Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Hardy veut un match

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hardy veut un match Empty
MessageSujet: Hardy veut un match   Hardy veut un match Icon_minitimeSam 14 Mai - 10:39

un titantron retenti



Matt fit son entré sur le ring

Hardy veut un match 770414918

il prit un micro sous les applaudissement des fan qui chanter "Hardy !!!! Hardy !!!

bien si je suis la c'est pour parler de se que j'ai fait a wade barett wade tu me reproche de pas avoir fait mes preuve et bien tu vas voir je defie n'importe qui du rooster a me defier au prochain Raw vous pouvez aussi bien faire un match handicap je m'en fiche car hardy's is xtreme !!! je vais pas dire par pretention que je peut battre n'importe qui comme barette mais je peut pretendre que je peut resister i alway's get back up because i'm matt hardy and i will not die !!!

acclamation du public

ya precisement qu'elquin que je respecte mais avec qui j'aimerai me battre il est fort volitgeur et lui au moin il sait faire plaisir au public je parle bien sure de franck thomas !!!

réacclamation du public

depuis que je suis sur la fed je l'ai remarquer et je l'ai noter comme un ami et un rival que je doit depasser alor surtou si tu veut bien m'affronter a un Raw Franck vien qu'on se mette d'accord pour le prochain Raw on donnera un spectacle hors du commun un spectacvle que aucun de ses fan n'oubliera.Bien sure je n'oublie pas les autre lutteur comme Boogeyman que j'ai jamais eu l'occasion d'affronter a la wwe et que j'aimerai bien l'affronter içi si possible il y a aussi ted dibiase jr. que j'aimerai bien affronter et quand j'aurai fini mon premier match barett je viendrai te chercher et ton titre sera mien !!!

Matt sous les acclamation du public baissa son micro est attendi pour voir si on adversaire acceptera son challenge pour raw
Revenir en haut Aller en bas
 
Hardy veut un match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triple h veut un second match a raw ( un normal match )
» hbk veut un match
» hbk veut un match
» le taker veut un match
» JTG veut un match au prochain RAW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: