Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Franck Thomas vs Maniac Roazhon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Franck Thomas vs Maniac Roazhon Empty
MessageSujet: Franck Thomas vs Maniac Roazhon   Franck Thomas vs Maniac Roazhon Icon_minitimeLun 27 Sep - 15:48

Popularité: Franck Thomas 50%, Maniac Roazhon 50%
Place dans le classement: Franck Thomas: 4ème, Maniac Roazhon: 2ème
Ordre de passage: Peu importe
Nombre de posts: 1 Maximum
Deadline: Vendredi 1er Octobre

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
MANIAC Roazhon
TWE Legend
TWE Legend
MANIAC Roazhon


Messages : 1052
Points : 74572
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Sur la planète Bretagne !

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner , aucune attache
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Coming soon

Franck Thomas vs Maniac Roazhon Empty
MessageSujet: Re: Franck Thomas vs Maniac Roazhon   Franck Thomas vs Maniac Roazhon Icon_minitimeLun 27 Sep - 21:19

L'arène est bien remplie, le public attend avec impatience le Battle Royal, mais aussi le match tant attendue, Franck Thomas vs Maniac Roazhon !
L'écran géant diffuse quelque chose !
On voit le titre Tag Team Champion, puis le dé-zoom montre le dos d'un catcheur dans les vestiaires !
SVP,SVP ! Puis-je avoir une interview ?
Le catcheur se retourne, c'est Maniac et le public cri de joie à la découverte de son visage !
Bien sûr !
Franck Thomas vs Maniac Roazhon Shelley_interview_01
Alors, Maniac, vous affronter ce soir votre tag team partenaire et ...
Pardon de vous coupez ! Mais Franck n'est pas un simple partenaire et ceux malgré qu'on soit champions, non et il est avant tout un ami, même un frère pour moi !
Oui ... donc vous affrontez votre ami ce soir, comment appréhender ce match ?
Franck Thomas vs Maniac Roazhon 015_2
Appréhender ? Je préfère vous dire autre chose, qu'à vos questions idiotes !
Sachez que ce match, est une première pour nous deux , on a combattus du même côté, mais jamais en face à face ! Je ne sais pas ce qu'il ma réservé, il ne sait ce que je lui réserve ! Mais chaque qu'on se retrouve , on peut s'attendre à tout !

Trés bien, et est-ce que ...
LA FERME ! L'interview est terminé ! J'en peux plus de votre haleine qui pue le beuzel(=bouse) !
Maniac quitte les vestiaires en prenant son titre et en poussant l'intervieweur !

Franck Thomas vs Maniac Roazhon JRKing03
Whouaw!
Et oui, Maniac n'aime pas trop les interviews !
Et encore JR, il montre une détermination dure comme du béton !
DING, DING, DING !
Franck Thomas vs Maniac Roazhon Chimmellittle
Mesdames et Messieurs, le prochain match et un match un contre un avec les règles de base !
Franck Thomas vs Maniac Roazhon Shelley_champ_entrance_01Franck Thomas vs Maniac Roazhon Shelley_champ_entrance_02
Et le premier à arriver sur le ring, il vient de Rennes, France, avec un poids de 98 kilos, il est world tag team champion, the Brittany Shock ! MANIAC ROAZHON !
Franck Thomas vs Maniac Roazhon 4live-alex.shelley-02.09.1Franck Thomas vs Maniac Roazhon Shelley_champ_taunt_01
Maniac prend le micro.
Franck Thomas vs Maniac Roazhon Izmj28
Franck Thomas, mon kariad(=ami) !
Pour la toute première fois, on s'affronte !
Mais sache que je suis déterminé a remporter ce war live, et être challenger au WHC, mais pour l'instant je ne suis que 2e !
Le leader est ce mécano de mes deux, Joe Heddgan !

HEDDGAN SUCK, HEDDGAN SUCK, HEDDGAN SUCK, HEDDGAN SUCK !
Franck je dois remporter ce match, alors j'oublie, pendant l'affrontement, notre amitié, notre complicité, notre fraternité, notre titre !
Il prend ce titre et le jette violemment à terre !
Oooh ! Come on !
Tu n'es plus qu'un simple adversaire parmi tant d'autres, qui me barre la route pour faire chier le monde et surtout moi !
Tu sais ce que je fais à ces types de ce genre ? Je leur fais subir le Brittany Shock !
Il se tourne vers la rampe !
Franck Thomas vs Maniac Roazhon Guns_alex_029
Allez, ramène tes miches ici !
Mani' attend son ami, "adversaire d'un soir" !
Revenir en haut Aller en bas
Franck Thomas
TWE Legend
TWE Legend
Franck Thomas


Messages : 7876
Points : 204757
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Vosges

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud:

Franck Thomas vs Maniac Roazhon Empty
MessageSujet: Re: Franck Thomas vs Maniac Roazhon   Franck Thomas vs Maniac Roazhon Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:04

Soudain l'écran s'alluma

Franck Thomas vs Maniac Roazhon Sabin_interview_01

- Hey ! Maniac mon champion de copain, tu sais je suis désoler mais j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer ...... Je suis dans l'obligation de partir de la compétition War Live, pourquoi ? Bien mon médecin s'inquiète quelque peu sur ma santé physique j'aurai apparemment trop forcer sur mes entrainement et mes muscle sera à leur actuel trop fragile pour pouvoir continuer à un telle rythme et surtout avec mes prises, mais pas d'inquiétude je continu l'aventure Raw ! Mais encore une fois Maniac je suis désoler je n'aurai pas la chance de t'affronter mais ne t'en fait pas je préfère être avec toi que contre toi ! Enfin voila pourquoi je ne me suis pas déplacer je n'en voyait pas la peine mais bon passons avec mon retrait de cette compétition Maniac tu est le dernier espoir français alors fait honneur à ton pays montre leurs de quoi la France est capable ! Enfin inutile de perdre du temps Maniac j'ai confiance en toi et je suis sur que tu va gagner ! Quand à vous chère fan de l'univers TWE je compte sur vous pour acclamer Maniac !


Puis l'écran s'éteignit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Franck Thomas vs Maniac Roazhon Empty
MessageSujet: Re: Franck Thomas vs Maniac Roazhon   Franck Thomas vs Maniac Roazhon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Franck Thomas vs Maniac Roazhon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maniac Roazhon vs John Morrison
» Randy Orton vs Maniac Roazhon
» Jeff Hardy & Franck Thomas vs Randy Orton & The Miz
» Joe Heddgan vs Franck Thomas
» Rhodes vs Thomas vs Sheamus vs Bourne = 03/10/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: War Live :: Matchs à speech-
Sauter vers: