Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Christian en finale!

Aller en bas 
AuteurMessage
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114332
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

Christian en finale! Empty
MessageSujet: Christian en finale!   Christian en finale! Icon_minitimeVen 10 Juin - 9:30

||VOIX OFF||

La salle était chaude, l'ambiance électrique est prête a acceuillir une superstar sur le ring. Récemment le tournoi King of The Ring a été la cible principale de nombreux lutteurs et de nombreux lutteurs ont tentés leurs chances... en vain pour la plupart. Seul quelques élus peuvent participer à ce tournoi et avancer dans celui-ci mais seul les plus extraordinaires peuvent participer à la grande finale de ce tournoi! Pour le premier KOTR de l'histoire de la TWE, Captain Charisma Christian, The Rated-R Superstar Edge et The Olympic Gold Meddalist vont devoir se faire face pour la gloire, pour une victoire épique qui restera à jamais dans les anales de la fédération. Un match aussi important mérite de voir ses participants sur le ring avant le match, ne serait-ce que pour savoir quel sont leurs sentiments concernant cette finale et d'ailleurs, voila un titantron bien connu qui retentit dans l'aréna maintenant, voici The Instant Classic: Christian!



Christian en finale! 11010

||VOIX OFF||

Suite à l'attaque sauvage de CM Punk et de Mason Ryan sur Christian, il portait un pansement sur le front, il avait apparemment été ouvert. Son visage était concentré et déterminé, il n'avait qu'une chose ou plutot deux en tetes, le KOTR et CM Punk. Cette fameuse attaque ne lui avait apparemment pas plus. Il marcha le long de la rampe sous des acclamations du public en folie, il salua ses Peep's une fois sur le ring et prit ensuite un micro

||CHRISTIAN||

Christian en finale! 21210

Merci les gars, ca fait toujours plaisir. Comme vous le savez, depuis que je suis revenu ici, je suis en guerre avec ce bon à rien de CM Punk et je dois dire qu'il est un adversaire de choix quand meme, il a une intelligence certaine je dois lui accorder et surtout, il arrive à manipuler les gens comme personne n'y arrive. Il a ce don de retourner le cerveau des gens et ici, il en a encore fait la preuve en réussisant à faire venir Mason Ryan pour lui et bien sur, pour tenter de me détruire. Bien sur, je dois m'attendre à ce genre de choses venant de sa part, ce n'est pas une surprise et non seulement je dois m'y attendre mais je dois m'y faire aussi car c'est comme cela que cet homme va, il retourne le cerveau des gens pour qu'on s'allie à lui et ensuite, il fait ce qu'il veut de vous malgré qu'il n'en est absolument rien à faire de vous, ce qui l'intéresse, c'est de vous avoir a ses cotés pour accomplir ses propres plans, chose que Mason Ryan n'a apparemment pas compris vu qu'il s'est allié à lui. Mais je savais qu'une telle chose allait se passer, je le savais, j'avais tout prévu et je me suis dit, si lui peut faire cela, alors pourquoi pas moi après tout? Alors, j'ai cherché dans mes contacts une personne susceptible de m'aider et de me défendre en cas de besoin et j'ai trouvé cette personne car cette personne est venue m'aider lorsque je me faisais tabassé des mains de ces deux anes, et il les a tabassé, il a retourné le ring en quelques minutes, je veux bien sur parler de l'incarnation de la domination: Ezekiel Jackson! Cet homme m'a été d'une aide précieuse et je l'en remercie beaucoup car si il n'était pas là, je dois avouer que cette attaque aurait pu me mettre encore hors course pour un petit temps car ils étaient venu pour me détruire purement et simplement, c'était leur but principal et ils ont failli réussir mais heureusement pour moi et pour vous tous, mes Peep's, Ezekiel a réagi et les a détruit tout simplement, je n'ai jamais vu un homme en dominé deux hommes avec tant de facilité et de rapidité, sa puissance physique est presque effrayante, pour tout vous dire, je suis heureux qu'il soit de mon coté! Mais Punk ne se doutait pas que je puisse aussi faire un coup comme cela, peut etre me prend il pour un idiot mais je suis peut etre le plus intelligent dans la TWE, mon expérience me fait savoir quoi faire, quand le faire et comment le faire et surtout, j'ai appris à ne pas reculer et a toujours avancer comme je l'ai toujours si bien fait ici, ce qui fait de moi l'une des personnes les plus dangereuses de ce vestiaire et ce, malgré mon physique peu impressionant. N'oublions tout de meme pas que je suis le meilleur performer toute catégorie confondue dans ce business aujourd'hui et ca, on ne peut pas me le retirer! Vous voyez, j'ai tout connu dans ma carrière et cette situation m'est familière elle aussi alors, je sais comment gérer la situation, soyez en sur! Maintenant, assez parler de ces pauvres chiens galeux, il y'a une autre raison pour laquelle je suis ici, une raison bien plus importante, une raison pour laquelle je me prépare depuis des semaines, le premier King of The Ring tournament de l'histoire de la TWE et vous savez quoi? Je suis en final de ce tournoi avec deux hommes que je connais très bien, The Ultimate Opportunist et Mr Propre Kurt Angle!

||VOIX OFF||

Le public ria et exulta. Christian fit quelques pas sur le ring puis reprit la parole sous des chants scandant son nom. La foule adorait Christian désormais

||CHRISTIAN||

Christian en finale! 21210

Parlons un peu de cela vous voulez bien, le tournoi KOTR est très simple à la base, tout les plus grands gladiateurs de la fédération doivent se faire face dans différents matchs simple, et je parle bien de gladiateur car seul les meilleurs, les plus déterminé, les plus grands peuvent participer à ce tournoi. Ces matchs sont bien sur extrêmement compliqués mais j'ai triomphé de mes deux matchs durant son tournoi en battant The Ultimate Underdog Rey Mysterio et Y2J Chris Jericho! Deux matchs extrement compliqués au vu de mes adversaires et c'est vrai que c'était deux matchs compliqués mais comme toujours, j'ai triomphé et je me tiens ici devant vous aujourd'hui toujours invaincu, personne ne peut se vanter de cela ici pour le moment mais je reste humble car je n'ai participé qu'a ces deux matchs, ce qui ne veut encore rien dire je vous l'accorde mais tout de meme, ca compte dans le moral d'un catcheur et comme je l'ai dit, je suis en final de ce tournoi et le niveau est encore plus haut cette fois, je dois faire face a deux adversaires incroyable, Edge et Kurt Angle. Comme vous devez le savoir, je connais plus que bien Edge, je le connais encore mieux qu'il ne se connait lui même. Nous avons été a l'école ensemble, nous avons voyagé à travers le monde ensemble, on est arrivé dans ce businness ensemble, on a vraiment fait les 400 coups, je suis sur que vous vous souvenez encore de nos poses de 5 secondes pour votre plus grand plaisir n'est-ce pas? Ha ha ha, ouais vous vous en souvenez bien mais entre temps, Edge a complétement changé et la preuve en est encore quand il est revenu ici sur ce ring pour parler il y'a peu et encore une fois, il nous a prouvé qu'il est devenu un charognard pret à plus que tout pour réussir meme enterré son meilleur ami d'enfance, je dis ca car cela c'est déja passé et je sais qu'il n'hésitera pas à recommencer cela. Tout cela pour une seule et bonne raison, le catch. Oui, le monde du catch et très dur, tout ce que j'ai de bien je le dois au catch, c'est sur mais il faut un mental d'acier pour résister à la pression que ce métier apporte, une pression qui en a fait craquer plus d'un, regardez The Boogeyman, il en était rendu a se prendre pour un croquemort et a manger des vers vivants, vous imaginez maintenant la pression sur nos épaules. Vous voyez, je vais vous donner une image du pourquoi nous sommes sous pression, imaginez que vous travailliez dans une banque, vous faites une erreur, vous la réparez et si il y'a une perte d'argent vous la comblez comme vous le pouvez mais si nous, les catcheurs, on commet une erreur, c'est fini, c'est la blessure assurer et le passage à tabac aussi par la meme occasion, vous comprenez maintenant? Edge n'a pas résisté à cette pression, il est devenu complètement fou et je le comprends mais je ne l'accepte pas et je ne le tolère pas car vous étiez toujours la pour le supporter dans ses moments difficiles et il vous crache au visage, c'est innacceptable, j'ai bien sur fait cela aussi mais à la fin, j'ai réalisé mon erreur et je suis revenu du bon coté, le votre alors Edge, tu sais de quoi je suis capable, alors prépare toi à devoir me faire face bientot!

||VOIX OFF||

La foule exultait, les chants scandant le nom de Christian était de plus en plus fort, Christian souria et reprit ensuite la parole

||CHRISTIAN||

Christian en finale! 21210

Maintenant que tu es prévenu Edge, je dois prévenir un dernier homme en la personne de Kurt Angle! Peut etre le meilleur lutteur du vestiaire niveau technique je parle, pas le meilleur tout simplement car il ne met aucun coeur à l'ouvrage, il me ferait presque pitié à vrai dire, il ne peut tiré aucun mérite de ces victoires car il sait que ses victoires sont peut etre méritées mais il n'a mis aucun coeur dans son match, il n'a pas tout donné comme je le fais à chaque fois que je monte sur ce ring, je donne tout pour tenter de vous donner le plus beau spectacle possible. Cet homme avait cette mentalité de guerrier auparavant, mais il a aussi changé mais pas à cause de la pression, il a changé car il l'a voulu tout simplement, il a voulu vous cracher dessus sans demander son avis à personne, il n'a suivi que sa pensée alors que vous l'avez toujours soutenu lui aussi, ce que je trouve inacceptable! Edge n'a pas décidé en quelque sorte de finir comme cela alors que Kurt oui et ca c'est pire que tout, Angle, tu peux etre plusieurs fois champion du monde dans cette fédération et meme ailleurs, tu peux etre l'unique Olympic Gold Meddalist mais tu ne seras jamais moi et tu n'auras jamais ma mentalité, ma combativité, ma détermination, tu n'auras jamais le meme feu qui brule en moi car tu es vide, tu es tout simplement vide de tout! Auparavant, tu étais quelqu'un que j'appréciais réellement, un exemple techniquement et meme un exemple de vie mais quelque part en chemin, tu t'es perdu et tu as décidé de faire en sorte que tout tente à tourner autour de toi dans ton petit monde, tu trouves ca normal mais laisse moi te dire une bonne chose, ca ne l'est pas et le jour ou tu comprendras cela, il sera trop tard pour reculer car à force de cracher sur les gens, ils ne vont plus forcément vouloir de toi et c'est ce qui se passe, ces gens te rejettent et ils ont raison, ils font eux aussi ce qu'ils veulent et leurs choix est de te laisser tombé comme tu les as laissé tombé! Un conseil, n'essaye meme pas de revenir avec eux, tu échoueras lamentablement comme dans tout ce que tu entreprends ces derniers temps alors que moi, j'ai tous ces gens avec moi et ils me soutiennent car je ne les laisserai jamais tomber, jamais Kurt, meme pas si tu essayes de me corrompre comme tu as essayé de corrompre Franck Thomas, l'actuel champion du monde, ca ne marchera pas avec moi! Et parce que je fais ce que je veux, le jour de la finale du KOTR, je te botterai les fesses à toi et à Edge et deviendrai le premier gagnant du premier King of The Ring tournament de l'histoire de la TWE
AND IF YOU DON'T KNOW, NOW YOU KNOW!

||VOIX OFF||

Sur ces mots, Christian regarda la caméra et ensuite, la foule. Les gens présent dans l'aréna l'acclamait, Cage était devenu leur héros! Christian resta dans le ring, il ne savait pas si quelqu'un allait venir lui répondre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Christian en finale!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décision finale pour Admin
» HHH vs Christian = 03/10/11
» N.D.Christian
» Christian speaks once again
» Christian Promo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: