, car tu n’es pas le Triple H qui se cachait derrière son Beau-Papa. J’en ai vu des imbécile dans le domaine de la lutte, mais toi tu bats des records avec ton attitude de vengeance. Tu vas te venger de ce que j’ai fait lors du Show passé, mais j’ai une question : Est-ce que cette attitude de merde va continuer très longtemps ou lorsque je te battrai lors du prochain show tu abandonneras l’idée de te venger sans arrêt. J’ai entendu beaucoup le mot vengeance et ça c’est vraiment n’importe quoi, car ta vengeance personnel ce n’est que de la Bull Shit et pour HBK, tu n’aurais eu besoin que de te battre contre Jeff Hardy, mais non tu dois toujours en faire plus. Ensuite tu te demandes pourquoi tout ces Fans te huent [Christian Se Tient La Tête En Regardant Triple H D’Un Air Découragé Et Reprit Avec Un Sourire] Tu as vraiment dit que tu ne comprenais pas pourquoi les Fans te huent. Non, mais là je n’en revient pas. Tu attaques Rey Rey, probablement un des lutteurs le plus respecté de cette compagnie sans aucune raison et tu t’attends à être acclamé pareil. Es-tu sérieux, je veux vraiment savoir pourquoi tu te plaints des Fans, Ok HBK est à l’hôpital, mais ce n’est pas la foutu faute de ces Fans ici et ça tu le sais. Nous avons un combat lors du prochain show et je serai sur mes gardes, car je sais que tu peux me sortir un coup traître. J’espère seulement que l’arbitre ne sera pas un de ces cons qui croient que pour réussir ici, c’est en jouant la carte traître, car sinon j’aurai du pain sur la planche. Ce qui serait le mieux ce serait que Rey Mysterio soit l’arbitre Spécial [La Foule Commence À Crier Le Nom De Rey Et Christian Place Le Micro Vers Les Fans] Malheureusement ce ne sera probablement pas le cas, car il est malheureusement à l’hôpital. Je les reconnais tous, Mes Peeps savent tous ce qu’ils veulent et ce qu’ils veulent c’est que je te botte ton gros derrière. Comprends-tu il se foutent tous de toi et de ce que tu es, et je n’aurai jamais de respect pour un type qui croie tout savoir, mais qui en réalité a tout tord.

Christian Ne Pouvait Plus Parler, Car La Foule Se Mit À Hurler De Joie, Ce Qui Faisait Plaisir Au Captain Charisma. On Pouvait Également Entendre Christian, Christian, Christian Dans Toute La Salle Et Christian Reprit Encore Une Fois


HHH vs Christian = 03/10/11 Christian_7


Une chose que tu as dit et que tu as totalement raison, c’est le fait que tu dises que tu t’es fait plusieurs ennemis ici à la TWE. En effet, déjà 3 noms peuvent me sortir de la tête soient : Rey Mysterio, Jeff Hardy et moi même MR Captain Charisma, mais aussi tu peux ajouter à ta liste JTG et Ezekiel Jackson qui sont de mon côté, car ils défendent le bien et ils ont réussi à détruire le mal en commençant par Edge et Kane pour devenir TWE Tag Team Champions. Je ne suis peut-être pas celui qui semble le plus coriace, mais sache qu’avec l’adrénaline que j’aurai tu vas en souffrir et ça ce n’est pas des plaisanteries comme tu dis, car c’est la pure vérité. Tu critiques le fait que je nommes mes Fans les Peeps, mais sache qu’au moins moi j’en ai que toi tu n’en as plus, car plus personne ne t’apprécient. Tu as eu tes moments de gloire, mais aujourd’hui, maintenant que tu es seul de ton côté sans tu sais qui, et bien tu n’es plus rien. J’approuve également le fait que j’ai dit que tu n’étais rien sans Vince McMahon et tous savent que j’ai raison, car sans Vince tu n’aurais jamais pu lui prendre ce poste de COO, sans Vince tu n’aurais jamais eu autant de titres, sans Vince Stephanie McMahon n’est pas de la WWE et toi probablement que tu es un bas de carte, sans Vince la DX n’aurait jamais existé, sans Vince tu ne serais pas ici pour nous faire chier. Tu voies plusieurs choses que Vince a fait pour toi, car sans lui tout résume que tu n’est qu’un bon à rien. Tu as toujours cru que tu pourrais avoir tout cru dans le bec, mais aujourd’hui tu dois te rendre compte que ce n’est pas ta Belle Famille qui gère cette Fed et que tu devras faire ta place comme tout le monde contrairement à la WWE, où tu pouvais te permettre de tout faire. Tu croies également que je ne réussirai pas à t’envoyer ton propre SledgeHammer en plein front, et bien c’est ce que nous verrons et lorsque tu seras tout en sang, je n’aurai plus qu’à te porter mon KillSwitch sur encore une fois une chaise pour ensuite avoir ma victoire. Vous savez quoi cher Peeps, ce sera mon premier combat depuis mon absence de ces derniers temps et comme premier combat je compte vraiment tout faire pour l’emporter. Si j’ai besoin de recevoir des coups intenses pour me relever plus fort ensuite, je suis d’accord, mais sachez le qu’à la fin du combat HHH se fera remettre à sa place et il n’osera plus se mettre à travers de mon chemin, malgré que le plaisir de détruire The Game est là, alors s’il veut continuer à jouer au plus malin, je répondrai que j’embarque dans son petit jeu. Également Triple H, tu t’en doutes probablement, mais Rey Mysterio va sortir de l’hôpital un jour et ce jour là ce sera lui qui voudra se venger et de la façon dont tu l’as envoyé à l’urgence, je croie évidemment qu’il ne te fera pas face, mais qu’il va t’attaquer par surprise comme tu l’as fait. La vengeance peut se jouer à plusieurs et moi je fais partie des personnes qui veulent se venger de ce que tu as fais à Rey, alors soit prêt pour ce combat, car moi je ne te laisserai aucun temps de répit. Je suis le favori de ces Peeps et j’écoute ce qu’ils demandent et ce qu’ils demandent à l’instant c’est que je botte ton gros cul sale et ça ce sera chose fait lors du prochain show.

Christian Avait Fini De Parler Et Fît Un Sourire À Triple H, Pour Ensuite Monter Sur Le Coin Et Écouter La Foule Crier Son Nom, Quand Soudain The Game Reprit La Parole
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé.
TWE Champion
TWE Champion
Jéjé.


Messages : 1602
Points : 119221
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 25
Localisation : Là.

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel.
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune.

HHH vs Christian = 03/10/11 Empty
MessageSujet: Re: HHH vs Christian = 03/10/11   HHH vs Christian = 03/10/11 Icon_minitimeMer 28 Sep - 13:29

Après la réponse du Captain Charisma, Triple H semblait assez troublé et se faisait toujours huer de partout, il regardait son futur adversaire faire crier ses fans en grimpant sur le coin du ring, dans l'arèna, c'était mitigé, il y avait des huées, puis des applaudissements, on se doutais bien tous que les huées étaient pour HHH, puis les applaudissements, acclamations et hurlements de joies étaient pour le coin de Shawn Michaels, Cap'tain Charisma, Rey Mysterio et même Jeff Hardy. Hunter était plutôt troublé mais aussi énervé, il avait réussi à baisser le sourire narquois que faisait apparaître Christian sur son visage, mais malheureusement Charisma avez trouvé une bonne raison pour répondre aux différentes prétentions de Triple H, il avait " re mit" ce sourire sur son visage, cela donnait à Triple H encore plus envie de le frapper et de le détruire avant le match, mais il devait répondre à Christian, il se retenu de le frapper et répondit à Christian...

HHH vs Christian = 03/10/11 Hhhrin10

- J'ai une question, Christian...Aurais-tu l'extrême obligeance d'arrêter de te foutre de ma gueule ? D'ailleurs, à ce que je saches je ne me suis pas vanté sur mon surnom The Game, pourquoi tu parles de ça ? Et puis, quelles conneries ? Je suis à la TWE, pas à la WWE, je n'ai pas changé, j'ai moi-même viré mon beau-père Vince McMahon de la WWE, j'aurais très bien pu refuser la demande de faire passer le message, mais non, je ne me cache pas derrière Vince McMahon, sinon je ne lui aurais pas dit de partir ! Je suis une superstar, une légende du catch comme tu l'as dit, je le reste, que je respecte les fans, ou que je ne les respecte pas, ça ne change rien à moi, à mon style de catch, à ma corpulence, à ma force et à ma puissance sur le ring, ça en change que l'avis des fans et des catcheurs comme toi ou Rey Mysterio, ou même Shawn Michaels, je m'en fou de ce que vous pensez de moi, que ce soit de bien ou de mal je m'en contrefous, je ne suis pas la pour faire plaisir aux gens, je suis là pour me battre, pour détruire les lutteurs qui se croient "la nouvelle génération du catch". Je n'était pas une légende du catch grâce à Vince McMahon, ce n'est pas lui qui était sur le ring et qui gagnait des titres, c'est moi ! Oui, comme vous ne me croyais pas, je vais vous dire vraiment pourquoi je suis là, je suis maintenant, ici, dans cette sale, pour faire mal, pour détruire les gens qui se mettent en travers de mon chemin, comme toi Christian, à la base je venais venger mon ami, The Heartbreak Kid, Shawn Michaels, mais comme vous n'avez pas l'air de me croire je vais arrêter de vous répéter sans arrêt que je viens le venger car apparemment, je ment, alors si c'est ce que vous voulez, je vais répéter que je viens pour détruire ! Voilà, maintenant que je vous ai dit ce que je voulais réellement faire, je vais te répondre cher Christian, tu me dis que je méritais une attaque par derrière, ok, pas de problème, si tu veux, mais alors ne dit pas des autres que c'est des lâches parce qu'ils attaquent par derrière alors que tu viens juste après moi faire ce que j'étais en train de faire, venger ton ami, j'ai dis que je ne répéterai plus la vraie raison de ma présence dans cette fédération, mais là je ne peux pas dire que je voulais détruire Rey Mysterio, je l'ai prévenu, à mon arrivée j'ai dit que je venais venger mon ami et que j'allais rien faire à Jeff Hardy si il ne se mettait pas en travers de mon chemin, j'ai respecté ma parole, j'ai ensuite dit que le premier qui viendrais oser me défier le regretterais, c'est Rey Mysterio qui est venu pour me proposer un match, il aurait très bien pu rester dans son canapé pénard en train de me regarder causer, il ne serais pas venu, je ne l'aurais pas frappé comme je l'ai fait à Hardcore Revenge. Mais tu vas encore dire que j'ai tort, et que tes fans sont d'accord avec toi, alors je vais pas continuer sur ce sujet de discussion mais je vais simplement te redire que tu ne dois pas sujet les gens, les critiquer alors que tu viens juste après pour faire la même chose de ce que tu viens de faire. Ah oui, mais non, c'est vrai, tu as dit que ce que je pensais de ton intervention tu t'en foutais, enfin c'est quand même bizarre que tu t'en foutes que je te dise la vérité alors que quand c'est toi qui me critique, vrai ou pas, tu comptes bien avoir raison, mais, tu crois que je regrette, moi ce que j'ai fait à Rey Mysterio la semaine dernière ? Tu crois vraiment qu'après avoir blessé Rey Mysterio et m'être fait prit en traître, je suis sorti du ring et aller pleurer dans ma loge ? J'étais plutôt fier de ce que j'ai fait la semaine dernière, bon, m'être pris une chaise en pleine tête, ok, c'est pas marrant, mais au moins, j'ai atteint mon objectif, venger la D-Génération-X, maintenant que je suis dans la TWE, je me répète peut-être mais j'y reste, et là, plus pour venger qui que ce soit, mais pour faire souffrir...Bref, tu as raison quand tu as dit que dans le catch, le but est que les deux lutteurs doivent se taper dessus, mais tu vois, j'suis pas d'humeur alors je me permet de prendre sa prise de finition comme une excuse pour l'envoyer à l'hôpital, je voulais faire ça depuis longtemps, et tu vois, là j'ai fait la preuve que même sans mon beau-père, je suis capable de gagner des matchs puis remporter des titres, la semaine prochaine, j'aurais une nouvelle fois l'occasion de te prouver que je ne me cachais pas derrière Vince McMahon. Et puis franchement, c'est moi ou à chaque fois que j'ai ds embrouilles avec quelqu'un, le lutteurs adverses s'en prends à ma famille et à Vince, ok, je suis marié à Stéphanie McMahon, la fille du Président de la WWE, et ça je ne le regrette pas, mais ce n'est pas une raison pour à chaque fois, trouver comme excuse, une insulte sur ma famille...Je parle dans le vide je suis sûr mais bon...Sa peut toujours servir, peut-être que Christian a prit des cours de compréhension orale pendant son absence...Du moins espérons.

Les Fans ainsi que le Captain Charisma était calme et attentif à ce que disait le King of Kings, d'ailleurs, dès que Triple H baissa le micro, les fans se remirent à bouger et à siffler et huer The Game, Christian, qui était assis sur le coin du ring, qui se tenait la tête pour montrer à The Game que tout ce qu'il disais, il s'en foutait, Captain Charisma, se releva, descendit du coin et dressa son micro auprès de ses lèvres, tout en se déplaçant vers HHH, lorsque il voulu dire un mot, Triple H positionna sa main sur le micro de Christian, puis reprit d'un air drôle...

HHH vs Christian = 03/10/11 5_Ebene_1_2

- Hep Hep Hep ! Qui t'as dit que j'avais fini ? Déjà pose pas de questions si tu veux pas que je te réponde, mais je vais répondre, tu dis que je suis troublé lorsque tu parle de mon pote HBK, lorsque tu dis que les fans l'aiment, eh bien, oui, je vais te dire pourquoi je suis troublé, tout simplement parce que tu te permet de parler de mon ami, et ensuite de t'enfoncer en disant que les fans l'adorent, que c'est leur idole, oui, peut-être qu'il est aimé, mais tu te permet aussi de dire que si il serais là, en ce moment même à la TWE, il me contredirait, mais je l'ai déjà dit à Rey Myterio, je connais mieux que tout le monde ici présents dans la salle, Shawn Michaels, alors je sais si il est d'accord avec moi ou pas, d'ailleurs tu n'est pas le premier à prétendre qu'il n'est pas du même accord que moi, malheureusement pour toi, le dernier lutteur à m'avoir dit ça en face, est en ce moment même dans un beau lit blanc à l'hôpital en train de me regarder parler, toi aussi il te regarde d'ailleurs, je te le dis parce que je ne sais pas trop si tu sais qu'on te film, c'est bien beau de dire que j'ai pas de cerveau, mais franchement, pour prendre la grosse tête ici, c'est moi ! Ah mais si, désolé, tu est tellement intelligents que tu devines ce que font les amateurs de catch qui nous regardent partout dans le monde, même ce qui te regarde à la télévision tu sais qu'ils zappent quand ils me voient, ah donc, ils te regardent pas là alors ? Oui, ils doivent surement, comme tu l'as prétendu, regardait télé-réalité ou manger un Hot-Dog et boire une bière, tu sais bien entendu aussi que ils truquent les caméras pour faire croire aux gens qu'ils y a beaucoup de spectateurs, enfin, tu as aussi le culot de dire que je gâche le spectacle des gens qui nous regardent, mais je te rappelle que j'étais dans une équipe les plus aimée et connue du monde du catch, la D-Génération-X. Tu vois, certes, la Fédération n'est ni contrôlé par moi, ni par un autre membre de la famille McMahon, mais serais-tu jaloux ? Elle n'est pas non plus contrôler par un de tes amis ou toi, ou même de membres de ta famille à ce que je sache ? Donc personne peut crier; "You're Fired" Ni moi, ni toi, ni personne d'autres entre tes amis, et les miens, alors arrêtons un peu de parler de la WWE, si tu veux en parler, retourne dedans, si tu voulais en parler fallait pas venir ici, donc maintenant arrête ce sujet. D'ailleurs je vais changer de sujet, je viens de me souvenir de ce que tu as dit toute à l'heure, d'ailleurs ça m'a bien fait rire, parce que tu as dis que c'est normal que les fans me huaient après avoir envoyé un des lutteurs les plus aimé du monde du catch, le Luchador, Rey Mysterio, mais, sérieux, avant de parler, surtout avec tes grands airs, là, écoute ce que je dit, j'ai dit qu'ils me respectaient pas, dès mon arrivée ils se sont mis à me huer, pas depuis Hardcore Revenge, et après tout le monde se plaint que je ne respecte personne. Ils sont tous comme toi en faites tes Peeps, ils demandent de faire aux autres ce qu'ils ne font même pas eux. Moi, par exemple, je ne vais pas te dire d'arrêter de vouloir venger Mysterio et tout, j'assume entièrement ce que je fait.

Triple H écoute les huées de plus en plus fortes des fans de Rey Mysterio, Christian puis tout les ennemis du Game avant de reprendre la parole en rigolant...

HHH vs Christian = 03/10/11 0444gh

- Ah oui, juste un truc que j'ai oublier de dire, donc je retourne dans le sujet de la WWE, de la famille McMahon et tout, tu dis que les noms qui te passent par la tête sont Toi, Christian, Rey Mysterio et Jeff Hardy, et aussi tes nouveaux amis, les Cryme Domination, c'est ça ? Déjà je peux en éliminer quelques uns, Jeff Hardy, il ne s'est pas encore mis à travers mon chemin, alors je n'ai rien contre lui, Rey Mysterio, lui il est plus en état de se battre, il est à l'hôpital donc ce n'est plus un ennemi jusqu'à ce qu'il m'adresse une nouvelle fois la parole, jusqu'à ce qu'il ose se mettre encore une fois en face de moi, et à me fixer du regard, et pour finir, et pour finir, la Cryme Domination, je ne leur ai jamais adressé la parole, alors je ne vois pas pourquoi ce serais mes ennemis, c'est là que nous ré-ouvrons le sujet de Vince McMahon, tu disais il y a à peine 2 minutes qu'à la WWE, je me cachais derrière Vince, mon beau-père, mais je peux encore une nouvelle fois te prouver que tu ne fais pas ce que tu conseil de faire aux autres, tu te caches derrière tes nouveaux amis, les Champions Tag Team de la TwE, mais ne croit surtout pas que, parce que ce sont les Champions par équipe, j'ai peur d'eux. Voilà, je referme le sujet de McMahon. Ah non c'est vrai, sans Vince, la D-X n'aurait jamais existé ? Pourquoi, on a fondé cette équipes parce qu'on s'entendait bien avec Shawn et qu'on est pote, on aurait était potes même si Vince n'était pas là, toi, avec Edge, c'est qui qui a accepté de fonder l'équipe ? C'est Vince. Et puis Vince n'a rien fait pour que je vienne ici vous faire chier, c'est grâce à Shawn Michaels, et même sans Vince, je serais venu venger Michaels, c'est pas son ami à lui, c'est mon ami, c'est pas Vince qui m'a dit de venir ici et de répéter que je venge mon ami Shawn, rassure-toi, c'est encore moins lui qui me donne des leçons en privé et que je dise après en récitant par coeur sur le ring ce qu'il faut dire, il ne m'a pas fait changer de tempérament. Ah ouais et aussi, c'est vrai, lorsque Rey Mysterio va sortir de l'hôpital, il voudra se venger, de la façon que je l'ai envoyé aux urgences, par derrière oui, j'en suis tout à fait conscient, et je ne m'inquiète pas trop, parce que tu vois, déjà je vais faire ma vie jusqu'à Glory Quest prochain et on parlera du futur plus tard, car si il revient, c'est au pire dans quelques semaines, et, comme Rey Rey sera pressé de se venger, tu crois tout de même pas qu'il va attendre sagement à l'hôpital, il va pas attendre d'être à 100% de sa forme, il va vouloir se venger direct, alros il sera plus faible et lorsqu'il m'attaquera, je le renverrai direct d'où il vient, dans l'ambulance puis dans son lit, puis franchement, je veux bien que tu me botte mon gros cul tout sale, si ça satisfait tes "Peeps", tes amis comme Mysterio ou toi, je ne demande qu'à voir car tu dis souvent ce que tu ne sais pas faire, d'où le proverbe, "Plus facile à dire qu'à faire !"

Triple H rigolait entouré de tout les autres calment, qui le regardait et qui étaient complètement en désaccord avec lui, Christian se releva et pris la parole à nouveau, mais HHH, dit juste quelques mots avant de quitter le ring...


- Ah oui, et non, je ne vais pas jouer au plus malin, je vais rentrer sagement dans ma loge, allumer mon écran plat, me poser sur le sofa, puis je vais t'écouter parler pour rien, d'ailleurs sa tombe bien j'ai un peu soif, je me prendrais une petite bière pendant que tu parleras dans le vide. A bientôt tout le monde !


Triple H était plutôt aujourd'hui d'une humeur bizarre à ses habitudes, il parlais comme si il se foutais de tout le monde, il passa un clin d'oeil à Christian avant de poser le micro en dessous des cordes pour que quelqu'un vienne le chercher, il quitta alors l'arèna sous les huées et sous un Christian prêt à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes//Alex
TWE Mid Carder
TWE Mid Carder
Cody Rhodes//Alex


Messages : 137
Points : 63617
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 34

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune

HHH vs Christian = 03/10/11 Empty
MessageSujet: Re: HHH vs Christian = 03/10/11   HHH vs Christian = 03/10/11 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:39


Christian Voie À Présent The Game Quitter Pour Les Backstages Et Se Met À Le Narguer En Lui Faisant Un Signe De Bonsoir Il Est Partie. Christian Voie Ensuite Son Adversaire Quitter Et Il Se Met À Rire Et Monte Sur Le Coin Pour Que La Foule L'Encourage. Captain Charisma A Choqué Triple H Lors De La Soirée, Mais Il Se Foutait Beaucoup De Ce Que Triple H Pouvait Penser De Lui, Car Pour CC, Triple H N'Est Rien D'Autre Qu'Un Minable Raté. Christian Voulat Reprendre La Parole, Mais Ses Peeps Lui Empêchait En Criant De Plus En Plus Fort Le Nom Du Captain Charisma. Christian N'Arrêtait Pas De Remercier La Foule Et Soudain Dans La Foule On Décida De S'Arrêter De Crier Pour Laisser La Parole À Christian



HHH vs Christian = 03/10/11 Christian_5

Et voilà bonsoir il est partie en Backstage, Triple H croie qu'il a le droit de venir me faire la morale, mais sincèrement qu'il aille se faire voir. Tu sais MONSIEUR THE GAME, moi CAPTAIN CHARISMA se fou effectivement de ta gueule, car tu es trop stupide pour comprendre les actes fait de ta part. Je me fou de toi et j’en suis fier, tu as fait que des erreurs à la TWE et tu devras le payer, car au lieu de t’en prendre à Jeff Hardy, tu t’en ai prit à quelqu’un qui ne méritait pas ce sort et ça c’est trop décourageant. Tu te croies être un Surhomme ou quoi, car tu parles comme si à la WWE, tu étais le maître. Tu ne l’admet pas, mais mec tu as bel et bien changé et tout ces Fans peuvent en juger que je dis la vérité, car le Triple H de la WWE était un peu plus respecté qu’ici, malgré que moi je me suis toujours foutu de toi, car un monsieur à Beau-Papa ça me faire royalement chier. Tu n’as jamais viré ton père on se comprend, car c’est toute la famille McMahon qui ont décidé de cette décision et tu n’étais pas le seul à en donner le verdict. Tu ne manque pas seulement de respect à tout ces Peeps, tu manques également de respect envers ta famille elle-même, car le domaine de la lutte ne serait pas pareil sans eux. Tu oublies également pourquoi tu fais partie du domaine de la lutte, car tu es trop boqué et tu ne veux pas comprendre que seul Mr McMahon t’a permis d’avoir le succès que tu as eu. Je sais que je parle devant personne, mais je suis sûr que tu m’entends en ce moment et que tu devras comprendre qu’ici tu n’es pas le seul à exister, et moi Christian fera tout pour te remettre à ta place. Tu as raison tu AS et je tiens vraiment au mot AS été une légende, car ici tu n’es rien, car je reviens au fait que c’est grâce à ta famille que tu as eu ce cheminement. Tu as toute eu pour toi, pendant que les autres devaient se fendre le cul en quatre pour rester dans le chemin du succès, car nous les autres anciens de la WWE avons eu besoin de faire des combats comme si nous devions toujours donner toute la gomme. Tu n’as jamais eu la tâche difficile pendant que les autres étaient Bull Shitter par ta famille. Ta famille est la seule, mais vraiment la seule raison de ton succès et tu n’as rien de ça ici, comprends-tu? Tu veux savoir, si tu as vraiment du respect pour Shawn Michaels et que tu voulais le venger, POURQUOI N’AS-TU PAS ÉTÉ ATTAQUER JEFF HARDY? Tu préfères peut-être attaquer les plus petits, ça c’est vraiment ordinaire, mais pourquoi as-tu si peur de Jeff Hardy? Je n’ai aucun respect pour Jeff et si tu aurais fait ce que tu as fait à Rey, plutôt à Jeff je n’aurais probablement pas intervenu, car Hardy mérite ce sort, mais à Rey, NON VRAIMENT NON, tu vas regretter tout ça et tu vas en souffrir. Aussi quand est-ce que tu vas ALLUMER TON CERVEAU, tu parles du fait que je t’ai attaqué de dos, mais j’ai seulement été sauvé mon ami Rey Mysterio, d’une attaque vicieuse de ta part. J’ai seulement fait ce que ces cher Peeps s’attendait à ce que quelqu’un fasse de quoi et c’est bien moi qui a aider ce cher Mysterio. Je n’ai pas à me justifier, car il n’y a rien à justifier et si ça serait à recommencer, je le referais. J’ai attaqué de dos et c’était pour une excellente raison, contrairement à toi, qui s’est permis de profiter de la faiblesse d’un autre qui était à terre. Si Shawn Michaels serait ici devant nous, il te ferait la morale, car il ne respect pas le fait que tu agisses de cette sorte. HBK est un être loyal et il n’a pas besoin de jouer au traître comme toi tu l’as fait et sincèrement j’aurais préféré que Shawn soit ici au lieu de toi, car lui il est un véritable lutteur. Il est un Hall Of Famer et toi tu le seras probablement aussi grâce à ton Beau-Père et oui je me répète, mais mon avis ne changera jamais, car ce que je pense de toi est bien négatif. Si les gens n’arrêtent pas d’insulté ta famille, il doit bien y avoir une raison… ILS SONT PEUT-ÊTRE TOUS DES MINABLE OU ENCORE ILS SONT PEUT-ÊTRE TOUS DES FAVORITISMES. Ce qui est sur c’est que j’en ai assez de parler de la minable famille McMahon et ce que tu as fait c’est rendu une affaire personnel. Non pas parce que Rey est blessé, mais parce que je ne t’ai jamais apprécié et c’est pour ça qu’aujourd’hui nous sommes Face To Face. Tu n’as jamais au grand jamais vengé la Dégénération X, car HBK n’aurait jamais été d’accord avec toi et il aurait plutôt dit d’aller te battre contre Jeff Hardy, mais il se trouve que tu as peur de Jeff, alors tu préfères attaquer quelqu’un d’autre. Rey t’a proposé un combat, car il voulait lutter dans un combat sans faille, mais tu l’as déçu et je te garanti que lorsque Rey sera de retour, tu goûteras à sa vengeance. C’est une histoire de vengeance tout ce qui se passe autour de toi et sincèrement, tu n’as pas choisi les bonnes personnes, tu as commencé avec Rey Mysterio et maintenant ça se termine avec moi, car tu ne seras pas assez puissant pour me détruire. Je suis meilleur que toi et je ne me gêne pas pour le dire, I AM BETTER THAN YOU et ça c’est la vérité. Je n’ai pas eu autant de chance de titre que toi à la WWE, car ma famille n’était pas les gérants de la Fed, mais ici je compte bien être supérieur à toi, même si on sait tous quand même qu'à la WWE j’ai toujours été meilleur que toi.

Captain Charisma Prend Alors Une Pause Pendant Que La Foule Continu À L'Applaudir. Le Favori De Ces Cher Peeps Tourne Autour Du Ring En Pointant Chacun De Ses Peeps Et Décide De Reprendre


HHH vs Christian = 03/10/11 Christian_4_2


J’ai en effet dit que Shawn Michaels était mieux que toi et que les Fans l’apprécie tous, mais je ne voies aucunement pourquoi tu dis que je m’enfonce, car je ne fais que dire la vérité et ce n’est pas comme si j’aurais dit quelque chose de bien sur toi. Tu voies, tu as préféré quitter ce ring et je dois parler seul, mais sincèrement que je sois seul ou pas je suis capable de discuter en parlant de toi à mes Peeps, car mes Peeps m’écoutent tous. Tu es présentement en Backstage à m’écouter parler contre toi et j’espère que tu ne pleures pas trop pour l’instant, car moi mon but principal ce n’est que de dire la vérité pour que ces Peeps comprennes vraiment cette situation. Tu croies vraiment que tu connais Shawn Michaels, mais sincèrement si tu connais tant ce Hall Of Famer, tu penserais comme lui et tu pourrais comprendre que Shawn voudrait que tu détruises Jeff Hardy. En ce moment tu te fou totalement de HBK et ça tu dois le comprendre, car effectivement TON SUPOSÉ POTE te regarde et se tient probablement la tête tellement il est décourager de toi. Je ne suis pas le premier à te l’avoir dit, mais je serai le premier à te botter le cul, car je ne suis Rey Mysterio et sincèrement je suis meilleur que mon ami Rey, donc lors du prochain show celui qui fera le tombé de 3 sera CHRISTIAN [La Foule Crie Christian Christian Christian] Tu voies ces Peeps n’attendent qu’une seul chose et c’est que tu quittes le domaine de la lutte, car ils sont tannés d’avoir un minable comme toi. Tu t’imagines que tu vas me blesser en tentant de rire de moi, mais mec je vais le dire TRANQUILLEMENT si j’ai dit que ces Fans vont s’acheter de quoi au casse-croûte lorsque tu apparais c’est parce que les Fans en ont marre de toi, alors ce n’était encore une fois pour me moquer de toi, mais on voit bien que ton petit cerveau d’imbécile te fait encore défaut, car tu ne comprendras jamais rien dans mes moqueries. Tu es également troublé après que j’aie dit que les côtes d’écoutes étaient truqués, mais encore une fois, tu n’as rien saisit, car c’était encore une fois pour me moquer de toi, mais encore là tu décourages tout le monde, car tu ne comprends rien de rien. J’essaie de faire des blagues sur toi, mais toi tu sembles avoir perdu un morceau de ton cerveau, car tu croies que je parle sérieusement, mais non je m’amuse à rire d’un minable comme toi. Tu as dit une chose de très intéressant, il n’y aura personne de ta famille qui pourra dire You’Re Fired, car ici ceux qui gèrent le show sont probablement plus compétent que ta famille de minable. Nous avons des Champs dignes de leur nom ici et ton nom ne fera jamais partie de ceux-ci, car ici tout est fait en fonction que les véritables méritant aie ce qu’ils méritent. Tu voies John Cena est TWE Champion, il y a un type que je ne respect pas Silver Champion, mais je dois dire qu’il en a bavé pour être où il est en ce moment et ensuite Zek Jackson et JTG sont Tag Team Champion et ils sont probablement les plus méritant ici. Mon nom ne circule peut-être pas, mais le tient non plus et le tient n’y sera jamais, car tu n’es rien d’autre qu’un raté. Ton nom ne mérite pas de circuler dans les noms de Champion, car tu ne mérites rien ici comme tu aurais dû ne rien mérité à la WWE et tu veux savoir lorsque tu seras à terre après notre combat, moi de mon côté j’irai m’attaquer à un titre, car moi je mérite ce qui doit me revenir.

Christian Reprit Encore Une Pause Pour Monter Sur Le Coin Et Crier Qu'Il Va Botter Le Cul De HHH. Captain Charisma Se Replace Ensuite Au Centre Du Ring Et Reprend La Parole


HHH vs Christian = 03/10/11 Christian_4


J’ai peut-être ajouté des noms de trop dans les personnes qui veulent ta peau, car je ne veux pas mêler Jackson et JTG dans tout ça. Ils sont Tag Team Champions et ils en ont déjà beaucoup à faire avec Alberto Del Rio et John Taylor. Donc si je récapitule, il y a officiellement moi Christian et probablement dans un futur proche Rey Mysterio, mais tu dois ajouter probablement d’autre personne, qui tout comme moi n’ont pas apprécié ce que tu as fait. J’oubliais aussi que je devais te faire remarquer que les Champs du moment de la TWE sont de types comme moi apprécié par la foule, alors tu dois comprendre une chose que les gens comme moi sommes les meilleurs, car les Fans nous supportes et c’est ce qui nous aides à être meilleur. Avant de quitter ce ring, je dois parler de ce combat du prochain show, OUI OUI ce sera un NO DQ Match avec un arbitre spécial et comme je l’ai dit plus tôt que ce soit n’importe qui l’arbitre spécial, j’en ai rien à battre, car je veux gagner ce combat et je me donnerai à fond. Dans ce combat tout sera permis, CHAISE, BATON, BARBELLÉ, POUBELLE, ETC. Et je compte me servir de tout ce qui me tombe sous la mais. Le Sledgehammer sera le dernier objet que je vais me servir avant de te l’envoyer en plein front pour ensuite faire le tombé et ce sera gagné. Bien sur, je sortirai de ce combat amoché, mais qui a dit que combattre ne faisait pas mal, probablement personne. Je ne suis pas un débutant de la lutte et Triple H non plus, alors des matchs extrêmes comme celui-là j’en ai fait amplement et lui aussi, alors de l’action il y en aura en masse. Je connais l’arme secrète de Triple H et je le ridiculiserai en m’en servant moi-même et après ce combat probablement que HHH sera envoyé dans un hôpital. J’espère que l’hôpital où il sera envoyé ne sera pas la même que Rey, car ça va être dangereux pour tout les patients qu’il y a là-bas. La vengeance est une chose, et je suis en mode vengeance justement, alors cela signifie aucun cadeau pour Triple H et The Game ne fait pas l’erreur de faire une gaffe dans ce combat, car moi je profiterai de tes moments de faiblesses pour te faire le plus mal possible. Ce combat sera probablement le meilleur de la soirée, car ce combat sera probablement le seul qui sera sans pitié et dans ce combat probablement que les deux combattants moi et HHH sortiront avec des blessures, mais ce n’est pas grave, car c’est justement un combat où il doit y avoir de l’action. Lorsque le combat sera terminé peut-être que Rey réussira à sortir de l’hosto pour prendre sa place qu’il mérite et en finir pour de bon avec Triple H, mais rien ne garanti que Triple H s’en sorte sans aller à l’hôpital et que Rey soit sortie la semaine prochaine, mais bon pour l’instant ce qui compte c’est Christian vs Triple H dans un No DQ Special Guest Referee, dans une histoire de vengeance. Je n’ai plus rien à dire, donc cher Peeps profitez de cette merveilleuse soirée et le meilleur combat, soit le mien va arriver plus tard et je vous promets d’en sortir le grand gagnant. Également Rey si tu m’écoutes, ce combat il est également pour toi et je veux que tu voies comment je vais détruire ce minable qui t’a attaqué en traître. Ce combat sera tellement chaud que dans les prochains DVD de la TWE, notre combat sera le numéro un en liste de favori, car quand c'est une histoire de vengeance, les combats ne peuvent qu'être excellent. Sur ce bonne soirée à tous et on se revoie plus tard dans la soirée pour le combat de l'année.


Christian Avait Terminé De Parler Et Alla Directement Sur Le Coin Pour Entendre La Foule L'Applaudir. Captain Charisma Avait Rendu Les Peeps Joyeux Et Les Fans Lui Rendît L'Appareil Avec Toute Cette Acclamation. Christian Redescendît Du Coin Pour Sortir Du Ring Et Il Tappa Les Mains De Tout Les Fans Qui Voulaient Lui Donner. Pour Finir Christian Est Prêt De La Sortie Et Il Fait Son Taunt Avec De Quitter Pour Les Backstages
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HHH vs Christian = 03/10/11 Empty
MessageSujet: Re: HHH vs Christian = 03/10/11   HHH vs Christian = 03/10/11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HHH vs Christian = 03/10/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N.D.Christian
» Christian Promo
» Christian défi un grand nom
» Christian en finale!
» Christian veut un match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: