Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Randy Orton vs Maniac Roazhon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Randy Orton vs Maniac Roazhon Empty
MessageSujet: Randy Orton vs Maniac Roazhon   Randy Orton vs Maniac Roazhon Icon_minitimeLun 20 Sep - 17:02

Lieu: Phoenix, Arizona
Popularité: Randy Orton: 39%, Maniac Roazhon: 61%
Deadline: Vendredi 24 Septembre, 18h00

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
MANIAC Roazhon
TWE Legend
TWE Legend
MANIAC Roazhon


Messages : 1052
Points : 74562
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Sur la planète Bretagne !

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner , aucune attache
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Coming soon

Randy Orton vs Maniac Roazhon Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton vs Maniac Roazhon   Randy Orton vs Maniac Roazhon Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:39

La salle attend avec impatience, le choc entre deux catcheurs très adulés par le public !
Randy Orton vs Maniac Roazhon Jrundjl003yz0
Vous entendez ça, J.R, le public trépignent d'impatience le début du match tant attendu juste après le main event !
En effet, King, j'ai beau essayer de mettre mon casque comme il faut, j'ai toujours du mal à vous entendre ! Il est vrai que ce match est assez important entre le 3e du championnat Maniac Roazhon et le 5e Randy Orton ! L'un veut montrer à tout le monde qu'il veut remporter ce tournoi et ainsi obtenir un match de championnat et l'autre marquer des points et surtout éviter d'être éliminé !
Cela va être explosive !


Le premier à arriver sur le ring, venant de Rennes, France, il est l'un des world tag team champion, accueillez comme il se doit, the Brittany Shock, MANIAC ROAZHON !
Randy Orton vs Maniac Roazhon Shelley_champ_entrance_01Randy Orton vs Maniac Roazhon Shelley_champ_entrance_02
Maniac prend son micro et le public scande son nom !

MANIAC MANIAC MANIAC

Randy Orton vs Maniac Roazhon Izmj28
BONSOIR PHOENIX !
Le public hurle de joie !
Vous savez ce soir c'est mon deuxième match et je tiens vraiment le conclure par une deuxième victoire et au pire rester sur le podium ou mieux devenir leader de ce tournoi !
Mais ça va pas être dilabourus(=facile) étant donné que je me retrouve face au chairman de la TWE : Randy Orton !
Alors je compte sur vous, chers fans, pour me donner la ténacité, le courage et la force à combattre mon boss, grâce à votre soutien !
Il se tourne vers la rampe.
Sauf le respect que je te dois, est-tu prêt à recevoir le Brittany Shock, "patron" ?
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105433
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Randy Orton vs Maniac Roazhon Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton vs Maniac Roazhon   Randy Orton vs Maniac Roazhon Icon_minitimeVen 24 Sep - 15:45

Randy apparait en haut de la rampe et descend en direction du ring




Randy Orton vs Maniac Roazhon RKO_6_3
Randy Orton vs Maniac Roazhon RKO_5_3
Randy Orton vs Maniac Roazhon Randy_2
Randy Orton vs Maniac Roazhon RKO_3_2
Randy Orton vs Maniac Roazhon Rko435
Randy Orton vs Maniac Roazhon RKO_5_2

Randy Orton vs Maniac Roazhon RKO_Raw_26

Salut Maniac, déjà j'aimerai m'exprimer par rapport à ce qui s'est passé la semaine dernière. Cette défaite n'aurait pas du avoir lieu. The Miz n'a été qu'un incapable et sans lui je m'en serais mieux sorti. A Night Of Champion, il a eu la chance de me battre mais cela ne se reproduira plus.
Enfin ce soir c'est toi contre moi Maniac et sa va être différent. Toi la nouvelle recrue de la TWE contre moi, le plus ancien, le créateur d'une des fédération les plus puissante. Tu n'a pas un énorme palmarès derrière toi mais tu es déjà champion par équipe, ce qui, j'avoue, est impressionnant. Après y'a quand même des trucs cher toi que j'aime pas. Par exemple cette sale manie que tu as d'utiliser ton langage primitif. Le dialecte que tu utilise est moche et fait mal aux oreilles !
Maintenant à moins que tu ai quelque chose à ajouter on va pouvoir commencer.


HG : pas très inspirer mais difficile de répondre à un face quand on en es un.
Revenir en haut Aller en bas
MANIAC Roazhon
TWE Legend
TWE Legend
MANIAC Roazhon


Messages : 1052
Points : 74562
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Sur la planète Bretagne !

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner , aucune attache
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Coming soon

Randy Orton vs Maniac Roazhon Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton vs Maniac Roazhon   Randy Orton vs Maniac Roazhon Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:19

Randy Orton vs Maniac Roazhon Shelley_speak_to_02
Ce "dialecte" comme tu dis, c'est du breton, et je respecte cette langue en voie de disparition, autant que toi !
Moi, ce que j'aime pas chez toi, c'est que malgré le fait qu'on à combattu ensemble et que tu as fais gagner à Franck ce qu'il voulait depuis longtemps, c'est à dire : ton respect envers lui, et bien malgré tout cela, tu continus à rabaisser tes adversaires !
OK, je l'admets, tu as fait de sacrés efforts, tu deviens de plus en plus sympa, je sais pas à qui c'est due, le départ d'Edge ou ta relation avec Layla, enfin bref, tout le monde t'apprécie avec tout nouveau statut !
Mais sache que sache que ça !
Il montre sa ceinture à Randy !
Randy Orton vs Maniac Roazhon Sacrifice_x08
Peut-être que tu trouves ça impressionnant, moi je trouve ça, à la fois normale et historique, bien que c'est mon premier titre à la TWE, c'est aussi mon premier titre de toute ma carrière !
Et depuis je n'ai pas cessé de gagner, ce titre me donne des ailes !
Et je vais m'en servir contre toi, pour te faire subir le BRITTANY SHOCK!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Randy Orton vs Maniac Roazhon Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton vs Maniac Roazhon   Randy Orton vs Maniac Roazhon Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:22

Deadline terminée a 18h00, le show en préparation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randy Orton vs Maniac Roazhon Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton vs Maniac Roazhon   Randy Orton vs Maniac Roazhon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Randy Orton vs Maniac Roazhon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maniac Roazhon vs John Morrison
» Franck Thomas vs Maniac Roazhon
» Randy Orton !!!
» Sin Cara vs Randy Orton = 03/10/11
» Randy Keith Orton !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: War Live :: Matchs à speech-
Sauter vers: