Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sin Cara vs Randy Orton = 03/10/11

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sin Cara vs Randy Orton = 03/10/11 Empty
MessageSujet: Sin Cara vs Randy Orton = 03/10/11   Sin Cara vs Randy Orton = 03/10/11 Icon_minitimeDim 25 Sep - 22:15

Match #1
Sin Cara VS Randy Orton
-Normal Match-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sin Cara vs Randy Orton = 03/10/11 Empty
MessageSujet: Re: Sin Cara vs Randy Orton = 03/10/11   Sin Cara vs Randy Orton = 03/10/11 Icon_minitimeLun 26 Sep - 6:27

Bonne chance je speecherais Mercredi et comme il se doit cette fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sin Cara vs Randy Orton = 03/10/11 Empty
MessageSujet: Re: Sin Cara vs Randy Orton = 03/10/11   Sin Cara vs Randy Orton = 03/10/11 Icon_minitimeVen 30 Sep - 16:37

SinCaraVO-La salle est pleine a craqué pour cette soirée qui promet des etincelles,ce soir les debuts de l'Homme maqué au ecrans Chers fans,je parle biensur de Sin Cara qui feras face a la Viper dans le deuxieme matchde la soirée,si je ne me trompe pas,il avait deja affronter la Viper lors du PPV Sans succes pour la Sensation International qui va essayer de faire un explois en re-affrontant cette viper.Sin cara se trouvant acctuellement dans les vestiaires de la TWE avec son Masque en maiçn,il est de dos et donc on ne vois pas son Visage,Cara met son Masque et se retourne face a la Camera et fait signe de priere,Il laisse la camera en plan et sort du Vestiaire vers la salle,Les lumiere Ternissent et le Titantron de Cara retentit.-
Sin Cara vs Randy Orton = 03/10/11 Sin_ca12
SinCaraVO-Sin Cara arrive dans l'arena au rytme de son Titantron,il arrive donc sous les lumiere ternes de l'Eclairage,Sin fait monter les applaudissements de la foule avec des mouvements de bras avant de lever les Bras en l'air,Sin prend son elan et cours vers le ring,en y arrivant il saute par dessus la troisieme corde en fesant un Salto Avant.Sin monte alors rapidement sur le coin en levant les bras,il redescant ensuite et prend un micro proposé par l'Annonceur.-
Sin Cara vs Randy Orton = 03/10/11 Sin_ca13

SINCARA-Holla Segnor and Segnorita's My name is Sin Cara former Superstar of The CMLL,et je suis ici pour vous parler de quelques chose en aprticuliers,lors du PPV qui c'est passé il y a quelques temps,Oui cetait lors de notre match non diffusé entre moi et mon Adversaire de ce soir Randy Orton,oui la Viper et moi nous nous sommes affronter lors du PPV,cetait un tres grand match sert mais... j'ai Perdu a cause d'une petite Erreur de ma part,c'est vrai que cetait mon premier match depuis quelques semaine et il fallais que je me remetes dans le bain comme on dit.et ce soir je vo_us prmoes a tous mes fansd que la Viper va payer ce quelle ma fait subir lors du Show du PPV.Oui je sais c'ets un peux dur mais je vais prendre ma revanche face a toi Orton et lors de notre maatch je te placerais ma Mistica et tu ne pourras que rester sous le compte de l'arbitre,Oui Orton je suis sur de moi parce que ce soir je suis en forme et le Luchador Masqué seras la pour t'Envoyer la MSITICA!-


Petit Speech mais comme ça je speech quand meme et pas de No Show! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sin Cara vs Randy Orton = 03/10/11 Empty
MessageSujet: Re: Sin Cara vs Randy Orton = 03/10/11   Sin Cara vs Randy Orton = 03/10/11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sin Cara vs Randy Orton = 03/10/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Morisson VS Randy Orton
»  Kurt Angle vs Randy Orton WRESTLEMANIA
» John Cena defie Randy Orton
» Randy Orton vs Tyler Black
» Randy Orton vs Maniac Roazhon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: