Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un nouveau depart (promo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Xtreme Hardy
TWE Legend
TWE Legend
Xtreme Hardy


Messages : 3475
Points : 117947
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Euh.... bonne question tien !

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Un nouveau depart (promo) Empty
MessageSujet: Un nouveau depart (promo)   Un nouveau depart (promo) Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:20

Une rumeur fesait beaucoup de bruit ces derniere semaines et qui en agacait certain disait que un ancien rookie allé faire son arrivé a la TWE . Cette arrivé etait annoncé pour tres bientot , les fans attendait de savoir qui etait ce catcheur quand d un coup un music retentit....

La rumeur etait enfin fini et tout les fans compris que c etait Alex riley , il fesa son entrée assez rapidement avant de prendre un micro
Un nouveau depart (promo) 2973924599_1_3_0dtka5d7
Alex : Salut TWE universe a voir vos visage vous ne vou attendiez pas a me voir moi mais plutot une legende ou une superstar ou peut etre que vous vous dites '' il vien pour presenté cette superstar qui arrive '' et bah vous vous tromper completement c est bien moi la nouvelle superstar de la TWE et je compte bien crée un impact le plus rapidement que possible contre n importe qui n importe ou a n importe quelle heure de la journée je suis trés serieux , bon maintenant je dois vous avouez que je ne suis pu le meme qui etait sous les ordres d un certain catcheur tres connu mais je ne dirait pa son nom car vous l avez tous reconnu enfin bon je suis tres content de vous retrouvez et je ferait de mon mieux pour montrez enfin mon vrai talent a tout l univers de la TWE
Alex quitta le ring avec le sourire et tapa dans les mains des fans avant de retourné dans les backstages

HG : c est pas tres long mais j avais pas vraiment le temps de faire un plus long speech je ferait plus long la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau depart (promo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elimination Chamber: Promo Steve Austin
» Christian Promo
» THE QUEEN IS BACK [PROMO]
» Wade Barrett Promo for Wrestlemania!
» Kurt Angle return Promo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: