Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Who will be Queen V2 !

Aller en bas 
AuteurMessage
Évy
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Évy


Messages : 697
Points : 69667
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 31
Localisation : Québec, Canada

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune

Who will be Queen V2 ! Empty
MessageSujet: Who will be Queen V2 !   Who will be Queen V2 ! Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:32

Here She Come's Again !



Who will be Queen V2 ! 2_20


Oh my gad !! c'est c'est Ashley Massaro pincer moi je rêve , elle est revenue avec une nouvelle musique plus rock, qu'elle surprise la seule divas capable de tenir tête a Maria est arriver Ashley la punck princesse est de retour plus Ravissante que jamais , elle souri au fans qui l'avait applaudit pour son retour est se dirigea sous sa musique rythmé au ring plus déterminer que jamais avec un regard qui en dit long sur ces instancient...

Who will be Queen V2 ! 4live-ashley-05.03.07.1

Who will be Queen V2 ! 3_20

Elle se dirigea vers le ring avec toujours sa manie très sexy d attiré le regard sur elle , d’être toujours plus belle que jamais elle fit signe au publics et pénétra dans l'enceinte du ring ou elle vin faire face au visage de Ria , La belle n'avait pas froid au yeux et sa ce voyait qu'elle n'aller pas reculer devant Maria , elle avait demander un micro , en le lui avait remit puits elle commença a parler sous les applaudissement du public ...

Who will be Queen V2 ! 2_21

Hé bien hé bien qu'elle accueille , ça prouve que je vous est manquer une vrais divas t'elle que moi vous a manquer avouez-le ( le public aquiésa)je vois que le temps a changer et que des petite fille qui était des moins que rien devienne des championne maintenant , mais rassuré vous je suis la pour une seul et unique chose quoi que pour deux chose ... bref vous m'aver compris , a partir de maintenant tout ce que vous avait vu avant tout ce que vous avait connue dans le roster des divas va changer , car the Punck princess is back !!(le public avait applaudit tellement il était conptemp de retrouver une divas t'elle que Ash et y'avait certain qui crié Ash épouse moi ce qui fit rigoler la jolie blondinette) So Maria tu dit que tes la plus forte , tu dit que ta battu les meilleur , dit te toi a moi appart Trish que j'ai vu qu'elle aussi se trouver la , tu crois vraiment que tes a la hauteur de me battre tu le crois vraiment Are you Crazy girl !! , ou as tu la victoire qui te monte a la tête a cause de la ceinture que tu porte ( le public crie : Ashley Ashley Ashley ) Sérieusement la , comment rester dans son coin et ne pas tenter de te battre vu que tu ne sais même pas comment en fait une prise de catch car tu sais ta ceinture et ta victoir c'est juste de la chance , ta eu de la chance face a ton adversaire mais face a moi ça ne se passera pas comme cela tu sais pourquoi tu sais pourquoi par ce que moi je suis the best , je suis meilleur que toi meilleur que les autres divas , moi au moins je me bat avec de la rage la rage de vaincre , pas comme toi , qui a peur de te cassé un angle ou que quelqu’un te touche ton derrière , vu comme cela tes meme pas hot hot tes dans la moyen alors que moi regarde je suis belle intelligente et talentueuse ( le public encouragea de plus belle Ashley)... So Maria toi contre moi au prochain Raw ca te parle ou bien tu va prendre ta ceinture et t’enfuir comme une voleuse ? ....

Le public attendez la réponse de Maria tellement leur affrontement ainsi que l’ambiance était électrique .......
Revenir en haut Aller en bas
Évy
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Évy


Messages : 697
Points : 69667
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 31
Localisation : Québec, Canada

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune

Who will be Queen V2 ! Empty
MessageSujet: Re: Who will be Queen V2 !   Who will be Queen V2 ! Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:19

Maria n'attendit pas trop longtemps avant de répondre à Ashley, la nouvelle arrivante dans la division féminine. Celle-ci semblait déterminée à faire une sorte "D'impact" dès son arriver, ce qui, rappelait la rouquine bien des souvenir. Maria lui répondue, après avoir écoutée tout ce que la Punk Princess avait à dire.

Who will be Queen V2 ! Yyu10


Ashley Massaro. Je ne m'attendais pas à te voir ici, à la TWE ! Je dois m'avouer surprise, et surtout très surprise de voir que tu as aussi peu de respect pour moi... ça m'attriste quelque peu, mais disons que tu n'es pas la première qui me dit des choses du genre «Maria ne sait pas lutter, Maria est pas intéligente... etc». Donc, dis toi que ces insultes là, te servent à rien. Je suis la nouvelle Diva's Champion, depuis le dernier PPV Extreme Rules ! Et, contrairement à certaine qui faisait justement leurs manicures en backstages ou qui perdaient leurs temps dans leurs loges à jouer avec les catcheurs, voilà que moi, j'ai saisie ma chance. En trois semaines, Trois ! Je suis devenue la nouvelle Championne. J'ai vaincue une fille qui était là depuis... 5-6 mois avec le titre ? Enfin, pas évident comme victoire ! J'ai même eut avant le fameux combat une blessure à la jambe, ainsi que plusieurs ennuis en backstage, mais, je me suis présentée, et j'ai gagnée ! Et toi, bien tu te pointe ici en disant que tout ce que j'ai fais, c'est rien ? Pardonne moi Ashley, mais j'ai accomplie tellement plus que toi ici ! Quoi que, il y a un début à tout, et je pense que le prochain show démontrera ce que tu peux faire. Oui, j'accepte ton défis et nous aurons un match, pour le Tournois de la Reine de la TWE ! La Gagnante montera dans la manche deux, et, je peux t'assurer que je ferai de mon mieux pour remporter ! Je suis bien loin de vouloir perdre ce prestigieux tournois ! En fait, je compte le gagner avec une personne en particulier... mais ça, c'Est une autre histoire ! Mais une chose Ashley, tu veux m'affronter pour le titre ? Mérite ta chance, comme moi j'ai due mériter la mienne. La gagnante du tournois aura sois un chance au titre (Si elle n'a pas de titre évidemment) ou pourra choisir sa challengeuse ! Donc, si tu m'impréssionne, peut-être auras tu la chance de m'affronter pour la chose que tu n'as jamais gagner dans le passé, comme moi, aupparavant ? Je crois que tu as toute tes chances, mais la question demeure... Es-tu prête à affronter celle qui est dite comme la prodige de la TWE ? Je crois que oui, et je crois aussi que contrairement à Maryse, tu peux me donner un bon match, dans les règles qui intriguera tout l'univers de la TWE ! Je me trompe, ou pas Ashley ? Enfin... Je te dis au revoir, le prochain show risque d"être tes débuts... mais hélas pour toi, ce n'est pas tout le monde qui gagne son premier combat ! Et ce sera hélas ce qui va t'arriver ; Une défaite pour toi, une élimination du tournois alors que moi, je vais monter et inscrire une troisième victoire de suite, sans défaites ! Enfin... prouve moi le contraire Ashley, j'en serais ravie !


Sur ces mots, Maria quitta le ring, avec sa ceinture sur l'épaule. Elle le leva sous le titantron, avant de quitter en Backstage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Who will be Queen V2 ! Empty
MessageSujet: Re: Who will be Queen V2 !   Who will be Queen V2 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Who will be Queen V2 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Get Ready Because The Queen Is Here !!
» The queen dynasty continues
» THE QUEEN IS BACK [PROMO]
» TWE Queen Championship Tournament - Inscriptions!
» The Queen Of Hart fais son retour sur les riiiiing! [promo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: