Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Maryse se cherche un partenaire( plusieur lutteur peuvent venir)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Maryse se cherche un partenaire( plusieur lutteur peuvent venir) Empty
MessageSujet: Maryse se cherche un partenaire( plusieur lutteur peuvent venir)   Maryse se cherche un partenaire( plusieur lutteur peuvent venir) Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:13

Thème song Maryse

Maryse se cherche un partenaire( plusieur lutteur peuvent venir) Raw08010

Maryse se cherche un partenaire( plusieur lutteur peuvent venir) 212

Maryse se cherche un partenaire( plusieur lutteur peuvent venir) 312
Maryse se cherche un partenaire( plusieur lutteur peuvent venir) 412

Bonjour publique de merde. Je sais que vous m'Avez vu a Raw avec mon show. Comme d'habitude ce que je touche deviens un chef d'oeuvre. Dimanche prochain, il y a le money in the bank , oui j'aurais pus mettre en jeu ma ceinture, mais contre qui voila la question, car Kelly kelly ne mérite pas ma ceinture.

La foule hue MAryse pis cette derniere fit un signe de main et poursuit.

Il y a trois semaines, mon dernier match que j'ai participer, car plus aucune diva ne vient dans un ring alors je m'emmerde énormément . Et mon dernier match était avec Kurt Angle contre Kelly et le THOMAS, je ne me rappelle pas de son prénom mais il n'est pas important pour moi et il n'est pas rien , il devrait être un concierge pour la fed. Mais Kurt Angle a réussi a nous faire perdre et donc voila pourquoi . J'aimerais avoir ma revanche contre ces deux la . Je pourrais demander a Edge ou encore a Randy Orton, mais voyez-vous je ne veux pas mettre de chicane entre les deux déja que je suis irressistible.


La foule hua a nouveau MAryse et celle-ci sa placa les cheveux.

Alors, j'aimerais qu'un ou des lutteurs vienne dans le ring et essai de me prouver pourquoi je devrais le prendre avec moi et si nous gagnions , ce que nous allons faire et bien je resterais a ces coté en tant que manageure pendant tout ces match jusqu'a summerslam


Maryse baissa son micro et attendit que quelqu'un vienne
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105563
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Maryse se cherche un partenaire( plusieur lutteur peuvent venir) Empty
MessageSujet: Re: Maryse se cherche un partenaire( plusieur lutteur peuvent venir)   Maryse se cherche un partenaire( plusieur lutteur peuvent venir) Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:34

Le titantron du GM retentit



Puis le General Manager de Raw arrive sur le ring

Maryse se cherche un partenaire( plusieur lutteur peuvent venir) 1278519265

Il prend un micro qu'on lui tend puis dit :

Tiens mais c'est la plus belle et la plus talentueuse des divas que nous avons sur le ring ce soir !

Le public siffle et hue
Randy sourit et dit :


A vous huez parce que vous etes jaloux. Vous ne pouvez pas vous approcher de Maryse d'aussi prêt que moi. Mais vous savez pourquoi ? Parce que vous ne le méritez PAS ! Vous n'etes qu'une bande de pauvres américain de classe moyenne et vous etes content chaque jours parceque vous regardez les Simpsons devant la télé en bouffant un tas de chips et à la fin du mois , vous pleurez car vous avez pris 5 kilos !!!
Alors que nous les superstars de la TWE nous riches et pour ma part, bien dessiné !

Bon Maryse, j'ai écouté ton discours et personnellement il me manque un manager. Sache qu'avec moi tu détiendrai une partie du pouvoir ici à la TWE. Tu soutiendrai le meilleur lutteur de la TWE ma chère ... et l'actuel World Tag Team Champion.

Alors qu'en dit tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maryse se cherche un partenaire( plusieur lutteur peuvent venir) Empty
MessageSujet: Re: Maryse se cherche un partenaire( plusieur lutteur peuvent venir)   Maryse se cherche un partenaire( plusieur lutteur peuvent venir) Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:56

Maryse prit le micro et dit : Orton, tu sais que je fais partie d'une certaine façon de la rated RKO mais je ne sais pas, je suis un peux perplexe avec toi et Edge, car j'ai entendu que tu étais un peu jaloux que je sois un peu plus proche de Edge que de toi. Je ne veux pas me mettre a deux contre un de vous deux et je ne veux pas que toi et lui vous vous chamailler pour savoir qui va avoir la blonde plantureuse. Dans chaque grande équipe qui ont une diva avec eux sa se termine toujours mal , alors je ne vais pas accepter ton offre.

MMMM, je crois que je me suis mal exprmer, si tu veux toi et Edge je peux être votre manageure également, mais je me cherche une personne pour que je peuvent me battre contre Kelly kelly et L'autre bozo. Tu sais Randy, il y a eu beaucoup de grand manageur tel que Bobby the Brain Heenan, Jimmy Hart et Jim Cornette qui ont eux parfois plus d'un acolyte, mais j'aimerais être cette personne ,car depuis des anéée les gérant se font rare et j'y pense Randy je ne sais pas si tu vas être d'Accord, mais pour le prochain Raw en Main Event j'aurais peut-être une idée. Maryse, Randy Orton , Edge et mon nouveau poulin contre Les frères Thomas, Evan bourne et Kelly kelly, Si tu es d'accord parfais, mais je ne veux pas parler ici de RAw d'Accord on fera une autre déclaration dans le ring, la je me cherche un individus qui pourras venir m'appuiyer pour le money in the bank
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maryse se cherche un partenaire( plusieur lutteur peuvent venir) Empty
MessageSujet: Re: Maryse se cherche un partenaire( plusieur lutteur peuvent venir)   Maryse se cherche un partenaire( plusieur lutteur peuvent venir) Icon_minitimeMar 13 Juil - 0:21

$ Ted Dibiase JR Entrance $



$ Justin Roberts : Ladies and Gentleman, From Tampa Florida, The Million Dollar Champion Ted Dibiase. $

Maryse se cherche un partenaire( plusieur lutteur peuvent venir) 100713124402911021

$ Ted Dibiase JR prend le micro $

Maryse se cherche un partenaire( plusieur lutteur peuvent venir) 100713124257149450

$ Bonsoir belle demoiselle, dommage que ton annonce soit faite devant des hypocrites américains mangeant leurs hamburgers dégoulinant sur leur chaussure ! Bref passons à quelque chose de plus important parlons de nous ! [You Suck, You Suck] J'ai bien écouté ton annonce et je suis partant pour faire une team avec toi, nous sommes les meilleurs dans cette fédération, on va tous explosé surnotre passage ! Alors notre chère public est heureux de cette nouvelle team indestructible ? [Bouh, Bouh] Shut Up !!!
Alors Maryse qu'en dis-tu ? $
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maryse se cherche un partenaire( plusieur lutteur peuvent venir) Empty
MessageSujet: Re: Maryse se cherche un partenaire( plusieur lutteur peuvent venir)   Maryse se cherche un partenaire( plusieur lutteur peuvent venir) Icon_minitimeMar 13 Juil - 0:42

MAryse tente de parler mais la foule hue trop .



Maryse sourit et fit son signe de la main



Taisez-vous bande de minable, ici dans ce ring nous avons le meilleur du ring Ted je te regarde et je regarde la foule et je me dis qu'il doit avoir tout une chance de nous voir tout les deux dans un même ring. Ce ring ce n'Est pas qu'un simple ring, mais nous sommes les meilleures. Nous sommes le passée, le présent et l'avenir. Moi Maryse Ouillet ( LA PLUS BELLE ET LA PLUS INTELLIGENTE DE TOUTES LES DIVAS) et Ted DIbiase seront côte a côte pour un match de money in the bank face a thomas et Kelly kelly


(EN MAGUSCULE QUAND MARYSE PARLE EN FRENCH)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maryse se cherche un partenaire( plusieur lutteur peuvent venir) Empty
MessageSujet: Re: Maryse se cherche un partenaire( plusieur lutteur peuvent venir)   Maryse se cherche un partenaire( plusieur lutteur peuvent venir) Icon_minitimeMar 13 Juil - 10:01

Une musique retentit dans l'arène de raw:

C'est The Game Triple H le champion par équipe avec Shawn ...





On peut apercevoir Triple H avec sa bouteille

Maryse se cherche un partenaire( plusieur lutteur peuvent venir) Hhh14_Ebene_1_3

Ensuite il vas vers le ring


Maryse se cherche un partenaire( plusieur lutteur peuvent venir) Hhh1_Ebene_1_7

Une fois sur le ring , il prend un ,micro , marche et commence à parler

Maryse se cherche un partenaire( plusieur lutteur peuvent venir) Hhh16_Ebene_1_2

.:. Triple H .:.

Il dit de haute voix

Pas si vite randy tu veut que Maryse soit ta manageur et ensuite tu dit a tout les fans de la fédération qui ne merite pas eux d'étre aussi proche de Maryse mais toi non plus Randy tu ne le mérite pas .D'ailleur tu ne mérite méme pas d'étre présent sur un ring.Tu na pas le talent est encore moin la mentalité et Maryse ne pourais rien t'apporter du tout .Tu est j'uste mauvais et personne ne pouras dire le contraire a par ton partenaire tout pouris que je compte détuire dimanche lors du money in the bank Ou je vais enfin pouvoir reprendre ce qui m'apartient ...Le titre de champion du monde poid lourd Et Si tu n'a pas peur que ton chère partenaire soit détruit et bien accepte cette demande... Je veut une stipulation spécial nomé sous le nom de hell in a cell match alors Randy a tu peur ou accepte tu de programmé ce match ???? Et toi Maryse je dirais méme plus trés belle Maryse Que dirait tu de devenir ma manageure a moi car en ce moment j'en ai vraiment besoins et que ce the crétin te ferais perdre ton temps tendit que mois Je souhaite redevenir le King of King que j'ai longtemps étés ...

The Game attendit la réponse De la belle Maryse ainsi que celle du crétin apellé aussi sous le non de the vipers ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maryse se cherche un partenaire( plusieur lutteur peuvent venir) Empty
MessageSujet: Re: Maryse se cherche un partenaire( plusieur lutteur peuvent venir)   Maryse se cherche un partenaire( plusieur lutteur peuvent venir) Icon_minitimeMar 13 Juil - 12:48

Maryse sourit et dit : Bon Triple H qui tente encore de m'avoir dans son côté. HHH je me rappelle il n'y avait pas grand temps, quand Orton et moi nous t'avons mit dans les poubelles, puis ensuite il y a eu une rivalité et tu crois vraiment que je veux être avec un perdant. Ce même perdant qui vient de perdre contre son amie mongole HBK. Tu as perdu contre le pire des losers et puis maintenant tu penses vraiment que je veux faire équipe avec toi ? Non mais vraiment HHH je te croyais intelligent.

Tu penses vraiment que tu vas battre Edge, commence donc par voir du respect pour toi même parce que tu me fais pitié HHH. On ne bat, tu reviens comme un minable et tu crois que je vais quitter les vrai athlèete pour toi . Non ne répond surtout pas.


Laisse moi te présenté unpeu les membres. Nous avons le nouveau, le petit Ted Dibiase jr qui est non seulement excellent dans un ring, mais il est également très beau. ENsuite, nous avons le chairman Randy Orton et EDGe qui forme les champions par équipe et Edge est également champion.


Soudain Maryse s'arrêta de parler regarde Orton et HHH et dit :

Orton, HHH veut un mathc heel in the cell contre EDge, mais je ne sais pas je trouve pas sa très avantageux un match de même, car HHHne pourrait pas tricher comme il le veut., alors si je me propose comme arbitre spécial peut-être sa sera meilleur pour le show, meilleurs pour les deux lutteurs, car tout le monde sait que je suis juste. Que je suis la meilleure dans tout. Bref, je suis Maryse ouellet


MAryse baissa son micro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maryse se cherche un partenaire( plusieur lutteur peuvent venir) Empty
MessageSujet: Re: Maryse se cherche un partenaire( plusieur lutteur peuvent venir)   Maryse se cherche un partenaire( plusieur lutteur peuvent venir) Icon_minitimeMar 13 Juil - 13:24

Triple h s'avanca vers Ortonet dit en criyant de toute ses force:

Vous avez peur toi et ta bande de minable et toi Maryse tu te mais du coté du chairman c'est sur lui il te laisse lui sucer la .... et en echange il te met des match en temps qu'arbitre ou bien te permet de remporter le titre ... Alors je te demande une dérnière fois rejoint moi ...Moi seul j'uste en temps que manageure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maryse se cherche un partenaire( plusieur lutteur peuvent venir) Empty
MessageSujet: Re: Maryse se cherche un partenaire( plusieur lutteur peuvent venir)   Maryse se cherche un partenaire( plusieur lutteur peuvent venir) Icon_minitimeMar 13 Juil - 13:34


Titantron retenti
Maryse se cherche un partenaire( plusieur lutteur peuvent venir) RAW_893_Photo_006
Maryse maryse maryse tu insulte des legend vivant du catch comme triple h shawn michaels il catcher deja que tu venais de sortir de ta mere arrete insulter sinom je vais regler sa vite fait mais pas en tapent sur toi car je suis gentil je tape pas sur les barbies mais sur ton amie orton oui ou EDGE alors un peux de respet attende j'arrive


Maryse se cherche un partenaire( plusieur lutteur peuvent venir) Normal_RAW_890_Photo_052
Maryse se cherche un partenaire( plusieur lutteur peuvent venir) RAW_890_Photo_054
Maryse se cherche un partenaire( plusieur lutteur peuvent venir) RAW_890_Photo_055
Maryse se cherche un partenaire( plusieur lutteur peuvent venir) Normal_RAW_890_Photo_056
alors maryse arrête tu ou je vais devoir m'en charger
Ted poussa cena et cena le jeta par dessus la 3 corde
Maryse se cherche un partenaire( plusieur lutteur peuvent venir) Normal_003%7E56
Voila ses mieu comme sa alors Randy sava depuit le temps de la WWE
j'ai remarquer que ta reussie a faire dissoudre la DX mais il sont de retour sava faire mal je pense mais bon je suis pas la pour toi
Maryse alors


HG: je vais mettre les image a la meme taille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maryse se cherche un partenaire( plusieur lutteur peuvent venir) Empty
MessageSujet: Re: Maryse se cherche un partenaire( plusieur lutteur peuvent venir)   Maryse se cherche un partenaire( plusieur lutteur peuvent venir) Icon_minitimeMar 13 Juil - 13:43

Maryse se joue dans les cheveux et dit :


Triple H, tu crois vraiment que je couche eque je me tape Randy orton, c'est quand même drôle qu'une femme qui a les couille de venir apprécier n'importe qui doit absolument coucher avec le boss. Et la après tu crois que je veux faire équipe avec toi . Tu penses que j'yrais avec toi un vieux fini, un moins que rien. MMMM, j'y pense un petit instant HHH, DIt moi pourquoi tu as été champion a la WWE, mmmmm c'Est toi qui te tapait Stephani McHamon , c'Est toi qui couche pour avoir le pouvoir. pour avoir le prestige, parce que si sa serait seulement toi tu ne serais rien tu n'Es qu'un asbine.


Maryse se rapproche de Cena : John Cena, le grand rappeur est parmis nous, tu sais que le rap c'Est pour les minable c'Est pour le peuple qui n'est pas assez brillant vous êtes ridicule et en plus tu ose me faire une menace tu oses me menacer, pour qui te prends- tu ici tu n'Es absolument rien et en plus tu veux faire parite de la team de Hunter et d'HBK , bravo comment rendre un joyeux comme toi en minable comme eux. Parce que j'aurais bien aimé que tu sois avec nous Cena
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maryse se cherche un partenaire( plusieur lutteur peuvent venir) Empty
MessageSujet: Re: Maryse se cherche un partenaire( plusieur lutteur peuvent venir)   Maryse se cherche un partenaire( plusieur lutteur peuvent venir) Icon_minitimeMar 13 Juil - 13:48

Maryse se cherche un partenaire( plusieur lutteur peuvent venir) Normal_RAW_890_Photo_056
pour rejoindre des tricheur qui m'aurais jeter a la premier occasion a sa Nom de plus j'ai confiance au Hbk mémé si vous le trouver vieux rouiller il lui fait des fan et il catchera jusqu'à la mort si il le peut j'en suis sur alors vus rejoindre sa NoN
de plus avec un barbie qui se tape tout le monde Noon merci je suis sur que edge a la ceinture parce que Orton est son amie sinon il l'aurai jamais hu j'en suis sur alors barbie retourne prés de orton sinon cava mal aller
/Public cena cena cena\
tu vois mémé la Cenation est derrière Hunter et moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maryse se cherche un partenaire( plusieur lutteur peuvent venir) Empty
MessageSujet: Re: Maryse se cherche un partenaire( plusieur lutteur peuvent venir)   Maryse se cherche un partenaire( plusieur lutteur peuvent venir) Icon_minitimeMar 13 Juil - 14:04

Maryse bailla après la déclaration de Cena ;

Tu sais que tu es endormant, toujours les même chose, le public sont vraiment stupide de vous aimer, de plus, je me pose une question. Qui parle le moins bien dans un ring . HBK ou John Cena ??????? qui suce le plus souvent HBK ou CENA ?????? qui se fait rentrer dans les fesses le plus souvent HBK ou CEna ??????? Cena tu me fais des menaces depuis tantot alors frappe moi donc, pour montrer a tout le monde que tu n'es qu'un faible ....


Maryse se fit couper la parole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maryse se cherche un partenaire( plusieur lutteur peuvent venir) Empty
MessageSujet: Re: Maryse se cherche un partenaire( plusieur lutteur peuvent venir)   Maryse se cherche un partenaire( plusieur lutteur peuvent venir) Icon_minitimeMar 13 Juil - 14:27

Cena sourire Désoler mais te taper viendrais comme tu dit a être un lache je te demande une chose surveille bien ton amoureux car il vas etre surprit dans pas longtemps cena s'approcha a l'oreille de hunter
'Hunter fessons alliance '
Je défie dans un handicaps match Maryse et la Rates RKO face a moi John cena Comme sa je pourrait te mettre une gifle que tu mérite ma barbie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maryse se cherche un partenaire( plusieur lutteur peuvent venir) Empty
MessageSujet: Re: Maryse se cherche un partenaire( plusieur lutteur peuvent venir)   Maryse se cherche un partenaire( plusieur lutteur peuvent venir) Icon_minitimeMar 13 Juil - 14:29

pourquoi pas a Raw mais essayer de trouver une faible d'esprit , heu je veux dire une diva avec vous, mais sa me surprendrait que vous en trouverez une
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maryse se cherche un partenaire( plusieur lutteur peuvent venir) Empty
MessageSujet: Re: Maryse se cherche un partenaire( plusieur lutteur peuvent venir)   Maryse se cherche un partenaire( plusieur lutteur peuvent venir) Icon_minitimeMar 13 Juil - 14:32

hg: J'aimerais bien au ppv mais tout le monde a un match sauf moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maryse se cherche un partenaire( plusieur lutteur peuvent venir) Empty
MessageSujet: Re: Maryse se cherche un partenaire( plusieur lutteur peuvent venir)   Maryse se cherche un partenaire( plusieur lutteur peuvent venir) Icon_minitimeMar 13 Juil - 14:52

John cena fit ses taut est partit sous les encouragement du public

Maryse se cherche un partenaire( plusieur lutteur peuvent venir) Normal_RAW_874_Photo_139
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105563
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Maryse se cherche un partenaire( plusieur lutteur peuvent venir) Empty
MessageSujet: Re: Maryse se cherche un partenaire( plusieur lutteur peuvent venir)   Maryse se cherche un partenaire( plusieur lutteur peuvent venir) Icon_minitimeMar 13 Juil - 15:48

HG : c'est débile votre histoire John Cena, Triple H et HBK. D'abord vous commencer par vouloir faire un match à raw et maintenant vous voulez faire équipe !? Mettez vous d'accord bon sang !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maryse se cherche un partenaire( plusieur lutteur peuvent venir) Empty
MessageSujet: Re: Maryse se cherche un partenaire( plusieur lutteur peuvent venir)   Maryse se cherche un partenaire( plusieur lutteur peuvent venir) Icon_minitimeMar 13 Juil - 15:57

HG:Cena n'est pas avec nous point c'est tout the king of légends n'accepte personne elle est composé de moi et de hbk point c'est tout ...

Je n'accepte pas les imbéciles... Si j'ai quitter "DX" c'était par ce que j'avais un imbécile avec moi et maintenant il s'est améliorer et je suis fiére de lui il faut qu'il continu comme cela en + Cena tu na pas l'air de vraiment t'y connaitre en catch et encore moin en hortographes lol! enfin non pas lol car je ne rigole pas ........


Dernière édition par Triple H le Mar 13 Juil - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105563
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Maryse se cherche un partenaire( plusieur lutteur peuvent venir) Empty
MessageSujet: Re: Maryse se cherche un partenaire( plusieur lutteur peuvent venir)   Maryse se cherche un partenaire( plusieur lutteur peuvent venir) Icon_minitimeMar 13 Juil - 16:00

Randy dit :

Pff sacré John Cena. C'est marrant mais j'ai comme l'impression que le retours des Retardés X va être encore plus minable qu'avant. Leur gang de minables était composé de faibles d'esprits mais là on va avoir le droit au Champ des imbéciles : John Ceeena ! Sérieusement Cena qu'est ce que tu viens faire ici ? Maryse a demander aux personnes intéressés pour faire équipe avec elle de venir. Toi tu viens, elle te propose de faire équipe et tu dit "non". En gros ce que je veux dire, c'est tout simplement que tu viens de nous faire perdre notre temps ! Tu est inutile John, tu sers à rien !

Ta proposition de match est nul John car en gros tu nous demande simplement de te démolir ... Réfléchis tu ose affronter les personnes dominantes de la TWE à toi tout seul ? Si tu veux vraiment sa c'est d'accord. Alors à Money In The Bank ce sera Rated Rko composée de Edge Maryse et moi, contre John cena.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maryse se cherche un partenaire( plusieur lutteur peuvent venir) Empty
MessageSujet: Re: Maryse se cherche un partenaire( plusieur lutteur peuvent venir)   Maryse se cherche un partenaire( plusieur lutteur peuvent venir) Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:11

CENA arriva au bout de la piste
Maryse se cherche un partenaire( plusieur lutteur peuvent venir) RAW_892_Photo_005
ne t'en fait pas Randy je suis the champ je relevé tout mais defie

Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105563
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Maryse se cherche un partenaire( plusieur lutteur peuvent venir) Empty
MessageSujet: Re: Maryse se cherche un partenaire( plusieur lutteur peuvent venir)   Maryse se cherche un partenaire( plusieur lutteur peuvent venir) Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:26

Randy dit :

En ce qui concerne le match de championnat entre Triple H et Edge, Maryse tu veux être arbitre du match ? Triple H tu veux que ce soit un Hell in a Cell ? Hé bien ce sera un Special Referee Hell in a Cell Match !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maryse se cherche un partenaire( plusieur lutteur peuvent venir) Empty
MessageSujet: Re: Maryse se cherche un partenaire( plusieur lutteur peuvent venir)   Maryse se cherche un partenaire( plusieur lutteur peuvent venir) Icon_minitimeVen 16 Juil - 8:37

Triple h répondit maryse comme arbitre spécial et bien cette fois si je ne lui ferais pas de cadeaux a celle la !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maryse se cherche un partenaire( plusieur lutteur peuvent venir) Empty
MessageSujet: Re: Maryse se cherche un partenaire( plusieur lutteur peuvent venir)   Maryse se cherche un partenaire( plusieur lutteur peuvent venir) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maryse se cherche un partenaire( plusieur lutteur peuvent venir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche un partenaire
» Qui veux venir s'amuser avec moi ?
» John Cena décide de venir sur le ring
» David Demande a l'Evolution de Venir sur le Ring
» [color=red]Kofi cherche un partenaire pour prendre le titre des champions par équipe![/color]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: