Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cody Rhodes sur votre ecran .

Aller en bas 
AuteurMessage
ALLEN.JONES
TWE Legend
TWE Legend
ALLEN.JONES


Messages : 1011
Points : 69970
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 28

Cody Rhodes sur votre ecran . Empty
MessageSujet: Cody Rhodes sur votre ecran .   Cody Rhodes sur votre ecran . Icon_minitimeMer 16 Fév - 10:53

Les spectateurs sont installes a part quelqu'un un partit chercher un soda ,un hot dog ou une jolie fleurs pour leur bien aime .Une fois tout le monde installe les feux d'artificer retentissent ,le show est pret a commencer et les cameras font le tour de la salle .Les spectateurs hurlent leur joie .Puis quelques secondes plus tard la salle est plongée dans le noir .Les spectateur se demandent ce qu'il se passe , certains pensent a un retour de l'Undertaker d'autre pense a un retour d'une legende de la lutte .C'est alors que l'ecran geant s'allume et le visage de Cody Rhodes est diffuse sur le grand ecran ,son sourire eblouit le public qui commence a le huer .Mais ce dernier continut de sourire et la camera recule et le corps de Cody Rhodes ainsi quer son visage est cadre .Il commence par prendre la parole quelques secondes plus tard .
Cody Rhodes sur votre ecran . Cody_Rhodes_stehend_in_der_Kabine
X Cody Rhodes X
Wel' par ou vais je commencer ? Je commence par vous rappeler a quel point ce que vous faites et pathetique ou je vous rappelle a quel point vous êtes moches et sans aucun talent ?Serieusement vous en avez pas marre de me siffler ? vous voyer vos sifflet ne change rien j'ai encore gagner .Et ce n'est que le debut , donc cela fait 2 semaine et 2 victoire .La premiere semaine je suis venut sur le ring et j'ai detruit Edge , ce dernier etait vraiment determiner , mais j'ai vut dans ses yeux toute la peur et le respect envers moi qu'il avait même si il essayait de le camoufler .Ensuite la semaine derniere j'ai ecrase ce pauvre ecossais , Drew McIntyre ou un truc du genre , il m'avait jurer qu'il allait m'ecraser mais le seul qui a finit avec la tête planter dans le ring , c'est lui ! Je l'ait renvoyer en dans son pays de poivrot .Un aller simple pour l'écosse mais il n'ya aucun billet de retour possible .
Ensuite apres mon grand match , un certains Vince McMahon certainement frustre de la defaite d'un de ses poulains a envoyer l'un de ces cretins .The Big Show , m'attaque moi ? et en plus dans le dos alors que je n'etait pas en etat de lutter !En plus de tout ça il me pique ma place pour l'eliminatio chamber ! Cette chambre d'elimination etait faite pour moi , ce titre me tendait les bras et j'orais put devenir champion du Monde , mais ce cretin a tout gaché !Pourquoi ? parce que je brille plus que lui et parce qu'il est jaloux de mon talent , de mon physique et de mon intelligence .Il ne possede aucune de ces trois qualites .Il croit vraiment pouvoir arnaquer Cody Rhodes ? Big Show sache que même si tu resussirait a t'approcher du titre de champion du monde je ferais tout pour qu'il te passe sous le nez .Et je vais regarder l'elimination chamber , je veut te voire t'ecrouler tout pres du but .Et oui il y'aura des consequences a ton acte , et il risque d'être plutît loudre même pour une grosse baleine comme toi .Cela t'apprendera a refleichir avant d'agir et d'obeir comme un petit chien , merme si je sait que c'est difficile pour toi de refleichir correctement .Tout dans les bras , rien dans la tête , lorsque je m'orait venger tes jambes ou tes bras ne te serviront plus a rien .Ni ta tête d'ailleurs , je vais te mettre en piece comme Drew McIntyre ou Edge .Un aller simple pour l'hopital mais pas de billet de retour pour la fédération .Ensuite tu oras peut-etre compris ton erreur .
|Cody marque uner pause et le sifflets retentissent il s'empare d'un bouteille et en boit une gorgee a l'ecran , avant de reprendre quelques secondes plus tard |
Maintenant passons a un autre sujet , apres avoir mis en piece Edge lors de mon premier match , il y'a deux semaines , qu'est-ce que j'apprend ce matin ? un autre match face a cette petite blondinette .C'est une blague ? je l'ait detruit une fois et il veulent un autre match ? j'espere que les superstars sont bien assurer dans cette fédération .Il risque d'avoir de jolie petite vacances apres notre match ou du repos force appellez ça comme vous voudrez .Tout ces lutteurs pathetiques telle que Edge , Drew McIntyre ou le Big Show et j'en passe pense avec leurs muscle , alors que moi je pense avec ma tête et j'agit avec mes muscles .Je suis plus intelligent et talentueux , je leur suis largement superieur .mais vous devez le savoir puisque ca fait 2 semaine que je vous le rabache et je continuerait tant que mon talent soit reconnut et recompenser par toutes les personnes qui en doute a l'heure actuelle .Même si je sais qu'il sont encore tres peu .Et la plupart sont jaloux de Cody Rhodes .Dans quelques temps je serais champion et ensuite je dominerais cette fédération comme il se doit .Au moins vous le savez alors au moins vous ne serez pas surprit lorsque que vous apprenderez que je suis l'actuelle champion de la Total Wrestling Evolution .Ce ne sont pas de simple ambition , c'est bien plus que ça c'est comme si je lisait dans le futur .Et croyer moi ce futur la ne peut pas être change .Moi champion c'est une evidence .J'eclairait cette fédération avec mon talent comme il se doit .Les autres sont beaucoup trop faibles pour me stopper et devant moi il n'y a personnes pour me stopper .Vous ne le savez peut-etre pas mais vous êtes deja tous derrière avec trois tours de retard .La seule chose qui peut arrive c'est que quelques cretins tente de me ralentir mais avec mes tours d'avançe sa ne sert a rien .Mon talent n'a pas aucune limite et mes ambitions n'ont plus .Lorsque je catch c'est un peu comme le 14 juillet et ma prise de finition est le bouquet , on se dit tout vivement le prochain 14 juillet .Mais la semaine prochaine pour Edge ce serat plus Halloween comme un massacre ou un bottage de fesses en direct devant des millions de spectateurs et il, serrat force de reconnaitre mon talent .
Je suis plus fort , plus beau , plus intelligent et plus talentueux que n'importe quel lutteurs de cette fédérations alors ne soyez pas ......
Cody Rhodes se fit couper par le son d'un titantron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cody Rhodes sur votre ecran . Empty
MessageSujet: Re: Cody Rhodes sur votre ecran .   Cody Rhodes sur votre ecran . Icon_minitimeMer 16 Fév - 16:58

» Total Wrestling Evolution «
» All Right Reserved ©«
» Cody Rhodessur votre ecran «
» Images by Kaka' «
» Speech by Kaka' «


»You Think You Know Me

Cody Rhodes sur votre ecran . 1112438985


|| Voix Off ||

Alors que les huées se dédoublent de la fumée envahit par abondance le titantron,c'est alors que Edge apparait au millieu de cette fumée.Et oui mesdames et messieurs,ce soir,c'est la superstar classé X !!!Aprés son grand retour , il n'y a pas longtemps. Il Marche lentement le long de la rampe,il atteint ensuite le ring,il monte alors et fixe Cody Rhodes d'un air méprisant .Il se met en face du public et fait son taunt qui est accueilli par de nouvelles huées.


Cody Rhodes sur votre ecran . 1112440060

|| Voix Off ||


Après avoir réalisé son taunt, Edge regarde fixement Cody Rhodes avec un petit sourrire aux lévres . Edge marche un peut autour du ring en mettant sa main dans ses cheveux commen à son habitude quand il est énervé . La Rated R Superstars arrache le micro des mains de Cody Rhodes et redresse le micro au niveau de sa bouche .


Cody Rhodes sur votre ecran . 110217114609936015

|| The Rated R Supertsars © ||



J'édite
Revenir en haut Aller en bas
 
Cody Rhodes sur votre ecran .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cody Rhodes
» Cody Rhodes is back !
» Cody Rhodes sur le ring
» DC - Dashing Cody Rhodes :)
» DASHING Cody Rhodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: