Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite
Total Wrestling Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le depart aprés mon match (ou pas)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KEVH££L
TWE UP Carder
TWE UP Carder
KEVH££L


Messages : 492
Points : 60109
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27
Localisation : France

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: ///

Le depart aprés mon match (ou pas) Empty
MessageSujet: Le depart aprés mon match (ou pas)   Le depart aprés mon match (ou pas) Icon_minitimeDim 14 Aoû - 17:53

Je vais peut être partir aprés mon match car je me sens pas trop integrer et j'ai dejà beaucoup d'ennemie même trop pour un début je trouve pourtant j'ai rien fait de mal mais bon !.....



Hs:je vous diré si je part aprés mon match c'est à dire le 22/08/11 ou le 23/08/11
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé.
TWE Champion
TWE Champion
Jéjé.


Messages : 1602
Points : 119181
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 25
Localisation : Là.

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel.
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Aucune.

Le depart aprés mon match (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Le depart aprés mon match (ou pas)   Le depart aprés mon match (ou pas) Icon_minitimeDim 14 Aoû - 18:01

Bonne Continuation
A+

fin
Revenir en haut Aller en bas
KEVH££L
TWE UP Carder
TWE UP Carder
KEVH££L


Messages : 492
Points : 60109
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27
Localisation : France

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: ///

Le depart aprés mon match (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Le depart aprés mon match (ou pas)   Le depart aprés mon match (ou pas) Icon_minitimeDim 14 Aoû - 18:35

merci mais ce n'est pas sur parce que depuis tout à l'heure je refléchis et je me dis que je quitte la TWE a cause de ces personnes , je leur donneré raison et s'est une chose que je n'est pas envie de faire mais je vais encore y réfléchir jusqu'au 22 ou 23.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le depart aprés mon match (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Le depart aprés mon match (ou pas)   Le depart aprés mon match (ou pas) Icon_minitimeDim 14 Aoû - 18:38

Peux-tu m'expliquer par MP ce qui s'est donc passé, étant donné que je n'ai pas suivi l'histoire, n'étant pas connecté hier?
Revenir en haut Aller en bas
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend
C.M.PunkϟRXS


Messages : 2849
Points : 114302
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Tu veux savoir?

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

Le depart aprés mon match (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Le depart aprés mon match (ou pas)   Le depart aprés mon match (ou pas) Icon_minitimeLun 15 Aoû - 9:57

le truc, c'est que c'est toi qui te monte la tete, c'est tout. Nous, on te dit ce qu'on pense, si t'es pas capable de l'entendre, très bien, c'est dommage. Twitter, en exemple, c'est pour engrainer les feuds au cas ou, comme le ring, si je devais quitté la féd parce qu'on vient m'emmerder sur Twitter ou sur le ring, je serais parti depuis bien longtemps. Bien sur, je le cache pas, ca fait un peu rire de voir tes speechs sur la féd, pourquoi, parce qu'on a l'habitude de voir des réels speechs, je blame personne pour ca, honnêtement, je suis le premier a rire, donc voila. Après, c'est ta décision et basta
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le depart aprés mon match (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Le depart aprés mon match (ou pas)   Le depart aprés mon match (ou pas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le depart aprés mon match (ou pas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ ...
» Après Match John Cena
» Départ !
» Match numéro 2 Ceinture poids léger Inferno Match Jimmy Jacobs VS The Bast (speech move)
» Départ en vacance, eh oui...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Evolution :: Archives Absences-
Sauter vers: