Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 David Demande a l'Evolution de Venir sur le Ring

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




David Demande a l'Evolution de Venir sur le Ring Empty
MessageSujet: David Demande a l'Evolution de Venir sur le Ring   David Demande a l'Evolution de Venir sur le Ring Icon_minitimeLun 20 Déc - 0:45

>> Voix Off >> Dimanche a eu Lieu le Pay Per View, TLC de la TWE . Nous avons eu des Grands Matchs, avec de nombreux Changement de Titre et pas n'importe lesquels, surtout quant on sais que Randy Orton a gagné le Championnat du Monde Poids Lourd au Profit, de Kurt Angle . Et aussi l'Evolution, ou plutôt une Partie . Cette partie composé de Triple H et de Batista on réussi a gagné les Titres en Equipes de la TWE, ce qui fait que maintenant l'Evolution Domine la TWE . Triple H a le Titre Intercontinental et le Titre en Equipe, Batista le Titre et Equipe et Randy Orton, comme dit précédemment, le Championnat du Monde Poids Lourd . Il ne leurs manque plus que 2 Titres pour dominé Entièrement la Fédération, le Titre des Divas mais pour cela il faut comptez une Divas parmi eux, je ne sais pas si ils en ont une . Et il leur manque aussi le Titre de Champion du Monde Poids Léger, qui a était remporté par David Otunga avec beaucoup de Difficulté, Dimanche . En parlant de Otunga, il a l'intention de venir sur ce Ring, Right Now !
L'Arène était calme et attendait de l'action, quand tout a Coup, le Titantron de David Otunga se mit a retentir, les Fans se mirent a criées de Joie, et crié " Otunga " . Pour un Catcheur qui était Heel il n'y a pas longtemps c'est plutôt Bizarre, mais il est maintenant en équipe avec l'un des Favoris de la Foule, c'est surement pour cela .




David Demande a l'Evolution de Venir sur le Ring 73645173
David Demande a l'Evolution de Venir sur le Ring Do2
David Demande a l'Evolution de Venir sur le Ring Do4

>> David Otunga >> Merci, pour votre accueille . A TLC, j'ai fait quelque chose que peu de Catcheur on réussi a faire en Début de Carrière dans une Fédération, remporté un Titre en peu de Temps . J'ai disputé 3 Matchs et je suis ici devant vous en tant que Champion du Monde Poids Léger . Je suis fier de l'exploit que je vient de réalisé, je doit vous avouez . Mais surtout ses mon Premier Titre au sein de cette Fédération, espérons que sa soit que le Début d'une Grande Liste . Ce qui est sur ses que je n'est pas l'intention de m’arrêtais a se Titre, je compte bien obtenir un Jour, le Championnat du Monde de la TWE, qui est en se moment détenu par Randy Orton, et qu'il a gagnez avec l'aide de ses Abruties de Coéquipier . Sa me fait pensez a la WWE, au temps au Nexus gagné des Matchs grâce a leurs Partenaires qui intervenaient, mais maintenant ses Terminé tous sa, je ne suis plus du Coté des Opportuniste, je suis de votre coté, de celui de ceux qui mérite d'avoir une Carrière de Lutteurs . Il n'y a pas longtemps, l'Evolution sans est pris a Jimmy Jacobs, car il quitté leur Equipe, ses vraiment pitoyable . Et ils osent se dire des Catcheurs, laissez moi rire . C'est gars là ne sont rien d'autre que des Perdants, ce ne sont que des gars qui ont besoin d'aide pour être au sommet . Quand ils sont partie, après avoir attaqué Jimmy, je suis allez sur ce Ring,, vous avez cru que je le finirais, mais vous avez eu Tord, désolé de dire sa mais c'est la Strict Vérité . J'ai relevé Jimmy et je les amené en Backstages, enfin, on peu pas vraiment dire sa, car l'Evolution est revenu pour me détruire, Lui et Moi . Ils ont quoi dans leurs cerveaux, c'est gars là ?
Alors, les gars, Randy, Hunter et Dave, montré que vous êtes des Hommes et venait sur ce Ring sans m'attaquez par derrière, COME ON !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David Demande a l'Evolution de Venir sur le Ring Empty
MessageSujet: Re: David Demande a l'Evolution de Venir sur le Ring   David Demande a l'Evolution de Venir sur le Ring Icon_minitimeLun 20 Déc - 7:10

Otunga avait fini de parler et était décidément déterminer à se confronter à l'Evolution... Alors que ce dernier attendait l'arrivé d'Evolution, un titantron nettement différent retentit alors dans l'aréna ! Qui ça peut être !? Personne n'apparaît !



De longs moment d'attente jusqu'à ce que Heath Slater apparaît ! C'est Heath Slater ! Wooooow ! David Otunga retrouve un de ses camarades ! A la vue d'Otunga, Slater sourit alors e le regarda tranquillement, avant de commencer à marcher vers le ring...


David Demande a l'Evolution de Venir sur le Ring 21-23a6b1f

Hey Hey Hey Hey ! Slater semble avoir oublier lui aussi le temps de la NeXus ! Pour l'instant le public ne savait pas quoi dire ou faire, ils attendaient tranquillement de voir e qu'il allait se passer... Le voilà enfin dans le ring, micro à la main...


" David A-List Otunga ! Ca fait un bail non ? * Sourire, Regards Vers le Public... * Enfin, peu importe, Je suis nouveau ici ! Et je peux vous dire qu'ici c'est vraiment un truc de malaaaades ! * Applaudissements * Yeeeeeah ! Nous sommes ici, enfin, je suis ici à la Total Wrestling Evolution et c'est vraiment dingue ici ! Dans les vestiaires ça rigole et tout, ça déchire ! Je sais, je sais... A la WWE je n'ai pas étais vraiment très sociable mais arrêtons de vivre dans le passé ! La NeXus c'est fini ! Vous voyez bien Otunga ! D'ailleurs Otunga, Félicitations pour ton titre ! Vous savez j'ai beau venir d'à peine commencer mais ej suis les nouvelles avant de m'incruster ici et je vois que t'as tes problèmes toi ! Evolution... * Soupire * Encore un gang, une soit disante menace... Je vois que la majorité des titres sont détenus par eux, on ne sait vraiment plus quoi afire ces temps-ci... Voilà pourquoi David, je vais t'aider ! * Acclamations * On va prouver au TWE Universe que l'Evolution ne fera pas le poids ! Même si c'est déjà le cas... "


Slater tendit sa main à Otunga tout en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Saw|SA
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Saw|SA


Messages : 748
Points : 59888
Date d'inscription : 15/12/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener - Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

David Demande a l'Evolution de Venir sur le Ring Empty
MessageSujet: Re: David Demande a l'Evolution de Venir sur le Ring   David Demande a l'Evolution de Venir sur le Ring Icon_minitimeLun 20 Déc - 8:36

Alors que tout le monde écoutait le minable discour de Heath,un titantron retentit dans l'aréa..

What ?! Le titantron de Curt & Vancen't et personne n'apparait ?!
Oh My god !! Vance est derrière Slater !! Il envoie quelques coup dans le dos avant d'y aller à coup de pied. Surpassement portée à la perfection par le manager et ami de curt !!
David Demande a l'Evolution de Venir sur le Ring Hoyt_Blackout_02
Otunga essaye de sans mélée mais voila que curt arrive !!! Avec une chaise !!! Oh My God coup de chaise répété sur Otunga. Vance et prêt, Inverted DDT !! Hawkins sur le coin, Diving Elboy Drop !! Les deux regardent leurs adversaires au sol avant de demander un micro et des chaises...
David Demande a l'Evolution de Venir sur le Ring Archer03 David Demande a l'Evolution de Venir sur le Ring Vlcsnap-38926
::: Hawkins :::
Et merde !! Voila à quoi on en est réduit bordel de merde. A détruire deux pauvres nuls. Un qui ce nomme "A List" et qui a gagné un titre par défault et un autre dont je connais même pas le nom qui est si nul que même ma grand mère pourrait le battre !! La je dit merde !! Alors maintenant on veut un vrai challenge,pas des mecs qui sont pas foutu de battre des jobbers. We are Curt Hawkins & Vance Archer and we are the best forever !! Je crois que le Géneral manager n'a pas bien compris nôtre potentiel d'aggressivité et qu'il veut un exemple tu ne pense pas Vance ? |Il Aquièce| Si on lui éclaté la tête dans une vitre ? Ou alors on pourrait l'envoyé dans des barbelés,ou le brûler avec une table enflammé ?? So, j'opte pour la première solution..

Curt va cherché une vitre avant de l'éclaté violemment sur la tête d'otunga. Vance quand à lui sort une chaise entouré de barbelé et tape sur Slater. Les deux se mettent alors à rirent et Vance prend le micro...

::: Vance :::
Allé ammenez vous ! Vous voulez en avoir hein ? Alors ammenez vous !! Curt et le meilleur que cette minable fédération ai connu et ce soir on va vous le prouvez. Que n'importe quel catcheur s'amméne maintenant et on ce fera un plaisir immense de le réduire en bouillie. Vous voulez vous mesurez au meilleur ?! COME ON NOW !!!
And WE ARE BORN TO........ DESTROYYYYYYYYYYYY !!!

Curt & Vance attendirent alors un challenge...
David Demande a l'Evolution de Venir sur le Ring Archer01 David Demande a l'Evolution de Venir sur le Ring Vlcsnap-38839
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114392
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

David Demande a l'Evolution de Venir sur le Ring Empty
MessageSujet: Re: David Demande a l'Evolution de Venir sur le Ring   David Demande a l'Evolution de Venir sur le Ring Icon_minitimeLun 20 Déc - 11:57

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Classical Math'
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Classical Math'


Messages : 688
Points : 70183
Date d'inscription : 04/09/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Jimmy Jacos, fait attention à toi. ^^

David Demande a l'Evolution de Venir sur le Ring Empty
MessageSujet: Re: David Demande a l'Evolution de Venir sur le Ring   David Demande a l'Evolution de Venir sur le Ring Icon_minitimeLun 20 Déc - 13:15

Le titantron s'alluma et on vit The Blast dans le parking.
David Demande a l'Evolution de Venir sur le Ring Thorn4
Tu as peut-être gagné la première manche. Mais la deuxième, c'est moi qui vait gagné. Tu es obligé de m'affronté une nouvelle fois pour le titre car j'ai droit à ma revanche. Je te dis donc que nous allons nous affronté tous les deux dans un Inferno Match. Et pour te montrer ce que cela est, je vais faire quelque chose qui ne va pas te plaire.
The Blast se poussa et on vit la voiture de David Otunga. The Blast fit un jeste de la main et la voiture explosa et brula. David cria de rage et The Blast parti en disant:
Bye Bye. HAHAHAHAHA!!!
David Demande a l'Evolution de Venir sur le Ring Ivoitureomnisport1

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Saw|SA
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Saw|SA


Messages : 748
Points : 59888
Date d'inscription : 15/12/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener - Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

David Demande a l'Evolution de Venir sur le Ring Empty
MessageSujet: Re: David Demande a l'Evolution de Venir sur le Ring   David Demande a l'Evolution de Venir sur le Ring Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:00

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David Demande a l'Evolution de Venir sur le Ring Empty
MessageSujet: Re: David Demande a l'Evolution de Venir sur le Ring   David Demande a l'Evolution de Venir sur le Ring Icon_minitimeLun 20 Déc - 18:31

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Classical Math'
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Classical Math'


Messages : 688
Points : 70183
Date d'inscription : 04/09/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Jimmy Jacos, fait attention à toi. ^^

David Demande a l'Evolution de Venir sur le Ring Empty
MessageSujet: Re: David Demande a l'Evolution de Venir sur le Ring   David Demande a l'Evolution de Venir sur le Ring Icon_minitimeLun 20 Déc - 18:33

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David Demande a l'Evolution de Venir sur le Ring Empty
MessageSujet: Re: David Demande a l'Evolution de Venir sur le Ring   David Demande a l'Evolution de Venir sur le Ring Icon_minitimeLun 20 Déc - 18:56

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Classical Math'
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer
Classical Math'


Messages : 688
Points : 70183
Date d'inscription : 04/09/2010

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Jimmy Jacos, fait attention à toi. ^^

David Demande a l'Evolution de Venir sur le Ring Empty
MessageSujet: Re: David Demande a l'Evolution de Venir sur le Ring   David Demande a l'Evolution de Venir sur le Ring Icon_minitimeLun 20 Déc - 19:13

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David Demande a l'Evolution de Venir sur le Ring Empty
MessageSujet: Re: David Demande a l'Evolution de Venir sur le Ring   David Demande a l'Evolution de Venir sur le Ring Icon_minitimeLun 20 Déc - 19:15

Par Mp ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





David Demande a l'Evolution de Venir sur le Ring Empty
MessageSujet: Re: David Demande a l'Evolution de Venir sur le Ring   David Demande a l'Evolution de Venir sur le Ring Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
David Demande a l'Evolution de Venir sur le Ring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Cena décide de venir sur le ring
» Cody Rhodes sur le ring
» Qui veux venir s'amuser avec moi ?
» Maryse se cherche un partenaire( plusieur lutteur peuvent venir)
» Jason revient sur le ring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: