Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Aurélien Keverland vs Joe Heddgan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aurélien Keverland vs Joe Heddgan Empty
MessageSujet: Aurélien Keverland vs Joe Heddgan   Aurélien Keverland vs Joe Heddgan Icon_minitimeSam 11 Sep - 8:52

Je te laisse commencé Joe ^^
Revenir en haut Aller en bas
JcS
TWE Legend
TWE Legend
JcS


Messages : 1028
Points : 75592
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 26
Localisation : 79

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune

Aurélien Keverland vs Joe Heddgan Empty
MessageSujet: Re: Aurélien Keverland vs Joe Heddgan   Aurélien Keverland vs Joe Heddgan Icon_minitimeSam 11 Sep - 8:54

J'édite Wink


Dernière édition par ¬ Joe Heddgan ¬ le Mar 14 Sep - 17:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aurélien Keverland vs Joe Heddgan Empty
MessageSujet: Re: Aurélien Keverland vs Joe Heddgan   Aurélien Keverland vs Joe Heddgan Icon_minitimeDim 12 Sep - 18:56

voix off
Bonsoir nous allons voir Qu'est ce que Aurélien a préparer .

Aurélien Keverland vs Joe Heddgan 2010-022


Joe le raté vs Jimmy jacobs , vous avez vue quand je suis venue dans la fédération , L'aclamation que j'ai reçue vient de vous dévoilé quelle champion je suis . Un champion qui n'a peur de rien et maintenant on me fait affronter un nouveau catcheur, Moi j'ai fait mon chemin tous seul , J'ai coupé les mauvaise herbe qui sont tous les catcheur qui ne me respecte pas et pleins d'autre et le soir du show il y aura un nouveau intrus dans mon passage que je vais suprimer comme les autres , Vous ..... oui mes fans je vais vous offrir cette victoire comme mes fan qui etait 10 la premiere fois que j'ai catcher maintenant je communie avec vous mais parlons de Joe qui ressemble a un transsexuelle .... Un trans' qui ne vie que pour baiser les mec oupsje suis vulgaire mais c'est la vérité , Randy aurait pu me choisir pour etre challenger a un titre mais bon il ne voit pas mon talent exceptionnel ..... comparé a moi Joe n'est rien dans se monde , Joe toi qui te croit meilleur que les autres il faudrait que tu arrete de te faire défendre par tes petit amies bi' oups je redevient vulgaire mais bon je devient comme eux horriblement detestable .... mais maintenant il y a moi contre Joe et il sera obliger de se battre seul contre moi le messie des ame égarer comme quand je vous est sauver de tous ces démons qui vous hanté , vous les innoncent qui se font attaqué par des forces invisibles , entre l'univers des peur et mon univers de paix il y a une portes et je vous guiderais vers un route qui vous ameneras quelque part mais ça sera a vous de décider si vous allez avoir un accident ou avançer vers le droit chemin , je suis l'homme qui vous a sauver et qui vous aideras a survivre dans se monde qui n'a pas de limite vers la cruauté .... ce match va qualifier ma grandeur et la votre mais heu ....... non sa ne representeras pas que ma grandeur , sa signifiras la croissance de mon monde dont vous etes les habitants .... je voit que vous avez l'envie mais il vous manque une chose la passion que je vais vous offrir .... cette passion qui ma animé toute ma vie pour vivre de se que je fais ...... le catch depuis des annés je catch dans toute sorte de salle mais la TWE arena est la meilleure car vous avez de moi un héros et je vous en remercie .

Pour mon premier combat ici, j'affronte Joe heddgan. Je ne connais pas trop ce lutteur mais tout ce qu'on m'a dit de lui est qu'il etait drogué et qu'il se prend pour une star. Si cela se révèle être vrai, ce mec devrait redescendre à l'étage inférieur, celui de vermiceau du catch. Tu viens d'arriver et tu te prends déjà pour une star, vraiment il y'a des gens qui ne sont pas bien dans leurs têtes ici. Je compte bien le battre pour mon premier combat et montrer l'étendue de mes capacités à Randy Orton qui pourra déterminer mon niveau et me placer dans une bonne feud. Je ne suis là que pour mon job, faire la star comme Joe et rester dans une chambre à faire crac-crac, ce n'est pas le genre de la maison si vous voyez ce que je veux dire. Je ne suis pas parti de la ROH en me séparant de Micshif pour me faire marcher sur les pieds par un looser comme heddgan. Je vais lui apprendre et lui démontrer que ce que fait Le sud de la France, La france est largement supérieur à ce que fait a son amérique . Lorsque je te porterais mon Finisher , tu comprendras que c'est la fin pour toi et que Aurélien a gagné. J'ai gardé mon âme de Francais et ça, personne ne pourra me l'enlever ...

Aurélien Keverland vs Joe Heddgan 2010-026

ça sera un évolution mais une révolution qui va aboutir sur le règne de moi comme les champions de la Twe , ce n'est pas un film mais une réalité , vous vous voyez comme c'est légende qui sont l'ombre de eux mêmes qui ne serve a rien , j'ai l'avenir qui traverse tous mon Corp et c'est avenir c'est moi en votre messie pour vous aider a vous débarasser de vos pires peur ou frayeurs , J'ai un message pour vous mais vous le comprendrais pas car se n'est encore que le début de c'est révolution , Au début tous c'est catcheur était mais professeur mais j'ai vue qu'en fasse de moi dans leur yeux il y avait de la jalousie car ils ont vue se que j'était au fond de moi et sa les a effrayais , Tout est content mais moi je ne suis pas heureux car des crétins parle sans savoir dire quelque chose sensé , mais vous savez le mec le plus drogué du catch , il s'appelle déjà heu.......... Joe heddgan cette inconpétent mais tous les magazines parles de lui , regarder le modèles de vos enfant et il se drogue vos enfant ils ont des enfant a 16 ans , ils sont handicapé a vie , Moi je suis le digne représentant de vos enfant , je l'avoue quelque fois je boit comme vous et moi , Regarder son Corp qui deviendra poussière et dans 10 ans et moi mon Corp sera exactement le mêmes qu'avant , Comme moi vous avez réussit a vous relever avec l'aide se votre esprit mais lui il c'est relever a cause de sa drogue qu'il achète avec tous sont argent , J'ai perdu la semaines dernière contre des crétin mais maintenant je ne ferait pas les même erreur des autres fédération , je serais plus puissant , plus beau , plus technique comme vous , Je me vengerais sur lui cette imbéciles qui ne mérite pas de catché dans la fédération , j'ai fondé mon monde ou on peut le rejoindre quand on veux , se monde qui et je vous servirez de tremplin pour atteindre ce monde car ceci est mon devoir et quand vous serez sauver l'écho va s'entendre dans le monde entier et il y aura plus de De joe ou de Batista ..... ah oui Batista qui essaie de m'impressionné et qui et partie a la retraite celle qui les aideras a gagner leur confiance et celle qui les aideras a gagner ma confiance car ils sont coincé dans une sorte d'hibernation et leur cerveau se bloque car ils ont peur d'être meilleur mais bon je les laisse c'est moins que rien car a se show on ma donner une chances de me faire connaître et là il y aura plus besoin de chances pour battre Heddgan le drogué, celui qui a besoin de drogue pour survivre va apprendre une leçon de vie .

Aurélien Keverland vs Joe Heddgan 2010-027
Oh mon dieu . . . . . La vérité est là pour vous rassemblé dans la lumiere qui est ici pour vous éclairé dans la route si sombres où vous chutez sans s'arretez ....... Je vais vous aidé a vivre dans ce monde sans avenir . . . . . Tous le monde cherche un Héros pas un Mec surhumain et moi je suis Votre héros pas un mec qui a musure 2 metre et qui est un monstre de muscle comme Joe ce Mec qui se prend pour un rockeur mais bon Mes vers lamine c'est chanson ..... Je suis ici pour montré la puissance de l'écriture et des Rimes a cause de c'est personne qui tue la vérité . . . . . Pour eux c'est rien mais pour nous c'est un suicide qui va anéantir la race humaine .... La vérité est tout dans se monde celle qui apporte les guerre comme la paix . . . . . .; La vérité est la plus ancienne sciences et c'est la plus sur comme sciences .... Les hommes sont entrain de sacrifier La froideur de la vérité qui est enfaite tous se qu'on croit . . . . . La religion , La vie , L'avenir ect . . . . . . . . . Il faut voir la vérité maintenant La Vie n'est q'unz chose que votre dieu n'acheveras Jamais Mais parlons du match et de mon adversaire Je Suis que cette competition va montré mon immense talent qui s'epanuiras . . . . . . . Je battrais tous c'est catcheur pour vous montrez quel talents a le plus d'espoir Et maintenant parlons de mon Adversaire Joe Heddgan , Ce Rockeur déchue qui ne pourras plus rien faire quand il m'affronteras .... pour lui les rimes sont sa vie , Pour moi La vie c'est mes vers Comme cette plage , Les vers se retire et revienne comme les vagues qui se promene dans le monde .......... Mon Cher joe Tu espere me detruire mais le seul truc que tu arriveras a faire c'est de me briser les timpans avec ta musique qui ne rime a rien maintenant je vais vous ranconté un poeme :


Aurélien Keverland vs Joe Heddgan 2010-024

Aurélien Keverland vs Joe Heddgan Separa11
¤ Jimmy Jacobs ¤


Cruels et froids,

Je suis seul devant toi

Toi qui deviendra Moi

Quand tu ne seras plus là ,

Je serais celui qui n'a plus froid au yeux

Celui qui a vaincu le modèle au milieux de c'est paresseux

Qui regarde en toi le prochain dieu

Mais moi

Meurtri, damnés et brisé,

Je les aiderais a survivre dans ce monde affreux

Moi leur modèles je l'ai aiderais

A survivre dans ce monde damné

Rappelez-moi que je suis vivant dans un monde de sang

Ce monde qui ne vit que pour l'agression

Celui qui ne controle plus c'est habitant

Avec moi LE monde sera de nouveau parfait

Avec la paix , nous reussiront à régnés sur se monde

Mais toi Joe

ne seras plus là pour voir comment le monde sera sans toi

De la chaleur pour refroidir,

Passionné

De l'amour à la haine,

Du baiser pour te vaincre

La fin est proche pour toi mais pour moi cela vient de commencer .
________________________________________________________

L'écran s'éteint d'un coup et nous revenons à l'émissions apres cette chansons de Jimmy Jacobs .


voix off
Quel intervention de Aurélien Keverland qui est tres confiant , bonne soirée a tous .
Revenir en haut Aller en bas
JcS
TWE Legend
TWE Legend
JcS


Messages : 1028
Points : 75592
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 26
Localisation : 79

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune

Aurélien Keverland vs Joe Heddgan Empty
MessageSujet: Re: Aurélien Keverland vs Joe Heddgan   Aurélien Keverland vs Joe Heddgan Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:18

TWE War Live #1

◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘

La rue était calme, très calme... Ce jour là, c'est à dire Mercredi, les gens restaient chez eux, pas une mouche qui vole ne se faisait entendre dans la rue. Mais à un moment, un bruit se dégagea enfin dans cette rue, le bruit d'une moto, sur cette moto siégait Joe Heddgan. Ce nom représentait un catcheur aux allures de rocker, surnommé "The Punk Prince". Joe était habillé d'un débardeur blanc et d'un pantalon militaire noir avec une ceinture et des gants. Joe n'avait pas de casque car il préferait laisser place à des lunettes de soleil. Joe roulait en direction du garage de la Ville : le Phoenix Auto. Il lui arrivait parfois de travailler là-bas pour aider son ami Curt. Mais ce jour-là, il devait améliorer un peu sa moto. Il descendit de la moto et rentra dans le garage.

××××××××××××

Joe >> Salut Curt, ça va aujourd'hui ?

Curt >> Ouai et toi ?

Joe >> Ouai ça va, je suis venu tunner ma moto une dernière fois, après je n'aurais plus vraiment le temps... J'ai signé un contrat à la Total Wrestling Evolution, ils ont un emploi du temps beaucoup plus chargé que la Ring of Honnor, j'aurais plus le temps de t'aider.

Curt >> Bah c'est pas très grave, ta carrière de catch avant. Tu commence quand ?

Joe >> Je commence ce Vendredi, j'ai un match contre Aurélien Keverland, un Français râté qui se prend pour un beau gosse. Ce mec là n'a aucun look, aucune classe, aucun tact, il est du genre à se faire des tonnes de colorations, tu vois le genre de mec que c'est. Il parle mais ne fait pas tout ce qu'il entrepend, moi si. Il ose dire qu'il va me battre, certes j'ai perdu contre John Morrison mais ce n'était que mon premier match à la TWE, je l'ai sous-estimé et il a réussi à me surprendre. Mais contre Aurélien, je ne retiendrai aucunement mes coups, tans qu'il ne sera pas complètement K.O, ma tâche ne sera pas complètement accompli. Je vais lui faire ce que personne ne lui a jamais fait, je vais lui faire comprendre le vrai sens du mot "souffrance" si bien qu'il s'en souviendra. Il ne s'en souviendra pas seulement le temps de ses ématômes, mais il s'en souviendra pour toujours. Il ne peut pas me juger sur un seul match, je suis encore loin d'avoir montrer l'étendu de ma force et de mon talent, alors que lui je le connais parfaitement. Je l'ai bien étudier, je sais quel mouvement il fera à n'importe quel moment, il est tellement prévisible, moi contrairement à lui je suis prêt à tout ! Je suppose qu'il n'a pas regardé mes matchs de la Ring of Honnor, ça n'intéresse aucun des catcheurs de la TWE, pourtant il ferait bien de s'y intéresser, sinon ils riqueraient de s'en vouloir longtemps.

Curt >> Je pense que tu dis vrai, en général tu ne dis pas des paroles en l'air...

Joe acquiessa et plaça sa moto et la regarda en réfléchissant un peu. Il en savait beaucoup sur Aurélien mais se faire surprendre à nouveau était une petite possibilité. Il décide de se mettre au travail et met sa moto correctement pour commencer. Tout en travaillant sa moto, Joe parla à nouveau.

Aurélien Keverland vs Joe Heddgan Joe_au11

Joe >> Depuis l'âge de 10 ans je consacre ma vie au catch. Depuis cet âge le catch est ma passion, je me suis taper un boulot de merde pendant plusieurs années sans pouvoir vivre de ma passion. Un jour j'ai fini par réussir à avoir un contrat à la Ring of Honnor, là-bas j'ai eu une bonne carrière mais je n'ai eu aucun titre. Aujourd'hui je suis dans la fédération montante du catch et tout ce que je trouve à faire c'est sous-estimer mon adversaire. J'aurais du me méfier de lui, j'aurais du penser que ce n'était plus les nuls de la ROH, ceux que j'arrivai à battre presque tous. J'aurais du me dire que c'était le grand Shaman of Sexy, l'invaincu de la TWE, je ne me suis même pas méfié, je n'ai pas employé toute ma force. Je n'ai pas pensé que l'enjeu était capitale : un match de championnat pour le tittre Intercontinental à Night of Champions. Et résultat on me met dans un match contre Keverland, looser de première. Quelle honte, comment les dirigeants de la TWE peuvent me faire affronter cette chose, cette rature de l'histoire du catch ?! J'aurai pu devenir une star incontesté de la TWE en gagnant mon premier match et en remportant le titre après, ce que je pouvais faire contre le petit nain qu'est Mysterio. Ce qui est sûr c'est qu'Aurélien va en vouloir au staff de lui avoir donné un match contre moi, je vais même tenté de mettre un terme à sa carrière, histoire qu'on me remarque. Certes ce n'est comme si je mettais fin à la carrière de Orton ou The Miz mais ce serait déjà ça.

Joe cessa de parler et continua de travailler la moto lentement.

Aurélien Keverland vs Joe Heddgan Joe_au13


Curt >> Alors Joe, tu ne te méfies pas du tout de ce type ?

Joe >> Même si Aurélien Keverland est nul je me méfie, pourtant je ne devrais pas, mais cette défaite contre Morrison m'a baissé ma confiance en moi-même. Pourtant je devrais penser le contraire, combien de mec j'ai battu à la ROH ?! Plein, je les ai tous détruit et j'en ai battu des bien plus fort qu'Aurélien.

Curt >> Arrête de penser à ça Joe, tu est dans une fédération plus grande mais ta force est la même, et ta force est bien meilleur que tous les lutteurs au monde, Morrison t'as surpris comme tu l'as dit. Et Keverland tu disais toi-même qu'il est un nul tout à l'heure, t'as changé d'avis ?

Joe >> Non, je pense que je vais le battre, tu a raison. Morrison m'a surpris mais je me vengerai, ma vengeance va commencer par la destruction de Keverland. Ce vendredi à War Live je vais montrer à ses stupides gens qui me prennent pour un nul que je suis le talent de la TWE, le meilleur et le futur champion. Eux ne sont rien, moi si : Je suis une futur l'égende de la TWE ! Je vais commencer ma légende en gagnant la première TWE War Live Competition, après ça j'aurais droit à un match de championnat contre n'importe quel champion à n'importe quel moment. Je gagnerai ensuite le titre et je serai au sommet, je serai la plus grande star de l'histoire du catch ! Meilleur que Hulk Hogan, meilleur que le "Heart Break Kid" Shawn Michaels, meilleur que Ric Flair, meilleur que Bret Hart, meilleur que tous ! I'm the Phoenix Honnor, le seul et l'unique, et Phoenix sera la ville natal du plus grand que le catch n'est connu. Et toi tu pourra être fier de m'avoir comme pote Curt. Tu aura été le second à croire en ma puissance après moi.

Curt >> Ah voilà t'as enfin retrouvé ta confiance, cool. Au fait c'est quoi la TWE War Live Competition ?

Joe >> C'est la compétition dont moi Joe Heddgan sera le premier vainqueur, et je serai invaincu dans cette compétition. Chaque semaine il y a un classement en fonction de ton niveau technique, de tes performances, de ton attitude etc... Toutes les 4 semaines le dernier du classement est éliminé. Celui qui reste gagne la TWE War Live Competition et gagne un match de championnat contre le champion de son choix quand il veut. Et je vais forcément gagné, j'ai la technique, mes performances sont les meilleurs et mon attitude est la meilleure, comment peut-il penser qu'il arrivera à bout de moi ce n'est qu'un novice ! Il ne résistera pas à ma finisher ! Moi j'ai compris que les fans ne sont que des parasites, contrairement à cette imbécile d'Aurélien. Il a cru qu'il pourrait gagner, qu'il pourrait me battre, il s'est complètement trompé, c'est une grossière erreur de sa part et aussi de la part du staff.

Curt >> D'accord, merci pour l'explication et à un de ces jours Joe, bonne chance pour ton match contre Keverland !

Joe >> T'inquiète pas, maintenant j'ai repris confiance en moi et je sais que je vais gagner. La chance n'aura rien à faire ni dans ce combat ni dans cette compétition, ce sera juste la malchance de m'avoir affronter pour mes adversaires et pour moi ce sera ma force et ma technique qui me feront gagner ! I'm The Punk Prince and they are going to see the flight of the phoenix ! A + Curt.

Nous laissons Joe dans le garage en train de tunner sa moto. Gagnera t'il son match contre Aurélien Keverland comme il le dit finalement ? Sera t'il le grand et premier vainqueur de la TWE War Live Competition ? Nous le saurons dans les semaines à venir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aurélien Keverland vs Joe Heddgan Empty
MessageSujet: Re: Aurélien Keverland vs Joe Heddgan   Aurélien Keverland vs Joe Heddgan Icon_minitimeSam 18 Sep - 17:34

Deadline passée, vous verrez les résultats
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurélien Keverland vs Joe Heddgan Empty
MessageSujet: Re: Aurélien Keverland vs Joe Heddgan   Aurélien Keverland vs Joe Heddgan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurélien Keverland vs Joe Heddgan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurélien Keverland vs Jeff Hardy
» Aurélien Keverland cherche un défis
» Aurélien Keverland cherche un partenaire de team
» Joe Heddgan vs Franck Thomas
» Jeff Hardy vs Joe Heddgan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: War Live :: Matchs à speech-
Sauter vers: