Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Joe Heddgan vs Franck Thomas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Joe Heddgan vs Franck Thomas Empty
MessageSujet: Joe Heddgan vs Franck Thomas   Joe Heddgan vs Franck Thomas Icon_minitimeLun 20 Sep - 17:04

Lieu: Phoenix, Arizona
Popularité: Joe Heddgan: 24%, Franck Thomas: 76%
Deadline: Vendredi 24 Septembre

Bonne chance les gars, mettez la barre haute! Smile
Revenir en haut Aller en bas
JcS
TWE Legend
TWE Legend
JcS


Messages : 1028
Points : 75422
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 26
Localisation : 79

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune

Joe Heddgan vs Franck Thomas Empty
MessageSujet: Re: Joe Heddgan vs Franck Thomas   Joe Heddgan vs Franck Thomas Icon_minitimeLun 20 Sep - 17:15

A toi l'honneur Franck... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Franck Thomas
TWE Legend
TWE Legend
Franck Thomas


Messages : 7876
Points : 204757
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Vosges

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud:

Joe Heddgan vs Franck Thomas Empty
MessageSujet: Re: Joe Heddgan vs Franck Thomas   Joe Heddgan vs Franck Thomas Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:04

Non tu peut commencer j'ai pas trop le temps
Revenir en haut Aller en bas
JcS
TWE Legend
TWE Legend
JcS


Messages : 1028
Points : 75422
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 26
Localisation : 79

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune

Joe Heddgan vs Franck Thomas Empty
MessageSujet: Re: Joe Heddgan vs Franck Thomas   Joe Heddgan vs Franck Thomas Icon_minitimeMar 21 Sep - 16:26

Moi non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joe Heddgan vs Franck Thomas Empty
MessageSujet: Re: Joe Heddgan vs Franck Thomas   Joe Heddgan vs Franck Thomas Icon_minitimeMer 22 Sep - 14:45

Il faut se décider, la deadline s'achève vendredi!
Revenir en haut Aller en bas
Franck Thomas
TWE Legend
TWE Legend
Franck Thomas


Messages : 7876
Points : 204757
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Vosges

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud:

Joe Heddgan vs Franck Thomas Empty
MessageSujet: Re: Joe Heddgan vs Franck Thomas   Joe Heddgan vs Franck Thomas Icon_minitimeJeu 23 Sep - 21:32

Se soir nous sommes en direct de la TWE ! Jeune fédération montante dons afflue de nombreuse star telle que l'Undertaker ou encore Randy Orton et le Miz mais parmi toutes ses légendes et futures légendes, il y a un catcheur qui à beaucoup de mérite, un catcheur dons la popularité ne fait que monter, il était encore inconnu au grand public il y à quelques mois, il à signer à la TWE il y a peut de temps et il à réussi un impact assez impressionnant, passant du statut de Jobber de la fédération à celui de Main Eventer en seulement quelques mois, il vient de prolonger sont contart alors que la TNA et la WWE voulait le rajouter à leurs roster, cette superstar et unique en sont genre, nombreux sont ceux qui aurait quitter leur fédération pour la WWE mais lui non ! VOus l'aurez compris nous parlons bien évidement du Frenchy Wresthler Mister No-Limite Franck Thomas, se soir à War Live Franck affronte un nouveau venu Joe Heddgan.

------------------------------------------------------------------------------


Dans les couloirs de la TWE de nombreuse personne circule, le caméraman pousse une porte entre ouverte et oh grande surprise c'était la porte de la loge du Frenchy Wresthler qui était entrain de regarder une série comique.


Joe Heddgan vs Franck Thomas Sabin_relax_03

Franck se leva et il regarda le caméraman avec un grand sourire


- Hey tu fait quoi ? Tu veut des scoop c'est sa ? Oh j'en ait un ! OH MON DIEU ! Ils ont tué Kenny ! Qu'elle bande d'enfoiré !


Franck se mis à rire puis il partit de sa loge avec sont titre de champion par équipe sur l'épaule , il marcha le long des couloirs tout en s'échauffant les articulations, puis après quelques mètres il se fit arrêter par l'interviewer officiel de la fédération interrompre.


Joe Heddgan vs Franck Thomas Sabin_interview

I- Franck Thomas, bonsoir vous avez quelques minutes à me consacrer ?
FT- Oui bien sur
I- Parfait alors commençons tout d'abord, il y a peu vous étiez inconnu et maintenant vous commencer à avoir une renommé assez importante comment gérer vous sa ?

FT- Et bien en faite je n'y pense pas de trop je me contente de profiter de ce qui m'arrive et j'essaye de garder au mieux la tête froide
I- J'aimerais revenir sur les faits marquant de votre carrière depuis votre arriver, alors a peine arriver vous avez un match de PPV, ensuite vous formez une team avec Evan Bourne, vous entrez en feud avec DX et Randy Orton, vous allez ensuite mettre votre carrière en jeux contre Randy, vous remporter se match et une chance pour un titre ou et quand vous voulez, vous envoyez Triple H en retraite et enfin vous gagner le titre par équipe ! Alors voici mes questions, Ce match de championnat que vous avez c'est pour quand ? Et enfin champion par équipe comment le vivé vous ?
FT- Alors pour commencer en ce qui concerne mon match de championnat je préfère rester discret, je veut que le champion que je vais affronter ne se doute de rien et ensuite je frapperai au moment opportun et je gagnerai le titre, et oui la chose que je dirai pour le titre par équipe c'est ..... ENFIN ! J'ai tellement fait pour avoir une chance à se titre, j'en ait tellement baver et je suis enfin récompenser mais sa n'a pas été facile mes adversaires étalent coriace mais encore une fois j'ai prouver que impossible n'était pas français ! Et j'ai montrer qu'avec de la détermination et un mental d'acier ont pouvait déplacer des montagnes !
I- Merci Franck, une dernière question, ce soir sa sera vous contre Joe Heddgan comment vous vous sentez pour se match ?
FT- Je suis en parfaite forme, je suis vraiment prêt pour mon match et j'espère que Joe aussi parce que je ne lui ferait pas de cadeaux !
I- Très merci Franck pour ce moment et bonne chance pour se soir
I- Merci c'était un plaisir bye

------------------------------------------------------------------------------

Puis Franck repartit en direction de l'arène qui semblait être en ébullition !



Joe Heddgan vs Franck Thomas 29kuwi1Joe Heddgan vs Franck Thomas 29kuwi1Joe Heddgan vs Franck Thomas 29kuwi1
Joe Heddgan vs Franck Thomas 29kuwi1Joe Heddgan vs Franck Thomas 29kuwi1Joe Heddgan vs Franck Thomas 29kuwi1

Puis un titantron retentit dans la salle !



Joe Heddgan vs Franck Thomas Vlcsnap-832613

- He come from France, for 209 pounces, please welcome The Frenchy Wresthler .... Mister No-Limite Franck Thomas !

Joe Heddgan vs Franck Thomas 4live-chris.sabin-12.09.1 Joe Heddgan vs Franck Thomas Sabin_entrance_03_2

Joe Heddgan vs Franck Thomas 4live-chris.sabin-01.09.1 Joe Heddgan vs Franck Thomas Sabin_entrance_04_2

Joe Heddgan vs Franck Thomas Sabin_entrance_07 Joe Heddgan vs Franck Thomas Sabin_taunt_01_3

Joe Heddgan vs Franck Thomas Sabin_champ_tount_01

Tandis que le public applaudissait, Franck regarda autour de lui puis il prit un micro

Joe Heddgan vs Franck Thomas Sabin_looking_01_2 Joe Heddgan vs Franck Thomas Sabin_speak_01_2

- Hey ! Se soir je viens pas en tant que simple catcheur ! Mais je viens comme champion ! Je sais que certain attendait sa avec impatience et bien vous voila enfin récompenser, ce titre vous voyez ce n'est pas seulement le mien, non c'est aussi le votre ! Vous m'avez encourager et je vous en remercie, alors ce soir je vais affronter Joe Heddgan, je dois avouer que je ne le connais pas particulièrement mais je suis sur que lui et moi allons faire un bon match, il est doué sinon il ne serai pas là, mais dommage pour lui se soir vous serrez avec moi et se soir je le battrait, mais qui sait peut être est t-il meilleur que moi, sa ont le verra bien mais une chose est sur c'est que niveau moral personne ne peut me battre ! Vous savez pourquoi ? Parce que déjà je vous ait ! Et je vous remercie ensuite j'ai mes amis et surtout j'ai l'amour .... Ah l'amour sa vous fait tout de suite sentir plus fort et je vous souhaite à tous de le connaitre et pour très longtemps, mais revenons à War Live ! Lors de la première de War Live j'ai été en équipe avec Jeff Hardy et malgré mon désaccord avec lui ont à gagner mais ensuite je l'ai frapper je n'en suis pas fière je vous l'avoue mais vous voyez depuis mon arriver ont ma trop pris de haut, ont ma trop dis que je n'était pas capable ou pas à la hauteur et vous savez a force de cumuler une colère, une rage intérieur elle fini par exploser et c'est Jeff qui en à fait les frais, je n'ai pas supporter que lui le nouveau de la fédération se permette de me dire que j'avais besoin de lui ! Mais passons War Live se soir sa va le faire, et Joe je ne sais pas si tu m'écoute mais je te prend au sérieux, tout mes adversaires je les prend au sérieux parce que sous-estimer sont adversaire est un erreur impardonnable.


Franck fit une pause puis il repris

- Voila je pense avoir dit ce que je devais vous dire, en tout cas préparez vous pour le spectacle ! Parce que se soir je suis là ! Se soir je vais gagner ..... Because ........ I'M THE FRENCHY WRESTHLER MISTER NO-LIMITE FRANCK THOMAS !


Le Public cria de joie

- Joe .... CAN YOU FEEL THE FRENCH SENSATION ?

Le public était en osmose parfaite avec le jeune catcheur français se soir à War Live promet d'être un nouveau Show de folie et une franche réussit pour la fédération
Revenir en haut Aller en bas
JcS
TWE Legend
TWE Legend
JcS


Messages : 1028
Points : 75422
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 26
Localisation : 79

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune

Joe Heddgan vs Franck Thomas Empty
MessageSujet: Re: Joe Heddgan vs Franck Thomas   Joe Heddgan vs Franck Thomas Icon_minitimeVen 24 Sep - 15:54

TWE War Live #2

◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘

Ca y est, Joe Heddgan a montré de quoi il est capable à l'univers de la Total Wrestling Evolution en s'imposant face à Aurélien Keverland. Certes pour lui ce n'est rien car il considère Aurélien comme un looser mais les fidèles de la TWE pensent le contraire. En plus de cela, Joe a obtenu la place de Second dans le classement pour la TWE War Live. Son prochain match est contre Franck Thomas, un des deux champions par équipe de la TWE. Mais avant de penser au prochain match, il est impossible pour Joe de ne pas fêter la dernière victoire obtenu. Joe marche donc en direction du bar, rentre dedans, va s'installer au comptoir et engage une discussion avec le serveur nommé Chris.

Joe Heddgan vs Franck Thomas Images10

Joe >> Salut Chris, ça va ?

Chris >> Oui, les affaires marchent bien en ce moment, et toi ?

Joe >> Ben je sais pas si t'est au courant mais j'ai signé un contrat à la Total Wrestling Evolution, le fédération montante du moment. D'ailleurs d'ici peu de temps elle va devenir la meilleure fédération au monde. Mais je ne suis pas seulement content pour ça, mais parce que j'ai battu Aurélien Keverland, et que grâce à cette victoire, je suis second de la TWE War Live Competition. C'est une compétition ou toute les 4 semaines le dernier est éliminé, et le vainqueur a un match de championnat quand il veut. Je suis celui qui va gagner cette compétition.

Chris >> Confiant hein ?! Alors, je suppose que tu veux une bière comme d'habitude non ?

Joe >> Et non, cette fois je vais prendre un verre de champagne pour fêter ma victoire contre ce mec. A partir de maintenant ce sera toujours comme ça à chaque fois que je viendrai ici. Toutes les prochaines fois que je viendrai je serai invaincu. Cette semaine à TWE War Live, j'affronte Franck Thomas, encore un Français râté qui croit qu'il a la classe, le look et tout ça. Il y a trop de Français dans cette fédération, mais ils sont bien réputés comme des mecs qui se la pète alors qu'ils ne sont rien. De plus, cette semaine je catch ici à Phoenix. Je vais prouver que Phoenix est la meilleure ville des Etats-Unis car elle m'a moi parmi c'est habitant. Et bientôt, je ne serai plus seulement "The Phoenix Honnor", mais je serai aussi "The United States of America Honnor". Les Etats-Unis ont toujours été les meilleurs depuis leur créations, ce qui signifie qu'on est meilleur que tous les autres, et moi meilleur que tous. Franck Thomas, même si il est Champion par Equipe, n'as pas de quoi se vanter, il a battu une équipe qui n'avait jamais catcher ensemble et qui ne se connaissait qu'à peine et en plus il a attaqué Kurt Angle par derrière après une intervention de ce nul d'Aurélien. Les Français veulent prendre le pouvoir mais ils n'y arriveront pas, car je serai là pour leur barrer la route.

Chris >> Je savais pas que le catch faisait des rivalités Pays contre Pays. Mais avec toi les Etats-Unis sont bien représenté de toute façon. La force, le courage, l'intelligence, on est meilleur dans tous les domaines, ce ne sera pas les Frenchies qui nous dépasserons.

Joe >> C'est sûr que "The French Invasion" feraient mieux de se calmer si ils ne veulent pas se lancer dans une rivalité contre moi, ils risqueraient fortement de le regretter. Ils feraient même mieux de quitter cette fédération, ils ne réussiront à rien sans tricherie, ils sont minables. Je vais battre Franck Thomas et je vais prendre la place qui me revient de droit, je vais devenir premier de TWE War Live Competition et dans quelques semaines je serai vainqueur puis champion.

Chris >> Quelle bande de nul, regarde, dans tout les domaines ils sont nuls : Dans le catch d'après ce que tu dis et je pense que c'est vrai, dans le foot ils sont minables, Tennis pas terrible non plus... Ils ne savent que parler mais pas accomplir leurs actes si tu veux mon avis...

Joe Heddgan vs Franck Thomas Bar10

Après sa dernière phrase, Chris donne le verre de Champagne à Joe quand tout à coup deux personnes se lèvent de la table du fond. Ils se dirigent vers le comptoir l'air énervé, vraiment énervé. Ils arrivent vers le comptoir, attendent un instant, et un des deux se met à crier sur Joe et Chris.

1ère personne inconnu >> Quoi, les Français sont nuls ?? Vous rigolez là j'espère ?? Nous sommes les meilleurs en Handball, nous avons la haute gastronomie et nous on se gave pas d'Hamburger à longueur de Journée ! Je regarde aussi la TWE sur NT1^^ !

2ème Français >> Oui bandes de sales Américains, Franck Thomas et le plus fort, le champion par Equipe et personne ne peut battre la French Invasion, toi tu n'est qu'un sale vantard et toi ton bar est nul et moche ! Vas-y virez-nous du bar si vous voulez, mais sachez que la France est la...

Joe >> Vos gueules bande de sale Frenchies, vous n'êtes rien tout comme ce sale nul de Franck Thomas, vous me faites pitié, c'est compris ?! Vous les Français vous n'êtes rien à côté des Etats-Unis et vous ne serez jamais rien ! Je suis le meilleur lutteur de la TWE, le plus grand talent, et pourquoi ça ? Car je suis Americain, je suis talentueux, fort et athlétiques, et j'en passe ! Vous personne s'en fout de votre bouffe pourrie et votre "French Invasion" est à vomir ! Je suis le futur Champion du Monde poids-lourds de la TWE, je serai une légende du catch, les meilleurs ont toujours été Americains dans tout les domaines ! Tout le monde veut le rêve américain et pas votre bouffe dégueulasse, quelle idée de manger de la grenouille ? Dans quelques années, plus personne se souviendra de Franck Thomas et ses potes, ils ne seront plus rien qu'un sal souvenir, et ce que les gens retiendront d'eux, c'est l'image de Français pitoyable qu'on voulu se faire une place dans le business mais qu'on rien réussi à faire à part être champion par équipe en trichant contre une équipe inexpérimenter ! Vous ne comprenez pas que vous feriez mieux d'arrêter de vous ridiculiser en voulant être quelqu'un ? Il n'y a que les fous pour vivre en France et aimer ça, les gens intelligents viennent vivre au States ! Personne à la TWE n'est meilleur que moi et personne ne le sera !

Alors que les deux français veulent reprendre, Joe se lance sur les deux et se met à les frapper, les cognent contre les tables en faisant tomber plusieurs bouteilles. Joe tiens les deux français et les emmènes à l'extérieur. Pendant que ceux-ci sont completement K.O dehors, Chris adresse de nouveau la parole à Joe.

Chris >> Tu y est aller un peu fort, tu va avoir des problèmes je pense, t'était pas obliger de les frapper, ils savent pas ce qu'ils disent, et puis t'as fais fuir tous mes clients avec ça.

Joe >> Pas grave, je m'en fous d'avoir des problèmes, ceci réprésentait ce que je vais faire à Franck Thomas à War Live, et je prendrai la 1ère place à ses dépends. Par contre désolé pour tes clients, enfin, je suis toujours là. Et comme je suis The Phoenix Honnor, dans une semaine, tous les habitants de Phoenix seront dans ce bar pour me voir.

Après ca, Joe boit son verre de Champagne, seul dans le bar avec Chris, en parlant d'autre chose mais ne cessant de penser à la démolition qu'il va faire subir à Franck Thomas. Et cette soirée en direct de Phoenix sera... So American.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joe Heddgan vs Franck Thomas Empty
MessageSujet: Re: Joe Heddgan vs Franck Thomas   Joe Heddgan vs Franck Thomas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joe Heddgan vs Franck Thomas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurélien Keverland vs Joe Heddgan
» Jeff Hardy vs Joe Heddgan
» Rhodes vs Thomas vs Sheamus vs Bourne = 03/10/11
» Franck Thomas vs Maniac Roazhon
» Robin Thomas Team Mixte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: War Live :: Matchs à speech-
Sauter vers: