Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cody Rhodes sur le ring

Aller en bas 
AuteurMessage
ALLEN.JONES
TWE Legend
TWE Legend
ALLEN.JONES


Messages : 1011
Points : 69980
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 28

Cody Rhodes sur le ring  Empty
MessageSujet: Cody Rhodes sur le ring    Cody Rhodes sur le ring  Icon_minitimeJeu 10 Fév - 16:11

Il etait une fois .....

Cody Rhodes sur le ring  Cody_Rhodes_16

Un jeune lutteur du nom de Cody Rhodes ...

Cody Rhodes sur le ring  41

Beau comme un Dieu

Cody Rhodes sur le ring  Cody_Rhodes_44Cody Rhodes sur le ring  Cody_Rhodes_41

Talentueux & intelligent

Cody Rhodes sur le ring  CR04

Son avenir sera grand et sa domination sans limite ....

Cody Rhodes sur le ring  CR05

Son nom est synonyme de la perfection et du talent ...


Cody Rhodes


----------------------------------------------------------
Voix off :La semaine derniere a RAW ,Edge avait defier n'importe quel lutteur present en backstage .La Rated R Superstar ne s'est pas fait prier puisque le jeune Cody Rhodes est venut sur le ring accepter le defi de Edge .Apres avoir humilie le public et le lutteur par ces propos , Cody est repartit en backstage .Lors du dernier Show les deux hommes se soint affronter dans un combat d'une dizaine de minutes , au final le match ce finit par un Cross Rhodes puis un tombee de la part du Dashing Rhodes qui a finalement battu la Supertar Classe X .Premiere victoire de sa nouvelle carriere a la TWE .Son arrogance a finit par payer ,la question suivante est sur toute les levres des fans :
Edge tentera t'il de se venger ?

Les fans sont chaud bouillant et le show est chaud !
La salle est prete a acclamer ou a siffler les superstars ,a baver devant les divas et a cracher sur les plus arrogants .Bref l'ambiance est au rendez-vous .Et la soiree debute par des sifflets puisque le theme song du Dashing Cody Rhodes retentit dans toute l'arena .Les femmes commencent a baver et les hommes a cracher sur le jeune et beau lutteur .

X Cody Rhodes titantron X


Les lutteur se presente sous son titantron , les sifflets des fans retentissent dans toute la salle pendant que ce dernier admire son reflet dans l'ecran .
Cody Rhodes sur le ring  Rhodes02
Apres avoir passe plusieurs minutes a s'admirer le jeune Cody Rhodes fait demi tour et se dirige vers le ring ,il traverse la rampe en fixant le public tout en souriant .La provocation est son point fort et cela marche tres bien puisque le public commence a l'insulter.
Cody Rhodes sur le ring  Rhodes04
Le jeune C.Rhodes fixe le public puis le ring ,il se dirige vers un officiel et s'empare d'un micro puis monte sur le ring en empruntant les escalier .Il passe sa main dans les cheveux et effectue un taunt pour provoquer le public avant d'approcher le micro de sa bouche pour prendre la parole face a une salle completement dechainee , les sifflets et les insultes retentissent mais il prend tout de même la parole :
Cody Rhodes sur le ring  CR06
X Cody Rhodes X
Laddies and Gentleman please welcome le seul et l'unique Cody Rhodes !
Hum...qu'est-ce que c'est que cette odeur ? Ca sent la jalousie !
En même temp c'est normal , quelque fois je suis jaloux de moi même et oui ma reussite et mon talent m'eblouisse .Je pourrait vous eclairer avec ma beaute mais il vaut mieux vut vos sale geules que vous restier dans le noir .Vous me faite penser a ce cretin que j'ai battu il y'a quelques jours ....comment s'appelait-il ?Je crois que c'etait quelque chose comme Edge .Meme si il n'ya eu aucun suspense ,tout le monde savait que j'allait lui infliger une telle correction .Le pauvre croyait vraiment me battre ,c'etait de l'inconssience pure .Desormais ce n'est plus qu'un lutteur de seconde zone .Il aurait dut rester dans le noir lui aussi .Je l'ait eblouie de par ma beaute .Depuis notre match plus aucune nouvelle de ce type il a dut repartir dans son pays de cretin , la ou tout le monde est gentil ...le pays des simplets et des bisounours ...le Canada !
|Cody marque une courte pause |
En parlant de simplets je commence a en avoirs marre de voir toutes les même sale geules dans ce show !
Pour commencer par ce sale drogues au cheveux colores ...Jeff Hardy ,ce type ne merite pas d'être champion intercontinental .Qu'il retourne dans la rue avec tout les sales drogues et les alcoliques.En parlant d'alcoliques parlont de ce sacre James Storm , c'est une federation de catch pas un bar ou une reunion d'alcolique anonyme !
Une autre personne m'exaspere son nom Shawn Michaels...un perturbateur de premiere ....il est temps pour lui de retourner a la maison de retraite c'est l'heure de la sieste .Il y'a une autre personne , un champion du monde...Randy Orton ,je connait bien cette homme .En effet il m'a prit sous son aile il y'a quelques annee .L'epoque de la Legacy , un clan qui regnait sur toute la federation .Notre domination a ete terrible et nous avons mis hors-jeu tout ce qui ce dressait sur notre route .Mais lorsque moi et Ted somme devenut plus fort que Randy Orton ...ce dernier a tenter de nous eliminer et de nous mettre hors jeu .Mais malheuresement pour lui cela n'as pas fonctionne et aujourd'hui je suis de retour ,alors Randy fait bien attention a toi et a ton precieux titre .
Cette fédération est remplie de lutteurs qui ne meritent pas leur statut de champion ou tout simplement de catcheur .Beaucoup se prennent pour ce qu'il ne sont pas .Mais dans quelques temps ils ne seront plus que du passé , je vais faire le ménage de tous ces lutteurs qui ne servent a rien , de tous ces imposteurs .Contrairement a moi , fils d'une legende du catch , le talent est dans mon sang , j'ai faits mes preuves et je suis devenut a mon tour une legende ,plus connut que mon propre pere et plus talentueux que n'importe qui .Mon ascension a ete l'une des plus rapides et l'un des meilleurs de l'histoire de ce sport .Et voila que aujourd'hui la WWE s'est effondre a cause de certains lutteurs .Cette fédération m'as fait de l'oeil , et m'as supplier de venir ici jusqu'a mettre leur dirigeant a genoux.Je suis payes une petite fortune pour venir sur ce ring et dire ce que je veut , alors continuer a me sifflet et passer pour des cretins qui n'ont rien comprit a ce que je vient de dire .De toute façon tout les grands hommes et grands champions ont connut la contreverse et aujourd'hui c'est mon heure .Le quart d'heure de gloire de certains va vite se finirent ,je vait brisser leur reeve et casser leur talents devant tout leurs fans .Et vous comprendrer ensuite que tout ce que je vient de dire ne sont pas des paroles en l'air.Je leur infligerait la même correction que celle de Edge .Et il retourneront tous dans le noir .La on sont leur vraie place .
|Cody marque a nouveau une courte pause et regarde en dehors du ring vers les officiels , il descent du ring et se dirige vers l'un d'entre eux|
Cody Rhodes sur le ring  CR08

Tu fait partie des gens qui doivent retrouver leur vraie place dans le noir , de toute façon vut ta sale geule ça serait mieux pour tout le monde .Je ressent ta jalousie envers moi ,tu te dit quelle chance j'ai je suis beau ,intelligent ,talentueux !Tout le contraire de ta petite personne , tu n'est pas tres beau ni tres intelligent .Cela fait 25 ans que l'on te dit que tu va percer dans ce metier maintenant tu est plus pres de ta retraite que autre chose .Mais ne pleure pas meme si ce soir je vient de t'eblouir avec tout mon talent ...enfaite ca ne changerat rien ton cas est desesperer .Comme bon nombre de personne dans cette federation .Mais il faut des gens comme toi et eux ,et quand je te voit je me dit que je suis vraiment beau !
|Cody remonte sur le ring le sourire au levre il reprend la parole sous des tonnes de sifflets|
Maintenant que toutes ces peronnes inutiles ce sont reconnus .Je ne suis pas venut seulement sur ce ring pour vous rappellez a quel point vous êtes minables .Je demande a n'importe quel minable de venir sur ce ring et d'accepter mon defi .Le defi consiste a essayer de me battre le semaine prochaine .Une chose que certains revent de faire ,mais que c'est beau de rever et pour certains c'est tout ce qu'il leur reste .Alors bouger vos fesses Cody Rhodes est sur le ring et il attend , venez un peu vous eblouir par mon talent et mon beau visage .
La salle siffle le Dashing Cody Rhodes mais le sourire au levre il fixe le titantron attendant la reponse d'un quelquonque lutteurs qui oserait monter sur le ring .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cody Rhodes sur le ring  Empty
MessageSujet: Re: Cody Rhodes sur le ring    Cody Rhodes sur le ring  Icon_minitimeJeu 10 Fév - 17:05

◘ Voix-OFF ◘
La salle était entrain de siffler Cody Rhodes de plus belle. Il y avait un boucan terrible ! Personne ne pouvait s'entendre ...Cody Rhodes était entrain de narguer le public . Mais tout d'un coup un titantron qui n'avait pas était entendu depuis longtemps résonna dans l'arena et tout le monde était stupéfait.
♠Broken Dreams♠

Cody Rhodes sur le ring  Drew_1
◘ Lilian Garcia ◘

Ladies And Gentleman, vous le détester, vous l‘adorez, vous adorez le détester ou vous détester l‘adorer. Mais il est la, bien la, like or not, the Asshole n°1, the Future of Sport Entertainment, the FUTURE World Heavyweight CHAMPION please welcome :THE CHOSEN ONE : DREWWWWWW MCINTYRE !


◘ Commentateur ◘

Pincez moi ! Je rêve ! Oh My God ! DREW MCINTYRE IS BACK ! C'est incroyable ...Qui aurait pu prévoir que Drew allait faire son retour en coupant Cody Rhodes. En tout cas c'est une bonne chose qu'il est venu car ce Cody Rhodes commencer à me casser les pieds avec sa beauté ...A la WWE c'est deux jeunes catcheurs était en Team puis se sont séparé à cause d'un petit problème mais maintenant nous sommes à la TWE et je pense qu'il y aura une grosse rivalité avec ces deux la !


Cody Rhodes sur le ring  Vlcsnap-2011-01-26-01h38m36s219
◘ Commentateur ◘

Drew Mcintyre s'arrête soudainement et commence à regarder le public avec un air méprisant. Il regarde aussi en direction du ring plus précisément Cody Rhodes avec un sourire mesquin.


Cody Rhodes sur le ring  4live-drew.mcintyre-28.08.09.8
◘ Commentateur ◘

The Chosen One est monté sur le ring. Le public ne cesse de le huer ...Drew s'arrête et regarde Cody Rhodes avec un regard perçant. Drew tourne en rond sur le ring puis arrache un micro auprès des officiels. Enfin le moment venu ! The Chosen One , Drew Mcintyre va prendre la parole pour la première fois à la TWE . Ecoutons le .

Cody Rhodes sur le ring  4live-drew.mcintyre-28.08.09.7
♠The Chosen One♠


Im baack ! Bande de misérable ...Im Drew Mcintyre , The Chosen One mais sa vous le savez déjà je pense . Je ne suis pas revenu pour vous dire comment j'ai signer ici et pourquoi j'ai choisis la TWE ...Puisque vous savez tous comment cela c'est passé ! N'est ce pas ?! Oh allez faite un effort ! Pff vous êtes sur ? Oh lala bah dit donc aucune cervelle ...Je n'ai pas choisis de venir ici mais on ma supplié de venir et oui votre chairman Randy Orton ma suppliez de venir car il n'avait pas de catcheur comme moi. Et il rêvait de m'avoir dans sa fédération . Ensuite il fallait bien régler deux trois petits truc mais sinon c'était bon et j'ai signer ici . Je suis fier qu'on reconnaisse mon talent car RANDY a fait une erreur de m'accorder ce contrat car I'm predator j'ai soif de victoire et de titre ! Je vais gravir les echelons et lui voler son titre ! Vous verrez . Mais bon , cessons de parler de sa et passons à notre cher amis Cody . Alors , Cody Rhodes c'est bien sa ton nom ? Nom en carton ... J'espère que tu me connais petit prétentieux , Im The Chosen One ! Je suis bien plus beau et bien plus fort que toi . Mais pour qui tu te prend mec , attend regarde toi , tu catche à l'ancienne...Regarde tu porte même pas de genouillère et tu prétend être Dashing ? Laisse moi rire ! La seul chose que tu es , c'est un petit misérable qui subira mon finish destructeur. Tu n'es ni talentueux ni beau et ni tout le reste ... Tu sais comment tu a fait pour gagner contre Edge ? Tu a triché comme d'habitude ...Tu ne sais pas gagner un match tout seul ! Regarde toi , tu crois vraiment avoir un avenir ici à la TWE ? Ne te fais pas d'illusion monsieur "Perfect" car tu n'a aucun avenir ici et tu finira à la rue comme tout les catcheurs de ton genre ! Oui de ton genre , tu ne vois pas ce que je veux dire ? Oh mais c'est simple ! Ceux QUI NE SAVENT PAS CATCHER comme toi ! Petit insolent va , Im the futur of the TWE , tu me dois le respect petit et j'espère que tu va comprendre sa . Puisque même Randy a compris que j'étais le meilleur et vois-tu , tu n'y peut rien ! C'est ma destiné de régner sur cette minable fédération mais tout d'abord je vais m'occuper de toi en te détruisant pièce par pièce ! Ne t'inquiète pas , sa ne fera pas mal .


◘ Commentateur ◘

Cody semble être furieux après le discours de Drew ... Le public est entrain de huer Drew ...Drew regarde le public avec un air méprisant puis tourne autour de Cody Rhodes. Il s'arrete et va ainsi reprendre la parole


♠The Chosen One♠


Cody tu veux du défis ? De l'action ? De l'extrême ?! Et bien , je suis ton homme ! Je suis un succé à moi tout seul , quand on prononce mon nom dans les backstages , tout le monde tremble ! Tu sais pourquoi Cody ? Car je suis un monstre , je suis une bête assoifé de sang qui n'attend qu'une chose achever sa proie. Je n'ai aucune pitié envers mon adversaire quand je me bas dans le ring puisque ce sont tous des minables ...Surtout toi Cody , toi tu es le plus minable d'entre eux , je suis certain que si on se bat dans un ring toi et moi , tu ne tiendras pas plus de 2min sur le ring . Regarde moi voyons ...Je suis le FUTUR DE CETTE FEDERATION ! Et toi tu n'es qu'un petit Jobber qui risque de se faire virer à tout moment et oui fait gaffe mon petit car tu ne joue pas dans la meme cour que moi . Je suis supérieur à toi , enfin à vous tous , Im Drew Mcintyre et sa vous allez le retenir pendant longtemps ! Car je vais enchainer les victoires et installer mon empire dans cette minable fédération . Bon , maintenant parlons du défi et bien je l'accepte ! Mais ...


◘ Voix Off ◘

Drew affiche un sourrire narquois et très sombre . Le public ne cesse de le huer de plus en plus fort.


♠The Chosen One♠


Sa sera un K.O MATCH ! Quand dis-tu très cher ?! J'espère que tu ne va pas te déf..

Cody coupa Drew d'un air violent


Dernière édition par ♠ The Chosen One ♠ le Sam 12 Fév - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cody Rhodes sur le ring  Empty
MessageSujet: Re: Cody Rhodes sur le ring    Cody Rhodes sur le ring  Icon_minitimeVen 11 Fév - 15:16

édité à toi !
Revenir en haut Aller en bas
ALLEN.JONES
TWE Legend
TWE Legend
ALLEN.JONES


Messages : 1011
Points : 69980
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 28

Cody Rhodes sur le ring  Empty
MessageSujet: Re: Cody Rhodes sur le ring    Cody Rhodes sur le ring  Icon_minitimeSam 12 Fév - 11:26

Cody Rhodes ecoute attentivement le lutteur avant de reprendre le parole quelques secondes plus tard en fixant ce dernier sous les yeux du public qui ne sait plus ou donner de la tête , ils ne savent plus celui qu'ils doivent acclamer ou siffler .
Cody Rhodes sur le ring  CR03
Wel' Drew Mcinty' quoi ?
Ce nom ne m'est franchement pas familier et ton petit discours ne m'impressione pas .Tu doit être un de ces petits minables qui doit vouloir mener ça petite revolution car ils ne possede aucun talent et que sa sale tête de mec constipe ne le fait pas evoluer dans sa vie social ou sa carriere .C'est vrai que tu ressemble a une bête assoifer de sang .Je pencherais plûtot pour un vieux chien galleux .Et tu dit que tu as signer dans cette fédération ? ils laissent vraiment signer n'importe qui .Ne vous inquietez pas Cody Rhodes va remonter le minable niveau de cette fédération .Je vais te battre comme j'ai battu Edge , d'ailleurs c'est une des nombreuses choses que j'ai reussi a faire contrairement a toi .Ensuite tu insultee mon nom ? un nom en carton ? Ce nom est charge d'histoire , mon père Dusty Rhodes ,une grande légende du catch et son fils Cody Rhodes qui est deja une grande legende s'apprete a renvoyer un cretin dans son pays .D'ailleurs qu'est-ce que faisait ton père eboueur ?
Et puis c'est quoi ce nom ? on dirait un nom sortit d'une vieille poubelle d'Hollywood .Alors ecoute reprend ton kilt degage de mon ring et prend un billet d'avion aller simple pour l'Ecosse .Mais surtout ne revient pas , tu ne trouverat rien sur ce ring la semaine prochaine a part ton humilation .
Tu est tellement minable que tu propose tes stipulations minable .Tu veut une vrai stipulation alors je te propose un Fall Count Anywhere comme ça si tu est toujours la la semaine prochaine je pourrait trainer ta depouille dans toute cette aréna .
Cody Rhodes baissa son micro puis en attendant une reponse de Drew McIntyre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cody Rhodes sur le ring  Empty
MessageSujet: Re: Cody Rhodes sur le ring    Cody Rhodes sur le ring  Icon_minitimeDim 13 Fév - 15:52

J'édite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cody Rhodes sur le ring  Empty
MessageSujet: Re: Cody Rhodes sur le ring    Cody Rhodes sur le ring  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cody Rhodes sur le ring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cody Rhodes
» Cody Rhodes sur votre ecran .
» Cody rhodes veut un match ( a speech )
» Cody Rhodes is back !
» qui avec le Fringuant Cody Rhodes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: