Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Big Show Is Here

Aller en bas 
AuteurMessage
Cody Rhodes//Alex
TWE Mid Carder
TWE Mid Carder
Cody Rhodes//Alex


Messages : 137
Points : 63577
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 34

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune

Big Show Is Here Empty
MessageSujet: Big Show Is Here   Big Show Is Here Icon_minitimeJeu 9 Juin - 3:26



Big Show Is Here Vlcsnap-831276

JR: Nous avons eu l'annonce qu'un nouveau lutteur ferait partie de ce roster, mais personne n'a voulu nous dire qui se serait.

Jerry Lawler: Tu as raison, personne n'a voulu se prononcer sur qui serait le nouveau lutteur de la TWE, mais j'ai reçu un information qui est un incide et cette indice serait que le lutteur est un lutteur poid lourd.

JR: Merci pour l'information Jerry, mais tu ne trouves pas que cela fait vaste comme indice, car ce pourrait être Batista, The Great Khali, Kane, etc. cela fait plusieurs lutteurs.

Jerry Lawler: Je ne dis que ce qu'on m'a dit, nous saurons qui s'est dans pas long de toute façon il sera ici ce soir...

Voix Off: Soudain un Titantron retenti, ce titantron est celui du Big Show, qui en effet est un poid lourd, qui pourra aider ce show pour le niveau talent. The Big Show lève sa main dans les airs, pour ensuite continuer le couloir en donnant la main au Fans tout en restant neutre. Il s'approche maintenant près des marches d'acier métalliser pour les monter et ensuite passer par-dessur la troisième corde. Pour finir The Big Show y va encore une fois avec son Taunt de la main dans les airs pour ensuite prend un micro en parler...



Big Show Is Here 4live-big.show-27.07.09.1
Big Show Is Here 4live-big.show-27.07.09.2

Voix Off: The Big Show prend le micro qu'un préposé lui offre...

Big Show Is Here Bigshow1_Ebene_1_3


***En effet The Big Show est ici devant vous à la TWE et je serai le futur TWE Champion. Et oui comme vous le voyez je ne suis pas ici pour rigoler, car en effet je ne lutte plus pour les autres comme dans le temps avec Kane, mais je lutte pour moi-même. Je voie ici que nous avons des Champs comme Chris Sabin, Alex Shelley, non mais WTF c'est une Joke où les anciens Leaders sont rendu des losers. Je vais vous dire que vue que je suis nouveau ici je dois vous montrez ce que Big Show a dans le ventre et j'aimerais que quelqu'un se pointe ici. Attendez avant je n'ai pas terminé de parler et bien sûr que je vais demander au GM s'il peut me donner une réponse sur combien de temps je devrai attendre avant d'avoir une chance pour un titre, car je ne suis pas ici pour seulement lutter contre n'importe qui n'importe quand et lorsque je voie des Champ comme Chris Sabin ou Alex Shelley, je croie en effet avoir tout les chances de mon côté, car je les mets KO en 30 sec avec mon fameux Punch dont personne ne peut s'en sortir bredouille. Je voie des lutteurs de talent ici, mais avec les Champs que nous avons ici j'ai des doutes que le GM se servent bien de son roster, car des Big Show, Randy Orton, John Cena et autres ne font qu'une boucher aux Champs que nous avons en se moment. (La foule ne sait pas trop comment réagir). Je déteste voir des clowns comme Champ et c'est pour cela que je suis ici pour les défier, mais pour cela il faut qu'ils se pointent ici pour me défier, car je n'irai pas les chercher. Je n'ai pas à aller chercher un lutteur, car s'il y a vraiment quelqu'un de courageux, il se pointera ici tout comme je l'ai fait. Si personne ne s'amène sa voudra tout dire et j'aurai la réponse que j'attend que tout les lutteurs sont minable, mais sincèrement je ne croie pas que tout les lutteurs sont minable donc je m'attend belle et bien à voir quelqu'un sur ce ring en face de moi. The Big Show n'a pas vraiment quelqu'un en particulier en tête, mais j'apprécierais que ce soit quelqu'un de talent, même si c'est n'importe qui je prend le Challenge, mais sachez que vous n'avez aucune chance contre le lutteur le plus lourd ici. J'ai entendu souvent que j'étais lent, mais sincèrement j'en ai rien à foutre, car ce qui compte dans le domaine de la lutte c'est de gagner et c'est avec de la puissance que l'on gagne, pas avec des cours de gymnastique comme Mysterio ou encore Bourne nous démontre.***

Voix Off: The Big Show prend un cour instant de pause et se remet à parler du GM et de son premier combat qu'il veut absoluement...

***En passant cher GM amène toi ici, je veux une réponse sur combien de temps The Big Show devra attendre, car je ne veux pas trop attendre pour pouvoir devenir Champ. J'invite le GM pour me donner la réponse que j'attend et aussi un lutteur qui accepte mon Challenge et qui n'a pas peur de se faire foutre une racler et être KO. Ok j'y vais un peu raide, mais j'insiste pour que je puisse faire mon premier combat dans cette Fed qui me semble très bien. Je croie pouvoir bien m'y installer parmis les meilleurs et c'est pourquoi je veux un gros combat en partant, donc ne vous gênez pas et amenez vous ici. Je serais même partant pour un Triple Treat Match ou un Fatal Four Way, mais pour cela sa prend des opposants. Je demande encore une fois GM amène toi ici pour répondre à ma question sur combien de temps pour un titre et un ou plusieurs opposant pour un match que je compte bien remporter.***

Voix Off: Soudain un Titantron se fît entendre dans la salle...


Dernière édition par The Big Show le Jeu 9 Juin - 7:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes//Alex
TWE Mid Carder
TWE Mid Carder
Cody Rhodes//Alex


Messages : 137
Points : 63577
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 34

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune

Big Show Is Here Empty
MessageSujet: Re: Big Show Is Here   Big Show Is Here Icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:08

C'est Updaté.
Revenir en haut Aller en bas
 
Big Show Is Here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le big show s'en va :'(
» Big Show Is Here
» The big Show
» Le retour du Big Show
» THE BIG SHOW IS BACK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: