Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vote pour Twitter

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The Rock ¤ Tp-game
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
The Rock ¤ Tp-game


Messages : 897
Points : 68006
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 33
Localisation : Troyes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Vote pour Twitter Empty
MessageSujet: Vote pour Twitter   Vote pour Twitter Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:01

Je viens de penser a sa car sa pourrait etre simpa, l'idée de Twitter sur le fofo est vraiment exellente et puis sa marche bien, mais ce qui pourrait étre simpa c'est de toutes les semaine voir toutes les deux semaine faire un vote pour voir lequel Twitter préfére les fans ! Je pense que sa serait intéréssant de voire lequel Twitter plais le plus !
Revenir en haut Aller en bas
Évy
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Évy


Messages : 697
Points : 69507
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 31
Localisation : Québec, Canada

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune

Vote pour Twitter Empty
MessageSujet: Re: Vote pour Twitter   Vote pour Twitter Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:04

J'imagine ! Mais bon... Faudrait quand même pas voter pour nous même, sinon tout le monde le ferait ! Idée bonne, mais est-ce necessaire ? Razz je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
The Rock ¤ Tp-game
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
The Rock ¤ Tp-game


Messages : 897
Points : 68006
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 33
Localisation : Troyes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Vote pour Twitter Empty
MessageSujet: Re: Vote pour Twitter   Vote pour Twitter Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:06

Neccésaire je dirais que non ! Mais simpa oui, mais bien sur ne pas voté pour soi ! lol c'est logique !
Revenir en haut Aller en bas
Évy
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Évy


Messages : 697
Points : 69507
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 31
Localisation : Québec, Canada

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune

Vote pour Twitter Empty
MessageSujet: Re: Vote pour Twitter   Vote pour Twitter Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:07

The Rock ¤ Tp-game a écrit:
Neccésaire je dirais que non ! Mais simpa oui, mais bien sur ne pas voté pour soi ! lol c'est logique !


Certains membres dont je ne dirai pas le nom ont tendance à vouloir être le/la meilleur partout, donc on ne sait jamais ! Précison Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Rock ¤ Tp-game
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
The Rock ¤ Tp-game


Messages : 897
Points : 68006
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 33
Localisation : Troyes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Vote pour Twitter Empty
MessageSujet: Re: Vote pour Twitter   Vote pour Twitter Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:09

Ouais tu a raison miss !! Mais aprés faut voir, car sa pourrait étre simpa de savoir ce que les autres membres pensent ! Et pour ce qui voterais pour eux car il veulent étre les meilleur dans tout je pense au méme que toi je suis sur xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote pour Twitter Empty
MessageSujet: Re: Vote pour Twitter   Vote pour Twitter Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:11

haha comme pour ma part je m'ammuse sur twitter

je fais comme dans la vrai réalité des bon commentaire et des mauvaises

sa mA'mause mais pourun vote je ne sais pas si c'Est utile moi je sais que c'est MAria qui gagne haut la main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote pour Twitter Empty
MessageSujet: Re: Vote pour Twitter   Vote pour Twitter Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:12

The Rock ¤ Tp-game a écrit:
Ouais tu a raison miss !! Mais aprés faut voir, car sa pourrait étre simpa de savoir ce que les autres membres pensent ! Et pour ce qui voterais pour eux car il veulent étre les meilleur dans tout je pense au méme que toi je suis sur xD

cette personne que tu parles est présentement hors fed donc je ne crois pas qu'il y a d'autres personne qui se crois supérieur a part toi lol
Revenir en haut Aller en bas
The Rock ¤ Tp-game
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
The Rock ¤ Tp-game


Messages : 897
Points : 68006
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 33
Localisation : Troyes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Vote pour Twitter Empty
MessageSujet: Re: Vote pour Twitter   Vote pour Twitter Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:12

Pas obligatoire que ce soit Maria, ce n'est pas parce que Maria a le plus de commentaire que son Twitter est le mieux lol !

Et la personne dont je parle est encore dans la Féd Maryse, allez sans rancunes ;-) Et non je ne veut pas voté pour moi loin de la car gagné n'ai pas mes priorité surtout dans ce genre de votes lol !


Dernière édition par The Rock ¤ Tp-game le Jeu 14 Avr - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Cowboy - KS
Silver Champion
Silver Champion
The Cowboy - KS


Messages : 1258
Points : 70842
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 28

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Barrett

Vote pour Twitter Empty
MessageSujet: Re: Vote pour Twitter   Vote pour Twitter Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:13

C'est pas idiot. A voir avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
Évy
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Évy


Messages : 697
Points : 69507
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 31
Localisation : Québec, Canada

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune

Vote pour Twitter Empty
MessageSujet: Re: Vote pour Twitter   Vote pour Twitter Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:14

The Rock ¤ Tp-game a écrit:
Pas obligatoire que ce soit Maria, ce n'est pas parce que Maria a le plus de commentaire que son Twitter est le mieux lol !


Vote pour Twitter 971394
Revenir en haut Aller en bas
The Rock ¤ Tp-game
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
The Rock ¤ Tp-game


Messages : 897
Points : 68006
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 33
Localisation : Troyes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Vote pour Twitter Empty
MessageSujet: Re: Vote pour Twitter   Vote pour Twitter Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:15

J'ai édité mon message car j'avais pas vue ce qu'avait mit Maryse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote pour Twitter Empty
MessageSujet: Re: Vote pour Twitter   Vote pour Twitter Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:21

The Rock ¤ Tp-game a écrit:
Pas obligatoire que ce soit Maria, ce n'est pas parce que Maria a le plus de commentaire que son Twitter est le mieux lol !

Et la personne dont je parle est encore dans la Féd Maryse, allez sans rancunes ;-) Et non je ne veut pas voté pour moi loin de la car gagné n'ai pas mes priorité surtout dans ce genre de votes lol !


en passant pour ma part C'était une blague on est dans un forum c'est parfois dure de savoir l'autre est sacastique, pis parfois on me confont ave cmon personnage quand je veut être sympa


Ben sérieux je sais que pour Twitter si on se fait une compétition je ne veux pas gagner pour moi ce ne'st pas important juste un moment de folie
Revenir en haut Aller en bas
The Rock ¤ Tp-game
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
The Rock ¤ Tp-game


Messages : 897
Points : 68006
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 33
Localisation : Troyes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Vote pour Twitter Empty
MessageSujet: Re: Vote pour Twitter   Vote pour Twitter Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:03

Ah ok autant pour moi Maryse dsl ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105433
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Vote pour Twitter Empty
MessageSujet: Re: Vote pour Twitter   Vote pour Twitter Icon_minitimeJeu 14 Avr - 22:27

Je pense qu'il y a déjà assez de compétition dans le forum avec les speechs sans en rajouter dans les parties "fun". Si on commence à faire sa alors pour quoi ne pas ajouter "celui qui poste le plus dans blablaroom et jeux" Rolling Eyes

Au bout d'un moment il faut arrêter de créer des compétitions pour rien. Twitter est fait pour le fun et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle
TWE Legend
TWE Legend
Kurt Angle


Messages : 1342
Points : 75415
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 32
Localisation : Québec

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Y2J/Punk

Vote pour Twitter Empty
MessageSujet: Re: Vote pour Twitter   Vote pour Twitter Icon_minitimeJeu 14 Avr - 22:51

Steve Austin // The Snake a écrit:
Je pense qu'il y a déjà assez de compétition dans le forum avec les speechs sans en rajouter dans les parties "fun". Si on commence à faire sa alors pour quoi ne pas ajouter "celui qui poste le plus dans blablaroom et jeux" Rolling Eyes

Au bout d'un moment il faut arrêter de créer des compétitions pour rien. Twitter est fait pour le fun et rien d'autre.

Fiou , sinon on avait déjà perdu d'avance John Cena à le 3/4 de ses messages danc cette section Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote pour Twitter Empty
MessageSujet: Re: Vote pour Twitter   Vote pour Twitter Icon_minitimeVen 15 Avr - 11:56

Mdrrr Kurt Angle c'est pas faux ! Razz Par contre je vous pris d'arreter de parler en mal sur mon dos car la personne que vous dites c'est moi je me doute bien ! Mais sachez que je veut put'étre jours étre le meilleurs c'est fort probable mais de la a voter pour moi méme sa non ! Vous avez vraiment des probléme contre moi sa se ressant énormément ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vote pour Twitter Empty
MessageSujet: Re: Vote pour Twitter   Vote pour Twitter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote pour Twitter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vote pour le tableau des champions !!
» La haine du grand pour le petit est le dégoût ; la haine du petit pour le grand, l'envie.
» Une equipe pour RAW
» Je Quitte Pour De Bon
» pour un peu plus de 300 pages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives Questions Diverses-
Sauter vers: