Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jeff Hardy & Franck Thomas vs Randy Orton & The Miz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeff Hardy & Franck Thomas vs Randy Orton & The Miz Empty
MessageSujet: Jeff Hardy & Franck Thomas vs Randy Orton & The Miz   Jeff Hardy & Franck Thomas vs Randy Orton & The Miz Icon_minitimeSam 11 Sep - 10:05

Lieu du show: Montreal, Canada
Popularité: Franck Thomas: 35%, Jeff Hardy: 40%, Randy Orton: 15%, The Miz: 10%
Ordre de passage: Au choix
Deadline: Jeudi 16/09/10 a 0h00

Bonne chance les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Franck Thomas
TWE Legend
TWE Legend
Franck Thomas


Messages : 7876
Points : 204927
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Vosges

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud:

Jeff Hardy & Franck Thomas vs Randy Orton & The Miz Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy & Franck Thomas vs Randy Orton & The Miz   Jeff Hardy & Franck Thomas vs Randy Orton & The Miz Icon_minitimeSam 11 Sep - 10:34

La salle était calme quand soudain sur l'écran des images défila

Jeff Hardy & Franck Thomas vs Randy Orton & The Miz 29kuwi1Jeff Hardy & Franck Thomas vs Randy Orton & The Miz 29kuwi1Jeff Hardy & Franck Thomas vs Randy Orton & The Miz 29kuwi1
Jeff Hardy & Franck Thomas vs Randy Orton & The Miz 29kuwi1Jeff Hardy & Franck Thomas vs Randy Orton & The Miz 29kuwi1Jeff Hardy & Franck Thomas vs Randy Orton & The Miz 29kuwi1

Puis un titantron retentit dans la salle !



Jeff Hardy & Franck Thomas vs Randy Orton & The Miz Vlcsnap-832613

- He come from France, for 209 pounces, please welcome The Frenchy Wresthler .... Mister No-Limite Franck Thomas !

Jeff Hardy & Franck Thomas vs Randy Orton & The Miz 4live-chris.sabin-12.09.1 Jeff Hardy & Franck Thomas vs Randy Orton & The Miz Sabin_entrance_03_2

Jeff Hardy & Franck Thomas vs Randy Orton & The Miz 4live-chris.sabin-01.09.1 Jeff Hardy & Franck Thomas vs Randy Orton & The Miz Sabin_entrance_04_2

Jeff Hardy & Franck Thomas vs Randy Orton & The Miz Sabin_entrance_07 Jeff Hardy & Franck Thomas vs Randy Orton & The Miz Sabin_taunt_01_3

Tandis que le public applaudissait, Franck regarda autour de lui puis il attendit sont partenaire et ses adversaires

Jeff Hardy & Franck Thomas vs Randy Orton & The Miz Sabin_looking_01_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Hardy & Franck Thomas vs Randy Orton & The Miz Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy & Franck Thomas vs Randy Orton & The Miz   Jeff Hardy & Franck Thomas vs Randy Orton & The Miz Icon_minitimeSam 11 Sep - 11:17

Un titrons retentit dans l'arène de Raw :

Jeff Hardy & Franck Thomas vs Randy Orton & The Miz 090630061953692043983219
Jeff Hardy s'approche et salut ses fans :
Jeff Hardy & Franck Thomas vs Randy Orton & The Miz 090630062045692043983220
il avance vers le ring :
Jeff Hardy & Franck Thomas vs Randy Orton & The Miz 090630061834692043983206
prend Franck Thomas dans ses bras puis lui sert la main et il va se poser dans le coin du ring pour attendre ses adversaire du jours pour son premier match a War Live...

Revenir en haut Aller en bas
Franck Thomas
TWE Legend
TWE Legend
Franck Thomas


Messages : 7876
Points : 204927
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Vosges

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud:

Jeff Hardy & Franck Thomas vs Randy Orton & The Miz Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy & Franck Thomas vs Randy Orton & The Miz   Jeff Hardy & Franck Thomas vs Randy Orton & The Miz Icon_minitimeLun 13 Sep - 18:00

up les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105613
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Jeff Hardy & Franck Thomas vs Randy Orton & The Miz Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy & Franck Thomas vs Randy Orton & The Miz   Jeff Hardy & Franck Thomas vs Randy Orton & The Miz Icon_minitimeLun 13 Sep - 21:15

C'est un type de speech avant match !

Donc faites votre speech (éditez !)

On a mis sa là (apparament tu n'étais pas au courrant Franck )

https://twecatch.forum-actif.net/cartes-des-matchs-de-war-live-f34/twe-war-live-competition-17-09-10-t718-30.htm#14634
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Hardy & Franck Thomas vs Randy Orton & The Miz Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy & Franck Thomas vs Randy Orton & The Miz   Jeff Hardy & Franck Thomas vs Randy Orton & The Miz Icon_minitimeMar 14 Sep - 6:41

The Charismatic Enigma prend le micro et va s'assoir entre les cordes :

Jeff Hardy & Franck Thomas vs Randy Orton & The Miz Jeffhardy

Bonjours a tous si je suis la ce soir face a vous c'est grâce a votre président qui ma gentille ment demander de venir catcher ici dans son show pour vous tous a War Live .j'ai volontairement accepter et ce n'est pas un regret en vous voyant je me dit que vous êtes des fans de catch fort bien sympathique . Votre président ma aussi demander de catcher au coté de cette homme qui a encore besoin d'apprendre ... et il compte que moi Jeff Hardy je puisse l'aider grâce a mon expérience et oui .Vous me connaisez déja j'ai catcher a la WWE ...a la TNA ...a la TWE et maintenant face a vous pour la première fois a War Live ...C'est un grand plaisir pour moi de retrouver le ring et ce soir c'est un grand match qui m'attend car je vais affronter un des plus jeune prodige du catch il se nomme Randy Orton et il sera accompagné" de son partenaire tag team The Miz . j'ai déjà eut la chance de connaitre Randy quand j'étaie encore a la WWE notre chemin c'était croisé et la il se recroise a nouveau pour le plaisir de tous ... Mais sachez que malgré ma forte amitié pour Randy ce soir je ne lui ferais aucun cadeau .Vous me connaissez sur un ring et oui je n'est pas changer ... Bon je vais vous laissez maintenant discuter avec cette homme qui m'est encore inconnu mais qui a l'air d'avoir un minimum de talent d'après ce que j'ai entendu ...

Jeff Hardy s'approche de Franck Thomas et lui tend le micro en disant :


Tien Franck je tes déjà réveiller la foule ... Fais vite car ensuite ont doit combattre ... et ne te fatigue pas trop ...

Puis Jeff rigola et écouta les parole que Franck Thomas commençais a prononcer

Jeff Hardy & Franck Thomas vs Randy Orton & The Miz 2570812253_1

Jeff Hardy & Franck Thomas vs Randy Orton & The Miz Sabin_speak_01_2
Revenir en haut Aller en bas
Franck Thomas
TWE Legend
TWE Legend
Franck Thomas


Messages : 7876
Points : 204927
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Vosges

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud:

Jeff Hardy & Franck Thomas vs Randy Orton & The Miz Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy & Franck Thomas vs Randy Orton & The Miz   Jeff Hardy & Franck Thomas vs Randy Orton & The Miz Icon_minitimeMar 14 Sep - 15:29

Franck prit le micro, il fit quelques pas, puis il regarda de travers Jeff et il prit enfin la parole

Jeff Hardy & Franck Thomas vs Randy Orton & The Miz Sabin_speak_01_2

- Voila voila .... Encore une fois .... Une nouvelle fois ont me prend de haut, je commence à être fatiguer de tout sa, non mais sérieux là c'est chiant, Jeff tu crois que j'ai besoin de toi pour réveiller la foule ? tu crois que j'ai quoi que se soit à apprendre de toi ? Tu crois que tu peut débarquer ici et me prendre de haut ! Me rabaisser en me disant que tu va m'apprendre des nouveaux truc ? Sérieux là ?

Franck se mit à rire puis il repris

- Monsieur Hardy écoute, ok je ne suis pas une superstar aussi connu que toi ! Ok je n'ai pas autant de fan que toi ! Mais il y à une chose que j'ai et que toi tu n'a pas ! Tu sais c'est quoi ? Mon talent ! J'ai pas envi que plus tard ont me compare a toi, j'ai mon style de catch, j'ai mes prises et surtout j'ai mon potentiel ! Tu sais tu me fait rire quand tu me dit "il à encore des choses à apprendre" De toi je n'ai rien à apprendre, le seul que j'ai qui ma appris tout ce que je sais c'est Paul London ! J'ai appris tout avec lui et tu sais la WWE ta toujours chouchouter tandis que Paul lui devait en faire plus à chaque fois et pourtant il à été virer comme sa ! Une énorme erreur de la part de la WWE, enfin ont n'est pas là pour parler du passer ! Moi je vit au présent, alors ce soir voyons voir qui ont à ..... Oh Randy Orton ! Ah ce chère Randy ! Une chose est sur avec lui c'est que lorsqu'il sera là il va encore prendre tout le monde de haut ! Mister le président, j'aimerais vraiment être à sa place, monsieur se fait charmer par toute les divas, monsieur à tout les pouvoirs, monsieur se croit aussi supérieurs au autres mais vous savez tout sa je peut encore l'admettre, il à des droits et des privilège c'est normal ! Mais ce qui m'énerve le plus c'est ..... Qu'il à mis cette équipe contre moi et Maniac lors du prochain Pay Per Views ! Stone Cold et Jericho ! Non mais c'est quoi sa ! J'en ait baver ! J'ai pris trop de risques ! J'en ait trop fait pour être contender au titres par équipes et eux ils ont une chance directs au titre ! Non mais c'est quoi sa ! De toute facon à la nuit des champions ces titres me reviendront de droit !

Franck paraissait assez énerver puis il repris


- Passons au Miz, personnellement je l'aime bien, je n'ai rien contre lui, je le respect, il est jeune comme moi et à du talent et surtout ont à un autre point en commun, ont s'est débarrasser de DX !

Le public commença à huer un peu le jeune Frenchy

- Je sais que vous n'aimez pas ces mots les faits sont là ! La nouvelle génération et plus talentueuse ! Alors se soir mes amis ! Je vais vous montrez du vrai spectacle, vous allez voir du catch aérien à ma façon ou plutôt à notre façon ! Je sais que vous aimez quand sa vole de partout et je vous promet que vous n'allez pas être dessus enfin trêve de bavardage je sens que les égaux de mes adversaires et de mon partenaire commence à s'énerver .....


Franck plaqua sont micro contre le corps de Jeff puis il se mit assis sur le coin du ring tout en saluant le public et en attendant les adversaires !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Hardy & Franck Thomas vs Randy Orton & The Miz Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy & Franck Thomas vs Randy Orton & The Miz   Jeff Hardy & Franck Thomas vs Randy Orton & The Miz Icon_minitimeMar 14 Sep - 15:39

Jeff Hardy pris le micro et dit a haute voix :

Franck Passons a autre chose pour le moment car la ont a un match et je pense que tu sait que je n'aime pas perdre et que pour moi n'importe quelle match je veut le gagner c'est donc que pour l'instant nous allons en rester la mais je compte te montre qui et le meilleur de nous deux c'est donc pour cela que lundi prochain il y aura un match a Raw toi contre moi a moins que tu refuse mais la c'est loin d'être mon probléme ...Ce soir j'ai un match et je compte le remporter de la plus belle des manière .Se soir je m'occuperais personnellement de Randy Orton qui et l'un des plus grand catcheurs de tout les temps et toi de ce microbe de The Miz ...

Jeff Rigola et lance le micro au pied de Franck Thomas et monta pour saluer ses nombreux fans car la salle était a 80% derrière lui :

Jeff Hardy & Franck Thomas vs Randy Orton & The Miz Sanstitre13y
Revenir en haut Aller en bas
Franck Thomas
TWE Legend
TWE Legend
Franck Thomas


Messages : 7876
Points : 204927
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Vosges

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud:

Jeff Hardy & Franck Thomas vs Randy Orton & The Miz Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy & Franck Thomas vs Randy Orton & The Miz   Jeff Hardy & Franck Thomas vs Randy Orton & The Miz Icon_minitimeMer 15 Sep - 15:56

Franck qui étais coucher en travers des cordes sur le coin regarda Jeff, il leva un sourcil puis il se contenta de ne rien faire tout en attendant leurs adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105613
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Jeff Hardy & Franck Thomas vs Randy Orton & The Miz Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy & Franck Thomas vs Randy Orton & The Miz   Jeff Hardy & Franck Thomas vs Randy Orton & The Miz Icon_minitimeMer 15 Sep - 21:47

Soudain l'écran géant s'allume et on voit apparaitre une limousine :

Jeff Hardy & Franck Thomas vs Randy Orton & The Miz Limo2
Jeff Hardy & Franck Thomas vs Randy Orton & The Miz Limo

Une fois la voiture arrêtée, une homme en descend

Jeff Hardy & Franck Thomas vs Randy Orton & The Miz Man_get_out_car_01

Puis la caméra se dirige lentement des pieds de la personne en direction de son visage.

L'homme pousse la caméra au dernier moment et l'on n'a pas pu découvrir qui était ce mystérieux personnage.

Le caméraman le suit quand même dans les couloirs et on aperçois Todd Grisham qui s'approche micro à la main.

Il regarde la caméra et dit :


Jeff Hardy & Franck Thomas vs Randy Orton & The Miz 2_2

Bonsoir à tous univers de la TWE, je suis en compagnie de Randy ORTON le General Manager de Raw qui se dirige en ce moment vers sa loge. Randy un mot pour tous vos fans ?

Écoute, tu es bien gentil mais là je n'ai pas le temps, je vais me changer et je répondrais à tes questions après Okay ?


Très bien monsieur Orton

Randy continu sa marche en direction de sa loge et ne s'occupe plus de Todd.

Une fois changé, The Viper regarde ce qui s'est passé sur le ring plus tôt et vois la conversation entre Jeff Hardy et Franck Thomas. Un léger sourire se dessine sur ses lèvres en voyant la scène.

Jeff Hardy & Franck Thomas vs Randy Orton & The Miz Randy_TV

Puis il dit :

Ces deux là ne s'entendent même pas entre eux, les battre va être une partie de plaisir. Si sa se trouve je n'aurais même pas à forcer, ils seraient capable de se battre entre eux !

Randy termine de se préparer

Jeff Hardy & Franck Thomas vs Randy Orton & The Miz Randy245

Todd arrive à ce moment là. L'interviewer s'approche de Randy et lui dit :


Jeff Hardy & Franck Thomas vs Randy Orton & The Miz T10

Ce soir vous avez donc un match par équipe avec le Mizz. Vous ferez face à Franck Thomas et Jeff Hardy dans le Main Event de ce premier TWE War Live Competition. Vous n'êtes pas stresser à l'idée que vous pourriez être éliminer dès cette semaine de la compétition ?

Écoute Toddy, j'ai déjà pas mal d'expérience dans le catch et je pense que dans cette compétition il y aura certainement des personnes éliminées avant moi !

Très bien, avez vous une idée sur la superstar qui pourrait être éliminées cette semaine et qui quitterai définitivement le show ?


Randy sourit Effectivement j'ai mon idée mais je ne te la donnerai pas. Je sais que tous les participants ont du talent et l'on peux s'attendre à une surprise.


Okay, à propos vous êtes confiant dans votre match de ce soir on dirai.

Oui Toddy, je le suis. J'ai regardé la vidéo d'avant match et j'ai pu apprécier le dialogue entre Jeff et Franck. A ce que j'ai pu voir, ils ne s'entendent même pas entre eux. Affronter deux superstars qui n'ont pas confiance l'une dans l'autre est beaucoup plus facile que d'affronter une équipe réelle. J'imagine déjà une trahison entre eux ce soir, sa serait vraiment parfait. enfin il ne faut pas rêver.


D'accord, que pensez vous de Jeff Hardy ?

Jeff est un mec que je respecte même si nous avons souvent été en conflit. Mais ce soir ce sera une sorte de match amical et dans le respect des règles.
Jeff vient d'arriver et je ne compte pas repartir en guerre contre lui. J'ai d'autre projet en tête et il n'en fait pas partie.


Très bien, alors maintenant même question mais pour Franck Thomas.

Randy sourit Aaaah ... Franck c'est différent c'est ... un ennemi récent et ce soir je peux m'attendre à ce qu'il n'ai aucun scrupule à vouloir me blesser. Il a toujours été jaloux de mon statut. Il est vrai que être le chairman de la TWE rapporte quelques avantages ... l'argent, les divas .. Randy éclate de rire enfin sa c'est une autre histoire ... Mais pour en revenir à Franck, je doit avouer qu'il a progressé depuis son arrivée à la TWE mais il 'a pas encore le niveau pour se permettre ce qu'il fait en ce moment. C'est pour sa que ce soir, je n'hésiterai pas de mon coté, à lui montrer qu'il a encore des progrès à faire.

Très bien merci Mr Orton et bon courage pour votre match !

Randy sort de sa loge et se dirige vers l'entrée de l'arêne. L'écran s'éteint et laisse place au titantron du Viper




Jeff Hardy & Franck Thomas vs Randy Orton & The Miz RKO_6_3
Jeff Hardy & Franck Thomas vs Randy Orton & The Miz RKO_5_3
Jeff Hardy & Franck Thomas vs Randy Orton & The Miz Randy_2
Jeff Hardy & Franck Thomas vs Randy Orton & The Miz RKO_3_2
Jeff Hardy & Franck Thomas vs Randy Orton & The Miz Rko435
Jeff Hardy & Franck Thomas vs Randy Orton & The Miz RKO_5_2

Randy se place fasse à ses adversaires et regarde en direction de la rampe pour attendre son partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Hardy & Franck Thomas vs Randy Orton & The Miz Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy & Franck Thomas vs Randy Orton & The Miz   Jeff Hardy & Franck Thomas vs Randy Orton & The Miz Icon_minitimeJeu 16 Sep - 5:55

HG : Je poste ce soir après les cours. Jeff Hardy & Franck Thomas vs Randy Orton & The Miz Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Hardy & Franck Thomas vs Randy Orton & The Miz Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy & Franck Thomas vs Randy Orton & The Miz   Jeff Hardy & Franck Thomas vs Randy Orton & The Miz Icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:06

Jeff Hardy repris le micro et alla vers Randy et dit :

Salut Randy sa fais drôlement longtemps qu'ont n'a plus combattu l'un contre l'autre je me rappelle de ce match c'est quand tout deux ont avait du être évacuer sous civière ... Régis cela serait possible de diffuser ces images ????

Des images apparaissent a l'écran de l'arène de War Live ...

Jeff Hardy & Franck Thomas vs Randy Orton & The Miz Jeff-hardy-vs-randy-orton

A cause de se fameux match nous avons du tout deux être écarté des rings pendant de long mois ... et nous avons jamais eut une nouvelle occasion de combattre a nouveau tout les deux l'un contre l'autre mais l'occasion se présente ce soir ... et avec tout le respect que j'ai pour toi je te souhaite bonne chance pour ce soir Randy car tu va en avoir besoin car même si je t'apprécie .Ce soir j'ai mes preuve a te faire a toi et a touts les autre catcheurs de cette fédération qui vont me voir pour la première fois combattre ici a War live ...

Jeff Serra la main de Randy et retourna se poser au coté Franck Thomas qui en passant lui tapas amicalement l'épaule comme pour l'encourager

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Hardy & Franck Thomas vs Randy Orton & The Miz Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy & Franck Thomas vs Randy Orton & The Miz   Jeff Hardy & Franck Thomas vs Randy Orton & The Miz Icon_minitimeSam 18 Sep - 8:45

UP la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Hardy & Franck Thomas vs Randy Orton & The Miz Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy & Franck Thomas vs Randy Orton & The Miz   Jeff Hardy & Franck Thomas vs Randy Orton & The Miz Icon_minitimeSam 18 Sep - 17:32

Deadline passée, vous verrez les résultats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Hardy & Franck Thomas vs Randy Orton & The Miz Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy & Franck Thomas vs Randy Orton & The Miz   Jeff Hardy & Franck Thomas vs Randy Orton & The Miz Icon_minitimeSam 18 Sep - 20:48

Il seront afficher quand les résultats ??? ( je pense que the miz va être éliminé il na pas speecher ...??? )
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur
Steve Austin // K1W


Messages : 2225
Points : 105613
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33
Localisation : 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Jeff Hardy & Franck Thomas vs Randy Orton & The Miz Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy & Franck Thomas vs Randy Orton & The Miz   Jeff Hardy & Franck Thomas vs Randy Orton & The Miz Icon_minitimeDim 19 Sep - 12:00

Cet après midi peut être les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Hardy & Franck Thomas vs Randy Orton & The Miz Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy & Franck Thomas vs Randy Orton & The Miz   Jeff Hardy & Franck Thomas vs Randy Orton & The Miz Icon_minitimeLun 20 Sep - 14:23

celle la peut-être ???? Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeff Hardy & Franck Thomas vs Randy Orton & The Miz Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy & Franck Thomas vs Randy Orton & The Miz   Jeff Hardy & Franck Thomas vs Randy Orton & The Miz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff Hardy & Franck Thomas vs Randy Orton & The Miz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeff Hardy & Franck Thomas vs Randy Orton & The Miz
» Jeff Hardy (c) & Maryse & Natalya vs Kelly Kelly & Mickie James & Randy Orton
» Randy Orton vs Tyler Black
» Randy Orton vs Maniac Roazhon
» Sin Cara vs Randy Orton = 03/10/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: War Live :: Matchs à speech-
Sauter vers: