Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Zack Ryder is back et il veut un match !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keke' | The Undertaker
TWE Mid Carder
TWE Mid Carder
Keke' | The Undertaker


Messages : 228
Points : 58476
Date d'inscription : 06/08/2011

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: /

Zack Ryder is back et il veut un match ! Empty
MessageSujet: Zack Ryder is back et il veut un match !   Zack Ryder is back et il veut un match ! Icon_minitimeVen 12 Aoû - 17:33

Soudain la salle qui attendait l'entracte et qui était silencieuse depuis quelques minutes vit a l'ecran geant Zack Ryder la nouvelle superstar de la TWE en compagnie d'une journaliste qui debuter son interview et commenca a lui poser des question on vit deja les premieres reaction dans la salle.

Zack Ryder is back et il veut un match ! Sans_t55

Angela: Bonsoir mesdames et messieurs fan de catch je suis ici avec Long Island Zack Ryder qui vient tout juste de signer son contract a la TWE c'est bien sa Zack ?

Zack: Eh oui cherie tu te trompe pas je suis bien The Long Island Zack Ryder The Internet Champion tient dailleurs pour rappeler aux ignorant que je suis da'champion je suis venu avec mon titre,il est pas magnifique serieux?!attend attend est ce que tu a vu un titre aussi beau que celuila ? Tient on va faire une photo..Personne n'a un appareil ici ??

Angela: Euh Zack oui il est magnifique mais pas besoin de prendre des photos je vous rassure on l'a deja en photo et on va vous la donner aprés Bref nous parlions de votre parcour a la TWE vous venez d'arriver vous êtes jeune vous avez connu un grand succes des Fans a la WWE pourquoi avoir quitté cet dernière ?

Zack: Eh beh dans la vie y'a les pros et y'a les nuls moi je suis dans les pros j'avais le public derriere moi mais a la WWE ils m'ont donner a peine 5 match cet année non mais tu te rend compte ? T'a un phenomene tu le fais jouer tu lui enleve pas sa ceinture tu lui en rajoute même une autres donc ca m'a saouler et je me suis cassez je merite mieux que sa et je suis sur qu'ici on exploitera parfaitement mon talent Enfin pas besoin de l'exploiter j'en ai des tonnes poupée.

Angela: Bon derniere question Zack nous avons peu de temp quels sont vos ambitions ici voulez vous viser des titres particulier avez vous des ennemis deja repérés ? A Qui voulez vous vous attaquez Bon sang rassurez nous Zack est ce que vous allez vous imposer ?!

Zack: Du Calme je sais que je suis beau et tout le truc mais chaque chose en son temp je vais disputer mes match de préparations que je vais gagner biensûr puis aprés je pourrais m'allier a des gens ou pas defier un champion avoir une rivalité avec des champions..Voi..Voila c'est sa je chercher le mot depuis tout a l'heure c'est..c'est...c'est sa que je veux être champion même si j'ai deja mon titre magnifique n'est il pas ? Je veut une autres ceinture avec beaucoup...beaucoup plus de valeur même si la mienne en a beaucoup pour moi !

Angela: Eh bien merci Zack vous allez vous préparer pour faire votre retour sur les ring pendant ce temp nous on fonce embeter qu'elqun d'autres,Allez Ciao et bonnes chance a la TWE Zack Ryder !

le Public attendait leur Internet Champion avec impatience quand soudain il apparut sous son theme song

? RADIO ?


Zack Ryder is back et il veut un match ! Zacssk10Zack Ryder is back et il veut un match ! Ryder010 Zack Ryder is back et il veut un match ! Zack_r10 Zack Ryder is back et il veut un match ! 72323510

- Zack Ryder -

WOO WOO WOO..You Know It!! Bonsoir Mesdames et Messieur Ladys and gentleman euh Vous et Elle Je et tu ce soir Je pas tu..Je suis de retour! Eh oui Je suis The Phenomene hein Zack Ryder vous avez tous vu mes videos sur internet Long Island tout ca n'empeche vous même vous allez l'avouez je suis un exellent catcheur hein j'ai combattu les plus grand et dailleurs je suis téllement exellent beau gosse cool enfin j'ai trop la classe qu'on m'a donner une ceinture rien que pour moi avec mon design le Internet Champion..Vous savez il faut la prendre trés au serieux cet ceinture car quand je vois des Sale Mongole qui ne viennent pas de Mongolie et la ca devient un cas-social quand je voit des mec comme ca plein aux as qui se tremballe une ceinture de Million Dollar Man je me dit que j'ai pitié pour ces mecs mais quand on me voit avec le Internet Champion On se dit Woooooo mais quel beau gosse en plus cet ceinture avec facebook twitter youtube Ohlala mais je veux l'epouser,Je t'aime Zack! Moi Aussi je t'aime ! Marions Nous! Ok poupée..Bref j'etais dans mon delire je dit juste que la ceinture million dollars man portée par cet imbecile de Dibiase Junior et Senior on parle tous d'imbecile ne vaut rien par rapport a ma magnifique ceinture Internet championship pour l'instant elle ne vaut rien mais Attention ce sera l'une des ceinture les plus voulu de la TWE a présent oui J'ai dit TWE et Non WWE,ca vous choque ??Non..? Bon eh bien faites comme ci ca vous choquer car The phenomene Long Island Zack Ryder a signer une nouvelle federation..La T.W.E Eh oui je ne suis plus a la WWE Vous aurez pu voir mon interview que j'ai fais il y a quelques heures de cela 1 heure je crois J'ai designer la WWE et signer la TWE car je pense que j'ai beaucoup plus d'avenir ici je peut jouer plus de matchs être champion ecrasez tout le monde même si ca je pouvez le faire a la WWE Bref Je suis de retour a la TWE et pour de bon car j'ai deja mes premiers objectifs j'ai repérés 2 ou 3 Mongole a allez voir par ici même si Je suis beau gosse et que je dois gardez mes mains propre je n'hesiterais pas a les salir sur vous Car Je n'ai peur de rien ni de personne je peut affronter le plus grand comme le plus merdique Et je vais devenir le plus grand catcheur et champion que cet fed est connu ....YOU KNOW IT !! [ Le Public l'acclamait et était en train de crier Zack..Zack..Zack..Zack ] Merci c'est gentil je suis beau mais pas a ce point..Enfin si continuer vous crier car je vous aime public sans vous je ne serais pas la et je vous le dois mais je vais pas vous rendre la monnaie de votre piece je suis trop intelligent pour sa Je disais Donc que j'allais devenir champion en battant les meileurs en ecrasant les plus fort comme les plus faibles Bref...Ne vivons plus dans le passé dans les anciens matchs les anciens combat les anciennes rivalité aujour'hui c'est le présent et nous vivons dans le futur mesdames et messieurs et Le futur va changer car a partir de cet instant precis Nous entrons dans l'ère Zack Ryder et son Internet Championship..WOO WOO WOO YOU KNOW IT !

Zack Ryder is back et il veut un match ! 1001010

- Jerry Lawler et Jim Ross -

EH Bien Mesdames et messieur Jim On voit le phenomene Zack Ryder de retour sur nos ring rien ne peut nous faire plus plaisir que pensez vous dece garcon Jim Franchement il a un avenir dans le catch?? Eh bien euh oui Jerry depuis le depart de Michael Cole Rappelons que nous sommes les 2 seuls commentateurs du show nous ne sommes pas la pour parler de sa car vous avez bien illustré la situation Jerry Zack Ryder The Long Island est de retour le phenomene d'internet et il est la avec son internet chmpionship esperons que ca dure pour ce garcon car il a un gros potentiel..Eh oui Jim rappelons qu'il avait discuter non beaucoup de match mais il en avait remporter une bonne partit donc contre Michael Cole Bref nous sommes heureux de revoir ce jeune catcheur a la TWE

Zack repartit sous son titantron avec une jolie femme les acclamations du public et son internet championship

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
KEVH££L
TWE UP Carder
TWE UP Carder
KEVH££L


Messages : 492
Points : 60249
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27
Localisation : France

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: ///

Zack Ryder is back et il veut un match ! Empty
MessageSujet: Re: Zack Ryder is back et il veut un match !   Zack Ryder is back et il veut un match ! Icon_minitimeSam 13 Aoû - 19:02

Jackson apparaît dans les vestiaire avec un micro...



Mister WOO WOO WOO comme tu dois le savoir je suis arrivé a la fédération depuis peu de temps à la fédération et je cherche quelqu'un aussi pour combattre



Big ZEKKE réfléchit sous cette arène partagée en 2 parties d'un côté les fans de zack et de l'autre côté les fans d' Ezekiel.

Les fans de Jackson encourage ce dernier.



Je t'admire beaucoup Zack et j'ai beaucoup de respect pour toi et par la même occasion je te félicite pour ton titre de champion d'inernet.



Revenons au sujet de base.



Big ZEKKE dit en souriant...



Je suis d'accord pour t'affronter et pour la stipulation du match j'ai une petite idée...



La foule est préssé de savoir quelle stipulation aimerait Jackson

il exprima...



mon idée est un submission match si tu es d'accord ?



La foule est en délire totale

Est ce que zack acceptera t-il la stipulation?

Qui va gagner ce match?

Plein de questions nous hantent il nous reste juste a attendre la reponse de

Mister WOO WOO WOO....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zack Ryder is back et il veut un match ! Empty
MessageSujet: Re: Zack Ryder is back et il veut un match !   Zack Ryder is back et il veut un match ! Icon_minitimeSam 13 Aoû - 19:18

Désolé de mettre mon grain de sel,mais Big Zek tu parle sa un speech sa,pour moi c'est pas un speech sa,il y a meme pas d'image,pas de vidéo d'entré,ton texte est meme pas centrer et tu as fait pas 10 lignes,regarde le speech de Zack a fait au moins 3x plus de lignes que toi -_-'
Revenir en haut Aller en bas
KEVH££L
TWE UP Carder
TWE UP Carder
KEVH££L


Messages : 492
Points : 60249
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27
Localisation : France

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: ///

Zack Ryder is back et il veut un match ! Empty
MessageSujet: Re: Zack Ryder is back et il veut un match !   Zack Ryder is back et il veut un match ! Icon_minitimeSam 13 Aoû - 19:21

Je ne peut pas mettre d'image ni rien car sa me marque vous devez attendre 7 jours
Revenir en haut Aller en bas
Keke' | The Undertaker
TWE Mid Carder
TWE Mid Carder
Keke' | The Undertaker


Messages : 228
Points : 58476
Date d'inscription : 06/08/2011

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: /

Zack Ryder is back et il veut un match ! Empty
MessageSujet: Re: Zack Ryder is back et il veut un match !   Zack Ryder is back et il veut un match ! Icon_minitimeSam 13 Aoû - 19:42

Zack lui repondit en le regardant avec un grand sourire quand il entend la demande de match d'ezekiel Jackson puis lacha un grand sourire quand il ettendit la stipulation il se mit alors a ricaner tout seul a caresser son titre de champion a echanger des regard avec Zack au bout de 2 minutes de reflexion et d'une blague sur les fauteuil roulant The Long Island Zack RYder repondit finalement a son adversaire qui attendait impatiament sa reponse

Zack Ryder is back et il veut un match ! Zack_r11

- Zack Ryder -

WOO WOO WOO Mais qu'est ce que j'entend la Big zeke ezekiel mister chocolat euh le grand chauve qui n'a pas de sourcil le hot dog sans pain veut me defier moi The Long Island Zack Ryder ??? Mec tu a peut être les muscle mais regarde autour du ring ces jeunes femmes sont a moi ce ne sont pas des esclaves mais je les ai acheter et puis regarde mes lunettes c'est du classe sa mon bandeau il est trop fun et sa tu le sais tu voit le bandeau et bah quand tu le vois a l'ecran tu te dit "eheheh mais qui c'est ce mec je ne l'ai jamais vu quel beau gosse avec ses cheveux et sa coupe trop jeune cooool", tu voit zeke des commentaire comme ca tu n'en aura jamais et tu ose me defier moi qui suis plus beau gosse que toi qui suis plus aimer du public que toi et qui suis plus fort que toi ? Enfin pas plus fort mais je peut te battre et tu le sais c'est pour sa que tu es en train de te pisser dessus donc si tu veut pas avoir une blessur retourne chez ta mere et laisse moi faire mon show ezekiel tu reviendra quand tu t'aura acheter des cheveux ..haha...Ben quoi c'est marrant non ? Bref tu sais que je vais te battre donc retourne chez toi avant que j'accepte ton defi par pitier et que tu te mange ma grosse cuisse dans t'atêe de chauve on dirait que t'a 60 ans mec même cet ancêtre de Stone Cold fais plus jeune que toi la honte Zack je peut te relooker si tu veux mais enfaites nan tu voit je relook que les gens qui soit sûr d'etre beau gosse au fond et toi t'es moche au fond et a l'exterieur donc t'a bien entendu casse toi du ring avant que je m'enerve ! Ezekiel mec sale moche moche gosse enfant a sa memere tu vient de faire l'erreur de ta vie en m'insultant moi Zack Ryder le plus grand beau gosse de l'univers j'accepte donc ton match et moi et mon Internet Championship on va te mettre la paté car tu a franchis des limites innacceptable..Donc j'accepte ton defi on va te battre au prochain show et je vais tellement t'ecraser la tête contre le ring que tu sera encore plus oche que moche..Enfin non plus moche que tu est deja beau..Euh moche que tu est deja moche enfin t'a compris le truc quoi je vais te detruire tu peut plus reculer Ezeckiel tu entre dans l'ère Zack Ryder et tu devra payer les fruit de ta recompense vu que tu m'a insulter et que je t'es defier donc tu devra payer les fruit que tu a recolter..Enfin bref tu voit ce que je veut dire je vais te detruire on se retrouvera au prochain show j'arriverais avec mon Intrnet Championship et toi tu repartira avec rien peut être sur une civiere tu me fais bien pitié donc sa va être sa alors Zeke on se retrouve au prochain show Même si tu ne m'a pas insulter on se retrouvera ahaha...hhaha..ha.Hum.Ah euh oui hum..Pour le submission match c'est daccord avec ta musculature ce sera hyper facil de te porter une clé tu abandonnera comme un moutons même si ca abandonne pas les moutons bref tu m'a compris !

Zack Ryder is back et il veut un match ! Thumbn43

- Jerry Lawler et Jim Ross -

Waouw vous avez entendula même chose que moi mon cher Jim Ezekiel Jackson nouveau a la TWE tout comme Zack Ryder l'a dedfier et le plus incroyable dans l'histoire c'est qe Ryder a accepter On va avoir du Lourd d'un coter Ezeckiel Jackson un monstre on peut se le dire et de l'atres Zack un beau gose venu de Lon island comme on dit qui du talent certes mais de l'experience..Sa,je ne sais pas et je ne parierais pas pour lui personellement si les paris étaient légaux bien entendu..Eh euh oui Jerry on a Ezeckiel Jackson qui a demander Zack Ryder en match pour un submission match rappelons le tout de même mais Zack a tout de même accepter le defi on va avoir du lourd ces deux hommes sont plein de dynamisme on a pas encore de favoris mais ca s'annonce lourd!

Zack sortit une blague sur les elephant rouge avant de quitter le ring mais juste avant qu'il entre en backstage il se fit interrompre

Hs: Ezeckiel faut que tu mette les liens en Img et non en URL pour que ca rentre par contre le titantron tu peut rien faire
Revenir en haut Aller en bas
KEVH££L
TWE UP Carder
TWE UP Carder
KEVH££L


Messages : 492
Points : 60249
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27
Localisation : France

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: ///

Zack Ryder is back et il veut un match ! Empty
MessageSujet: Re: Zack Ryder is back et il veut un match !   Zack Ryder is back et il veut un match ! Icon_minitimeSam 13 Aoû - 20:04

je ne peut pas mettre en img
Revenir en haut Aller en bas
Xtreme Hardy
TWE Legend
TWE Legend
Xtreme Hardy


Messages : 3475
Points : 118017
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Euh.... bonne question tien !

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Zack Ryder is back et il veut un match ! Empty
MessageSujet: Re: Zack Ryder is back et il veut un match !   Zack Ryder is back et il veut un match ! Icon_minitimeSam 13 Aoû - 20:17



La music du chef des Immortals retentit dans la salle sous les sifflé du public il s'arreta devant Zack et prit la parole


Jeff : Waa le Internet champion devant mes yeux , les gens t aime pourquoi? Parce que tu a fait des video sur Youtube c'est vraiment genial pour toi mais c'est pire que ridicule mon pote avec ton bandeau violet ton pantalon qui fait short d un coté puis tu te prend pour un vrai champion juste parce que tu a une ceinture sur ton epaule mais cette ceinture vaut rien dans ce monde mec ta rien fait pour l avoir ta battu personne je sait pas pourquoi ces mouton t apprecie surment parce que il son completement debile tout comme toi donc comme vous etes pareil il t aime bien et toi aussi mais tu verra il t abandonneront un jour ou tu les abandonnera un jour quand tu verra qui sont ces gens enfin bref tu m interesse pas et je suis sur que je peut te battre en moins de 5 min


Jeff s arreta quelque seconde puis regarda Big Zeke


Good speech man !


Puis il se retourna vers Zack


Alors tu sait quoi vu que ta l air d etre occupé avec mister steroids je vais juste m incrusté et te proposé un match contre moi t'en pense quoi Zack


Jeff abaissa son micro et attendit la reponse d un des deux catcheur
Revenir en haut Aller en bas
Keke' | The Undertaker
TWE Mid Carder
TWE Mid Carder
Keke' | The Undertaker


Messages : 228
Points : 58476
Date d'inscription : 06/08/2011

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: /

Zack Ryder is back et il veut un match ! Empty
MessageSujet: Re: Zack Ryder is back et il veut un match !   Zack Ryder is back et il veut un match ! Icon_minitimeSam 13 Aoû - 20:22

Zack sur le point d'aller en backstage repondit a Jeff

Zack: Mec je sais que tu me veux je suis beau et tout mais je fais mon match contre Ezeckiel donc avec tes peintures d'indien retourne chez ta mere et laisse les pro detruire les imbeciles !

Puis il retournit en backstage dans sa loge
Revenir en haut Aller en bas
KEVH££L
TWE UP Carder
TWE UP Carder
KEVH££L


Messages : 492
Points : 60249
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27
Localisation : France

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: ///

Zack Ryder is back et il veut un match ! Empty
MessageSujet: Re: Zack Ryder is back et il veut un match !   Zack Ryder is back et il veut un match ! Icon_minitimeSam 13 Aoû - 20:41

EZEKIEL JACKSON

Zack Ryder tu es serieux la?
Toi tu va réussir a m'abandonner avec une clé mais tu peut bien rêver car je te porte a un bras.
N'oublie pas j'ai une prise de soumission qui fait très mal cette derniere s'appellle le TORTURE RACK.
A propos des insultes je ne t'ai jamais insulté et j'ai même dit que je te respecter mais vu les insultes et les caricatures je croit que ce match va être chaud pour tu vois tu est plus beau que moi mais regarde ma force comparée a la tienne.
C'est pas moi qui va repartir sur une civiere et ta tête de Beau GOSSE regarde la bien avant le match car aprés tu sera déformés a vie.
Et par la même occasion prévient ta mere que tu seras déformés.
Tu parles, tu parles , tu fait que parler passe a l'action mec ta vu je suis gentil avec les personnes maigrichonne comme toi.
Prend soin de toi fais ta derniere beauté car aprés tu ne pourra plus la faire tu sera tellement dégoutés de ta laideur que tu demanderas des sac a papiers pour mettre sur ta tête tout les jours.
Au prochain combat tu va être détruit car je suis la personification de la domination.

COMMENTATEUR JIM ROSS ET JERRY LAWLER

WAOUW Sa va être chaud entre RYDER et JACKSON.
Ces les 2 nouvetés exeptionnelles de la TWE sa va être un magnifiquue combat entre un mec ultra musclé et "moche"(comme diré zack) et un mec beau gosse et "maigrichonne"(comme diré Ezekiel).
Ces 2 hommes extraordinaire, vont nous offrir un combat exeptionnel.

EZEKIEL JACKSON

Big ZEKE sort une blague a la façon de zack ryder sur les personnes maigre et il rentre en Backstage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zack Ryder is back et il veut un match ! Empty
MessageSujet: Re: Zack Ryder is back et il veut un match !   Zack Ryder is back et il veut un match ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zack Ryder is back et il veut un match !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» About Zack Ryder Et Les Titres Par Équipe
» Triple h veut un second match a raw ( un normal match )
» hbk veut un match
» hbk veut un match
» Shawn veut un match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: