Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cody Rhodes is back !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cody Rhodes is back ! Empty
MessageSujet: Cody Rhodes is back !   Cody Rhodes is back ! Icon_minitimeVen 3 Sep - 20:03

Bonsoir à tous pour Raw !!!


Cody Rhodes is back ! 94086_17uv5t
Bienvenue Pour Ce Show Exceptionnel nous allons voir un catcheur d'exception Aurélien Keverland , ce catcheur a été entrainer par les meilleur catcheur indy mais ils va parler se soir .
Cody Rhodes is back ! 18140_ENTRANCE_1_VESTE_NOIR
Aurélien Keverland s'avance vers le ring en fesant des taunt puis il regarda droit dans son chemin.
Cody Rhodes is back ! 66174_1z5is69
It's Aurélien Keverland ,the french angel,the french sensation and the messiah of the truth is here for win
Cody Rhodes is back ! 43130_ENTRANCE_2_VESTE_NOIR
Aurélien Keverland arrive sur le ring et on lui tient le micro.

Welcome to my world , tu est venue ici pour faire ta marque mais oups il y a déjà quelq'un ici qui va la faire et c'est moi because I'M HERE FOR THE WIN , je descent d'Aj Styles qui ma donné le flambeau de la victoire ..... et bien maintenanat je vais faire comme lui gagné mais je vais rajouté quelque chose c'est que tu n'est rien pour ce monde .... tu n'est rien de plus q'une nouvelle gravure de mode qui va s'évanuire dans l'inconnue puis qui va se relevé et prendre de ma drogue pour reussire a oublier ton ancienne vie ..... je vais prendre ta vie et te la modifier comme j'ai aider mes fans a trouver la vérité sans s'identifier a vous , mais maintemant tu veux m'affronter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cody Rhodes is back ! Empty
MessageSujet: Re: Cody Rhodes is back !   Cody Rhodes is back ! Icon_minitimeSam 4 Sep - 21:10

» Voix Off « La foule était en train de huée les deux catcheurs quand un theme song résonna dans l'aréna ..

John Cena Theme Song



Cody Rhodes is back ! 898550John_Cena_Entree_1

» Justin Roberts « Ladies and Gentleman, from West Newbery, Massachusetts, please welcome John Cena.

Cody Rhodes is back ! 668708John_Cena_Entree

» Voix Off « John Cena monta sur le ring, il fit ces taunts et il prit un micro et se mit en face des deux guignoles ..

Cody Rhodes is back ! 165390John_Cena_parle

» Bonsoir à tous, sa me fais plaisir d'être ici parmis vous » Cena, Cena ! « par contre vous » En regardant Aurélien et Cody « Non ! Je vois que tu vous n'êtes pas beaucoup aprréciées par les fans, normal, vous êtes que des égoistes, des prétentieux qui se croivent meilleurs que tous le monde alors que vous n'êtes rien dans cette industrie ! » Cody & Aurelien Sucks « Je suis quelqu'un de loyal, je respecte tout le monde sauf certains ... Dont vous ! Tu sais Cody, ce n'est pas avec cette attitude que tu vas réussir dans cette belle fédération et toi non plus d'ailleur tu t'es vu .. Mes pauvres j'ai bien raison, vous n'êtes rien ici, je vais vous le prouvez en vous bottant le cul comme personne ne la jamais fais, vous n'oserez même plus vous montrer tellement vous aurez honte de vous ! Moi aussi je veux un titre peu importe lequel tant que c'est contre vous que je me bas, vous allez regrettés d'avoir provoqué John Cena ! Quand j'aurais mon titre et que vous, vous serez revenu à la base, quand vous serez que des Jobbers face à moi .. nous verrons qui est le top de cette fédération, attention à vous .. The Champ is Here ! «

» Voix Off « John Cena fut acclamé par les fans de toute l'aréna, il regarda ensuite ces deux futurs adversaires dans les yeux, après quelques secondes ils baissèrent leurs regard !

Cody Rhodes is back ! 248036John_Cena_regarde

» Voix Off « John attendit une réaction de leurs part avec un sourir en coin ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cody Rhodes is back ! Empty
MessageSujet: Re: Cody Rhodes is back !   Cody Rhodes is back ! Icon_minitimeDim 5 Sep - 13:47

Cody Rhodes is back ! Micro11
Aurélien regarda john cena et cody rhodes puis il dit avec le sourire au levres.
J'ai une petite idée derriere la tete pourquoi on ferait pas un tag team match Cody Rhodes et John Cena vs Aurélien Keverland et Batista la nouvelle team que je vais vous présentez . Elle s'appelle Extreme Power et elle a les plus grands talend du catch professionnel ..... Malgré notre échange d'insulte moi et Batista nous avons trouvés un terrain d'attente car rappeller vous les meilleurs équipe qui ont exister avec leur contraire dans leur team andré le géant et haku , chris jericho et le big show , owen hart et yokozuna , la hart foundation et j'en passe et des meilleur .... La vérité c'est que chaque personne a besoin d'une personne de confiance avec lui pour l'aider quand il est seul , Les personne sans soutient sont retrouvé mort dans leur baignoire ou dans leur lit avec médicament et arme en tout genres pour se coupé prématurément la vie qu'il les a fait souffrir a cause des personnes qui les ont oublier et abandonner mais on peut trouvé un redemption qui fera que la vie sera controlé par vous meme ... Une NOUVELLE VIE qui vous offrira des cadeau et des poison que vous pourrez aténnuer avec un forces qui vous aideras a vous en sortir mais vous ......; Je commence par John cena a qui la vie a ouvert des portes mais il n'a pas pu les ouvrir car il n'avait jamais u d'aide alors il s'est plusieur vie comme sa vie de rappeur blanc , de marine et maintenant de superhéros déchu qui n'arriveras jamais a retrouvé sa place dans la société mais passons a notre cher cody un narcisique de premiere ........... une personne qui est amoureuse de lui et qui n'auras jamais une véritable vie qui aura des potes , une petites amie ect mais qui a pendant des anné qui a vécus obliger d'etre acommpagné de quelq'un pour combattre ; Vous dites oui pour le match John cena and Cody Rhodes vs Extreme Power ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cody Rhodes is back ! Empty
MessageSujet: Re: Cody Rhodes is back !   Cody Rhodes is back ! Icon_minitimeLun 6 Sep - 11:34


» Voix Off « John Cena réfléchit tous en regardant Aurélien puis il reprit la parole ..

Cody Rhodes is back ! 455129John_Cena_parle

» Pour ma pars je suis d'accord ! Ton résonement est plutôt pas mal mais bon c'est loin de la vérité, de la vrai vérité ! Tu n'as pas peur, tu te met avec un catcheur avec plus aucun avenir et tu demande un match contre Cody & Moi .. Mon pauvre je te plein, si Cody accepte vous allez morflé je te le promet ! J'ai eu une carrière de rêve que beaucoup m'envie, je suis meilleur que toi et Batista .. Je n'ai pas peur de vous ! Tu as fais une grosse erreur, pour moi je relève le défis du Tag Team Match .. Et toi Cody acceptes-tu ? Si tu ne veux pas sa sera un Triple Threat Match ! «
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114252
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

Cody Rhodes is back ! Empty
MessageSujet: Re: Cody Rhodes is back !   Cody Rhodes is back ! Icon_minitimeLun 6 Sep - 12:27

Le titantron de Batista retentissa



Cody Rhodes is back ! WWEFridayNighrSmackdown20100101P-3
Il fit son entrée sous les huées de la foule
Cody Rhodes is back ! WWEFridayNighrSmackdown20100101P-4
Il continua sa route sans prendre attention aux fans
Cody Rhodes is back ! WWEFridayNighrSmackdown20100101P-6
Il s'échauffa quelque peu, comme si il allait au combat
Cody Rhodes is back ! WWEFridayNighrSmackdown20100101P-7
Malgré que le public le huait, il souriait.
Cody Rhodes is back ! WWEFridayNighrSmackdown20100101P-8
Il alla au ring et pris un micro.


Commentateur 1: quand on parle du loup...

Commenateur 2: On voit tout son corps. Il n'a pas l'air d'avoir apprécié les commentaires du marine. Voyons donc ce qu'il a a dire
Cody Rhodes is back ! WWE_Smackdown_Batista_818233

Nous y voila déjà! Encore toi et moi sur un même ring, au même moment Cena! Mesdames et messieurs, John Cena! Nom et visage du catch professionnel! "Never Give Up", hein? Bien, très bien. Ton style de vie est lamentable et pathétique! Tu fais des films, des pubs, des photos, des couvertures de magasines,... Et pendant ce temps là, je m'entraîne moi! Quand tu veux faire plaisir en rappant et en dansant a tous ces insectes autour de cette aréna, j'affine ma technique, je me muscle et je m'améliore! Tu perds du temps, j'en gagne et des gars comme toi ne mérite pas de faire face a des grands comme moi! Mais malheureusement, tu es la! Tu sais pourquoi tu as une si grande place dans le monde du catch? A cause de tous ces parasites gravitant tout autour de ce ring! Sans eux, tu n'es rien, alors que moi, je ne me soucie pas d'eux et je suis l'élite du catch! Tout tourne autour de toi alors que ca devrait être tout autour de moi! Tu comprends? Tu as toujours eu ce que tu voulais en claquant des doigts et tu parles toujours que tu es d'une détermination sans faille, que tu n'abandonne jamais, bla bla... Alors que c'est moi qui me suis accroché pour en arriver au stade ou je suis aujourd'hui! Je suis partit de rien, et j'ai tout aujourd'hui! Rien ne m'atteint plus et surtout pas toi Cenaze! Le superhéros du catch qui se blesse lui même quand tu attaques quelqu'un, et vous me parlez d'un super héros? Vous rigolez ou quoi? Ouvrez les yeux bandes d'idiots! Je suis le vrai de vrai! Je suis celui que John Cena fait croire qu'il est! Je dois te remémorer les derniers matchs que tu as gagné contre moi? Wrestlemania XXVI: John Cena se fait dominer de A à Z et a la fin, dans un sursaut stupide, il m'étrangle! Que vouliez vous que je fasse d'autre que d'abandonner? J'ai sauvé ma vie! Si je ne le faisais pas, ce malade m'aurait tué!
Extreme Rules 2010: Last Man Standing match: John Cena se fait une nouvelle fois dominé pendant le match mais grace a sa drogue d'avant match, il se relève toujours avant le conte de 10 et pour gagner ce match, tu m'as attaché a un poteau avec du scotch pour que je ne puisse plus me relever! C'est comme ca qu'on gagne un match? C'est ca votre superhéros? Pfff, n'importe quoi! Je vais le dire lentement pour que tout le monde ici comprenne: un Last Man Standing match est, quand tu tabasses ton adversaire si violemment et brutalement, qu'il ne peut plus se relever avant le conte de dix! Si il ne s'était pas drogué et si il ne m'avait pas attaché, il n'aurait jamais gagné!
Over The Limit: I Quit Match: le but est de faire dire I Quit a haute et intelligible voix a son adversaire. Encore une fois, Cena se fait dominé par Batista mais encore une fois, il veut me tuer, en vain! Il m'étouffe encore avec sa prise qui ne vaut rien, il me balance du haut des gradins sur un sol dur et ensuite, quand j'en avais marre de ce match sans interêt pour moi, je dis I Quit mais ce criminel, oui vous m'avez bien entendu, ce criminel monte avec moi sur une voiture et me balance avec son Attitude Adjustment du toit de ce véhicule et me fait passer a travers le sol! Est-ce une attitude qu'un homme, un vrai comme moi doit avoir? Non! John, tu ne peux pas me battre si tu ne triches pas, je le sais, tes fans le savent, ces gens ici le savent et au fond de toi, a coté de ton immense égo, tu le sais aussi Cena!

Ensuite, voici Cody Rhodes! Le "Dashing" Cody Rhodes! L'homme qui se prend pour une gravure de mode et pour un homme depuis que des divas comme cette fille facile qu'est Layla, ont voté pour lui pour élire le plus bel homme dans la WWE. Tu sais pourquoi tu as gagné ce concours? Car je ne me présentais pas a cette supidité! Si je me serais présneté, tu n'aurais pas eu la moindre chance de gagner le concours car je l'aurais gagné! Rhodes, le soit disant homme qui doit s'attaquer a moi a 3 avec ce lâche d'Orton et DiBiase pour pouvoir ne serait-ce que me touché! La dernière fois qu'on a eu un match un conte un microbe, je t'ai charcuté dans une cage et tu ne m'avais pas touché!

Alors, une question, comment pouvez vous dire que vous êtes meilleurs que l'Extreme Power alors qu'a moi tout seul, je vous détruit purement et simplement sans l'ombre d'un problème! Avec Aurélien, on est invincible! On régnera ici car nous sommes un parfait mélange de puissance, de technique et de voltige de haut, très haut niveau! Ce gars a coté de moi est aussi un héros qui n'a pas besoin de le montrer pour qu'on le remarque les filles! Au prochain Raw, on vous détruira car nous sommes une équipe qui marchons dans la même direction avec un but commun, et nous, nous sommes une vrai équipe qui durera et qui régnera alors que vous, vous ne vous entendez pas du tout et vous n'êtes même pas une équipe! Ce match sera du gâteau, une formalité pour nous! Quand notre match aura lieu, vous vous rendrez conte que on est imbattable et tout puissant et que vous avez fait la pire bêtises de votre vie!


Batista retira le micro de sa bouche et regarda Dashing Cody Rhodes et John Cena, sous les huées de la foule qui n'avait visiblement pas apprécié le discours de l'animal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cody Rhodes is back ! Empty
MessageSujet: Re: Cody Rhodes is back !   Cody Rhodes is back ! Icon_minitimeMar 7 Sep - 13:27

» Voix Off « John Cena regarda Batista puis il reprit la parole ..

Cody Rhodes is back ! 455129John_Cena_parle


Ouais c'est très bien d'avoir remémoré à tous cs gens comme quoi je suis superieur à toi .. Mon pauvre petit animal, je t'ai déjà fini ta carrière à la WWE Tu veux que je recommence ici ? Réfléchit bien avant de parler ! Oui c'est vrai j'ai tous les fans avec moi .. Tu t'ai jamais demandé pourquoi ? Moi je vais te le dire car je suis moi même et bien sur plus fort que toi ! • Cena, Cena ! • Tu vois, j'ai tous le monde avec moi je suis LA superstars de RAW, je représentais la wwe à moi seul .. Toi tu n'était rien et ici c'est pareil ! Je dais sa fais mal certe tu es partis de rien mais tu n'as rien fais pour pouvoir être quelqu'un de reconnu dans le monde du catch ! Alors maintenant à toi de voir si tu veux te faire botter les fesses par le mec qui ta détruit auparavant !
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114252
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

Cody Rhodes is back ! Empty
MessageSujet: Re: Cody Rhodes is back !   Cody Rhodes is back ! Icon_minitimeMar 7 Sep - 14:34

Batista le regarda avec un regard de fou!

Cody Rhodes is back ! Batistavsjohncena

Tu devrais être puni pour ce que tu as fais! Si tu en avis quelque chose a faire comme tu le fais croire de ces fans, tu n'aurais pas essayé de mettre fin à mes jours! Tu as de la chance que je n'ai pas porté plainte contre toi! Tu es un homme dangereux pour le catch! Tu es tellement occupé a faire tes films et toutes ces bêtises, tu ne t'entraines pas et tu nous blesses sans le vouloir car tu es trop nul! Je blesse les gens parce que je le veux par rapport a toi, je suis bien meilleur! En disant que tu es le meilleur, tu te voile la face et tu veux juste te faire croire ca a toi meme pour penser avoir un impact et pour te donner confiance car tu sais pertinemment que tu n'es rien et que tu n'apportes rien au monde du catch alors que moi, malgré tes démentis, je suis extrêmement bon! Surentrainé a catcher et tabasser mes adversaires! Tu as mis des années pour pouvoir me battre et pendant ce temps la, je te pulvérisé en gagnant et pui maintenant, je te pulvérise en perdant a cause de tes tentatives de meurtres! Tu n'es rien John, ces fans t'adorent car tu fais l'hyppocrite avec eux! Tu es la plus grande menace qui plane sur cette industrie! Tu viens ici, tu danses, chante pour ces insectes ici et puis tu fais ce que tu veux! On ne fait pas ce qu'on veux ici! Il faut une discipline de fer! Je l'ai, Aurélien l'a et même Cody l'a mais pas toi car tu pâsses trop de temps a contenter les parasites tout autour d'ici! Tu es le maillon faible de cette compagnie! Ton égo surdimensionné a pris trop de place ici! Tu n'es qu'une mouche que j'écraserai sans problèmes! A RAW, je t'arracherais la tête Cena, tu sais que j'en suis capable et pas toi car ta tendresse t'aveugle et nous, on en a pas besoin car on vaut mieux que ca! Et maintenant, fini de gaspiller ma salive pour toi et ces gens autour d'ici! J'ai peur de ce que je pourrais te faire la, tout de suite alors, vu que je tiens a mon match, je me casse! N'essaye pas de me retenir, ou je ne me contiendrais plus!

Batista quitta a nouveau le ring sans laisser la parole a son opposant, sous les huées de la foule et se diriga dans les couloirs de la fédération
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cody Rhodes is back ! Empty
MessageSujet: Re: Cody Rhodes is back !   Cody Rhodes is back ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cody Rhodes is back !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cody Rhodes sur votre ecran .
» DC - Dashing Cody Rhodes :)
» Cody Rhodes sur le ring
» DASHING Cody Rhodes
» qui avec le Fringuant Cody Rhodes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: