Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Manifestro of Mother Monster !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Manifestro of Mother Monster !!! Empty
MessageSujet: Manifestro of Mother Monster !!!   Manifestro of Mother Monster !!! Icon_minitimeLun 6 Juin - 23:23

Voix Off : L'arène était calme les gens ne se doutait pas de ce que le show de ce soir leur réserver comme surprise , ils était la assients a leur place , entrain de boire leur boisson et parler entre eux et faire les pronostique des match ou de deviner ce qui aller ce passait quand le feu d'artifice annonçant le début du show commença les gens commença-ire a crier de joie , ceci dit tout a coup l'arène devin noire et l'écran géant s'alluma tout le monde se demander ce qui se passait peut être que la WWE n'avait pas payer la facture d'électricité , quand une vidéo commença a emmètre,en aurait dit une vidéo d'un film d'horreur mais soudain les gens ne croyez pas leur yeux ni leur oreille Lady gaga , the queen of the pop mais que fait elle ici , la wwe c'est peut être trompé de son , mais non soudain l'écran géant s'éteignait un feux d'artifice emmeta et la une voix se fit entendre


Manifestro of Mother Monster !!! 4live-hdrawset-21.01.08.6Manifestro of Mother Monster !!! 4live-fans-21.01.08.1


BEcause your born this way BABY !!!!!! Judas , judas are you listen to me ! are you listen to me judas ! im just your f***** bitch !!!!!!



Aucun doute c'était bien elle , et la elle commença a chanter elle apparue sur la rompe d'accès , les fans layant reconnue commençaient a crier son nom ce qui fit sourire Lady Gaga elle continua de chanter tout en se dirigent vers le ring ...sous un tonnerre d'applaudissement mais appart cela que fait elle ici est ce quelle est une divas du catch la reine de la pop la plus extra verti de la planete non ? ou peut être ? en verra ça tout de suite après une courte page de publicité rester a l'écoute de Raw ....

Manifestro of Mother Monster !!! Image007

Jr : welcom back on monday night raw non vous ne rêvez pas , malgré que vous ayez bu un peu
JL : ro cava hein , vous insinuer qui la , bon sérieusement la reine de la pop , la génialissime Lady GaGa oui vous avez très bien entendu est a raw ce soir au même moment ou je vous parle elle vient de finir sa chanson elle va parler je crois
JR : tu crois mais ces une évidence mon cher , on écoutant la magnifique Lady gaga ...

Manifestro of Mother Monster !!! Lady-Gaga-en-petite-culotte-sur-scene-_image_article_portrait_new


Lady GaGa : hello little monster !!!! vous savez qui aurait pu croire qu'un jour je serait sur un ring pas moi en tout as , les filles me détester jetait la reine des moche a l'École et jetait seul avec un tas de feuille morte , je jouer 2 h chaque soir dans un bar de New york , oui pas top j'avoue sauf qu'un jour la vie a totalement changer et je me suis forger ce personnage , une fille qui ne prête attention a personne et qui fait ce qui lui plaît , qui vit dans les ténèbres , Bécause the boy is a monstre !!!! vous savez ce que je haï le plus appart l'argent est la vérité oui cette vérité qui blesse et te casse en mille morceau , ou une rupture qui te fait gros-sire en mangeant du chocolat , je hait la vérité show me your teeth baby !!!!!
J'ai une grande annonce a vous faire , je suis la femme la plus influente de la terre , je danse je chante je suis réalisatrice de mes clips , je suis une metoron scène et une actrice pour mes show et bientôt oui to day im a divas in Raw ZONE !!!!! yeah baby !!!! so comen girl nayait pas peur je vais juste vous faire le Monster-shock et vous envoyer a lhopitale le plus proche ou vous pourrait suivre mon show et me voire devenir la nouvelle championne de ce show yeah !!!



Soudain un titantron se fit entendre en coupant la parole A Lady GaGa , elle se retourna et attend de voir qu'elle était cette personne qui a osée la coupée ....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manifestro of Mother Monster !!! Empty
MessageSujet: Re: Manifestro of Mother Monster !!!   Manifestro of Mother Monster !!! Icon_minitimeMer 8 Juin - 11:46

En effet une musique retentit dans l'arène et apparament les fans l'ont reconnu très vite.Il ont su que Candice
revenait enfin sur les rings ! Candice fit son éntré habituelle avant de s'emparer d'un micro.


Manifestro of Mother Monster !!! 2a9tmhe

Manifestro of Mother Monster !!! 1r83dw

~Candice : Wahou ! Quel acceuil,vraiment je ne m'y attendais pas à ce point merci beaucoup everbody. Candice se tourna vers la jeune femme la regardant de haut en bas.Mais quesque je voit là,Lady Gaga ?! La chanteuse de "Judas,Born this way" et j'en passe ! Non,dites moi que c'est une blague tout de même : Lady GaGa se met au catch maintenant ??? Et ben , on aurra tout vu.Tu crois vraiment avoir des chances de me battre,moi je pense pas ! Parce que vois moi,j'ai de l'expérience au moins.Je passe pas mes journées à chanter ou je ne sais quoi.Je peut t'assurer que tu va souffrir,et tu va regretter d'être venu à la TWE ! Ouais,tu va comprende ta douleur ma petite.Sur ce , bonne chance.


Candice attendit alors une réponse de la part de Lady.


Dernière édition par Candice M. ✝ le Jeu 9 Juin - 17:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Manifestro of Mother Monster !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Da Monster is here
» The Monster is back
» the monster abbyss is BACK !!!
» The Rated Monster are comin' (Seulement Edge, et les teams qui sont en course pour les tag team title)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: