Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 THE BIG SHOW IS BACK

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




THE BIG SHOW IS BACK Empty
MessageSujet: THE BIG SHOW IS BACK   THE BIG SHOW IS BACK Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:49

L'ordinateur du Manager General secret sonna .
Michael Cole
THE BIG SHOW IS BACK 38
Et je cite : Un ancien catcheur de raw fait son retour ce soir donc je vous laisse le redecouvrir !!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE BIG SHOW IS BACK Empty
MessageSujet: Re: THE BIG SHOW IS BACK   THE BIG SHOW IS BACK Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:17

----


Le titantron s'alluma, mais aucun son, aucune images ne sortait de l'écran quand tous un coup un bruit, comme si une personne criait se fit entendre...

Haaaaaaaaave A Niiiiiiiiiiice Daaaaaaaay!

On vit rapidement Justin Roberts un des annonceurs de Raw monter sur le ring pour annonçer qulque choses.

THE BIG SHOW IS BACK Justin11

Justin Roberts:
Mesdames et messieurs faîte un acceuil triomphale à la légende du hardcore, j'ai nommé.... MICK....FOOOOOOOOLEY!

Et cette fois c'était partis le titantron s'alluma et le thème song de Mick Foley remplis la salle, qui commeça à hurler pour leur catcheur favoris, on entendait déjà retentir de partout des *BANG, BANG ! HARDCORE LEGEND* .

THE BIG SHOW IS BACK Cole_l12

Jerry Lawler:
Quoi!? encore lui! A croire quîl a décidé de saluer tous les nouveaux arrivant de la T.W.E

Micheal Cole:
Mais je crois que cet fois ça ne sera pas aussi amical qu'avec Kofi, regardez ce qu'il tient dans la main, c'est sa batte à barbelés et on sait très bien qu'elle annonce rien de bon!
Mais laissons faire et nous verons bien assez vite ce qui va se passer...


Mick fit enfin son entrée, on le vit armé de sa batte, il marchait sans trop se préocuper des fan's qui hurlaient son nom.
On pouvait voir une certaine concentrations sur son visage comme si il allait catcher...
Une fois au millieu de l'entrée il s'arrêta regarda autour de lui et léva fiérement sa batte et la montra à tous le public qui applaudissèrent devant la vu de cet objet.


THE BIG SHOW IS BACK 4live-14THE BIG SHOW IS BACK 4live-15
THE BIG SHOW IS BACK Foley_12THE BIG SHOW IS BACK Foley_13THE BIG SHOW IS BACK 113

Foley continua de marcher tous en regardant droit dans les yeux Big show qui se trouvait toujours au millieu du ring, une fois arriver à proximité du ring, il s'arrêta trente seconde comme pour reprendre son souffle, et il monta sur le ring.

THE BIG SHOW IS BACK Mick_f16

Il fit signe qu'on lui apporte rapidement un micro se que fit un des officiels.
Une fois le micro donner l'officiel se dépecha de descendre du ring comme si une choses horrible allait se passer.


THE BIG SHOW IS BACK Foley_14

Mick Foley:
Big Show, Big Show, Big Show. Je vois que la modéstie n'est pas égal à ton gabarit c'est vraiment dommage!
Car pourtant malgrés toutes ces années dans le monde du catch tu n'a toujours pas appris ce que c'est la modéstie et crois moi c'est une choses importante pour chaque catcheur, et tu es fraîchement débarqué dans la TWE et tu veux déjà faire la loi.
Je te vois déjà me dire "pour qui te prends tu!? je suis la star la plus large et la plus forte de la TWE, toi tu n'es rien!" . C'est vrai je ne suis pas grand choses, je n'ai pas ton gabarit mais j'ai de la modéstie....
*Il arrêta de parler pour regarder sa batte comme si il voulait lui faire un câlin* Mais je connais une personne qui va te l'apprendre...

D'un coup il jetta le micro sur big show qui recula, et Mick en profita pour enchaîner par un coup de batte directement dans les abdos. *toute la salle cria *OUUUUH* à la mode de Rick Flair quand il portait ses attemis*
Ce qui fit vasciller la star la plus haute du monde, alors Mick en profita pour courir sur Big show et lui porter un Double Arm DDT.
Toute la salle n'en croyait pas leurs yeux! mick venait tous simplement de mettre son adversaire KO en 30 secondes, on pouvait voir Big Show étaler de tous son long au millieu du ring sans bouger


THE BIG SHOW IS BACK 1005030941181050855959769

-------

THE BIG SHOW IS BACK Cole_l13

Jerry Lawler:
Je n'en crois pas mes yeux! Mick Foley vient de s'attaquer à Big Show! La star la plus large et la plus forte du monde! Dîtes moi que je rêves Cole!

Micheal Cole:
Malheureuseument pas! Mick vient bien de s'attaquer à Big Show! il lui a porter deux coup dévastateurs d'abord un coup de batte et ensuite sa prise de finition le Double Arm DDT!
C'est incroyable à croire que Mick voulait vraiment corriger Big Show, croyez moi pour s'attquer à un catcheur de ce gabarit il faut vraiment s'appeller Mick Foley ou être sucidaire!?


Jerry Lawler:
Je crois que cette fois Foley a décidé de montrer de quoi il était capable, peut-être que les feud lui manquait autant que ça!
Car je vous rapelle que depuis que Rock est partit Mick était sans feud et nous avaont aussi appris qu'il avait mit fin à son alliance avec DDP, car ce dernier n'avait plus la force et l'envie de catcher.
Mais je crois bien que Mick veut se défouler sur quelqu'un et ce quelqu'un n'est que Big show!


Une fois Big show immobile au millieu du ring, Mick alla tranquillement rechercher le micro qui se trouvait dans un coin du ring puis revint au dessus de Big show et lui dit.

THE BIG SHOW IS BACK 4live-16

Mick Foley:
Tu n'es pas la star la plus forte du monde, car tu es couché au millieu du ring... et tu ne peux rien faire, la prochaine fois fait tous de suite preuve de modéstie!

Foley lança le micro et descendit du ring, une fois au sol il se retourna une dernière fois vers Big show et lui cria.

Mick Foley:
BANG! BANG !

Le public éclata de joie lui aussi, et reprit en coeur la phrase du catcheur on pouvait entendre des acclamations pour le catcheur mais aussi de nombreux fan's de Big Show qui huait purment et simplement Mick Foley.
La situation était devenue incontôlable, des cris partout, des huées.
Les officiels étaient autour de Big Show pour prendre des ses nouvelles car il ne s'était toujours pas relevé.

Mick foley continua à marcher sans se retourner cette fois en direction des Backstage...


THE BIG SHOW IS BACK 04611

VOIX OFF:
Mesdames et messieurs vous venez d'assister à l'agreession pur et simple de Big Show par l'hardcore légende Mick Foley! Espérons que Big Sho va bien et que rien de grave ne lui soit arrivé!
Merci de nous avoir suivis c'était RAW en direct de la TWE!



----


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE BIG SHOW IS BACK Empty
MessageSujet: Re: THE BIG SHOW IS BACK   THE BIG SHOW IS BACK Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:54

Une autre musique retentit dans l'arène et c'est une nouvelle surprise qui arriva.



Kofi Kingston arriva sur le titantron , un micro à la main et il regarda le public ainsi que Big Show K.O sur le ring.

THE BIG SHOW IS BACK 200444KofiMicStage

Oui je sais , je reviens déjà mais c'est pour une bonne raison ! Regardez ce gros tas de graisse allongé sur le ring. Il est nouveau ici , tout comme moi , et il veut déjà faire la loi.
J'ai été sympa , je lui ai parlé gentiment par SMS et tout mais je me trompe à son sujet depuis le début.
Ce ballourd est ici pour être la tête d'affiche de Raw et c'est pas ça le problème ! Non , le problème c'est que Mick Foley et moi on a un match de prévu , un très grand match ! Et notre annonce de tout à l'heure ne doit pas être sous l'ombre de cette homme , Big Show !
Mick a fait ce qu'il fallait faire , il a compris , comme moi , que Show était un peu trop prétentieux et il en a payé le prix !
Je suis entièrement d'accord avec Foley , ce gros doit comprendre qu'il n'est en fin de compte pas le bienvenu tant qu'il se prendra pour le roi !


Il jeta son micro et alla vers le ring , en souriant et saluant ses fans au premier rang.

THE BIG SHOW IS BACK 693151OhneTitel2Ebene1

Kofi se mit devant la tête de Show et il le dévisagea , laissant monter en lui la haine qu'il a contre ce géant.

L'heure du BOOM BOOM BOOM est arrivé les amis !

THE BIG SHOW IS BACK 431857photo3058485799081201004033005436

Il ramassa son micro puis dit :

Il y a comme des ennuis au Paradis !

Il leva Big Show qui tituba , mais avant qu'il ne retombe Kofi enchaina directement.

THE BIG SHOW IS BACK 369669photo3058485799080201004033004594

Kofi regarda Show , K.O sur le ring , puis ramassa son micro et alla vers la sortie , jusqu'au titantron.

Big Show va servir d'exemple ! Ici personne ne fait la loi , seul les capacités font de vous un Roi et Show n'a pas la moindre petite trace de capacité en lui !
Foley et moi nous allons nous battre ensemble dans ce qui sera le plus grand match que Raw n'ai jamais connu et j'espère qu'après ce soir vous en êtes déjà bien convaincu !


Il rejeta son micro par terre , il fit son show THE BIG SHOW IS BACK 7154040706cb6a puis il quitta l'arène sous un tonne d'applaudissements.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | EDV ©
TWE Legend
TWE Legend
Randy Orton | EDV ©


Messages : 1168
Points : 95011
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : Rennes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

THE BIG SHOW IS BACK Empty
MessageSujet: Re: THE BIG SHOW IS BACK   THE BIG SHOW IS BACK Icon_minitimeJeu 31 Mar - 10:34

C'est pas un problème qui le tape ou autre, mais logiquement il faut l'accord de la personne pour pouvoir attaquer comme ça. Sinon tout le monde ferai ça.

Au passage, Big Show ton speech est vraiment limite. Il faudra faire un effort dans l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE BIG SHOW IS BACK Empty
MessageSujet: Re: THE BIG SHOW IS BACK   THE BIG SHOW IS BACK Icon_minitimeJeu 31 Mar - 10:36

Edge // Rated R Superstar a écrit:
C'est pas un problème qui le tape ou autre, mais logiquement il faut l'accord de la personne pour pouvoir attaquer comme ça. Sinon tout le monde ferai ça.

Au passage, Big Show ton speech est vraiment limite. Il faudra faire un effort dans l'avenir.

Spoiler:


Dernière édition par Mick Foley le Jeu 31 Mar - 10:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | EDV ©
TWE Legend
TWE Legend
Randy Orton | EDV ©


Messages : 1168
Points : 95011
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : Rennes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

THE BIG SHOW IS BACK Empty
MessageSujet: Re: THE BIG SHOW IS BACK   THE BIG SHOW IS BACK Icon_minitimeJeu 31 Mar - 10:37

Pas grave Mick, change pas ton speech pour ça, on dira que la prochaine fois tu sauras ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE BIG SHOW IS BACK Empty
MessageSujet: Re: THE BIG SHOW IS BACK   THE BIG SHOW IS BACK Icon_minitimeJeu 31 Mar - 16:51

Edge // Rated R Superstar a écrit:
C'est pas un problème qui le tape ou autre, mais logiquement il faut l'accord de la personne pour pouvoir attaquer comme ça. Sinon tout le monde ferai ça.

Au passage, Big Show ton speech est vraiment limite. Il faudra faire un effort dans l'avenir.

Moi aussi je suis désolé je savais pas =$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE BIG SHOW IS BACK Empty
MessageSujet: Re: THE BIG SHOW IS BACK   THE BIG SHOW IS BACK Icon_minitimeSam 2 Avr - 17:04

Edge // Rated R Superstar a écrit:

Au passage, Big Show ton speech est vraiment limite. Il faudra faire un effort dans l'avenir.
Ok désolé , je ferais mieux la prochaine fois .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE BIG SHOW IS BACK Empty
MessageSujet: Re: THE BIG SHOW IS BACK   THE BIG SHOW IS BACK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE BIG SHOW IS BACK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Big show is back !!
» Big Show Is Here
» Le big show s'en va :'(
» Big Show Is Here
» Le retour du Big Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: