Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Résultats de Raw ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Résultats de Raw ? Empty
MessageSujet: Résultats de Raw ?   Résultats de Raw ? Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:36

Sa serais pour savoir quand seront afficher les résultats de Raw ! Car déjà que je speech sur le ring et que L'ont ne me répond pas et en plus de cela les résultats n’apparaisse pas alors que il devais être mit mardi soir !
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114252
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

Résultats de Raw ? Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Raw ?   Résultats de Raw ? Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:37

on a demandé a ce qu'il soit posté, meme sous spoiler si ils ont pas les books mais aucune réponse, reste a attendre
Revenir en haut Aller en bas
The Rock ¤ Tp-game
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
The Rock ¤ Tp-game


Messages : 897
Points : 68006
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 33
Localisation : Troyes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Résultats de Raw ? Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Raw ?   Résultats de Raw ? Icon_minitimeMer 20 Avr - 19:26

Oui mais l'idéal c'est que quand il n'y pas les book il mette les resultat sous spoiler c'est tout, c'est le lundi soir normalement !
Revenir en haut Aller en bas
Saw|SA
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Saw|SA


Messages : 748
Points : 59748
Date d'inscription : 15/12/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener - Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Résultats de Raw ? Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Raw ?   Résultats de Raw ? Icon_minitimeMer 20 Avr - 19:50

Ouai voila minimum les résultats putin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats de Raw ? Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Raw ?   Résultats de Raw ? Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:20

Vous énérvez pas ! Moi je disait sa pour savoir et avoir une réponse concréte ...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | EDV ©
TWE Legend
TWE Legend
Randy Orton | EDV ©


Messages : 1168
Points : 94821
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : Rennes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Résultats de Raw ? Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Raw ?   Résultats de Raw ? Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:28

Stevens|SA a écrit:
Ouai voila minimum les résultats putin !

The Rock ¤ Tp-game a écrit:
Oui mais l'idéal c'est que quand il n'y pas les book il mette les resultat sous spoiler c'est tout, c'est le lundi soir normalement !

Non mais ça va ou quoi ?! On a pas que le forum dans notre vie et ça on dirait que vous avez tendance à l'oublier on dirait !! Et c'est valable pour tout le monde, on a le droit a un minimum de respect, c'est pas parce que le show a deux soirée deux retard qui faut s'énerver sur nous ! Faut vraiment ce calmer et prendre son mal en patience. Le show sera posté ce soir après que j'ai tout reçu d'Austin.

Aucun intérêt d'ouvrir un post si c'est pour qu'on s'en prenne plein la tête, la prochaine fois absention de vos commentaires rageux.

Edit : Le prochain post de rageux comme ceux d'au dessus, je lui mets un averto, et il y a pas d'excuses possibles !
Revenir en haut Aller en bas
The Rock ¤ Tp-game
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
The Rock ¤ Tp-game


Messages : 897
Points : 68006
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 33
Localisation : Troyes

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Résultats de Raw ? Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Raw ?   Résultats de Raw ? Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:40

Ya pas a que c'est un post de rageux, on dit pas sa en mal c'est juste que ce qui prennet des book et qui les font pas qu'il ne les prennent pas c'est tout, et puis si y'a pas les books qu'on mettent sous spoiler, les membres speech et tout donc le minimum serait que les show soit posté comme il ce doivent le lundi ou au pire le mardi, mais la hier soir il devait etre déja posté et il y sont toujours pas, pareil a midi il m'a dit qu'il serait posté car il métait tout en page et qu'il postait et y'a toujours rien, qu'on reviennent a l'ancien systeme avec l'équipe créative au moins les show seront posté le jour ou il doivent étre posté.

Maintenant met moi un averto si tu veux, mais au moins moi je ne la ferme pas et je dit ce que je pense c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105433
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Résultats de Raw ? Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Raw ?   Résultats de Raw ? Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:49

Sujet sans intérêt. Averto pour John Cena, félicitations. et c'est pas en gueulant que sa va arriver plus vite.
J'envoie les boks que j'ai à Edge et il postera le show. Moi je vais dormir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats de Raw ? Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Raw ?   Résultats de Raw ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats de Raw ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats de Raw
» Résultats du Raw du 14/02/2011
» Résultats de raw du 7/02/2011
» Résultats RAW : 27 Décembre
» Résultats de Raw 03 janvier 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives Questions Diverses-
Sauter vers: