Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 THE QUEEN IS BACK [PROMO]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




THE QUEEN IS BACK [PROMO] Empty
MessageSujet: THE QUEEN IS BACK [PROMO]   THE QUEEN IS BACK [PROMO] Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:47

PAPARAZZI


THE QUEEN IS BACK [PROMO] T05jr9

Oh my godness, the Red Carpet diva is back on TWE, la jolie Melina fait son retour ici à la TWE. Elle monte sur le ring et fait son célèbre grand écart qui l'a rendu populaire.

THE QUEEN IS BACK [PROMO] 2yuwx3n

x Melina x
Thanks Godness for my return, arrêter de m'acclamer, je ne vous aime toujours pas et ça n'arriva jamais plus, pendant 2 ans je me suis ridiculiser devant vous en faisant la jolie petite fille, mais cette période est révolue, la seule chose qui compte maintenant c'est ma carrière et rien d'autre, je suis trop bien faite et trop talentueuse pour perdre encore mon temps avec vous bande d'hypocrite, il suffi qu'on bouge son petit cul devant vous et vous nous aimez bien mais dès qu'on fais quelque chose de mal c'est tout de suite celle ci je l'aime pas, c'est vraiment pathétique, lâche et hypocrite, oui parfaitement, et là vous la fermez car vous savez très bien que j'ai raison du tout façon j'ai toujours raison et ça personne ne peut le nier, même pas la championne en titre, dès que j'en aurai fini avec certaines, je m'attaque tout de suite à elle car je pense qu'elle n'a connu que des incapables dans cette fédération mais je suis un vrai défi et ça personne ne peut le nier car je suis ici pour tout casser. Chéri tenez-vous prêt car je suis de retour et ça va faire mal pour vos petits culs plein de botox.

Melina sourit puis elle partit sous les huées du public

THE QUEEN IS BACK [PROMO] 69gc9g

[ Voilà petit introduction pour mon retour ]
Revenir en haut Aller en bas
 
THE QUEEN IS BACK [PROMO]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Queen Of Hart fais son retour sur les riiiiing! [promo]
» Who will be Queen V2 !
» Christian Promo
» Un nouveau depart (promo)
» Wade Barrett Promo for Wrestlemania!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: