Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Moment with Domination Cryme (n°1)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KEVH££L
TWE UP Carder
TWE UP Carder
KEVH££L


Messages : 492
Points : 60189
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27
Localisation : France

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: ///

Moment with Domination Cryme (n°1) Empty
MessageSujet: Moment with Domination Cryme (n°1)   Moment with Domination Cryme (n°1) Icon_minitimeVen 23 Sep - 20:13



Un titantron retentit, bien sûr c'est la musique Domination Cryme.
J'arriva sur la rampe
Moment with Domination Cryme (n°1) Ezekiel_Jackson_2
et j'avança jusqu'au ring puis je monta sur le ring, un micro à la main et je commença à parler ....
Moment with Domination Cryme (n°1) Ezekiel_Jackson_3

Mesdames et Messieurs,
Bienvenue dans votre show, "Moment with Domination Cryme"
Pour la Domination Cryme, ce show était essentiel pour que vous avez des nouvelles des superstars, quelques révélations et des surprises.
Comme vous le savez déjà, la Domination Cryme a un match pour les titres par équipes.
Et notre invité ce soir a lui aussi un match pour le silver championship.
Pour ceux qui nous suivent dans nos moindre gestes, vous savez qui est invité car vous avez surement vu notre TWE-tter , et pour les autres fans de la TWE ce sera une surprise,
Maintenant veuillez acceuillir mon partenaire te membres de la Domination Cryme : JTG ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment with Domination Cryme (n°1) Empty
MessageSujet: Re: Moment with Domination Cryme (n°1)   Moment with Domination Cryme (n°1) Icon_minitimeVen 23 Sep - 20:38

J'étais en pleins somme dans ma loge , j'avais complétement oublier que c'était aujourd'hui le premier " Moment With Domination Cryme " Je me leva pour voir l'heure par curiosité , je regarda la date et poussa un gros cris de panique , je venait de me souvenir de ce que j'avais à faire , j'étais encore très fatiguer je m'habilla rapidement en éspèrant ne pas trop être en retard , je traversa les backstage et mon titantron retentit dans l'arène



Moment with Domination Cryme (n°1) 1

Les fans m'apperçurent à l'écran et certain poussèrent des cris d'hystérie , et oui je crois bien que maintenant je suis populaire , les fans scandaient mon nom puis je commença mes taunt sous les acclamation des Fan de La TWE universe , je donna ma casquette a un mec au hasard dans le public , je monta sur le ring salua Zeke , je le regarda de haut en bas et rigola , je repris mon sérieux et je commença donc mon discours :


Moment with Domination Cryme (n°1) JTG_6

Hé yo la famille vous allez bien ou quoi ? Vous avez vu là on vous a mis bien , on a créer un show tout sa pour pas que vous galérez , nous on pense à vous on est pas des égoïste , vous savez pas vraiment comment se déroule se show ? Pour tous vous dire il est différent des Mini Show habituel puisque il consiste en trois étape : La première c'est l'arrivée de l'invitée et quelque question sur sa vie et sur ses objectif futur ... Deuxième étape , une série de petite question servant à détendre l'atmosphère à amuser l'invité et surtout vous amuser puis au final si l'invité est d'accord biensur on lui fait faire quelque chose d'athlétique pour nous prouvez que c'est un vrai sportif , tout est dans le divertissement rien n'est sérieux dans le " Moment With Domination Cryme " .... Sans plus vous faire attendre , je vais vous annoncer notre invité du soir , cet homme a été assez longtemps en guerre avec la "Domination cryme " on lui a abimé sa loge , on a eu des petit conflit , cet homme est un réel athlète et surtout avec un courage incomparable , cet homme était au fond du gouffre il était dans une période bien sombre , il a créer un clan bien mauvais constitué d'homme avec de mauvais caractère . Mais cet homme a trouver la force de s'en sortir , il a utiliser ses dernières ressources pour reprendre la route du droite chemin parce que je peux vous dire qu'il était en grosse panne , cet homme est plein d'ambition maintenant il vise le titre Silver et il a décider de stoppé le clan qu'il a lui même construit . Mesdames et Messieurs vous l'aurez compris l'invité du premier " Moment With Domination Cryme " est l'homme qui a plus rien à prouver ... Faite un max de bruit pour celui qu'on surnomme The extreme Enigma ... Jeff Hardy !!!!!!

Je commença à applaudir en attendant son arrivée , Ezekiel fit de même , les fans scandaient " Jeff Hardy !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Xtreme Hardy
TWE Legend
TWE Legend
Xtreme Hardy


Messages : 3475
Points : 117957
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Euh.... bonne question tien !

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Moment with Domination Cryme (n°1) Empty
MessageSujet: Re: Moment with Domination Cryme (n°1)   Moment with Domination Cryme (n°1) Icon_minitimeVen 23 Sep - 20:56


Jeff arriva sous l acclamation des fans et fit ces taunt avant de monté sur le ring et il serra la main de JTG et Zeke puis pris un micro et prit la parole

Moment with Domination Cryme (n°1) 282832600065i253424904_97730_7

So welcome to the moment with domination cryme avec moi on decouvre ensemble ce mini show donc bon apparament il vont vouloir savoir des truc sur moi donc lets go on perd pas de temps

Jeff s assoit sur le coin du ring et attendit la suite

HS : vraiment pas d inspi ^^
Revenir en haut Aller en bas
KEVH££L
TWE UP Carder
TWE UP Carder
KEVH££L


Messages : 492
Points : 60189
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27
Localisation : France

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: ///

Moment with Domination Cryme (n°1) Empty
MessageSujet: Re: Moment with Domination Cryme (n°1)   Moment with Domination Cryme (n°1) Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:23

Je fis un clin d'oeil à JTG et je commença à parler ....
Moment with Domination Cryme (n°1) Ezekiel_Jackson_3

Comme l'a dit Jeff perdons pas de temps.
Alors Jeff j'ai quelques questions pour toi,
la Dominatin Cryme et les fans veulent en savoir un peu plus sur toi, sur ta vie...

Jeff avec quelle diva as tu le plus d'affinité?
Avec quelle diva aimerais tu être en couple?
Pourquoi as tu crée Immortals et pourquoi veux tu détruire ceux que tu as créé?
J'ai une question que tout les fans veulent savoir,
Pourquoi as tu sombrer dans la drogue?
Cette question interesse beaucoup de personnes et j'aimerais tellement que tu explique pourquoi, et peut être tu aideras certaine personne à sortir de cette dépendance ou peut être tu vas réussir à convaincre quelques personnes àne pas être dépendant de la drogue.

Maintenant, si tu veux bien, on va parler de ton objectif principal le Silver Championship.
Pourquoi mérite tu le Silver Championship?
Et pourquoi tu mérite de gagner le match?
Si tu gagne le Silver Championship, à ton avis,
Qui mériteras d'être challenger n°1 au titre?
A pars obtenir le Silver Championship et détruire Immortals,
Quel sera ton prochain objectif?
Et après que tu seras champion,
Viseras tu le TWE championship?
Je sais, il y a beaucoup de question mais les fans veulent tout savoir.

Je fis un clin d'oeil à Jeff puis j'attendis sa reponse.
En attendant la réponse de Jeff Hardy,
Les femmes et les enfants chantés "Jeff Hardy, Jeff Hardy ...."
Et les hommes suivaient en chantant "Domination Cryme, Domination Cryme ..."
Ce qui donnait : "Jeff Hardy, Domination Cryme ..."
Revenir en haut Aller en bas
Xtreme Hardy
TWE Legend
TWE Legend
Xtreme Hardy


Messages : 3475
Points : 117957
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Euh.... bonne question tien !

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Moment with Domination Cryme (n°1) Empty
MessageSujet: Re: Moment with Domination Cryme (n°1)   Moment with Domination Cryme (n°1) Icon_minitimeSam 24 Sep - 8:48

Jeff etait toujour assis sur son coin et avait ecouté les '' quelque question '' de Zeke et commenca a repondre

Moment with Domination Cryme (n°1) 282832600065i253424904_97730_7

Sa fait beaucoup de question quand enfin bref on va y repondre hein alors :
Deja la divas avec qui j'ai le plus d affinité je dirait bien Nicki Minaj apres comme tout le monde sait j'etait en couple avec Julie Ricci qui a du partir de la fed pour se consacré exclusivement a sa carriere de styliste qui j espere marche bien pour elle , apres avec qu'elle divas j aimerais etre en couple sa mon pote sa reste dans ma tete si sa doit arrivé de toute facon tout le monde le saura je pense maintenant on arrive a une question pas trop marrante , vous aimeriez savoir pourquoi j'ai crée Immortals bah enfaite a la TNA j'avais eu une discussion avec Hulk Hogan et il avait reussi a me monté la tete contre vous tous et si Immortals et revenu ici a la TWE c'etait pour la meme raison je pensé que les fans ne servait a rien mais je me suis trompé enfaite et la raison de pourquoi je veut les detruire bah tout simplement je veut pas voir leur tete de debile qui ne savent pas catché d ailleur mais sa fait parti de mes objectif et la on arrive a la question qui a fait beaucoup parlé la drogue

Jeff s arreta quelque seconde histoire de reprendre son souffle tandis que les fans recommencerent leur chants et il repri

Pourquoi j'ai sombrer dans la drogue comment dire enfaite un moment j'ai eu du mal dans ma vie et c'est a ce moment ou j'ai commencé a prendre de la drogue puis apres c'est devenu presque un plaisir tu voit fallait que je prenne ma dose et tout , quand j'etais pas bien fallait que je prenne un peu de drogue et tout et donc apres bah tu devien accro et tu t arrete plus mais moi j'ai reussi a arreté et serieusement je parle a tous les enfant et meme au adulte dans la salle , ne faite jamais la connerie de commencé la drogue parce que sa peut vous detruire vraiment donc voila . Maintenant le Silver championship alors pourquoi je merite d etre champion tout simplement que je pense que tout le monde et d accord ici je le merite deja plus que The Pope ensuite le champion est un fantome il doit etre avec Kane je pense

Le public se mit a rire avec Jeff et la Domination Cryme

Ensuite je merite de gagné pour la simple et bonne raison que je sait catché et pas D'Angelo donc voila et qui meriterais d etre challengeur au titre alors sa tu vois c'est une bonne question y'a plusieur personne deja donc autant dire leur noms : on a Evan Bourne qui le merite il nous la tous montré pendant le Extreme Rules je pense ensuite on a mon pote '' le celibataire '' Mister No-Limit Franck Thomas avec qui je vais avoir un TLC match qui risque d etre le match de l année je pense comme je dit c'est tout simplement le prince de l extreme contre le roi de l extreme dans le match le plus extreme donc sa resume tout quoi ensuite si je suis champion mon objectif principal sa va etonné personne mais sa sera de defendre mon titre le plus longtemps possible apres pour le TWE championship sans mentir y m interesse mais pour l instant je pense juste au silver title donc voila je pense j'ai tout repondu hein .

Jeff resta assis sur le coin et abaissa son micro en attendant la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment with Domination Cryme (n°1) Empty
MessageSujet: Re: Moment with Domination Cryme (n°1)   Moment with Domination Cryme (n°1) Icon_minitimeSam 24 Sep - 23:58

Je souris , les fans étaient toujours en train de maintenir l'ambiance dans l'arène , je sorti une fiche à question de ma poche , je relus rapidement les question et je commença

Moment with Domination Cryme (n°1) JTG_6

Bon tu vois là c'était le moment un peu " classique " je dirais , on a découvert certaine chose tout sa ,
mais bon je pense pas que ces question t'ont amuser ou ont amuser les fans donc maintenant passant à la partie du
show un peu "drole" je te pose une série de question et tu me répond comme cela te chante :
Que dirais tu à Big daddy V s'il te disait qu'il aime ta coupe ? .... Ensuite , quel est ton petit surnom entre ami ? ....
Tu partirais en vacance avec Kharma ou avec Le Big Show ? Tu préfère une heure tout nu avec megan fox ou une heure nu avec Rosa Mendes ?..
.Révèle nous quelque chose sur toi qui ne correspond pas avec ton image d'homme extrême . Qui a la meilleure chute de rein entre Shakira Madonna et Beyoncé ?


Je commença à rire , les fans commençaient à rire assez fort et s'imaginer déjà les folle réponse de Jeff Hardy en éspèrant qu'il n'est pas la langue dans sa poche , je repris :

Bon allez maintenant répond dis ce que tu pense sans tabou



HS: Un peu court mais bon c'est un mini truc =D
Revenir en haut Aller en bas
Xtreme Hardy
TWE Legend
TWE Legend
Xtreme Hardy


Messages : 3475
Points : 117957
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Euh.... bonne question tien !

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

Moment with Domination Cryme (n°1) Empty
MessageSujet: Re: Moment with Domination Cryme (n°1)   Moment with Domination Cryme (n°1) Icon_minitimeDim 25 Sep - 8:37

Jeff etait mort de rire apres les question de JTG et commenca a repondre

Moment with Domination Cryme (n°1) 282832600065i253424904_97730_7

C'est vrai que certaine de t'es question font flippé surtout la premiere mais tu vois je connais Big Daddy V depuis longtemps donc si il dit qu'il aime ma coupe de cheveux je change ma coupe dans les 30 min qui suivent parce que crois moi sa fait peur qu'un mec de plus de 2 metres et plus de 300 kilos trouve ta coiffeur vraiment bien quoi surtout sachant que un moment on l appelé Viscera et que son surnom c'etait '' The world largest love machine '' donc crois moi au pire je me rasserai les cheveux comme Britney Spears mais bon sa ne serait pas genial sa je pense tu vois ressemblé a Big Zeke et encore lui il a sa barbe donc sa peut allé

Toute la salle rigola apres cette reponse de Jeff qui continua le show

Mon petit surnom entre ami euh laisse moi refléchir au pire je vois pas tu vois sa change tout le temps tout le monde ne s appele pas R-Truth et n appele pas tout le monde Little Jimmy tu vois donc serieux j'en c'est rien sur ce coup la , si je devait choisir entre Kharma et le Big Show pour partir en vacances serieusement les 2 sont cool , Kharma je la connais depuis longtemps donc je peut te dire qu'elle et super sympa et Big Show et un super mec aussi mais faudrait prendre un camping car tu vois et j'ai pas envie de payé sa pour les amené avec moi tu vois mais bon pourquoi pas Big Show , a cette question serieux comme veut tu que je repondent donc je vais repondre avec les 2 car elle son vraiment belle quoi faut pas mentir tout le monde reverais de passé une nuit avec Megan Fox ou Rosa Mendes quoi meme 1 heure , un truc de ma personalité qui colle pas avec mon image extreme pour tout te dire JTG ce n'est pas qu'une image mon coté extreme parce que en vrai je le suis tu vois j'aime bien les truc qui te donne des frissons , les spot extreme je m arrete jamais j'aime bien vivre de cette facon donc bon si je doit dire un truc qui colle pas je dirait que des fois je peut etre assez sensible a certaine chose mais c'est vraiment rare genre 1 fois tout les 10 ans quoi apres je suis extreme tout les jours , j adore m amusé faire des connerie tu vois donc apres c'est pas qu'une image , et pour finir la derniere question serieux c'est pas Madonna deja elle s habille comme une fille de 15 ans alors qu'elle en a 50 ans donc serieux sa me donne envie de vomir sa mais pour Beyoncé et Shakira elle son a egalité j adore ces filles serieux je l'ai et deja rencontré donc je peut te dire que elle son vraiment sympa donc elle son a egalité pour sa

Jeff abaissa son micro et rigola toujour autant et attendit la suite alors que tout le monde etait mort de rire dans la salle
Revenir en haut Aller en bas
KEVH££L
TWE UP Carder
TWE UP Carder
KEVH££L


Messages : 492
Points : 60189
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27
Localisation : France

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: ///

Moment with Domination Cryme (n°1) Empty
MessageSujet: Re: Moment with Domination Cryme (n°1)   Moment with Domination Cryme (n°1) Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:59

Je rigola puis je repris mon sérieux puis je commença à parler ...

Maintenant passons à la derniere étape pour cloturer le show,
Sa va être une épreuve sportive.
J'espere pour toi que tu es en pleine forme, car ce défi va faire plaisir aux
fans de la TWE et j'espere que sa va te plaire aussi.
Le défi est:
Tu dois distribuer 750 tee shirt Jeff Hard, et tu dois aussi signer 500 autographes dans toute la salle.
Pour cloturer le show c'est un grand défi donné à Jeff Hardy.
Ah... J'allais oublié tu as 20 minutes.

Je fis signe de la main vers la rampe, et le personnel ramenerent les 750 tee shirt Jeff Hardy puis ils les ramenerent dans le ring puis je sortis trois stylo bic de ma poche puis je les donna à Jeff en lui faisant un clin d'oeil et dis:

Bonne chance Jeff,
Top chrono ....

Les fans recommencerent leur chants....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment with Domination Cryme (n°1) Empty
MessageSujet: Re: Moment with Domination Cryme (n°1)   Moment with Domination Cryme (n°1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment with Domination Cryme (n°1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cryme Domination vs Del Rio & Taylor = 03/10/11
» Domination Cryme veut les titres par équipes et ....
» Live for the moment.
» Inactivité de court moment !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: