Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Domination Cryme veut les titres par équipes et ....

Aller en bas 
AuteurMessage
KEVH££L
TWE UP Carder
TWE UP Carder
KEVH££L


Messages : 492
Points : 60199
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27
Localisation : France

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: ///

Domination Cryme veut les titres par équipes et .... Empty
MessageSujet: Domination Cryme veut les titres par équipes et ....   Domination Cryme veut les titres par équipes et .... Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:23

Un thème song retentit dans l'aréna ...



Big Zeke frappa dans quelques mains puis il prit un micro et monta sur le ring...
Domination Cryme veut les titres par équipes et .... Ezekiel_Jackson_3

Comme vous le savez mon nom c'est Ezekiel Jackson et je suis venu sur ce ring pour représentez 2 membres de la DOMINATION CRYME.
C'est membres sont moi-même et JTG, je vais être franc avec vous, à vrai dire comme d'haitude.
Comme je vous l'ai dis auparavant la Domination Cryme est un clan de parole et la D.C est aussi présente pour offrir du spectacle.
Et comme Edge et Kane sont les champions par équipes, leur rôle et de venir et faire honneur au titre mais comme ils le font pas donc moi et JTG nous avons décidé d'aller chercher les titres par équipes.
Mais comme à leur habitude, ils vont pas venir se présentez ici, donc je préfère appelé The Chairman,
Stone Cold Steve Austin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Domination Cryme veut les titres par équipes et .... Empty
MessageSujet: Re: Domination Cryme veut les titres par équipes et ....   Domination Cryme veut les titres par équipes et .... Icon_minitimeMar 13 Sep - 16:25



Le theme song de la Domination Cryme retentit à nouveau juste à la fin du discours de mon respectable partenaire ce dernier avait tout dis mais quel coéquipier suis-je si je laisse mon Ami seul dans le ring ? On me vit marcher dans la rampe d'entrée avec un micro à la main et un carton je monta sur le ring et salua THE BIG ZEKE puis commença à dire ce que j'avais à dire
Domination Cryme veut les titres par équipes et .... JTG_7

Hey yo tout le monde vous allez bien la famille ? Ah cool alors en tout cas merci pour cet accueil chaleureux euh non merci pour tous ces accueil chaleureux pendant les entrée de la Domination Cryme sincèrement moi cela me touche franchement beaucoup de lutteur méprise les fans et les regardent de haut mais sachez que vous êtes les bienvenue chez moi car on est tous égaux j'ai rien de plus que vous . Peut être que maintenant j'ai de l'argent mais je reste toujours le même car tout comme vous j'étais fan de catch et j'assistais au match donc aujourd'hui j'ai des cadeaux pour vous , je vais vous offrir le portable d'undertaker que j'ai trouver dans sa loge avec des numéros de divas et de lutteur , je vais vous offrir les nouvelle casquette officiel de la domination cryme en exclusivité attrapez HAHA

Je donna le portable de Taker à une demoiselle qui me donna son numéro au passage en me faisant signe de la rappeler , je commença à lancer des casquette " Domination Cryme " dans la foule avec ZEKE , le public était à fond puis je commença à reparler

Bon je vais commencer à dire ce que j'ai à dire reprenons notre sérieux , je crois que Zeke à tout dis ... Merde tu me vole la vedette man Haha non je déconne on se comprend hein , Je m'adresse au fan et au chairman , vous voyez vos Edge et Masked Kane ont les titres de champions sans les mérités nous on a signer dans la fed il y a de celà 2 ou 3 semaine et on est déjà presque aussi populaire , Edge passe son temps à se serrer des gonzesse au lieu d'être professionnel est-ce ça être un champion ? Masked kane passe son temps à se cacher personne sait où il est mais il a comme même le titre de champions ... Ils monteront surement pas dans le ring par crainte ou méprise envers nous mais nous on sait que d'ici quelque semaine on sera les : NUMERO UNO !!!!!! Donc monsieur steve austin vous voulez du spectacle au prochain PPV et les fans aussi donc une chose à faire : Nous laisser notre chance . On a battu The pope pour avoir l'occasion de défier les champions , on a fait tout pour ce faire connaitre montrer votre reconnaissance envers nous et mettez nous un Match pour le titre vous serez pas déçu
Revenir en haut Aller en bas
KEVH££L
TWE UP Carder
TWE UP Carder
KEVH££L


Messages : 492
Points : 60199
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27
Localisation : France

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: ///

Domination Cryme veut les titres par équipes et .... Empty
MessageSujet: Re: Domination Cryme veut les titres par équipes et ....   Domination Cryme veut les titres par équipes et .... Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:00



Ezekiel reprit la parole sous les chants du public "Domination Cryme, Domination Cryme ... "
Domination Cryme veut les titres par équipes et .... Ezekiel_Jackson_3

JTG comme tu le sais dans la Domination Cryme tout le monde se comprend et

on sait tout se qu'il se passe et comme tu es toujours avec moi
tu dois savoir ce qu'il se passe .
Les fans si vous voulez des maillots et casquettes Domination Cryme,

vous les aurais à moitié prix grâce à nous et on sera là bas après pour signer des autographes et prendre quelques photos avec vous car nous au moins on vous respect.

Maintenant je vais parlé des Immortals, Comme vous le savez Jeff Hardy

a quitté les Immortals et ce n'est pas pour nous vanter, c'est un peu grâce à nous que
il s'est rendu que Immortals est une erreur et maintenant on remarque que c'est quelqu'un de bien.
Je vais parlé de The Pope, Il est silver champion, un titre qu'il ne mérite pas vraiment car

il a triché mais une bonne nouvelle Jeff veux récupéré le titre silver championship et
il veut détruire les Immortals.

Là je vais parlé des champions par équipes, j'ai entendu dire que Edge disé sur le ring

que son partenaire était autant présent que Santion Marella au royal rumble et
pour une fois je suis d'accord avec lui car Kane ne mérite pas
le titre de champions par équipes même Edge le dit.
Donc pour évité d'empêcher Edge à devenir TWE champion et

lui faire perdre du temps précieux car Kane lui en fais perdre assez.

Donc pour éviter que Edge ne perd pas de temps,

SCSA ou Edge (ou les deux) venaient pour nous donné les titres par équipes car
Kane on sait pas si il est mort donc
donnez nous les titres par équipes et
comme sa Edge pourra se relancé
dans la course au TWE championship ...

Ezekiel attendais soit une parole de JTG ou l'arriver de SCSA ou de Edge ...


Dernière édition par "kev"BIG ZEKE le Ven 16 Sep - 19:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Domination Cryme veut les titres par équipes et .... Empty
MessageSujet: Re: Domination Cryme veut les titres par équipes et ....   Domination Cryme veut les titres par équipes et .... Icon_minitimeVen 16 Sep - 19:11

J'étais complétement d'accord avec le fabuleux discours de mon coéquipier , je commença à applaudir , le public commença à faire de même je vis sur le visage d'Ezekiel un sourire s'afficher , je repris mon micro et dit :

Domination Cryme veut les titres par équipes et .... JTG_7

_ Merci pour ton discours Poto , je crois qu'il a tout dis et peut être que vous allez trouver qu'on se répète mais bon , je pense que le titre par équipe est fait pour les Team exclusivement , personnellement je pense pas que Edge et Kane soit une réel Team ils ont fait cette Team à la va vite car ils étaient en manque de titre . Mais nous , on est une réel team on a un esprit d'équipe durant les match , on est toujours ensemble dans la rue et toujours là l'un pour l'autre comme toute équipe qui se respecte , vous voyez lui et moi on se connaissait pas il y a 2 semaine et maintenant on fait qu'une seule et même personne si je puis dire . On a ce que ont eu toute les grandes équipe de légende : Une complémentarité !! Les Hardy Boys avait Jeff Hardy pour l'agilité et Matt Hardy pour l'efficacité ... Undertaker et Kane était d'un tempérament semblable ... Bah nous on est le mélange de ces deux grandes équipes qui ont marquer l'histoire car : On est complémentaire sur le Ring et on a un tempérament semblable , Et nous au moins ... On est jeunes !!!

Je souris puis descendit du ring et partit rejoindre le public avec une idée dans la tête et un micro en main . Je serra la mains de certaine personne en leur demandant quelle équipe mérité le titre de champion Tag Team ... Et tout le monde sans aucunes exception que ce soit les vieux , les enfant , les femmes , tous on répondu un seul et même Nom : Domination Cryme !!!! Mais un Homme en particulier m'a marquer avec sa réponse voilà pourquoi je m'en rappel mot pour mot il m'avait répondu avec le sourire :

Homme : " La Domination Cryme parce que c'est pas des Lopettes , il nous offrent du spectacle et surtout ils réussissent à nous chauffer comme ils veulent grâce à des animations ... L'équipe parfaite quoi , moi personnellement j'ai une préférence pour Le gros Ezekiel Jackson "

Je repartis vers le ring , pendant ma marche je donna ma chaîne à un petit qui devait avoir une dizaine d'année ... Une fois sur le ring je dis avec le sourire :


Monsieur Steve Austin pourquoi vous ne venez pas ? Vous trouver qu'on est juste des clowns ? Que nous avons aucun réel importance dans les Show ? Vous nous aimes pas peut être ? Mais sachez que eux , les fans nous aiment et veulent nous voir combattre et comme vous êtes le Boss vous êtes obliger pour le biens de cette fédération de nous donner une chance donc je vous dit de venir sur ce ring si vous vous ne vous présentez pas Bah ... On va devoir faire ce qu'on fait de mieux ...

Je souris et fis un clin d'oeil à Ezekiel je regarda vers l'écran en attendant une réponse et en éspèrant l'arrivée de SCSA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domination Cryme veut les titres par équipes et .... Empty
MessageSujet: Re: Domination Cryme veut les titres par équipes et ....   Domination Cryme veut les titres par équipes et .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination Cryme veut les titres par équipes et ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le frenchy parle de la frenchy et des titres par équipes
» Triple h veut stoper le Cena qui veut lui faire partit des siens
» About Zack Ryder Et Les Titres Par Équipe
» Cryme Domination vs Del Rio & Taylor = 03/10/11
» Moment with Domination Cryme (n°1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: