Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jeff Hardy vs Joe Heddgan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeff Hardy vs Joe Heddgan Empty
MessageSujet: Jeff Hardy vs Joe Heddgan   Jeff Hardy vs Joe Heddgan Icon_minitimeLun 27 Sep - 15:50

Popularité: Jeff Hardy: 84%, Joe Heddgan: 26%
Place dans le classement: Jeff Hardy: 3ème, Joe Heddgan: 1er
Ordre de passage: Peu importe
Nombre de posts: 1 Speech Maximum
Deadline: Vendredi 1er Octobre a 18h00

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Hardy vs Joe Heddgan Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy vs Joe Heddgan   Jeff Hardy vs Joe Heddgan Icon_minitimeMar 28 Sep - 6:40



Jeff Hardy vs Joe Heddgan Housto10

Le méme avion que vendredi dernier se posa sur le parking de Raw : Jeff y descendit et se dirigea dans les couloir de l'arène de Raw

Jeff Hardy vs Joe Heddgan Rad6E0D1

Jeff se fit interwiver des son arrivé par un journaliste qui justement l'attendait c'est le même que celui de la semaine dernière

Jeff Hardy vs Joe Heddgan Sanstitre10ba


journaliste :Salut Jeff comment va tu depuis ton dernier match dans le tournoi de War Live ?

Jeff Hardy : Je vais de mieux en mieux depuis mon arriver plus le temps passe et plus je me sent mieux .Je trouve que au fur a mesure passe les jours plus les autres catcheurs voient en moi un potentiel énorme .et ils ont raison depuis mon arrivé je suis actuellement a 1 défaites pour 3 victoires d'affiler par la suite .D'on celle que j'ai remporter la semaine dernière en battant Aurélien en a peine 30 seconde ... mais bon je ne vais p)as dire que c'était difficile vu que je ne sais même pas comment un tel mec a peut être accepter ici dans cette fédération . Mais cette victoire ne ma pas déplus et sa augmente ma confiance .

journaliste : Très bien c'est vrai que je suis d'accord avec vous Aurélien n'avait rien a faire ici est vous lui avez fais comprendre je pense . étes vous prêt pour ce soir ? Car je ne sait pas si vous savez mais vous allez affronter l'homme qui est en tête de ce tournoi de War live .Tout comme vous il reste invaincu .

Jeff Hardy :Oui je suis au courant mais sa ne m'inquiète pas au contraire sa me donne encore plus l'envie de venir faire un résultat ce soir . et en + je ne dit pas sa méchamment mais si ce soir il reste actuellement invaincu c'est bien parce que il ne ma toujours pas affronter . Et j'éspère que ce soir sont invincibilité sera finis et que je pourrais enfin prendre cette fameuse première place .

journaliste :Vous étes vraiment sur de vous a ce que je vois . J'ai une question a vous posez qui ne concerne pas votre match de ce soir . Êtes vous aussi sur pour votre match qui aura lieu ce lundi pour devenir challengeur pour la ceinture intercontinental .Ou bien avez vous une crainte face a l'actuelle champion tag team nommé Maniac qui lui aussi et placé devant vous dans ce tournoi .

Jeff Hardy : Oui je suis sur de moi car personnelement je trouve que Maniac n'est pas a la place qui devrais être en ce moment car je trouve qu'il a eut beaucoup de chance depuis son arrivé et il pense être intouchable et c'est ce que je vais lui démonter lundi . La semaine il a réussi a battre Randy et ainsi devenir 2ème du classement mais il y a eut de la faciliter .Car Randy n'était pas dans son match . Mais bon personnelement sa ne me déplais pas car Maniac est en confiance en ce moment et il et sur que rien ne peut lui arriver sauf qu'il va vite êtres surpris ce lundi quand il va encourir sa première défaite depuis qu'il est devenu champion Tag team il se la joue trop il se dit face mais il se prend pour un hell j'ai l'impression mais bon ... Il va vite comprendre que sa prise de kake ne peut rien face a moi et oui je dit bien kake car cette imbécile la nomme phare breton .C'est original vous trouvez pas . Mais ne cous inquiéter pas je compte lui faire ravaler se pruneaux ... Jeff rigola et dit avez vous encore des questions ou bien pourai je tous simplement vous dire a la semaine prochaine ?

Journaliste : Non sa va être bon en tout cas je vous remercie Jeff . sa fais vraiment plaisir de pouvoir discuter avec une personne aussi aimable que vous l'êtes .Et sa me ferais forts plaisir de vous revoir la semaine prochaine . Et sur ces dernier mots je tiens a vous souhaiter bonne chance pour vos match de cette semaine et tout d'abord ce soir .

Jeff Hardy :
Je vous remercie de même et sachez que pour moi aussi c'est un plaisir de discuter quelque minutes avec vous . Donc je vous dit a la semaine prochaine . Et sa me ferais vraiment plaisir que ce soir vous venez me voir catcher ... et tien tenez j'allais oublier j'ai quelque chose pour vous ... Jeff sorti un tee shirt de lui dédicacé et dit . Tenez j'éspère que sa vous fais plaisir et je compte sur vous pour ce soir . Jeff rigola et entra dans l'arène pour rejoindre le ring .


Et le premier à venir sur le ring, venant de Cameron, Caroline du Nord, pesant 102 kilos, the charismatic enigma, JEFF HARDY !
Jeff Hardy vs Joe Heddgan 090630061953692043983219
Jeff Hardy vs Joe Heddgan 090630062045692043983220
Jeff Hardy vs Joe Heddgan 090630061834692043983206
Jeff pris le micro et dit a haute voix :

Jeff Hardy vs Joe Heddgan 2491490377_small_1

Bonjour Raw sa me fais vraiment plaisir de me retrouver a nouveau devant vous en ce moment même ... Comme je vous l'avez promis j'ai battu cette homme nommé Aurélien et il a tellement eut honte qu'il a préférer quitter de la fédération ... Mais bon je pense pas que se soit tellement une grosse perte ... Je dirais même plus qu'il était inutile .Il était vraiment mauvais et ma victoire c'est fais en simplement une 30 aines de secondes a peine ... voulez vous revoir les images histoire de commencer la soiré par des rires ???

Jeff Hardy vs Joe Heddgan 131bf1b8

Jeff Hardy vs Joe Heddgan Swanton-1

Jeff Hardy vs Joe Heddgan Jeff310


Je pense que a la fin du match il n'a mémé pas du se rendre compte de sa défaite ... Je suis loin d'être moqueur mais c'est plutôt mon réaliste qui fais cela ... Pourtant avant notre match il était si sur de lui ... Je m'en souvient comme si c'était aujourd'hui ... Mais bon passons a autre chose car ce match ne ma pas vraiment servit a quelque chose a par a me rendre compte du manque de talent de quelque membre dans cette fédération ... J'ai regarder le résumé du tournoi et j'ai donc peut voir ce que mon futur adversaire du soir et capable ... Il ma vraiment l'air d'avoir énormément de talant lui contrairement a d'autre .Il a battu Franck Thomas et de la plus belle des manière ... Je sais aussi que mon futur adversaire et a la tête du classement du tournoi de War live .il et a deux longueur de moi qui me trouve a la 3ème place de ce tournoi ... Mais bon je ne compte pas rester a ma place actuelle .Si je suis la c'est pour devenir premier et non autre choses . C'est pour sa que se soir une victoire et impératif je ne pourrais pas supporter la défaites ...Je profiterais de ce match pour prendre la première place en m'imposant face a mon adversaire .Je ne me souvient plus de son nom mais ce n'est pas important . je crois aussi que le président a mise une bataille royale en place et bien j'adore ce genre de match ... C'est une de mes spécialité même si c'est vrai que je n'est gagné aucun Royal Rumble encore depuis le début de ma carrière à la WWE . Mais il y a un proverbe Français je crois qui dit qu'il faut une première a tout . et bien je compte de vous le prouvez ce soir ou j'aurais deux victoire a mon actif et tout sa en une soiré car et bien oui j'ai déjà remporter deux match depuis ce début de tournoi et je reste encore invaincu actuellement tout comme mon adversaire d'ailleurs ... Vu que j'ai a nouveau du temps a vous consacrer je vais vous résumé en quelque phrase mes début a la TWE et mes premier ressentiment .Tout d'abord je suis arrivé a la TWE grâce un un homme que vous connaisez bien il se nomme Randy Orton . Un soir alors que j'allais me couchez j'entendis le téléphone sonné .Je décroche et j'entand . Salut Jeff c'est Randy a l'appareille tu te souviens de moi ? .J'ai répondu oui et comment aurais je peut oublier cette homme avec qui j'ai fais mes tout début a la WWE .Puis il ma proposer de signer un contrat avec La TWE .au début j'ai beaucoup hésiter je n'était pas trop pour je comptait continuer a la TNA . Mais il a tellement insister que j'ai finis par accepter .Par la suite une semaine plus tard j'ai fais ma première apparition a la TWE et c'est la que tout a commencer pour moi j'ai rencontrer une femme super que j'avais déjà aperçu a la WWE .Elle se nomme Layla . Elle ma proposé de composer avec elle une team .Je ne pouvais pas refuser .Je connaisez son talent et cela aurait été une grande erreurs pour moi de refuser . qulque jours après j'ai décider avec mon frère de l'intégrer a la fédération sous l'accord de Randy qui a finalement accepter et ces la que avec Matt nous avons décider de reformer les Hardy Boys que nous formons déjà quelque années au paravent a la WWE et nous nous somme fixer un objectif lui et moi .De redevenir les champions qu'ont était au paravent .Et cela se déroulera nous espérons lors de Wreslemania qui sera un des plus grand rendez vous de l'année ... Mais bon ont verra ce que nous réservera l'avenir . par la suite j'ai eut le droit a mon premier match qui c'est dérouler lors de la nuit des champion j'ai affronter un certain catcheur nommé Daniel et j'ai perdu et je ne suis pas devenu champion cela a été une grande déception pour moi cette première défaite a été un grand choc a mon actif .par la suite quelque jours plus tard Daniel a organisé ce tournoi ou je suis actuellement et il ma demander si sa me plairait d'y participer et de monter a tout le monde mon vrai talent j'ai de suite accepter et depuis ce moment la je n'est plus perdu .J'ai battu Randy et le Miz dans un match par équipe ou j'ai été associé a Franck Thomas et j'ai ensuite remporter mon match la semaine dernière contre Aurélien ... Et c'est ce soir que j'inscrirais la suite de mon histoire ... et j'espère que sa sera en positif ...Mon adversaire de ce soir va avoir du fils a retordre contre moi ce soir car je peut vous promettre de luis faire aucun cadeau . Mais je pense qu'il doit bien s'en douter et que lui aussi et prêt pour se match Bon j'en ai assez dit je pense et c'est donc pour cela que je vais faire ce qui se doit .comme chaque semaine je vous fais un surprise et cette semaine cette surprise va vous faire énormément plaisir je pense .Comme vous avez peut le voir il y a des cartons a coté de moi et bien ce qui et dedans vous appartient je vous est rapporter a tous de tee shirt dédicacé de moi même ...


La foule et en délire par ces dernier mot de Jeff qui commencent ainsi par sortir un premier tee shirt d'un des cartons :

Jeff Hardy vs Joe Heddgan Ffad673f-b55f-4621-b682-93d6902ea244_pancartes-jeff

Jeff décendit avec les cartons et commença a faire sa distribution sous les remerciement des fans a sons égare .quelque minutes plus tard il eut finis et il reprit son micro en s'assoyant et dit en se dirigeant vers ses fans ...

Jeff Hardy vs Joe Heddgan 2499287501_1

J'éspère que cette nouvelle fois sa vous a plus . Moi en tout cas sa ma fais vraiment plaisir de vous offrir ces tee shirts a mon propre nom . et sa me permet aussi de vous remercier de votre soutien que vous s'aissez de m'apporter ...Car vous savez si je suis a ce stade en se moment de ce tournoi c'est aussi grâce a vous qui m'encourager sans cesse . Je vous réserve encore une autre surprise a votre égare la semaine prochaine car la il et maintenant temps pour moi de vous faire une seconde surprise veiller accueillir comme il se doit mon amis mon frère mais aussi mon partenaire Matt Hardy ....

Jeff Hardy vs Joe Heddgan Matt_hardy_entrance_02

Jeff Hardy vs Joe Heddgan Matt_entrance_03

Matt dit aux fans ...

Jeff Hardy vs Joe Heddgan 40202c3fd9cadbd1124db2c862a9c957

Salut a Tous Fans de la TWE et en partit de moi et de mon frère Jeff .Si je suis la ce soir devant vous c'est parce que mon frère ma inviter a êtres a ses coté ce soir . au cotés du ring bien sur car ce n'est pas un handicap match et je pense que Jeff et capable de remporter son match tout seul mais je vais en profiter d'être la pour vous parler de mes objectif future ... J'aimerais comme la si bien dit Jeff que lors de wresalmania qui va se dérouler dans quelque mois que moi et Jeff devenons les champion unifié par équipe .Ont a encore du travail et out d'abord moi et Jeff avons chacun un match de notre coté pour devenir challengeur pour la ceinture intercontinental j'éspère que Jeff remportera son match et que moi de même de mon coté .Cela permettrais que l'un de nous devienne champion . Et sa me ferais plaisir aussi de combattre contre mon frère .C'est toujours des match époustouflant entre nous même si bien souvent mon frère a sut prendre l'avantage pour gagner la plupart de nos match . Jeff je te souhaite bonne chance pour ce soir et ne t'inquiète pas je vais admirer ta victoire . Mais tout d'abord je pense qu'il et tant pour toi de laisser nos fans et d'aller t'entrainer avec moi pour ce soir ....Tien je te laisse le micro quelque instant Jeff !!!

Jeff repris le micro que lui tend Matt et dit :

Jeff Hardy vs Joe Heddgan Jeffhardy

Merci Matt . Alors fans étes vous prêt a vivre tout ces moment en présence des Hardy Boys ??? Car moi et Matt ont et prêt et ont s'est déjà que l'un de nous deviendra champion intercontinental lors de hell in a cell ... mais tout d'abord j'ai un match ce soir même deux .Car n oublions pas que je serais aussi confronter a tout les membre de ce tournois dans un bataille royale . Et ces deux match vont être extrêmement important pour moi car si je gagne ce match cela me permettrait de prendre la première place du classement de War live sans compter qu'il faut que ce Maniac s'incline face a Franck Thomas mais sa je n'en doute pas loin de la .Bon il est temps pour nous de vous laissez car je doit allez me préparer physiquement pour mon match .Pas mentalement car j'ai déjà le mental a 100 %
Donc je vous dit a ce soir . et patienter bien car le temps risque d'être longs . Avec cette imbécile de Maniac par exemple qui va vous dire la même chose qu'au dernier Raw ... A la la je n'arrive toujours pas a comprendre se que font des incapable de son genre dans cette fédération ...


Jeff rigola et quitta l'arène de War Live accompagné de son frère matt ... Les fans les acclamées en criant leur nom a haute voix (The Hardy Boys ...The Hardy Boys...The Hardy Boys...
Jeff Hardy vs Joe Heddgan 9adcb643c63badfe17ef5cd2c8151b8b
Revenir en haut Aller en bas
JcS
TWE Legend
TWE Legend
JcS


Messages : 1028
Points : 75592
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 26
Localisation : 79

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune

Jeff Hardy vs Joe Heddgan Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy vs Joe Heddgan   Jeff Hardy vs Joe Heddgan Icon_minitimeVen 1 Oct - 5:22

TWE War Live #3

◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘

Une semaine de plus s'est écoulée depuis l'arrivée de Joe Heddgan à la Total Wrestling Evolution. Celui-ci vient d'enchaîner deux victoires de suite dans la TWE War Live Compétition et se retrouve premier du classement avec six points. Après avoir réussi à battre Franck Thomas, Joe va devoir se confronter à un nouvel adversaire : Jeff Hardy. Joe se détend à nouveau avant ce match, il assiste à un concert d'Ozzy Osbourne. Après le concert, Joe se rend dans les coulisses pour parler à Ozzy qui est l'une de ses nombreuses connaissances. Joe arrive devant la loge de Ozzy et frappe à la porte. Ozzy lui dit d'entrer et Joe rentre dans la loge lentement puis adresse la parole à Ozzy.

Jeff Hardy vs Joe Heddgan Loge_d10

Joe >> Salut Ozzy, tu me reconnais ? On s'est pas vu depuis un bail, et j'ai pas mal changer depuis.

Ozzy >> Euh non désolé je te reconnais pas, ton visage me dit quelque chose mais je me souviens plus qui tu es.

Joe >> Je suis Joe, Joe Heddgan si tu préfères. C'est bon tu te souviens ? La dernière fois qu'on s'est vu je venais de signer à la Ring of Honnor. J'était déjà venu à un de tes concerts et tu m'avais signé un autographe puis on avait sympathisé. On se voyait souvent après, jusqu'à ce que j'intègre la ROH.

Ozzy >> Ah ouais, je me souviens maintenant. Tu savais pas si t'allais réussir une carrière dans le catch à l'époque. Alors, comment ça s'est passé pour toi depuis, t'as réussi à te faire une place dans l'univers du catch ?

Joe >> Et bien je suis resté à la ROH pendant cinq ans, j'étais un des meilleurs, je détruisais mes adversaires chaques semaines. Puis au bout d'un moment, il y a quelques mois, j'en ai eu marre de pas pouvoir montrer mon talent dans le monde entier. Et j'ai été remarqué par Randy Orton, Chairman de la TWE. Il m'a proposé un contrat dans sa fédération qui est la plus montante du catch actuellement et j'ai accepté. Depuis j'ai fait trois matchs, un de perdu et deux de gagnés. Et cette semaine j'ai un nouveau match, contre Jeff Hardy.

Ozzy >> Jeff Hardy, celui qu'a été à la World Wrestling Entertainment et à la Total Nonstop Action Wrestling ?

Joe >> Ouais, le drogué moi je l'appelle. Il a de la chance de pas être en taule actuellement, il fume des pets, il prend de l'héroïne, tout ça. Il est complètement drogué, même pendant ses matchs et ses discours, vu sa façon de catcher à la suicidaire et de faire des discours pourris. Jeff lui ne cesse et ne cessera jamais de toucher aux substances illicites. Il a qu'à demander de l'aide à CM Punk un de ses jours s'il le voit. De plus, en catchant à la suicidaire, il se fait mal en plus de perdre comme un nul, et il prend des anti-douleurs. Et bien après notre match il sera complètement K.O et il prendra encore plus d'anti-douleur, jusqu'à en crever.

Ozzy >> Ben moi il m'arrive de prendre quelques trucs pour la forme, c'est hard les tournées, mais au moins je ne suis plus du tout dépendant, même si je l'ai déjà été très longtemps.

Joe >> A la TWE c'est interdit, mais ils n'ont pas encore chopé Jeff en train de le faire. La semaine d'après je vais affronter Matt, le frère, je vais tous les deux les détruire. Contre Jeff je vais conforter ma place de leader de la TWE War Live Competition et contre Matt, je vais lui barrer le route pour être challenger au titre Intercontinental. Les Hardy ne sont rien alors que moi je suis le meilleur. Puissance, talent, look, n'est ce pas les qualités d'un grand champion ? Jeff n'a rien de tout ça, aucun talent, aucun look, s'il croit qu'en se faisant n'importe quelle coloration ça lui donne la classe, il a tort. Il n'arrivera pas à se faire une bonne place à la TWE, moi je suis déjà en train de la faire alors que je suis là depuis moins longtemps que lui. Jeff ne mérite pas d'avoir des titres, le succès et la gloire. Tout ce qu'il a, c'est les faveurs des stupides fans. Je sais pas si t'es d'accord, mais les fans de catch sont stupides et suivent comme des moutons ceux qui sont gentil avec eux. Et Jeff fait ça, mais ça ne lui sert à rien, ses fans ne lui seront d'aucune utilité contre moi au moment ou je lui ferai un de mes finishers. Ils me hueront mais ce sera fini pour Jeff et il sera envoyé dans les derniers du classement.

Ozzy >> On a tout les deux du sang pur hard-rock dans le sang Joe. Tu vas gagner contre Jeff, ça j'ai confiance en toi. Bon t'as jamais mangé de Chauve-souris, t'as jamais fais de concerts avec une foule en délire mais tu as déjà détruit pas mal de tes adversaires, tu as le talent, à partir de maintenant je prendrai un peu de temps pour regarder la TWE. Et quand tu catcheras, tu seras le représentant catcheur du Hard-rock. On est tous les deux les meilleurs grâce a notre sang Hard-rock. Quand je vois Lordi, ou encore Marilyn Manson, je me dit que eux n'ont pas ce sang là, cette passion, il font ça pour la tune, moi j'aime ça, et toi aussi. En plus de ça tu as les autres qualités requises pour catcher. Tu sais j'ai déjà été Guest Host pour la WWE, mais je n'ai pas vu de catcheur très fort. Juste des mecs faisant les prises qu'on leurs avaient dit de faire, toi tu n'as pas besoin de ça. Tu est le présent et le futur du catch. Moi je suis le passé, le présent, et le futur de la musique Hard-Rock.

Joe >> C'est vrai que c'est une force notre sang Hard-Rock, ca nous rend différent, chacun dans notre domaine nous sommes les meilleurs. Quand je monte sur un ring, une énergie se réveille en moi, mon esprit est envahi par cette énergie, tout ça me donne la puissance, la technique et c'est de là que vient mon niveau élevé. Les autres catcheurs n'ont rien dans le sang, mis à part de la drogue pour Jeff. Cela ne l'aide en rien, moi je sais tout ça. Toi quand tu montes sur la scène, cette énergie t'envahie non ? Elle te donne la force de donner tout ce que tu as devant une immense foule ?! Un son envahi l'arène toute entière quand cette énergie arrive en nous. C'est ce que j'appelle le "Punk Sound". Et quand nous atteignons le sommet de la gloire, This is the flight of the Phoenix ! Et tout mes adversaires, y compris Jeff et Matt le subiront, un par un, jusqu'à ce que j'atteigne la gloire totale, ce moment arrivera quand je gagnerai la TWE War Live Competition.

Alors que Joe et Ozzy discute, quelqu'un frappe à la porte. Ozzy se dirige vers la porte et l'ouvre pour laisser rentrer l'inconnu. L'inconnu rentre dans la loge, la regarde, puis adresse la parole à Ozzy calmement.

Inconnu >> Ozzy Osbourne... Aujourd'hui je suis venu assister à votre concert pour voir comment c'était, et je vous ai trouver pourrie. Désolé mais ma star du Hard-Rock préféré est Marilyn Manson, je trouve qu'il a la classe et son style est bien meilleur. D'ailleurs il serait temps que vous partiez en maison de retraite pour laissez les meilleurs et qui sont encore jeune devenir la légende. Vous n'êtes rien d'autre qu'un drogué et alcoolique dégueulasse. Et vous, vous êtes qui avec votre allure de Rocker raté ?!

Joe >> Qui je suis ?! Quelqu'un de bien meilleur que toi. Je suis Joe Heddgan, employé comme catcheur à la Total Wrestling Evolution. Et comment ose tu parler comme ça à Ozzy ?! J'en ai marre des minables dans ton genre qui se la ramène quand je parle avec mes potes compris ?! Et puis Marilyn Manson meilleur ?! Tu rigole là ?! Ozzy et moi on a déjà parler de lui et on est d'accord pour dire qu'il n'as pas le réel esprit Hard-Rock. Il se maquille juste n'importe comment et chante comme de la merde. Et en te voyant, on voit bien que ces fans sont comme lui, pitoyable. Dans le catch j'en vois des gens pitoyables, des gens comme Jeff Hardy, et toi tu fais parti de ces gens là, et eux je les aimes pas, donc tu va te casser de cette loge si tu tiens à ta vie.

Fan de Marilyn Manson >> C'est ça oui, je dis ce que je pense. C'est vous les râtés et les minables, Marilyn est bien meilleur que vous deux et que quiconque, même que moi. Je vais vous apprendre moi à l'insulter, vous aller...

Avant que ce fan de Marilyn Manson est fini sa phrase, Joe et Ozzy se regarde rapidement et fonce vers lui pour l'emmener en dehors de la loge. Ils marchent jusqu'au bout du couloir puis atteignent la sortie de secours donnant sur une ruelle sombre. Ozzy repère une poubelle avec de nombreuses souris mortes en décomposition à côté. Joe et Ozzy se comprennent et emmène le fan dans la poubelle et Ozzy ramasse les souris mortes et les mets dedans avec puis ferme la poubelle avec une barre en métal faites pour fermer la poubelle completement. Après cette noble tâche accompli, Joe et Ozzy éclatent de rire et Ozzy prend la parole.

Jeff Hardy vs Joe Heddgan Poubel10

Ozzy >> On l'a bien eu, ca lui apprendra à m'insulter comme ça. Marilyn est loin d'être meilleur que moi, et il ne le sera jamais. Bon, n'empêche que je fonce droit vers un nouveau scandale, mais c'est la vie et ça me plait comme ça.

Joe >> Et bien moi je vais faire payer à Jeff l'affront qu'il a fait en pensant pouvoir me battre. Lui finira K.O et moi une nouvelle fois victorieux, toujours victorieux. Bon, et bien je dois y aller Ozzy, je dois faire une préparation physique quand même. A une prochaine fois, en espérant que ce ne sera pas dans cinq ans.

Ozzy >> Ouai, bonne chance pour ton match.

Joe >> Merci, mais je n'aurai pas besoin de chance pour détruire Jeff.

Ozzy retourne dans sa loge et Joe sort de la ruelle alors que le fan continue de taper à coup de poing la poubelle en espérant que quelqu'un va le secourir. Est ce que Joe va réellement battre Jeff et conforter sa place de premier ? Va t'il continuer sur sa lancée jusqu'à gagner la TWE War Live Competition ? Pour le savoir, continuez à suivre la TWE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeff Hardy vs Joe Heddgan Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy vs Joe Heddgan   Jeff Hardy vs Joe Heddgan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff Hardy vs Joe Heddgan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurélien Keverland vs Joe Heddgan
» Joe Heddgan vs Franck Thomas
» Jeff in portugal ! :D
» Jeff quitte la TWE ^^
» Jeff méme la vie dur (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: War Live :: Matchs à speech-
Sauter vers: