Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Cryme Domination vs Del Rio & Taylor = 03/10/11

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cryme Domination vs Del Rio & Taylor = 03/10/11 Empty
MessageSujet: Cryme Domination vs Del Rio & Taylor = 03/10/11   Cryme Domination vs Del Rio & Taylor = 03/10/11 Icon_minitimeDim 25 Sep - 22:16

Match #2
JTG & Ezekiel Jackson VS John Taylor & Alberto Del Rio
-Tag Team Match-
*Non Title Match*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cryme Domination vs Del Rio & Taylor = 03/10/11 Empty
MessageSujet: Re: Cryme Domination vs Del Rio & Taylor = 03/10/11   Cryme Domination vs Del Rio & Taylor = 03/10/11 Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:36

J'étais dans ma loge en train de fêter comme il se doit ma victoire , avec Ezekiel on s'était fais une petite cuite , on avait danser toute la soirée mon coéquipier avait ramener ... Sa reste entre nous hein ? Il avait ramener des prostitué dans ma loge , à l'intérieur de la fed ce qui est normalement interdit , je sentait ma voix cassé à cause des cris . Je commença à réfléchir et je me dit que si on avait eu le ceinture c'était surtout grâce au public . Donc il fallait que je monte à tout prix dans le ring pour leur montrer que je suis bien le nouveau champions et surtout les remercier ... Je mangea une part d'un gâteaux qui avait un goût assez étrange mais bon c'est de la bouffe hein . Je remis ma casquette je pris ma ceinture , je souffla un mot à Zeke dans l'oreille . Je me regarda au miroir et souris , j'étais fier de ce que je suis devenu , je suis enfin reconnu de tous . Je sortis de ma loge je traversa les backstages et Le titantron de la Domination Cryme retentit





A l'entente de mon Theme song Les fans étaient complétement à fond , j'avais jamais eu un accueil aussi chaleureux j'étais très impressionné mon coeur commença à battre je serra des mains , offrit deux trois T-Shirt en chemins , je monta sur le ring , je salua la Ring Girl , elle me donna le micro , je lui fis un clin d'oeil et commença mon discours

Cryme Domination vs Del Rio & Taylor = 03/10/11 JTG_7

_Hey les Gens vous avez vu ce qui a autour de ma taille ? Alors vous en dîtes quoi ? Vous voyez dans le monde du catch il y a beaucoup haineux qui pendant des années me critiquaient que ce soit sur des Blog Internet , entre lutteurs , donc avec cette victoire j'ai fermé la grande bouche de tout ce qui jactaient , toute ces années ils étaient en extase devant Edge et Kane , ces deux mec c'est des blagues franchement , eux ils ont un meilleurs salaire que les membres de la domination cryme , allez chercher la logique nous on est considérer pas tous comme des faible des bouche trou , je me suis fait virer de mon ancienne fédération je suis venu ici pour faire mes preuves et j'ai tout bonnement réussi , franchement il n'y a pas beaucoup de lutteurs dans cette fédération qui me prenne , ni moi ni Ezekiel Jackson , on a fait la Diff' on est parmi les plus populaire , on a ce qui s'appelle l'ambition , nous on a trimé et aujourd'hui on est récompensé , c'est que le démarrage d'une longue route en direction du succès . Ensuite je compte vous dire un très grand merci , si j'en suis là c'est grâce à vous uniquement , c'est vous qui faîtes ma force , vous êtes ce qui me pousse à donner de mon mieux , vous êtes ce qui nous pousse à nous présenter à chaque match , c'est grâce à vous que au jour d'aujourd'hui je suis une des superstars les plus populaires de cette fed , franchement changer pas les gens vous êtes le meilleurs public du monde du catch . Moi et Ezekiel on est pas des mec de la rue maintenant mais je suis le même qu'avant vous pouvez le voir j'ai qu'un visage très révélateur , je vous aimes tous mêmes si j'ai que un coeur , j'ai jamais baissez mon pantalon pour en arriver là je suis rester un homme digne de ce nom . On vous avez promis du spectacle dans nos match , vous en avez eu non ? Bah voilà nous on a que une seule parole donc respecter nous !!



Les fans commencèrent à applaudir je souria , il scandait le nom de mon clan , je leur fis un signe de la main pour les remercier , je me tourna vers les commentateurs rapidement et ils me fient signe qu'ils aimaient ce que je disais , je repris donc mon discours :

Maintenant , comme vous le savez après mon match , il y a deux petit bouffons qui ont trouver marrant de nous provoquer , ils sont comme Edge et Kane ils ont fondé leur équipe à la va vite , ils veulent juste se faire de la pub , ils nous envient , ils voient que tout le monde parle de nous donc il sont jaloux mais bon c'est une réaction naturelle , on est souvent envier mais jamais je dis bien JAMAIS égaler , on était dans un moment de joie , donc on allait pas gâcher tout sa en les frappant , mais bon on va pas les laisser nous manquer de respect parce que à l'heure où je vous parles ces deux Bonhomme pensent pouvoir nous battre , ils pensent même pouvoir avoir les titres par équipe , donc là on va leur donner ce qu'ils veulent nous on est une équipe qui aime se batte donc pourquoi refuser un combat c'est un combat même si on en connait l'issu , sa m'énerve un peu de ne pas pouvoir en découdre maintenant avec eux , mais bon en attendant l'heure du match qui sont les champions ? Maintenant toutes les équipe vont nous prendre pour cible donc on assume nos têtes maintenant , on va peut être laisser notre sang pour ce petit objet qui a temps de signification pour toute les team de la fédération , donc maintenant je demande à un des membres de leurs équipes bidon ou Zeke de venir !!! Maintenant sur le ring on va discuter et plus si affinités ... Enfin si rivalités plutôt ...

Je baissa mon micro , les fans étaient à fond encore , toujours là à me soutenir , un titantron retentit , je regarda l'écran et je souris
Revenir en haut Aller en bas
Alberto Del Rio <> Lolo
TWE Mid Carder
TWE Mid Carder
Alberto Del Rio <> Lolo


Messages : 160
Points : 58709
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 23
Localisation : Devant mon ordi

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Intercontinental Champion
Feud:

Cryme Domination vs Del Rio & Taylor = 03/10/11 Empty
MessageSujet: Re: Cryme Domination vs Del Rio & Taylor = 03/10/11   Cryme Domination vs Del Rio & Taylor = 03/10/11 Icon_minitimeMar 27 Sep - 9:32

JTG se retourna en rigolant mais le catcheur qui arrivaient dans l'arèna n'avait pas l'air d'avoir aimer l petit discours du champion indigne. Il le fixait mais ne pouvait pas voir ses yeux à cause de sa tenue, sans doute qui l'énervait aussi. Il s'avance vers le ring sans détourner le regard malgrès les hués qui dominaient presque le son du titantron qui heureusement représentait encore le talent d'un lutteur digne d'un titre. Bref, il contourne le ring en s'avançant vers la table des commentateurs où ils arracha un micro des mains d'une femme qui suivait ce qui se passait sur le ring et aussi en dehors. Il lui cria dessus pour lui ordonner de lâcher le micro sans faire d'histoire et d'assumer sa supériorité. Après avoir fait tout ça il monte sur le ring par les marches d'acier puis passe sous la troisième corde, JTG se recula pour laisser place à Del Rio qui faisait son apparition en regardant les fans. Malgrès les hués, il arriva enfin à regagner son calme ainsi que la foule qui se calma à force de regarder Alberto attendre le silence qu'il mérite. Il fit quelques signes de méchanceté au lutteur entouré d'or qui attendait avec le micro baisser. Alberto, lui remonta le micro pour parler.

Cryme Domination vs Del Rio & Taylor = 03/10/11 Normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_1st_Oct_2010_PDTV_x264-Sir_Paul_avi_003160880

- A ce qui parait, t'es devenu champion, au début j'avais du mal à le croire, mais après j'ai compris et je suis aller chercher mon nouveau partenaire, John Taylor qui m'a aidé à pouvoir rentrer dans une rivalité avec vous pour enfin vous enlever les titres que vous portez toi et ton ours domestique que vous avez à la taille. Plus personne ne vient t'insulter que se soit sur les Blogs ou nul part mais c'est normal, ça ne fait que un jour que tu as le titre, un seul petit jour. Quand Kane et Edge ont eu les titres, ils ne sont pas venues se venter de leur victoire, ils sont rester presque sans rien dire contrairement à toi qui est, un jour après Hardcore Revenge venu te la péter. C'est cool tu as gagner le titre tout le monde peut t'applaudir mais tu ne le mérite pas encore. Au faite, pourquoi tu te lamentes ? Tu n'as même pas encore défendu ton titre et tu penses être suppérieur à tout le monde dans la fédération, tu n'as affronter que des débutants depuis ton arrivée car tu étais aussi un débutant, tu as un petit peu évoluer, mais le monde ne se fige pas dès que tu arrives, il continue aussi à évoluer, et malheureusement plus rapidement que certains. J'ai évolué John Taylor a évolué et ça on va te le montrer lorsque tu vas nous tester, moi aussi je peux parler en faisant des rimes et en mode racaille, et ça tout le monde peut le faire, moi je suis mexicain et je ne viens pas tout le temps sur le ring en parlant mexicain et en disant, yé suis mexicain et ye suis fière de mes jolies victoires, vous aussi vous avez vu se que yé eu, yé gagner le Royal Rumble et le Money In The Bank. Yé suis le meilleur avec mon compagnons qui yé très fort, c'est aussi un ours brun. Ca t'énerverait pas ? Donc mets toi à la place des autres, on s'en fout de ta vie ! Tu sais quoi JTG hier j'ai intervenu dans ton match, au cas ou tu n'avais pas vu. J'ai vu tout mets mouvements et si les fans t'aiment, ils ont sans doute regarder ton match, donc pas besoin de le dire ! Tu viens sur le ring pour être populaire mais ce qui compte ce n'est pas de parler dans le catch, les gens vont te prendre pour ce que tu es, un idiot. Si tu catchs, ils vont te prendre pour un lutteur, mais avoir des champions indignes, je ne sait pas si mon compagnons est d'accord mais ça, je n'accepte pas !

On vu JTG qui en avait marre d'entendre le mexicain qui remontait ses lunettes tout le temps. Le mexicain en eu enfin marre et termina par lui enlever ses lunettes et de les jeter très fort contre le sol ce qui fait que des morceaux de verre de lunettes volèrent dans le ring. JTG les ramassa en essayant de les rectifier pour quelles soient acceptables, mais elles se firent écraser par le pied d'un lutteur digne d'un champion. JTG le regarda avec haine puis chouta dans ses lunettes. Et voulu se battre, mais lorsqu' Alberto baissa le micro, il se réfugia directement dans les cordes, Alberto rigola alors en reprenant le micro qui était au sol, mais JTG voulait s'amuser et se moquer de lui et il tira d'un coup de pieds le micro qui dégringola en dehors du ring, Alberto se releva puis fixa la racaille dans les yeux puis fit un geste brusque pour lui piquer le micro qu'il avait dans ses mains. Le public huait seulement le mexicain, JTG voulu partir mais Alberto le retenu d'un air énervé, il lui dit sans le micro qu'il n'avait pas terminer et souria. Il voulait que Taylor arrive ou alors que son compagnons aussi bidon que lui vienne pour qu'ils puissent s'expliquer tout les quatres face à face. JTG poussa Del Rio pour sortir mais Del Rio le tira violement, JTG ne recommença pas car il savait le résultat, le mexicain veut vraiment s'expliquer cette fois ci. Il s'expliqua un petit peu avec lui sans le micro pendant que les commentateurs dormaient à moitié en même temps de commenter les deux lutteurs qui ne catch pas, mais qui s'expliquent sur le ring. Dès que les deux catcheurs avaient fini de se chamailler, les commentateurs se remirent bien à leur poste et le public qui huait tellement fort que l'on entendait plus les commentateurs, continuait de dire "Alberto, You Suck !!!" Mais Del Rio faisait comme si le public ne le huait pas, il fit querlques signes pour que le public s'arrête de crier dont un signe qui était de remonter le micro et de dire " Shut Up". Il le rabaissa immédiatement après avoir prononcé ses quelques mots puis regarda JTG avec un grand sourire narquois. Après l'avoir regarder longuement, Alberto monta le micro une deuxième fois et le public se tue car ils n'avaient pas envie que Del Rio recri dans le micro. Il ne baissa pas le micro et recommença à parler en rigolant.

Cryme Domination vs Del Rio & Taylor = 03/10/11 4live-alberto.del.rio-24.09.10.2

- Vu que John Taylor me laisse poliment le droit de parler à sa place vu qu'il ne vient pas tout de suite, je ne vais pas refuser je vais surtout sauter sur l'occasion pour continuer de te contredire, de plus on va te piquer ton titre par équipe dès que l'on en aura l'occasion, je les nettoierait bien car un champion avec un petit peu de poussière sur ses hanches n'est pas un vrai champion, la poussière c'est toi, le petit microbe qui est devant moi est bien un détritus qui s'est fait viré d'une autre fédération et qui est venu ici pour foutre n'importe quoi et surtout pour m'aider à gagner les titres par équipes car contre Kane et Edge s'aurait pu être assez difficile mais contre toi ça ne sera que de la rigolade. Je comprends que l'autre fédération t'as viré, t'as vu comment t'es fringué, et ton manque de respect, on ne t'as jamais appris à regarder quelqu'un dans les yeux, et d'enlever ses lunettes. Il faudrait reprendre les petites manières que l'on fait avec les bébés pleurnichards, c'est à se demander si tu ne portes pas des bavoirs quand tu manges. Ba alors je croyait que tu avais une parole, tu ne la sorts plus maintenant, dans tout les cas tu ne pourras plus la sortir au prochain show car on va te la démonter ! Et là on n'aura pas de quoi être jaloux, je suis beaucoup mieux habillé que toi, et comme le dirait Ricardo Rodriguez qui n'est malheureusement pas là, je suis le plus talentueux, le plus intelligents, le plus riche et surtout ce que tu n'es pas du tout le plus puissant des lutteurs !!! Tu n'as peut-être qu'une seule parole mais moi je n'ai qu'une seule destinée et ton petit coeur, ton petit coeur... Je vais te le briser à Glory Quest ! Je n'aurais pas de pitié dans notre match je vais te démembrer, et tu seras tellement en morceaux que Big Zeke sera obliger de te ramasser et de laver le ring pour éviter que la tache se colle sur un si joli ring. Ce que l'on veut se n'est pas vous égaller, on sait que l'on ne vous égale pas, mais on vous devance ! Après le show où moi et mon coéquipier vous battrons, je le servirai de tes accessoires comme miens, comme par exemple ton t-shirt pour me moucher ou alors ta casquette pour faire casserole et tes lunettes, tes lunettes.... Elles n'existeront plus ! Je ne veux pas d'une paire de lunettes d'un YOYOYOYOYO, car moi je suis bien élevé et d'ailleurs en parlant d'être élevé, j'ai une preuve que ton niveau n'est pas élevé autant que le mien, un vrai champion peut frapper n'importe qui et après le PPV Hardcore Revenge tu n'était pas un vrai champion car à ce qui parait c'est plus important de rester dans sa loge avec des prostitués que de défendre son honneur en essayant de montrer que tu es entouré d'or, un champion illégale et indigne n'as pas sa place dans la TWE, rois que toute la TWE Univers veut voir deux vrais champions par équipes, ils pensent tous les avoir trouver mais ils se trompent, car une nouvelle équipe Tag Team vient de se former et elle va se révolutionner ! JTG, tu voulais que je te parles de mon partenaire, que notre équipe s'était formé à la vite comme Kane et Edge, mais à ce qui parait tu n'as un seul coeur donc tu ne peut pas te mettre dans notre corps et donc tu ne peut pas écouter toutes nos discutions, notre équipe s'est formé assez lentement dans les backstages, on regardait ton match chacun dans notre loge, et, je suis sorti de ma loge au moment où il passait dans le couloir en face de ma loge, et on a mis assez longtemps pour se décider d'aller vous attaquer ensemble après votre match, mais tu dis que toutes les équipes que tu rencontres se sont former à la vite mais on peut en dire autant de la tienne, tu es aller voir Ezekiel et vous vous êtes dit, yo, ça te dirait de former une équipe de bouffons ? Et Ezekiel t'as répondu, oui je veux. Et ensuite, le nom a aussi été choisi très vite. Tu vois par exemple nous on a pas encore choisi de nom alors que vous à peine le lendemain après que vous vous êtes rencontré vous avez fait une fête avec des prostitués et vous avez choisi Domination Cryme comme nom bidon. Bref, je ne peut pas t'en dire plus, mon compagnons doit aussi parler. Dailleurs je l'attend, c'est soit ton compagnons, soit le mien.

Alberto attendit Big Zeke ou son alliés John Taylor.

Revenir en haut Aller en bas
KEVH££L
TWE UP Carder
TWE UP Carder
KEVH££L


Messages : 492
Points : 60199
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27
Localisation : France

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: ///

Cryme Domination vs Del Rio & Taylor = 03/10/11 Empty
MessageSujet: Re: Cryme Domination vs Del Rio & Taylor = 03/10/11   Cryme Domination vs Del Rio & Taylor = 03/10/11 Icon_minitimeMar 27 Sep - 13:44


La musique de la Domination Cryme retentit dans l'aréna,
On voit Ezekiel très énervé qui se dirige vers le ring
Cryme Domination vs Del Rio & Taylor = 03/10/11 Ezekiel_Jackson_2
Ezekiel monta sur le ring tres rapidement,
Il prit le micro de la main de Alberto tres violement.
Cryme Domination vs Del Rio & Taylor = 03/10/11 Ezekiel_Jackson_3
Ezekiel sortit 1 paire de lunette à JTG des sa poche et lui redonna pour qu'il les remets. JTG remet ses lunettes, Alberto del Rio essaya de se sauvé discretement mais Ezekiel le prit et le remetta sur le ring. Puis il le regarda dans les yeux et comenca à parler ....
Je vais commencer à parler des notre match de championnat pour ceux qu'il n'était pas là. Rappelez vous, il y a 2 semaines je suis venu sur ce même ring pour vous dire que on aller être champion par équipes. Et cette fois ci on est champion par équipes. Ceci montre une nouvelle fois que la Domination Cryme est une tag team de parole. Ce dimanche, on a eu un match qui été pour nous la chance de notre vie, et on a gagner le match avec difficultés mais on a réussi à gagner et on a pas gagné par tombé mais par mon Torture Rack que j'ai porté sur Kane.
Maintenant je vais parlé de toi Alberto del Rio, Tu as gagné le Money in the Bank et le royal rumble , c'est vrai mais tu dis que ce que tu as réussi et pourquoi ne parle tu pas de ton match en MMA face à Mirco Filipovic.

Match tres rapide n'est ce pas, alors arrete de te vanter avec ta désitnée et tout le reste car à force c'est relou mec. Tu dis que on est des blagues, quand tu monteras dans le ring face à nous, tu remarquera que toi et Taylor vous êtes pathétique.
J'ai une image pour le public, Albero devenu tout rouge car il avait honte de lui tandis que moi et JTG on rigola avec les fans de la TWE.
Cryme Domination vs Del Rio & Taylor = 03/10/11 Scaled.php?server=842&filename=albertodelriostring0
Quand tu dis que nous on se lâche avec des prostituées, toi tu te lâche avec le Big Show. Si c'est pareil avec Taylor sa dois être intéréssant pour toi. Bon arrêtons de parler de ta sexualité, j'ai remarqué que votre tag team est copié sur la notre car vous aussi vous voulez vous révolutionner c'est un peu copieur nous sauf que la Domination Cryme à revolutionner la TWE. Moi et JTG nous sommes champions par équipes, Mélina futur championne des divas et christian futur champion.
Vous voulez les titres, il faut faire vos preuves contre nous ce lundi et contre une autre tag team dans 2 semaines et si vous enchaîner les victoires, au prochain PPV vous aurez un match de championnat. Être champions c'était notre déstinées.
Je pris l'écharpe de Del Rio et je la déchira sous les yeux énervé de Alberto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cryme Domination vs Del Rio & Taylor = 03/10/11 Empty
MessageSujet: Re: Cryme Domination vs Del Rio & Taylor = 03/10/11   Cryme Domination vs Del Rio & Taylor = 03/10/11 Icon_minitimeMar 27 Sep - 17:11

Après tout ces manques de respect du Clown Méxican je sentais la haine montait en moi , il y a de cela quelque semaine j'aurai sûrement réagis avec violence mais bon maintenant j'ai pris en maturité et je sais que si il a dit et fait tout cela c'est simplement dans le but de me provoquer pour que je le frappe car c'est sa qu'il veut au fond , c'est un Mec qui a été entièrement chouchouter à la WWE il a du faire des courbette pour en arriver là , le mec a pas réussi à faire ses preuves ici donc il veut tout simplement se battre avec plus populaire que lui . Je m'approcha de lui avec un regard froid , la foule était à fond derrière moi , je leva mon micro et repris avec un ton assez roque :

Cryme Domination vs Del Rio & Taylor = 03/10/11 JTG_7

Alors comme sa petit bouffon tu veux me manquer de respect ? Tu te sens chaud , tout tes pote ont finis vendeur de tacos et toi grâce à ton don pour S***** les chairman tu as réussi à percer dans cette fédération , tu as un grand palmarès je l'avoue , mais franchement tu es un mec qui est venu pendant l'époque de la crise de la WWE tu as percer , le catch a fait une fausse couche et te voilà t'es là sans être là , tu dis que t'es dans la course vers la gloire mais bon je ne te vois pas . Franchement parle comme sa tant qu'on est dans un ring parce qu'il y a des règle parce que je sais que si par exemple on serait en dehors de la fédération tu aurais tenu un tout autre discours parce que tu es rien d'autre qu'un chiens qui aboie mais crois moi dès que je vais m'occuper de ton cas tu vas miauler . Je déteste les mec comme toi et malheureusement il y en a beaucoup trop , quand tu parle tu as un donc pour me pousser à bous de nerf c'est limite si je n'arrive plus à garder mon sang froid donc si tu redis un mot de travers petite chienne c'est direction le vétérinaire . Tu ne comprend même pas ce que je disais je parlais au passé je disais que les gens me critiquaient dans leur blog , donc s'il te plaît apprend notre langue avant de parler , tu vois toi tu es le même genre d'homme que ceux qui critiquent , parce que en dévalorisant les gens tu te sens important mais remets les pieds sur terres tu n'es rien d'autre qu'un lutteur parmi d'autre dans 5 ans dans cette Fed on se souviendra de nous car on a eu des titre mais vous tout le monde vous aura oublier vous pourrez toujours vous mettre à faire de la chanson qui sait ? Tu dis que je suis venu me vanter d'avoir eu les titre immédiatement mais tu sais c'est quoi la différence entre se vanter et remercier les fans pour leurs soutient ? Tu vois La moitié de ton discours n'a ni queue ni tête tu es qu'un traquenard , Je me lamente pas et je ne me lamenterai jamais bref , pourquoi tu déformes ce que j'ai dis j'ai jamais dit que je suis supérieur , je dis simplement la vérité , c'est à dire que je suis un des plus populaire lutteurs de cette fédération et surtout n'essaye pas de le démentir , j'ai fais mes preuves ici maintenant les fans savent de quoi je suis capable et toi tu nous a prouver quoi depuis ton arrivée .... J'ai un trou de mémoire ou ? Pourquoi tu veux nous tester , tu n'as aucun titre , les temps sont dur hein ? Bah nous aussi on est dur !!! Et puis tu es comme tout les autre quand tu me parle tu me sort le cliché de la racaille , bah je vais te répondre la meilleure chose qu'aux autre , je suis une racaille et je l'assume , tu vois au moins moi je sais ce que je suis , je reste moi même , j'ai des principes par exemples je ne me laisserai jamais faire par un jeune imbécile comme toi qui passe le trois quart de son temps à chercher des adversaire sans aucune réponse . Pourquoi tu nous sors le cliché de base du méxicain , pourquoi tu rigole de tes compatriotes ? Tu es pas fière d'être ce que tu es ? Bah voilà ferme là merci ... Tu te critique toi même en disant que dans le catch faut se battre et non pas parler , puisque moi mes poing sont proportionnel au nombre de parole que je débite . Tu vois , jusque là tu ne faisais que parler mais tu as osé casser un objet qui m'appartiens , tu vois tu as oser vouloir me faire peur , donc là tu t'es pas attaquer au lutteur " JTG " mais à la personne " Jayson Paul " donc tu vois tu prends confiance , maintenant les histoires parce que il y a un petit con qui vient de pousser le bouchon un peu trop loin .


Je m'approcha agressivement vers Del Rio , les fans était envahie par le suspens , je me sentais bien offenser , je suis sur que Ezekiel avait deviner ce que j'allais faire , je regarda froidement Le natif du Méxique , mais je vis au loin la sécurité s'approcher dès que je mit une petite claque a Del rio , je leur fis signe que rien n'allais se passait , car j'étais sur que avec Zeke on lui aurait mis sa raclée , je souris un petit moment et je releva mon micro , la foule était dans ma poche ainsi que les commentateur et je repris mon discours :

Cryme Domination vs Del Rio & Taylor = 03/10/11 JTG_7

C'était toi qui a dit que nous battre allait être simple ? Mais tu sais man nous on a vaincu deux Hommes que personnes pensait imbattable , mais on a fait démentir tout les pronostic alors si on a battu une équipe de leurs calibre c'est sûrement pas deux petit bouffons qui vont nous tester , on terminera le match en , j'annonce : 2 minutes , pas une seconde de plus , 120 seconde sera la durée du match , on vous explose chacun pendant une minute comme sa pas de jaloux . Tu critique mes vêtement mais comment ose tu ? Moi je mets des vêtements personnalisé , tu as pas de vêtement avec écrit ton nom dessus non ? Moi chaque jour je me change mec , contrairement à toi , mais bon est ce qu'on va parler de mode ? On est pas des meuf , enfin je ne suis pas une meuf , mais bon tu sais je ne suis pas Homophobes , donc je ne vais te critiquer sur ce point là , ne t'inquiète pas , et je ne vais pas non plus parler de tout tes défaut sinon on y passera la nuit donc remercie moi . Pour que les gens parle de toi tu es allé jusqu'à te prendre un annonceur personnelle , tout pour faire le clown franchement , tu ne veux pas faire dans la simplicité ? Pourquoi tu t'imagine une victoire , si tu t'imagine au sommet mon pote je te jure que tu vas tomber de haut , je n'ai rien de personnelle contre toi mais je ne sais pas pourquoi tu as la haine contre moi ... J'aimerai que tu m'explique pourquoi tu as autant de haine ? Tu m'envie ? Si tu me parle bien je te laisserai peut être me toucher , j'ai ramener des prostituer ? Moi ? Non jamais , immédiatement après ma victoire j'ai fais un somme désoler , tu ne peux pas le nier ou sinon donne moi des preuves merci , moi j'ai fais avancer la fédération en enchaînant les victoire , en voyant nos têtes sur l'affiche les fans veulent venir nous voir alors que toi franchement ils te connaissent surement pas ... Moi et Zeke on s'est former car on a vu qu'on avait une parfaite entente dans tout les domaines donc pourquoi on aurait perdu du temps , alors que vous franchement , vous vous êtes rendu compte que vous étiez en manque de titre donc pourquoi vous mettre ensemble vous êtes dis non ? Bon j'arrête de te prêter mon attention , attendant plutôt l'arrivée de ton compagnon qui se fait attendre dis lui que je dois partir bientôt , moi j'ai pas le time de t'écouter j'ai des montagne de taf

Je baissa mon micro sous les applaudissement des fans , en attendant l'arrivée de mon autre adversaire je regarda l'écran


Revenir en haut Aller en bas
ALLEN.JONES
TWE Legend
TWE Legend
ALLEN.JONES


Messages : 1011
Points : 70120
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 28

Cryme Domination vs Del Rio & Taylor = 03/10/11 Empty
MessageSujet: Re: Cryme Domination vs Del Rio & Taylor = 03/10/11   Cryme Domination vs Del Rio & Taylor = 03/10/11 Icon_minitimeMer 28 Sep - 15:54

La salle semble attentif au paroles des trois hommes , et Del Rio semble bien seul ce soir alors que Jtg et Ezekiel ont plutôt l'air de s'amuser sous les yeux des spectateurs qui savourent leurs pop conrs ainsi que leurs fanta .C'est alors que l'écran géant s'allume et l'on découvre John Taylor , cigarette dans la bouche qu'il vient tout juste d'allumer .L'endroit autour de lui est assez difficile a décrire mais ne nous concentrons pas sur les petites détails , John commence a fumer savourant chaque instant tout en regardant la fumée s'envoler .Quelques instants plus tard alors que toutes les questions sont sur les levres des spectateurs le principal interresser prend enfin la parole en s'adressant a la caméra
Cryme Domination vs Del Rio & Taylor = 03/10/11 Normal14
• J O H N . T A Y L O R •
Bonsoir a tous .Malheuresement pour certains je ne suis pas ici pour essayer de faire le buzz , contrairement a la cryme domination je n'ais pas besoin de cambrioler des loges ou passer sous des bureaus pour obtenir 10 minutes d'antenne .Vous me faite pensez a deux minables clown que l'on jetterais au milieu d'une arene pour divertir les gens ...alors danser bandes de pantins !C'est ce que vous êtes , des pantins .Ce titre est aujourd'hui autour de vos hanches dans quelques temps il serat autour des miennes . Je pourrais me lancer dans des these et démontrer a tout le monde par A + B que vous êtes des crétins inutiles et que vous êtes champions par hasard , votre regne repose sur de la chance et une petite touche de pure hasard .Mais vous semblez motiver et j'aime bien .Je vous rassure il va en falloir plus pour me mettre a terre .JTG tu est un ancien jobber de la WWE et aujourd'hui tu tente de te faire entendre toi qui n'a jamais rien gagner a part le droit de rejouer .Obliger de voler des titres pour qu'on te laisse porter une ceinture .Oui je me suis renseinger , j'aime bien connaitre le passé de mes victimes . Ensuite passons au gros malabar quit e sert de coéquipiers , mister 200 kilos de testosterone , monsieurs gonflete alias rien dans la tête .Je me demande combien de coup de chaise je vais te mettre avant que tu ne comprenne que toi aussi comme ton petit maitre tu est inutile a ce monde .Avec ou sans le vendeur de tacos je vous battrais .Alberto fais ce que tu veut , ton évolution j'en ait rien a foutre .Tu regresse petit gars mais dans quelques jours tu va avoir une seconde chance , une redemption en combattant dans le même coin que moi .Mais rien ne t'y force si tu veut ne te présente pas cela ne changeras rien au résultat de ce match .Moi debout et les deux clowns a terre entrain de me suplier de mettre fin a leurs calveres .Pourquoi ? Parce que j'ai de l'avance sur chacun de vous , j'ai vut ce qu'il y'avait de l'autre coté .La vie n'est que le début ,alors croyer moi vous n'avez pas finit de souffrir .Au prochain show vous aurez un avant gout de ce qui vous attend , la souffrance que je vais vous infligez va vous laissez un gout amer .Voila mon avetissement profitez bien de vos derniers instants .

HG : J'edite la suite plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cryme Domination vs Del Rio & Taylor = 03/10/11 Empty
MessageSujet: Re: Cryme Domination vs Del Rio & Taylor = 03/10/11   Cryme Domination vs Del Rio & Taylor = 03/10/11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cryme Domination vs Del Rio & Taylor = 03/10/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moment with Domination Cryme (n°1)
» Domination Cryme veut les titres par équipes et ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives ring de Raw-
Sauter vers: