Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 About Zack Ryder Et Les Titres Par Équipe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cody Rhodes//Alex
TWE Mid Carder
TWE Mid Carder
Cody Rhodes//Alex


Messages : 137
Points : 63647
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 34

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune

About Zack Ryder Et Les Titres Par Équipe Empty
MessageSujet: About Zack Ryder Et Les Titres Par Équipe   About Zack Ryder Et Les Titres Par Équipe Icon_minitimeLun 15 Aoû - 5:28




About Zack Ryder Et Les Titres Par Équipe R2



C'Est R-Truth Qui Apparaît Sous Son Titantron... Il A Un Grand Sourire, Mais Pourquoi... R-Truth Commence À Avancer Sous Les Hués De La Foule... L'Anti Little Jimmy Évite Les Fans Et Avance De Plus En Plus Vite Pour Ne Pas Tapper Dans Les Mains De Ceux Qui Ne Sont Pas Nombreux À Vouloir Lui Tapper Dans La Main... R-Truth Se Dirige Maintenant Vers Le Ring Et Monte Les Marches En Acier, Pour Ensuite Passer Sous La Troisième Corde... R-Truth Est Maintenant Au Centre Du Ring Et Est Prêt À Prendre La Parole...

***R-Truth*** J'ai lu ce que tu as écris sur Tweeter à propos de moi et de Immortal et sache que cette histoire d'écoeurer l'anti Little Jimmy n'en fini pas maintenant. Tu voies Zack, oui c'est bien toi le sale connard qui a osé dire que j'étais ridicule, mais sache qu'un Little Jimmy comme toi n'a fait que se trahir, car au lieu d'avoir un gros minable comme Ezekiel Jackson à dos, tu as l'incroyable, le plus agile de la TWE moi R-Truth. Tu croies être quelqu'un, parce que tu oses affronter en partant des gros tas, mais sache que Jackson n'est rien ici à la TWE, je pourrais le battre en un clique de doigt. J'ai vu ton Palmarès de la WWE, merde ça fait pitier, tu as tellement rien fait que personne ne se rapelle de toi. Little Jmmy Zack Ryder, ton slogant est nul à chier également WOO WOO WOO You Know It... Quoi on sait quoi, seulement que tu n'es qu'un bon à rien qui décide de tous nous faire chier... (La Foule Ne Sait Pas Trop Comment Agir) Vous tous dans cette salle n'êtes que des hypocripte et vous savez pourquoi, quand j'insulte un de vos préféré, vous me huez, mais lorsque j'insulte un clown du genre de Zack Ryder, vous fermez votre gueule. Vous n'êtes qu'une gang de Little Jimmy que je ne veux pas entendre, est-ce clair Because The Truth Is j'en ai plein mon cul de vous entendre chialer... Revenons à nos moutons, Zack Ryder tu t'es permis de tenter de t'introduire dans Immortal en pensant que The Miz allait être naif, mais sache que tu n'as aucune chance d'être parmis nous, car nous sommes déjà plusieurs et nous sommes le talent absolue de la TWE. Tu voies de types comme CM Suck, ou encore The Rock et aussi ceux que moi et Miz allons probablement battre plus tard pour les Tag Team Title soit Frank Thomas et Chris Jericho, je peux tous les battres, car ce sont que des Little Jimmy et moi ces types j'en ai pas peur. Je te préviens d'avance Ryder, même si tu ne veux rien savoir d'un rivalité, je vais en parler à notre GM, car ton histoire d'insulter le grand R-Truth ne peut pas ce terminer sans avoir de combat. Je suis celui qui se propose dans Immortal, car je suis celui envers qui tu t'es attaqués, et ça je ne te le pardonnerai pas. Tout le monde veut le BON R-Truth, mais tu sais tout comme moi que le BON R-Truth aurais tout fait pour que tu sois pardonné, mais ce temps est révolue et me voici, le MÉCHANT R-Truth, celui à qui tu devras t'incliner lorsque je t'aurai botté le cul gros connard. Quand j'étais un BON R-Truth, j'avais comme amis John Morrison, mais quel erreur, ce type m'a trahie et a tenté de me déstabiliser avec des rigolades à mon propos... Aujourd'hui j'ai appris qu'il ne faut pas écouter les autre, car la seule personne que je dois écouter est ma voix de la vérité. (La Foule Décide De Crier What À R-Truth)... Don't What Me, ce n'est pas la première fois que je le dis So Shut Up Ok... On ne What pas R-Truth quand il parle c'est un manque de respect et tout le monde le sait. WHAT WHAT WHAT WHAT SO SHUT UP je parle on écoute, suis-je clair... (La Foule Crie You Suck You Suck)... Maintenant vous criez You Suck gang d'insolent, allez tous vous faire foutre, Little Jimmy Suck, pas R-Truth c'est clair sa j'espère, Zack Ryder, Ezekiel Jackson ou encore Poun Sucks ok sa j'aurais dit oui, mais moi R-Truth non je ne le prends pas...



Soudain R-Truth Petta Sa Coche Et Se Mit À Crier Après Un Type Dans La Foule... Monsieur Anti Little Jimmy Descend Maintenant Hors Du Ring Pour Aller Chercher Une Bouteille D'Eau... Soudainement, Il S'Approcha Du Spectateur Et Lui Lança De L'Eau Dans La Figure... R-Truth Monta Sur Le Ring Ensuite, Le Spectateur Voulait Tant Qu'À Lui Rejoindre Truth Pour Se Venger, Mais La Sécurité Lui En Empêcha...



About Zack Ryder Et Les Titres Par Équipe 15323528303919_sans_titre_6



***R-Truth*** Allez, Allez calmez le ce moron, il veut m'attaquer... Pourquoi vouloir m'attaquer, il mérite ce que je lui ai fait, il mais dit What pendant un bon moment et R-Truth a pris sa revanche avec de l'eau dans la figure. Petit Loser prochaine fois que tu me What je te lance de la bière dans la face est-ce clair... Voilà nous avons la preuve que dans cette foule il y a des tonnes d'imbéciles. Tous une gang d'imbécile qui seront déçu lorsque moi et The Miz deviendront Champ par équipe, car oui j'en suis à parler de ces titres que moi et mon Partner voulont depuis que nous sommes ensemble avec Immortal. Nous en avons parlé pendant un bon moment et sa y est notre objectif est d'avoir ces ceintures autour de notre taille. En ce moment les deux Champs ne sont pas très puissant, alors ce sera probablement facile à obtenir, car ceux que nous devons battre sont l'homme No Name Frank Thomas et celui que la WWE a sans arrêt tout fait pour le ridiculiser Chris Jericho. Non, mais sincèrement la compétition n'était pas très corcé pour avoir deux Champs aussi minable qu'eux. Deux autres Little Jimmy, qui auront une leçon de monsieur le MÉCHANT R-Truth après comme victime Poun et Zack Ryder, car oui je me bat contre Poun cette semaine et je compte écraser Zack Ryder la semaine prochaine, mais pour le type de match, je vous en parlerez plus tard, car là je parle des titres que moi et mon Partner auront. The Truth Is nous sommes trop fort pour la compétition de ce titre, c'est aussi simple que ça. Si quelqu'un croie que nous ne méritons pas ce titre qu'il s'amène ici, et qu'il nous défi avec son Partner, et nous allons lui montrer qu'est-ce qu'une véritable équipe... Quand je voie une équipe sans potentiel comme Ezekiel Jackson et Daniel Bryan ça me donne envie de vomir, tellement je trouve que former une équipe minable de cette sorte est ridicule. Non mais franchement, nous n'avons même pas de compétition moi et The Miz, aucune équipe ne peut nous battre, mais ça vous le saviez déjà (On Peut Entendre Dans La Foule WHAT WHAT WHAT)... Je n'en peux plus, fermez votre grande gueule, tous chacun de vous, R-Truth est bien tanné que vous le What... Durant tout ma carrière on m'a toujours manqué de respect, sauf qu'avant je ne m'en rendais pas compte... Malheureusement pour vous aujourd'hui je suis au courant de tout vos petites manigance. Si c'est comme ça je vais quitter ce ring sur le champ c'est ça que vous voulez (La Foule Se Met À Crier)... Hahahaha, vous tous Little Jimmy ne gagnerai pas contre moi, car je vais rester ici que ça vous chante ou pas...



R-Truth Avait Un Visage Qui Voulait En Dire Long Sur Comment Il Était Fâché... Truth Ne Savait Plus Comment Réagir Et Se Tennait La Tête, Mais Tout À Coup Un Sourire Était Fendu Sur Ses Lèvres Comme Si Maintenant Il Trouvait Le Fait Que Ce Que La Foule Lui Criait Était Drôle...



About Zack Ryder Et Les Titres Par Équipe 14245422665265_sans_titre_5



***R-Truth*** Je sais ce que vous tenter de faire, mais j'ai compris votre petit jeu... J'ai compris que vous voulez me faire perdre tout mes moyens, mais maintenant que je suis plus calme, vous ne réussirai pas. Vous voulez que je détruises un lutteur ici, j'appelle donc Zack Ryder, ce petit mouchard, qui insulte les autres sans savoir pourquoi. Comme vous pouvez le savoir je ne perderai pas mon temps avec ce type pendant des mois, car j'ai des buts moi ici, le Tag Team Championship entre autre... Mais j'aimerais tout de même avoir un match contre lui disont dans un Tag Team Match... Je sais, vous vous demandez tous pourquoi un Tag Team Match, hey bien si je dis ça c'est que je veux me préparer avec mon Partner The Miz pour un Futur Match pour les ceintures par équipe. Regarde Zack, tu choisis n'importes qui Zek Jackson, Dolph Ziggler, King Kong, Batman, je m'en fou, trouve toi un Partner et ensuite nous aurons ce fameux combat, que j'attend depuis que tu m'as insulté. Tu ne m'aurais pas insulté, je ne t'aurais pas demandé de venir ici, mais puisque c'est fait, il est trop tard pour revenir sur tes mots. Quand on s'attaque à quelqu'un de MÉCHANT comme moi, on ne peut que s'attendre à recevoir du mal en retour et c'est pour cela que je t'offre une chance de te prouver, oui de prouver qui tu es, car pour moi tu n'es qu'un raté, mais tu peux m'impressionner quand même dans ce combat... C'est ta chance, ne la rate pas, car c'est la seule que je te laisse, en plus je te laisse tout le Roster au complet pour choisir qui sera ton Partner. Ne suis-je pas un BON R-Truth... Haha le BON R-Truth fait quelque chose de bien en ce moment, il laisse son ennemi choisir son propre Partner pour Next Week... Je t'attend ici Face To Face et The Miz aussi je t'attend ici pour voir qui seront nos prochains adversaires, soient Zack Ryder et un Partner de son choix...


R-Truth Attendait Ceux Qu'Il Avait Appeler Sur Le Ring Soit Son Partner The Miz Et Son Nouvel Ennemi Zack Ryder... R-Truth Laisse Même La Chance Au Futur Partner De Zack Ryder De Venir Sur Le Ring, Quelque Chose Qu'Il N'Aurait Pas L'Habitude De Faire...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




About Zack Ryder Et Les Titres Par Équipe Empty
MessageSujet: Re: About Zack Ryder Et Les Titres Par Équipe   About Zack Ryder Et Les Titres Par Équipe Icon_minitimeLun 15 Aoû - 10:54

Tous le monde s'attendait à voir apparaitre The Miz, Zack Ryder ou son partenaire mystère, mais ce fut Kane qui arriva.



About Zack Ryder Et Les Titres Par Équipe Captur15

About Zack Ryder Et Les Titres Par Équipe Captur16

Kane

R-Truth... Tu t'avantures dans le mauvais chemin. Chris Jericho, Franck Thomas, ont été battu par The Rated R Superstar Edge, et The Big Red Machine Kane! Nous sommes l'équipe la plus dominatrice de tous les temps. Personne ne pourront nous arretés. Beaucoups ont éssayé, ils ont tous subi le meme sort, la défaite. Batista, Steve Austin, Kevin Nash, Undertaker, Mankind, X-Pac... Tous se sont mis à genoux. La TWE est sous la domination de The Rated Monster. Nous faisons ce que nous voulons. Aujourd'hui, j'ai décidé de conservé le titre TWE Tag Team sur mes hanches, et proteger la jeune Shannon. Meme les divas ne seront pas à l'abris. J'ai deja combattu des femmes, ça ne me derengera pas de recommencer. Je ne crains personne ici, surtout pas toi, R-Truth. Je te le dis à l'avance. Renonces, ou tu subiras exactement comme les autres, tu bruleras dans les flammes de l'enfer, et ton ame... reposera... en... paix... !

Kane lève les bras puis les 4 flammes jaillissent des 4 coins du ring.


Dernière édition par Kane | White le Lun 15 Aoû - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes//Alex
TWE Mid Carder
TWE Mid Carder
Cody Rhodes//Alex


Messages : 137
Points : 63647
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 34

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune

About Zack Ryder Et Les Titres Par Équipe Empty
MessageSujet: Re: About Zack Ryder Et Les Titres Par Équipe   About Zack Ryder Et Les Titres Par Équipe Icon_minitimeMar 16 Aoû - 16:58


About Zack Ryder Et Les Titres Par Équipe 15323528303919_sans_titre_6


***R-Truth*** Arrêtez ces foutus Flammes Right Now, R-Truth n'a pas fini avec ce gros toutou de Kane... OMG voilà The Big Red Monster devant moi, tu es masqué mon gros, je sais pourquoi, tu as honte de ce que tu es un gros Porc trop laid pour qu'on puisse lui voir la face. Tu sais Kane, je me suis mal informé, ce n'est pas ces deux losers de Frank Thomas et Chris Jericho les Champions par équipe, mais toi le gros tas et ce minable de Edge. Tu voies, on a toujours sous-estimé R-Truth et je sais également qu'il y a une conspiration qui joue contre moi, mais voulez-vous savoir, cette conspiration n'aura jamais lieu, car je reste sur mes garde... Tu sais Little Jimmy Kane, même si je sais qu'il y a quelque chose qui joue contre moi, je reste un grand Leader de cette compagnie. Moi et The Miz allons vous voler ces titres, car c'est à nous que ces deux ceintures reviennent et ça That's The Truth. Kane tu sais toi aussi que des types comme moi et toi ne sont pas appréciés ici, mais sincèrement ce sont des types comme nous qui font que les matchs sont de meilleurs qualité. Et lorsque que nous nous affronterons au PPV, oui car ce sera nous moi et The Miz qui allons vous détruire pour ces titres, mais lorsque ce match aura lieu, tous ces Little Jimmy se souviendront de ce match comme l'un des meilleurs de la TWE. Des matchs comme John Cena vs CM Punk on en a marre, toujours la même chose qui se passe, aucune action, aucun véritable talent, ils ne sont là que parce que vous les Fans bidons le voulez. Tant qu'à me battre, je vais me battre sérieusement dans des combats où l'action y est. Je reviens à toi Kane et tu sais quoi, moi et The Miz sommes avec Immortal, donc je croies que toi et ton imbécile de Partner devriez vous faire du soucis sur comment vous allez tenter de garder cette ceinture que vous ne méritez aucunement. Tu croies que je me suis mis dans le trouble en défiant les champions par équipe, mais sache que si je serais arrivé au tout début, ce serait moi qui aurait cette ceinture et toi et ton Little Jimmy de Partner n'auriez rien Nothing... Tu n'es qu'un gros minable et ça That's The Truth... et lorsque vous perdrez vos titres face à moi et Monsieur Awesome Miz, et bien vous irai vous cacher pour nous avoir insulté. Tu nous menace nous, et ce seulement parce que moi et Miz ne sommes pas aussi crétin que vous, mais les crétins que vous êtes allez ravaller vos foutus paroles... La conspiration qui tourne autour de moi, disont que lors de combat je suis capable de penser à autre chose lors d'un combat, car lors d'un combat je ne pense pas et j'agis, donc vous devriez faire attention... Et Kane que dirais-tu d'un combat entre R-Truth et Kane, ainsi que pour ton Partner, entre Edge et The Miz pour un Preview de notre futur combat par équipe. Quel bonne idée que moi le BON R-Truth a eu n'est-ce pas? Deux combats en un, pour vous mes cher Fans que j'apprécie, car je suis un BON BON R-Truth... Je ne suis pas sarcastique en ce moment, haha... vous croyez vraiment que je pourrais dire des trucs gentils sur une gang de connard comme vous... Je prévoies des combats même d'avance, car je vais vous parler d'un combat de la semaine prochaine...



R-Truth Commence À Se Parler Tout Seul... Tellement Que La Foule Se Met À Rire De Lui, Mais Celui-Ci Commence À Petter Un Câble Et Commence À Crier Après La Foule Que Ce N'Est Pas Correct Ce Qu'Ils Font, Car La Conspiration Lui Fait Peur... La Foule Ensuite Crie WHAT'S UP WHAT'S UP WHAT'S UP... R-Truth Ensuite Se Remet À Parler...

About Zack Ryder Et Les Titres Par Équipe 14245422665265_sans_titre_5


***R-Truth*** Shut Up, vous êtes tous en train de me rendre fou, ce n'est pas What's Up, arrêtez tous, je préfère me faire dire Shut Up, je trouve ça moins insultant. Vous n'avez aucun respect envers R-Truth, vous riez de moi seulement, car j'essaie d'enlever cette conspiration de la tête en me parlant. Non, mais sincèrement Fermez la et lâchez moi tranquille, sinon je vais tous vous faire la peau. Je ne fais que dire un mot et vous dîtes ce que je ne veux pas entendre... (La Foule Crie What) Ok ça suffit je m'en vais d'ici... (Kane Bloca Soudainement R-Truth) Tu es de leur côté, tu es arrangés avec eux, tu veux t'allier avec eux haha, je ne comprend plus rien... Vous savez je vais le dire tout de suite, le combat que j'avais pensé après ce prochain show, j'avais imaginé un match entre Kane et Edge contre moi R-Truth et The Miz, donc un Preview du Match pour le titre que nous aurons probablement. Je suis tanné de vous tous et des lutteurs qui tentent tout pour m'envahir, mais je vais tout faire pour que tout ça s'arrête...



R-Truth Se Tenait La Tête Et Continua À Se Parler Tout Seul... R-Truth Attendait Donc Des Réponses Quand Soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Keke' | The Undertaker
TWE Mid Carder
TWE Mid Carder
Keke' | The Undertaker


Messages : 228
Points : 58406
Date d'inscription : 06/08/2011

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: /

About Zack Ryder Et Les Titres Par Équipe Empty
MessageSujet: Re: About Zack Ryder Et Les Titres Par Équipe   About Zack Ryder Et Les Titres Par Équipe Icon_minitimeMer 17 Aoû - 0:18

Quand soudain..Zack ryder arriva pour clouer le bec a r-truth malgré le petit monde qu'il y avait sur le ring il entrer comme d'habitude en mode beau gosse pour prendre son micro et parler a R-Truth mais pas seulement qu'a ce fou



About Zack Ryder Et Les Titres Par Équipe Vlcsna14
About Zack Ryder Et Les Titres Par Équipe Vlcsna15 About Zack Ryder Et Les Titres Par Équipe Vlcsna16

Il fit son entrée en grimpant sur le ring on lui donna un micro et tout ca sous les acclamations du public Zack essayer de mettre la sauce au public avant de recevoir son micro il leur demandait de crier plus fort puis il s'arreta en regardant truth en souriant puis en effacant son sourire de son visage avec un air un peut énervé et de commencer a parler

- Zack Ryder -

R-Truth si j'ai bien compris tu cherche a m'affronter et a avoir tes titres avec le Miz les titre de champion tag team c'est sa ? Le titre qui a le moin de valeur de la federation..Faut dire que tu le vaut bien parce que la franchement sur le coup tu 'ma impressioner toi la grosse merde |Il se retourne a droite Grosse merde |Puis a gauche Grosse merde |Il regarda R-Truth de nouveau en rigolant Truth laisse tomber tes pauvres idées toi et Litle Jimmy ne seront jamais champion tu es completement fou taré t'es sortit de ta taule de merde sale toxico pour venir dans le monde du catch et tout gacher c'est sa ? Franchement t'es tellement fou que la sur le coup j'ai envie que tu retourne en taule la bas au moin tu pourra parler avec les mecs a coter de toi toutes la journée tu vois au moin tu pourra taper la discut parce que ici franchement tu saoul tout le monde t'es un doliprane mec t'es une aspirine y'a des gens qui viennent me voir d'un air désespéré en disant "Oh mais Truth me saoul a cause de lui j'ai eu une migraine et j'etait absent des ring pendant 2 semaines ect.. ect..." Je te jure ferme un peut ta grande geule et va t'acheter un visage attend deja respire normalement pourquoi tu respire comme ca la comme un fou on firait un taré on dirait que tu va me violer avec tes yeux tout rond quoique je suis pas contre si tu peut retourner derriere les barreaux dans ta taule de merde ca nous ferais des vacances ici..Franchement tout le monde en a marre de toi |Zack tourne sa tete a gaucheAttend ferme la 2 secondes j'essaye de regler un problème..Mais ce mec est fou..Nan mais attend j'essai de t'expliq..Oui je sais il est taré mais justement je lui explique! Bah voila alors laisse moi expliquer! Bah nan pas pour ca mais je lui dirais aprés t'inquiete pas laisse moi faire |Puis il tourne sa tête vers la droite Oui attend je lui..Attend ! Je lui expliquais justement mais oui..Voila c'est exactement ca..Mais non attend il m'a dit qu'il voulait mettre les chose au clair..Je te jure..Attend je vais lui parler |Il tourne sa tête a gauche une nouvelle fois Il m'a dit de te dire qu'il gerer la situation et que je devais le lui dire..Oui voila c'est ca |Il s'adresse maintenant a R-Truth Bon voila j'ai parler avec mes mec et on a juger que tu était completement taré fou con moche et Abrutis j'ai donc decider de te defier pour le show du 29 Août il faut qu tu accepte tu a commencer a me provoquer donc maintenant lache ses ceintures de Tag Team de merde et assume ton defi devans moi je l'ai dit je te defi moi j'accepte le tient pour dans 2 show on est ok pour toi le taré ?Parce que franchement je savais que t'etais psychopate mais a ce point oulaala j'ai 2 psychopate avec moi sur le ring j'espere que t'a pas d'armes dit hein tu me fais trop peur truth je flippe arrete non ne me regarde pas ! J'ai trop peur encore un regard et je previens les autorités parce que tu va accepter mon match le fou furieux la tu pourra te defouler mais tu me sous estime trop vieux eh oui vieux car je suis jeune papy ..donc vieux tu me sous estime trop je le repete encore et encore parce que t'a besoin de comprendre que la c'est un niveau important pas de place pour des mec comme toi tu vois faut laisser les pro enfin truth je sais que t'es fou t'a une histoire et tout ca mais franchement si tu veut me faire plaisir a moi et aux autres..Retourne en taule mec !

Zack se retourne maintenant vers Kane

- Zack Ryder -

Ah Pardon j'ai dit que truth était un taré mais j'ai oublier l'autres psychopate la cet...Chose avec son masque et qui fait apparaitre les flammes..Kane t'a raison de les avertir car tu va les detruire Miz et Truth ne sont personne tu n'en fait qu'une bouchées a toi tout seul tu est The Champion et tu sera parfaitement defendre ton titre j'en suis sur contre ces deux guignol ca va être plutot facil je te l'accorde mais... |Il tourne sa tête vers la gaucheOui Attend laisse moi parler deux seconde a..Oui je sais que R-truth est c*n mais je m'adresse a l'autres la..Bon oui daccord mais tu me laisse parler..Ok je vais lui dire |Puis vers la droiteIl a dit qu'on devrait choisir entre Kane et R-truth si on veut un match pour le 29..oui..Hmmm..Voila je voulais l'autres moi mais si tu le dis on va voter |Il retourne sa têt vers la gauche Oui il a dit qu'il le voulait ce gros connard je cite..Oui voila je le veut aussi..Bon et bah on casse la geule a R-truth donc ? On est tous daccord ? Ok..Bon je lui dis quoi a l'autres malade mental ?..Daccord |Il s'adresse de nouveaux a KaneBon Ecoute Kane je suis avec toi et je te souhaite bonne chance pour les battres mais tu ne va pas en sortir indemne et non car je voudrais te defier mais j'ai deja l'autres c*n donc ce sera pour une prochaine fois,garde moi une palce le grand monstre rouge..Et achete toi un nom par la suite..Hein...Voila c'est sa tu va les battres j'en suis sur allez je suis avec toi..Mais nan Mais nan..Si je t'assure tu peut les battre attend la t'es contre Truth et Miz c'est 2 phenomene 2 merd* les gar attend ils pourrait se faire battre par un jobber..Eh Oh faut rester logique avec leur clan pourrav' deja ils foutent la merde alors une team..Hoh j'en ris si tu veut savoir..Bref tu va les deglinguer;j'en suis sûr et je suis avec toi si t'a besoin de quelques chose ces 2 tarlouzes vont se faire etriper et toi Kane oui j'ai confiance en toi monsieur le geant tuva river les epaule au sol de ce fou furieux parce que t'es encore plus fou mec ..Je..Je pense que tu t'es echapr de l'asile la c'est pas possible c'est trop dangereux de laisser un emc come toi en liberté..je me dois de prevenir les autorités tu pourrait m'egorger pendant mon sommeil Je te jure..j'ai rien contre toi mais t'es jute un psychopate malade mental tu vois ce que je veux dire....Hein ? En tout cas ca m'a fait plaisir de te voir parce que je t'es vu a l'ecran et tout mec mais la t'es devans moi et ca s'est plutot cool sinon ca te fait quoi d'avoir une star de mon calibre qui te parle tu dois être intimider hein oui je suis tu me fais un regard de tueur mais on s'y habitue vite tu sais Papy Enfin le vieux Bref faut laisser la jaunesse maintenant donc tu va me faire le plaisir de prendre ta retraite trés vite sinon je me sentirais obliger de te demolir avant que tu ne puisse être en fauteuil roulant car c'est moi qui vais t'envoyer en fauteuil roulant si tu ne laisse pas les gens qui sont dans la moyenne d'âge parler gentilment laisse donc les pros et retourne a la maison de retraite mon vieux t'a plus rien a faire ici ton temp est passé Papy Kane

Il se retourne de nouveau vers Truth

About Zack Ryder Et Les Titres Par Équipe 72323511

- Zack Ryder -

Bon T'es bien gentil R-Veriter la mais tu va te tourner et dire aux 2 mecs a coter de toi que je vais te defoncer au show du 29 a moin que tu n'accepte pas mon defis ca voudrait dire que..OH...Oh mon dieux ca voudrait dire que ..Oh lala je suis choqué..Ca voudrait dire que tu a peur ! Mais oui alors il a peur la veriter ? Peur ohh bhoubhouhbou je vais me faire demolir par Zack Ryder j'ai trop peur mais allez arrete de faire ta fillete et comporte toi comme un homme bon sang de bonsoir de bon matin ! Non mais la c'est quoi ces histoires et puis tu veut faire team avec le Miz..Deja qu'il est aps trop fut-fut alors avec votre clan de con vous êtes pas trés fut-fut la vous allez faire une team pas trop fut-fut vu que t'es completement con ma pauvre veriter alors la c'est le fond du fond du trou deja que 'tetais une merd* si tu fais equipe avec cet tarlouze crois moi tu sera bien plus qu'une merde parce que la |Soudain Zack tourne brusquement sa tête a gauche Quoi??Hahaha oui le Miz est un gros c*n..R-truth oui biensûr encore plus si tu veut mon avis la on entre dans le royaume de la debilité..oui je sais que lui aussi est pas trés futé du cerveau mais..Bon daccord mais c'est la derniere fois je te previens ! |Il tourne sa tête a droite Il a dit que t'etais le con de con derriere R-veriter..Bah c'est pas moi c'est lui..Mais j'y suis pour rien moi..Bon Ok je vais lui dire..Et je peux le traiter d'imbecile et de monstre sans cervelle puis de couillon? ..Merci ! |Il se retourne vers R-truth ATtend mais attend tu te rend compte a quel poin t'es taré mec ..mec t'es..t'es taré je te jure t'es un fou je..tu parle avec des mecs invisible t'a des visions ou quoi la le medium tu va me rpedire mon avenir ? Non arrete je sais que je vais te battre..Mais la t'es vraiment un imbecile et un couillon parce que je te croyais c*n mais la t'es fou c*n naze et en plus tu te croit fort..Mais en plus c'est sa |Il se tourne vers le public en imitant R-Truth Salut moi c'est R-Truth je suis trop fort j'ai un cland e merde j'ai un equipier de merde je parle comme une merde j'ai un adversaire de emrde bref je suis le plus fort quoi..I'm Good Good R-truth..Good R-Trut..Good R-Truth..Je parle avec des mecs invisible sur mon epaule et je suis meileur que toi ha ha ha | Il reprend ses esprits mais toujours devans le public ATtndez..Ce mec t'es un malade je sais ps vous mais appelez une ambulance la tient dailleurs je vais pas rester avec lui sur le ring la mec il pourrait me planter il sort de l'asile ce couillon | Zack sors du ring et court pour arriver devans les backstge en courant et en criant "est ce qu'il me poursuit ?" avant de rentrer en backstage il tient a adresser un dernier mot a R-Truth Bon vous trois la R-Truth le petit Jimmy et l'autres Je vais vous battre mais surtout toi R-Truth je suis meileur que toi donc previens tes deux potes que j'arrive au prochain show et ca..va..faire..MAL !!! Attention je suis la et j'ai plusieurs mec avec moi..R-Truth prepare ta defaites toi et ton clan vous êtes fini ...WOO WOO WOO...YOU KNOW IT R-TRUTH !


Spoiler:


Dernière édition par Keke' | Zack Ryder le Ven 19 Aoû - 1:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes//Alex
TWE Mid Carder
TWE Mid Carder
Cody Rhodes//Alex


Messages : 137
Points : 63647
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 34

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune

About Zack Ryder Et Les Titres Par Équipe Empty
MessageSujet: Re: About Zack Ryder Et Les Titres Par Équipe   About Zack Ryder Et Les Titres Par Équipe Icon_minitimeMer 17 Aoû - 0:24

About Zack Ryder Et Les Titres Par Équipe 15323528303919_sans_titre_6


***R-Truth*** Qui j'entend en ce moment, Zack Ryder, l'ancien loser de la WWE, et en plus il est d'accord pour un défis contre moi, il a même prévu une date soie le 29 août. Tu trouves que les titres par équipe ne valent rien... Non, mais es-tu fou, ces titres sont la preuve que le travail en équipe est important, et ce titre vaut de l'or. Pour moi ce titre vaut plus que tu ne le croies, car ce titre veut dire quelle équipe est la meilleur. Tu voie Zack, que ce soit le titre le plus mauvais au monde, malgré que tu le possède Internet Title, mise à part ce titre de loser tu ne seras jamais capable d'en obtenir un qui en vaut la peine. Non mais on trouve ça dans les boîtes de céréale ce Internet Title ou quoi. Tu oses dire que je suis une merde, Non mais regarde toi, le pire loser que la lutte aie connu, un bandeau de tapette, un habit de mauviette, tout le Kit pour être ridicule. Tu voie Zack Ryder, tu es bien bon pour faire chier les autres, mais lorsque nous combattrons lors de ce combat qui risque de ne pas être oublié, car en effet ce match est attendu par beaucoup, tu vas tellement souffrir que tu ne voudras plus jouer dans mes pattes. Je ne sais pas quel est ton problème, mais si tu continues à menacer soie moi ou un autre membre de Immortal, ça va très mal finir cette histoire là. Parlant d'Immortal, j'ai entendu que toi, Saw et HBK vous êtes alliez pour nous détruire, mais sachez que vous n'êtes toujours pas assez fort et ce n'est pas en ayant des petits clown comme toi que vous allez nous faire peur. Tu sais monsieur WOO WOO WOO, tu oses dire que The Miz est un Little Jimmy, mais sache que les seuls Little Jimmy que je voie sont toi et Kane, et tu sais pourquoi. Je vais te l'expliquer à l'instant, des Little Jimmy sont des personnes dont R-Truth n'aime pas, dont toi tu en fait partie. Je voie qu'une conspiration se préparer, tu es peut-être un de ceux qui vont tenter d'essayer de m'anéantir. J'ai maintenant des doutes sur qui prépare une manigance contre moi, dans ma tête j'ai des noms, mais vous ne saurez pas qui, car je ne veux pas que ces personne viennent me pourrir la vie. J'ai dit que je pourrais te soupsonner, mais je sais très bien que tu es trop faible pour ça, donc je t'enlève tout de suite de ma liste. Est-ce que seulement parce que j'ai blessé John Morrison, un complot se prépare contre moi, sachez tous que c'est confus dans ma tête et que je ne peux rien révéler pour l'instant. C'est quoi le problème de taule Zack, tu as entendu quelqu'un parler que j'irais en taule, pourtant je n'ai rien fait de mal... SAUF PEUT-ÊTRE UNE FOIS OU J'AI VOLÉ UN BONBON À UN AMI, MAIS EST-CE VRAIMENT UNE RAISON POUR QUE JE FASSE DE LA PRISON... Non mais Zack si tu sais de quoi dit moi le tout de suite, même si on ne s'aime pas beaucoup, ça ne serait pas gentil de me faire capoter pour rien... (Zack Ryder A À Présent Le Sourire Aux Lèvres) Mon petit maudit, tu me joues un tour... (R-Truth S'approche De Zack Ryder) Mon salaud, ne me refait pas une peur comme ça ou je t'écrase sur le champ est-ce clair? On se déteste, mais ce n'est pas une raison pour me faire croire que j'irai en taule ok... Je n'apprécie pas les gens qui essaie de se moquer de moi, donc lors de notre combat, je te montrerai que de se moquer de moi n'était qu'une grossière erreur... Tu me trouves fou, laisse moi rire sérieusement, ton slogant de merde, ton habit de merde, ton attitude de merde, me font tous pencher vers OUI pour ton défi du 29 août je le relève et attend toi à de grande surprise du talent de R-Truth en personne..



R-Truth Se Remet À Parler Seul Tout En Se Tenant Encore La Tête... Il A L'Air D'Être En Colère Et On Dirait Qu'Il Parle À Quelqu'Un Tellement Il A L'Air De S'Engueuler Contre Finalement Lui-Même... R-Truth Tourne Un Peu Autour Du Ring Et Regarde Maintenant Kane Étrangement...

About Zack Ryder Et Les Titres Par Équipe 14245422665265_sans_titre_5

***R-Truth*** C'est quoi ton problème à toi Kane, même si j'ai un combat contre Zack Ryder le 29 août tout ça ne veut pas dire que j'abandonne les Tag Team Title. Tu sais pourquoi je dis tout ça gros tas de graisse, car le PPV n'est que le 25 septembre, donc vous voyez tous comment l'intelligent R-Truth a prévu tout ses combats. Premièrement il défit la Grosse Machine Rouge pour le prochain show, ensuite il demande un Tag Team Match pour un Preview du match pour les titres et ensuite il décide de combattre contre ce loser de Zack Ryder. Donc le 25 septembre je serai là lorsqu'il sera le temps d'obtenir ces deux titres. Kane tu croyais que parce que je parlais avec Zack Ryder, j'en avais terminé avec toi, mais sache que je veux ta réponse après que j'aie terminé de parler, car je veux ce combat contre un autre Little Jimmy, après que j'aie gagné contre Poun, je croie que mon destin est de gagner contre tout les Little Jimmy que je rencontre. Je vais annéantir tout les suspects, ceux qui font un complot contre moi, ceux qui m'en veulent, ceux que je déteste, ceux qui sont ridicule... En passant Zack je te vise dans le fait d'être ridicule... je continue je vais annéantir tout ceux qui se mettront sur mon chemin et ça That's The Truth. Que se soit toi Kane, ou Superman, Tintin, Asterix ou Obelix qui me barre la route, je vais vous casser en deux c'est clair j'espère... Je n'ai confiance en personne, sauf mes Partner d'Immortal et si vous êtes courageux, osez m'insulter, je vais vous répondre avec mon Finisher d'un coup sec... (La Foule Se Met À Huer) Ça y est, ces imbécile de spectateurs se mettent de la partie, je ne serai jamais en paix, tout le monde me veut la peau. Non mais franchement, acharnez vous sur quelqu'un d'autre, je n'ai encore rien fait de mal à la TWE, je n'ai que combattu un sale type et j'ai gagné, où est le mal dans tout ça. Tu le sais toi Zack, ou peut-être toi Kane, quelqu'un peut m'expliquer tout ça avant que je commence vraiment à me fâcher. Je croie avoir assez parlé, je laisse maintenant la grosse machine grosse me répondre pour le prochain Show. J'ai oublié également, The Miz il serait temps que tu viennes à l'appel et que tu voies un de nos prochains adversaire soie Kane. Lorsque vous le verrez, vous vous direz tous que vous vous êtes trompé sur nos cas à moi et mon Partner, car en effet nous serons les prochains Tag Team Champion que vous le vouliez ou pas.


R-Truth Attendit La Réponse De Kane...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




About Zack Ryder Et Les Titres Par Équipe Empty
MessageSujet: Re: About Zack Ryder Et Les Titres Par Équipe   About Zack Ryder Et Les Titres Par Équipe Icon_minitimeMer 17 Aoû - 6:01

J'edite ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keke' | The Undertaker
TWE Mid Carder
TWE Mid Carder
Keke' | The Undertaker


Messages : 228
Points : 58406
Date d'inscription : 06/08/2011

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: /

About Zack Ryder Et Les Titres Par Équipe Empty
MessageSujet: Re: About Zack Ryder Et Les Titres Par Équipe   About Zack Ryder Et Les Titres Par Équipe Icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:41

Zack était a l'entrée des bacstage mais il tenait a annoncer un dernier mot a R-Truth qui était dans son delire avec Kane pour le calmer un peut

About Zack Ryder Et Les Titres Par Équipe Image010

- Zack Ryder -

Okay alors attend truth si j'ai bien compris toi le fou de service tu dit que je ne vaut rien et que je n'arriverais jamais a gagner un titre par moi même ? Attend 2 secondes toi et tes deux potes a ce que je sache vous n'avez gagner aucun titre de toutes votre carriere..dis moi truth a part le tag team je peux l'accepter vu que t'es naze quel titre a t-u gagner dans le monde du catch pro ? tu vois arrete de traiter tout el monde de looser a t'entendre dire les même chose on a mal a la tête tu fou des migraines mec je te jure ferme ta grande bouche un peut on en a marre de t'entendre dire des trucs qui ne signifient rien a nos yeux quand tu dis que tu va être champion..Attend excuse moi mais ca ne veut rien dire toi champion ca m'etonnerais tu vois le truc quoi R-Truth the champion nan ca le fais pas cherche aps tu sera jamais champion tu peut deja faire tes valises et partir le seul truc qui est de la valeur chez toi c'est....Euh....Voila enfin tu vois de quoi je veux parler t'es une merde et tu le restera toutes ta vie tu n'y peut rien je t'assure je peux t'aide rmais aider un moche comme toi..Faudrait que t'aille gentilment faire un detour de la rue c'est la d'ou tu vien n'est ce pas pour entrer gentilment dans le magasin demandez gentilment "Excusez moi mademoiselle je n'ai pas de personnalité serait-il possible d'en avoir une ??" Et puis t'es tellement moche qu'ils refuseront de t'en vendre une tu vois truth tu sera jamais comme moi tu n'aura jamais le succes la gloire le public des ceintures a toi seul tu ne els aura jamais | Il tourne sa tête vers la gauche brusquement Non..Il n'en aura jamais pour lui..Oui bah c'est ce que j'ai dit ecoute un peut..Ah sa daccord..Oui voila nous on a notre titre on est content..VOIla exactement..Oui attend je le previens deux petites secondes.. | Puis vers la droite encore une fois Oui il a dit sa..Hmm..Voila exactement c'est ce que je disais..oui bah on va lui faire sa et puis voila..Je ne vois pas d'autres trucs pour lui |Il regarde R-Truth dans les yeux alors voila tu vois on pourrait parler toutes la journée mais j'ai des chosesa faire j'ai tout dit tu vois le truc j'ai pas envie de rester la toutes a journée a parler sur les gens alors que je ne suis qu'un moin que rien..Bref tu aura compris que tu me saoul tu saoul tout le modne enfaites c'est a tu ne peut pas t'arreter je 'tes deja dit de fermer ta geule tu continue a parler donc tu a accepter mon match good R-Truth sa c'est bien tu v avour ta defaites mais en plus de sa tu veut des titres qui ont beaucoup de valeur toi R-truth si tu aura ces titres de World Tag Team championship cequi n'arrivera jamais il n'auront plusde valeur avec toi tu ne vaut rien dans ce bas monde je me demande commetn el dieux a pu crée qu'elqun comme toi serieuxement degager et laisse nous entre nous on a assez vu ta geule R-Truth Monsieur Modeste The Personnality je pourrais te donner des noms ridicule qui irait bien avec ta personnalité mais je vais aps parlez toutes la journée comme toi j'ai des trucs sur le feu rpendre un train et tout cace que tu n'aura jamais en plus tu veut affronter Kane non mai franchement R-Truth a pars aller a l'abbatoire tu pourrait aps être serieux 2 secondes et regardez la réalité en face ? Moi eprsonellement je ne veut pas voir un gar comme toi d'en face deja que de devans t'es trop moche alros la c'est bon on coupe les plombs gar on se reverra sur le ring je te souhaite bonne defaites avec ta team de merd* et ton clan pourav' tu ne sera jamais comm moi arrêt de m'envier Truth tu n'aura jamais ma gloire ni ma personnalité c'est bien ton default et quand je parle de default ce n'est pas le seul Truth t en est bouré et tu est sans talent but YOU KNOW IT !

Spoiler:
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





About Zack Ryder Et Les Titres Par Équipe Empty
MessageSujet: Re: About Zack Ryder Et Les Titres Par Équipe   About Zack Ryder Et Les Titres Par Équipe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
About Zack Ryder Et Les Titres Par Équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zack Ryder is back et il veut un match !
» Nouveaux titres !
» Changement des images de titres
» >>>Nouveau design des titres<<<
» Domination Cryme veut les titres par équipes et ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: