Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 John Cena defie Randy Orton

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




John Cena defie Randy Orton Empty
MessageSujet: John Cena defie Randy Orton   John Cena defie Randy Orton Icon_minitimeSam 12 Juin - 9:46

un titantron retenti




John Cena defie Randy Orton 011

John prena un micro

John Cena defie Randy Orton 0010

Salut Raw !!
Je suis là pour pas vous parler mon palmares impressionnant mais pour défié une viper qui s'appelle Randy Orton.C'est tout c'est tatouages c'est physique je peut pas je le défie surtout pour ça il a même pas ecrit sur ces tatouages Cenation c'est dingue entre un fan de tatouages et 2 autre qui vous traites d'hipocrite les deux veulent le même titre le World Heavyweight Championship le seul qui devrait être champion il y a hunter,Randy magré ses tatouages et John Cena donc moi mérite le titre supreme en solo c'est pas pour rien que je m'appelle "The champs" hein personne ha j'ai oublié il y a aussi un fils a papa Ted Dibiassi Jr. serieux qu'il retourne voir son papa je vais me faire des enemi mais bon pas grave parceque je suis capable d'affronter et de gagné tout le monde a Raw et aussi j'invite Randy Orton "The Viper" allé sur le ring me repondre et aussi s'il notre match etait un title match pour l'intercontinental championship!
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105573
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

John Cena defie Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: John Cena defie Randy Orton   John Cena defie Randy Orton Icon_minitimeSam 12 Juin - 10:00

La salle attendait une réponse mais c'est une musique bien connus qui retentit



Puis le General Manager de Raw arrive sur le ring

John Cena defie Randy Orton RKO_6_3
John Cena defie Randy Orton RKO_5_3
John Cena defie Randy Orton Randy_2
John Cena defie Randy Orton RKO_3_2

Il prend un micro qu'on lui tend puis dit :

John Cena defie Randy Orton RKO_Raw_26

John, John, John ... Tu me fait marrer. Tu te pointe ici et tu annonce que tu va m'affronter. Tu n'as pas changer, toujours solitaire, tu crois que tu peut vaincre une armée à toi tout seul ! Tu n'est pas un Marine mec ! C'était un film, redescend de ton petit nuage et voir la réalité des choses.

D'ailleurs revenons au vif du sujet :

Tu veux un match contre moi pour le titre intercontinental ? Très bien tu l'as ! Mais dit toi que ce ne sera pas facile, je ne te laisserai aucune chance.


Randy allait continuer mais il se fit couper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




John Cena defie Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: John Cena defie Randy Orton   John Cena defie Randy Orton Icon_minitimeSam 12 Juin - 12:55

John coupa Randy

Tu oses dire que je ne suis pas un Marine ceux qu'il ce batte tout les jours contre les méchants comme le Joker ou encore contre Chris jéricho bon revenons a ceux que tu dits petite viper je ne suis pas solitaire parceque il y a toi devant moi et d'abbord je suis the champs PS: acheter "Marines" en salle dans tout les bons magasins.

Revenons au choses serieuses

Je peut gagner ou perdre contre toi c'est clair que t'est pas au niveau de moi.Je suis rester plus d'1 ans Wwe Champion a la WWE et maintenant je vais gagné l'intercontinental championship contre le Tatoué a la Total Wrestling Evolution je suis sur de gagné ou perdre contre toi pour le titre intercontinental
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




John Cena defie Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: John Cena defie Randy Orton   John Cena defie Randy Orton Icon_minitimeSam 12 Juin - 16:36

Mais voilà Ted Dibiase qui viens tabassé John Cena !

John Cena defie Randy Orton 4live-legacy-12.01.09.1

Il prend un micro et dit :
Le fils à papa et l'homme le plus tatouer de la TWE il sont aussi les plus puissant !
Et ne sali plus notre honneur !
Ted relève Cena lui fait un Dream Street et Randy un RKO.

John Cena defie Randy Orton 5c319a11g%5B1%5DJohn Cena defie Randy Orton Randy_5

Ted reparti !


Dernière édition par Ted Dibiase le Sam 12 Juin - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105573
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

John Cena defie Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: John Cena defie Randy Orton   John Cena defie Randy Orton Icon_minitimeSam 12 Juin - 17:11

HG : Désolé Ted mais pour attaquer il faut demander l'accord à celui que tu attaque. Et fait un effort de présentation (images, couleurs ...). Je n'éfface pas ton message mais on fait comme si tu n'avais rien dit

Randy regarde John et sourit

Gagner ou perdre ... Tel est la question. John, tu es quelqu'un que je respecte beaucoup car tu est toujours reglo et respectueux envers tes adversaires. Lundi pour notre match, j'espere que tu donnera tout car, je veut affronter le vrai Cena, celui qui n'a peur de rien, celui qui ne recule et n'abandonne jamais.

Notre match ne sera pas un simple film d'action mettant en scène un Marines, non, ce sera un match opposant deux grandes superstars actuelle.

Laisse moi te souhaiter bonne chance


Randy s'approche de Cena et lui tend la main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




John Cena defie Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: John Cena defie Randy Orton   John Cena defie Randy Orton Icon_minitimeSam 12 Juin - 18:42

HG non car c'est fait pour reformé Lagacy
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105573
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

John Cena defie Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: John Cena defie Randy Orton   John Cena defie Randy Orton Icon_minitimeSam 12 Juin - 18:43

HG : oui mais fait quand même ce qui es demandé ! (effort présentation !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




John Cena defie Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: John Cena defie Randy Orton   John Cena defie Randy Orton Icon_minitimeSam 12 Juin - 18:58

Voilà j'ai edité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




John Cena defie Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: John Cena defie Randy Orton   John Cena defie Randy Orton Icon_minitimeDim 13 Juin - 13:03

john reprena la parole

Tu me déçoit Randy tout mes match je me donne a fond pour des titres ou pas je me repousse chaque chaque fois mes limites tout nos matchs sont classique a Wrestlemania XXIV ou ce lundi ce match va rester dans les mémoires parceque on est au sommet de nos capacités tu peut enchainé tes R.K.O contre tout tes adversaire et moi je peut soulever le Big Show et Edge en même temps pour mon atitude justment c'est de l'action pure comme 12Rounds acheter-le!Ce que je voulait dire n'importe le resultat finale le Intercontinental Champion aura eu un match incroyable tu est cabable de gagné et moi aussi ça fait un bon 83%pour moi et 17%pour toi a mon avis notre premier et sans doute pas le dernier match ici a la Total Wrestling Evolution sera historique!

John serra la main de Randy

HG:ted revise plus a m'attaqué sans ma permission et mes des COULEURS punaise on dirait un pépé qui ecrit en blanc ecrit en couleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Cena defie Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: John Cena defie Randy Orton   John Cena defie Randy Orton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John Cena defie Randy Orton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Morisson VS Randy Orton
» John cena veut deadman et orton
» Randy Orton !!!
»  Kurt Angle vs Randy Orton WRESTLEMANIA
» Sin Cara vs Randy Orton = 03/10/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: